L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Candidature de Kx-Dead

Aller en bas 
+29
Zt-Insolence
Oola
Seph-iroth68
Eagle
water-master
Osiris.
Itzcoatl
Swanan
Poli-Punish
xmonkeydluffyx
Hippotes
Theyellow
Delimperion
Kyisa
Idarn
Dudule
Mixt
Le-Duc
Wye
Korwinn91
Thepapyboss
Yull
Logitek
hakouna-matata
roncearia
Magic-Raymond
The-Salamander
Knoken
bébé60
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour ou contre l'arriver de Kx-Dead
Pour
Candidature de Kx-Dead - Page 3 Vote_lcap29%Candidature de Kx-Dead - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Contre
Candidature de Kx-Dead - Page 3 Vote_lcap39%Candidature de Kx-Dead - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 11 ]
Sans avis
Candidature de Kx-Dead - Page 3 Vote_lcap32%Candidature de Kx-Dead - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature de Kx-Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:24

Dans les précédents il me semble qu'il y avait quand même une légère majorité de pour.
Ce qui n'est pas trop le cas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Candidature de Kx-Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:44

Bon...

Le temps passe et aucun courant ne se dessine vraiment.

Tu n'es pas loin des 10 contres éliminatoires mais tu as réussi a convaincre un bon paquet de guildeux de te laisser rentrer chez nous également.

+1 avec Luffy, en l'absence de tendance majoritaire, le doute bénéficie au candidat.

Je verrouille le sujet et tu peux MP un bras droit pour ta période d'essai.

Je m'assurerai personnellement que tu corresponds bien à la guilde.

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Candidature de Kx-Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:28

Je déverrouille juste pour ajouter quelques choses et je verrouille aussitôt.

Nous nous sommes entretenus avec les autres Bras Droits pour son cas, et nous avons décidé de lui laisser une période d'essai, de toute façon, la bouton Bannir existe.
Ce n'est pas une décision de magic mais du Haut-conseil.

Et j'aimerai aussi que malgré ses CONTRE qu'il a reçu, ça ne lui portera pas préjudice et que vous devez "noter" dorénavant son comportement.
Sa candidature est de l'histoire ancienne. Elle ne doit en aucun être un préjudice pour lui.

Voila;

je re-lock
Revenir en haut Aller en bas
Aniba
.
.



Messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2012

Candidature de Kx-Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:32

bébé60 a écrit:
Hakouna non je n'est pas passer mon texte sous open office mais c'est parce que j'essaye d'ameliorer mon orthographe sans tricher Razz

C'est mauvais de penser qu'utiliser un correcteur est synonyme de triche, si tu ne sais pas où tu fais des fautes je me demande bien comment tu comptes "t'améliorer" en orthographe. sunny

Bonne candidature quand même, le contenu y est, la lecture de la charte à première également. Je suis POUR.


PS:
bébé60 a écrit:
(je ne fou rien j'ai 8.7 de moyenne :3)

Tu as de la chance qu'il me restait une petite bière à siroter quand j'ai lu ta candidature, car j'ai tout simplement horreur des personnes je m'en foutistes, mon vote aurait pu virer de cap Smile
En parlant de cap, très bon choix de faire menuisier !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kx-Dead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kx-Dead
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dead Fantasy
» Roxxor Pgm of the dead
» candidature de flamma-dead
» candidature de roncia-dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: