L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de Larmure-etentoi

Aller en bas 
+23
Az-ticot
Kyoske
Doomino
Evechan
Itzcoatl
Logitek
Theyellow
Seph-iroth68
Poli-Punish
water-master
Zt-Insolence
xmonkeydluffyx
Bronchite.
Neuro-Gaul
Korwinn91
hakouna-matata
Katsugoo'
Osiris.
The-Salamander
Hippotes
Oola
Fune-Rarium
Larmure-etentoi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Pour ou contre ? =s
Oui
Candidature de Larmure-etentoi - Page 4 Vote_lcap64%Candidature de Larmure-etentoi - Page 4 Vote_rcap
 64% [ 16 ]
Non
Candidature de Larmure-etentoi - Page 4 Vote_lcap36%Candidature de Larmure-etentoi - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 9 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Candidature de Larmure-etentoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:14

Osiris. a écrit:
Je crois que ce n'est pas vraiment le fait qu'il participe qui a agacé les gens mais le fait qu'il se prenne déjà pour un membre (cf sur la taverne, l'équipement et compagnie) alors qu'il n'est pas encore en période d'essai et qu'à la moindre remarque soit il fait la pleurnicheuse soit le lèche-cul. N'étant pas moi-même un grand expert en communication je n'ai pas grand chose à dire mais je comprend largement l’agacement ambiant qu'il a provoqué... (Fallait voir le /g Rolling Eyes )

C'est exactement ça..
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature de Larmure-etentoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Larmure-etentoi   Candidature de Larmure-etentoi - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:19

Alphadidas a écrit:
Si tu cherches une guilde c'est que tu es pret à quitter la tienne donc bon pourquoi rester dedans ta guilde te sert de bouche trou et tu veux venir par la suite dans la notre si ça doit être le cas de l'ODV de servire de bouche trou je trouve pas sa normal.

ce genre d'intervention n'est pas du tout pertinente, ne fais pas avancer la discussion. De même, tu montres un screen de sa guilde actuelle, qu'il a précisé vouloir quitter pour nous rejoindre.

Tu n'es absolument plus objectif, tu essais de t'acharner et d'utiliser tous les moyens pour écarter ce candidat, c'est un manque de respect, et un comportement que je n'apprécie vraiment pas.

Visiblement, les avis sont partagés, et c'est justement pour cette raison que ta période d'essai va être déterminante.
Tu dois tout faire (sans en faire trop) pour t'intégrer à la guilde.

Quant au membre, s'il s'avère que certains ignorent, tentent de nuire au candidat en jeu, il pourrait s'avérer qu'ils ne puissent plus faire de telle chose au sein de notre guilde.

Tu peux mp quelqu'un pour ton recrutement
Sache que tu dois participer à la vie de guilde et au forum

bienvenue

je lock.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Larmure-etentoi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: