L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Katsugo , le sram déserteur .

Aller en bas 
+20
water-master
Neuro-Gaul
roncearia
mylifebelike
daggerron
Goodie
The-Salamander
Berceuse
Korwinn91
Rei-Roronoa
Hippotes
Zt-Insolence
hakouna-matata
Bronchite.
Oola
Masadie
Theyellow
xmonkeydluffyx
Fune-Rarium
Katsugoo'
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre l'admission de Katsugo dans vos rangs ?
Oui
Katsugo , le sram déserteur . Vote_lcap94%Katsugo , le sram déserteur . Vote_rcap
 94% [ 17 ]
Non
Katsugo , le sram déserteur . Vote_lcap6%Katsugo , le sram déserteur . Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Sans Avis
Katsugo , le sram déserteur . Vote_lcap0%Katsugo , le sram déserteur . Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Katsugoo'
.
.
Katsugoo'


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Katsugo , le sram déserteur . Empty
MessageSujet: Katsugo , le sram déserteur .   Katsugo , le sram déserteur . Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:38

Bon, alors pour comencer, bonsoir à tous ! Où encore, Yo bitches ! J'sais pas encore trop quel dialecte vous utilisez entre vous, je m'adapte comme je peux, hein. <.<

J'me présente donc, mon p'tit nom à moi c'est Katsugo (j'aime pas vraiment mon prénom, donc on verra ça dans un contexte plus intime, bande de coquinous ;p), j'vais sur mes 18 ans et je rêve donc dejà de l'appart' dans lequel je pourrais me balader à poil en buvant mon café sans que personne me dise de mettre un caleçon. <3

Pour ce qui est de mes centres d'interêts IRL, je touche pas mal tout ce qui touche au graphisme, au dessin, à la musique (que je pratique avec la basse et la gratte depuis quelques années), aux arts de rue comme que le graph où encore le milieu HipHop que je fréquente depuis maintenant 9 ans. (on dirait pas comme ça, hein ? OlAuL.)
Pour finir, j'aime les soirées bien arrosées, et surtout, les gonzesses. (histoire d'ôter les doutes, sait-on jamais.)

Concernant ma vie de Gamer (puisque c'est surtout ça qui interesse), j'suis assz fans de MMORPG, des grands classiques tels que Final fantasy, Legend of Legaia ou encore Drakengard, j'suis passé un petit peu partout. J'kiffe aussi pas mal les FPS, Halo, S4League, CSS & co, toussa toussa.
Ah, ouais. Je kiffe spiro aussi. <.<

Et là... C'est le drame: je viens de m'apercevoir que ma transition IRL/IG ne me mène a rien.

[...]


Je suis donc Un Sram de cercle 129 depuis près d'un an et demi et je suis un très, très, très gros fan de PvP et de builds atypiques( meme si je suis actuellement en plein restuff ). Je suis présentement actif sur le jeu depuis un long moment , l'époque des raids continuels contre bonta, l'époque où les guildes et même les familers n'existaient pas. Ah nostalgie nostalgie. (Ca fait quoi, 4ans, 5 ans ?)


[*] Je possède également un Sacri Eau /agi/ de cercle 145, monté exclusivement pour le Pvm avec lequel je m'amusais bien(je l'ai arrêté ). voilou.

J'évolue, Depuis maintenant environ 1 an dans la grande famille " la secte des geux volatiles ".
Mais pourtant, dès le passage à la "Terrible" MàJ 2.0, Enormément de joueurs ont déserté non seulement la guilde, mais aussi le jeu, ce qui a mené à un effet boule-de-neige catastrophique pour l'ensemble de la communauté Dofusienne, Pouchecotienne en tout cas.
Après Moulte débats et reflexions sur l'avenir de celle-ci, les plus anciens joueurs ont fait leur come-back, et aujourd'hui la guilde s'est relevée, comme bien des fois au fil du jeu.

Pourtant, je ressens une certaine lassitude depuis un petit bout de temps: J'avoue volontiers que mis à part cette fabuleuse famille , je n'ai plus que très peu de relations IG.
J'ai donc décidé qu'il était temps d'élargir mon cercle de conaissances, puisque, rappellons-le nous, le but d'un MMORPG est de tisser un réseau de joueurs le plus important possible.

J'ai tout de suite pensé à vous, L'ordre de Vlad. Je vous connais depuis quelques temps par le biais de Bronchite, mon enutrof préféré que je connais depuis maintenant un petit moment Irl et que j'apprécie énormement ( je le sodomise parfois Big s__mile ) , et d'après de que j'ai pu entendre, l'ambiance de guilde est très bonne et est constituée de joueurs sérieux et ambitieux, ce qui se fait assez rare au jour d'aujourd'hui. De plus, certains d'entre vous pratiquent le RolePlay, ce qui n'est pas négligeable malgrès le fait qu'il soit complètement Inexistant depuis un moment.

-Pourquoi tant de bla-bla pour une candidature ? Me demanderez vous.
Eh bien parce que je tiens à être le plus clair possible dans mes idées, et qu'un pavé bien écrit est toujours plus agréable a se taper que 3 lignes de bwork.

Je vous propose ma candidature pour vous montrer qui je suis
Pour simplifier, Disons que dans le cas où je serais effectivement accueillit chez vous, je serais un membre agréable , sans prises de tête , amusant ,
Eh bien, je pense (j'espère) détenir assez d'arguments pour nouer pas mal de liens, apporter un renouveau pour pas mal de joueurs, et, dans un esprit plus utopique, peut être relancer le RP sur Pouchecot ?

Ps: Les sadidas sont les meilleurs ( surtout theyellow s__mile )


Voilà voila, merci d'avance pour ceux qui auront eu la patience de lire jusqu'au bout xD

Cordialement,

Katsugo .
Revenir en haut Aller en bas
Fune-Rarium
.
.
Fune-Rarium


Messages : 149
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 28
Localisation : Dax

Katsugo , le sram déserteur . Empty
MessageSujet: Re: Katsugo , le sram déserteur .   Katsugo , le sram déserteur . Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:54

Katsugoo' a écrit:
peut être relancer le RP sur Pouchecot ?

J'adore le RP, j'adore ta candidature, j'adore mettre des POUR et tu en a un.
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Katsugo , le sram déserteur . Empty
MessageSujet: Re: Katsugo , le sram déserteur .   Katsugo , le sram déserteur . Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:56

Bon feeling après cette lecture. Je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Katsugo , le sram déserteur . Empty
MessageSujet: Re: Katsugo , le sram déserteur .   Katsugo , le sram déserteur . Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:57

POUR POUR POUR POUR POUR POUR

On a eu une mauvaise expérience de ta guilde, m'enfin, on ne va pas la retenir.

La candidature est d'un bon niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Katsugo , le sram déserteur . Empty
MessageSujet: Re: Katsugo , le sram déserteur .   Katsugo , le sram déserteur . Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:58

Tes centres d’intérêts me plaisent , sauf gonzesses c'est pas beau ! J'accroche assez je suis Pour cat
Revenir en haut Aller en bas
Oola
.
.
Oola


Messages : 277
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur un nuage moelleux

Katsugo , le sram déserteur . Empty
MessageSujet: Re: Katsugo , le sram déserteur .   Katsugo , le sram déserteur . Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:59

J'kiff ta candid' cheers
C'est un plaisir de voir des gens comme toi =)
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bronchite.
.
.
Bronchite.


Messages : 206
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

Katsugo , le sram déserteur . Empty
MessageSujet: Re: Katsugo , le sram déserteur .   Katsugo , le sram déserteur . Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:03

Ouais bon c'est mon pote.
Je mets pas un pour, pour ça, sa candidature est correcte.
Il m'a il m'a jamais sodomisé. Et puis voilà, y'a lecture de la charte .
Pour tête d'anus.
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Katsugo , le sram déserteur . Empty
MessageSujet: Re: Katsugo , le sram déserteur .   Katsugo , le sram déserteur . Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:07

Très belle candidature, tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Katsugoo'
.
.
Katsugoo'


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Katsugo , le sram déserteur . Empty
MessageSujet: Re: Katsugo , le sram déserteur .   Katsugo , le sram déserteur . Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:11

Merci pour tous ces beaux commentaires , j'vous aime I love you

Oui désolé Masadie si je t'ai offencé mais c'est juste une expression Wink ( ps : je n'ai jamais réèlement sodomisé Bronchite mais ce n'est pas faute d'avoir essayé mais il m'a pris a coup de Corruption et de maladresse de ce fait il m'a échappé ! saleté d'ennu enfin bref je l'aime quand meme <3 )
A oui , je suis un peu Gay sur les bords alors faites gaffe , sait-on jamais qui se trouve derrière vous , surtout de la part d'un sram !
Sur ce peut-etre à plus tard sur le canal violet . refveev

Cordialement , Katsugo le Gaysous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Katsugo , le sram déserteur . Empty
MessageSujet: Re: Katsugo , le sram déserteur .   Katsugo , le sram déserteur . Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:28

Ta candidature m'a bien plue!
Rien que la partie sur le café à poil je ne peux que dire Oui!

Donc un gros Pour!

A bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Katsugo , le sram déserteur . Empty
MessageSujet: Re: Katsugo , le sram déserteur .   Katsugo , le sram déserteur . Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:38

POUR

Sans être indiscret, ça ressemble à quoi les Gueux vu de "l'intérieur" ?
Revenir en haut Aller en bas
Rei-Roronoa
.
.
Rei-Roronoa


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2012

Katsugo , le sram déserteur . Empty
MessageSujet: Re: Katsugo , le sram déserteur .   Katsugo , le sram déserteur . Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:13

Pour toi je vais mettre un POUR

Ta candid' est bien construite, pas trop de fautes, t'as mis ce qu'il faut ... en gros : nickel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Katsugo , le sram déserteur . Empty
MessageSujet: Re: Katsugo , le sram déserteur .   Katsugo , le sram déserteur . Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:22

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Katsugoo'
.
.
Katsugoo'


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Katsugo , le sram déserteur . Empty
MessageSujet: Re: Katsugo , le sram déserteur .   Katsugo , le sram déserteur . Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:03

La guilde vu de l'intérieur ? Sa donne quelques memebres sympas , un bon meneur , mais une guilde désorganisé sans ambiance mais j'ai cru entendre dire que cette secte ne vous plait pas apparemment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse
.
.
Berceuse


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 31
Localisation : Dijon

Katsugo , le sram déserteur . Empty
MessageSujet: Re: Katsugo , le sram déserteur .   Katsugo , le sram déserteur . Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:27

Zt-Insolence a écrit:
le café à poil je ne peux que dire Oui!

Je suis totalement d'accord avec vous ! C'est juste un bonheur incommensurable Laughing

Par ailleurs, j'ai vraiment apprécié ta candidature, tu auras donc mon Pour.

Surement à très bien /g,
cordialement, Berceuse.

Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

Katsugo , le sram déserteur . Empty
MessageSujet: Re: Katsugo , le sram déserteur .   Katsugo , le sram déserteur . Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:45

Bonjour à toi ,

Jolie candidature, j'accroche bien avec et tu as l'air relativement sympathique !
Nous verrons surement tout cela dans le canal violet si période d'essai il y a !

A très bientôt, tu as donc mon POUR .

Cordialement, /w The-Salamander
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Katsugo , le sram déserteur . Empty
MessageSujet: Re: Katsugo , le sram déserteur .   Katsugo , le sram déserteur . Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:53

Heeey, j'aime bien, tout y est, belle candidature, POUR ! =)
Revenir en haut Aller en bas
daggerron
.
.
daggerron


Messages : 290
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Katsugo , le sram déserteur . Empty
MessageSujet: Re: Katsugo , le sram déserteur .   Katsugo , le sram déserteur . Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:35

tu as rien oublié il me semble et candature pas trop enervante a lire, tu as l'air sympa (enfin on verra ça) et puis tu as l'air d'etre motivé donc mon POUR est normal
Revenir en haut Aller en bas
mylifebelike
.
.
mylifebelike


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 111
Localisation : 39

Katsugo , le sram déserteur . Empty
MessageSujet: Re: Katsugo , le sram déserteur .   Katsugo , le sram déserteur . Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:51

POUR
Revenir en haut Aller en bas
roncearia
.
.
roncearia


Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2012

Katsugo , le sram déserteur . Empty
MessageSujet: Re: Katsugo , le sram déserteur .   Katsugo , le sram déserteur . Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:36

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul
.
.
Neuro-Gaul


Messages : 279
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31

Katsugo , le sram déserteur . Empty
MessageSujet: Re: Katsugo , le sram déserteur .   Katsugo , le sram déserteur . Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:37

Un pro graph , un fan de FF et Cs :O

POUR POUR POUR POUR POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
Katsugoo'
.
.
Katsugoo'


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Katsugo , le sram déserteur . Empty
MessageSujet: Re: Katsugo , le sram déserteur .   Katsugo , le sram déserteur . Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:38

Oui Neuro , je sens que l'on va bien s'entendre tout les deux , mais tu as oublié l'un des jeux fondamentaux : Drakengard , je te conseille ce jeu il est tout simplement magnifique ! enfin bref passons ...

J'attend donc que quelqu'un m'p dès que je serais connecté , surement ce soir vers 19-20h , j'ai trop Hâte d'intégrer vos rangs , je sens que c'est encore mieux vu de l'intérieur ! (enfin si toutefois vous m'accepter pour ma période d'essaie :p )

Il faudrait aussi que l'on aille s'amuser du côté d'Otomai car je dois restat et je crois que je n'ai commencé aucun donjons , J'étais Air mais je souhaite reprendre ma finesse tactique en jouant l'élément Terre ( ou pas :p)
Enfin on verra sa dans le canal Violet ! ( enfin je l'éspère cat )


Ps : Je vous aime bande de petits coquinous Twisted Evil ( rires sadiques , on va bien s'amuser ensemble les enfants ! )


Amicalement ( ou sexuellement comme vous voulez ) Katsugo la terreur !
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Katsugo , le sram déserteur . Empty
MessageSujet: Re: Katsugo , le sram déserteur .   Katsugo , le sram déserteur . Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:14

POUR

ps : le nom de ton sram c'est vraiment katsugo ? si oui, tu vas prendre cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katsugoo'
.
.
Katsugoo'


Messages : 85
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Katsugo , le sram déserteur . Empty
MessageSujet: Re: Katsugo , le sram déserteur .   Katsugo , le sram déserteur . Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:56

Oui le nom de mon Sram est bien Katsugo mais je ne vois pas ou est le problème ! mais toi par contre si tu veut clascher petit canard Wc pas de soucis Twisted Evil flingue
Revenir en haut Aller en bas
Takehana
.
.
Takehana


Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 35

Katsugo , le sram déserteur . Empty
MessageSujet: Re: Katsugo , le sram déserteur .   Katsugo , le sram déserteur . Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:43

Katsugo , le sram déserteur . 49224_100000885130345_8272_n

Water je t'aime cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katsugo , le sram déserteur . Empty
MessageSujet: Re: Katsugo , le sram déserteur .   Katsugo , le sram déserteur . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsugo , le sram déserteur .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau sram?
» Candidature de Larmure-etentoi
» Mon sram est hackée... Que faire
» Présentation d'un sram. ADMIS
» Katsugo le fortuné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: