L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 candidature de flamma-dead

Aller en bas 
+14
Poli-Punish
Astha
roncearia
The-Salamander
water-master
Guildarts-Clives
Zt-Insolence
Neuro-Gaul
Le-Duc
Rei-Roronoa
Bronchite.
hakouna-matata
Fune-Rarium
flamma-dead
18 participants
AuteurMessage
flamma-dead
.
.



Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2012

candidature de flamma-dead Empty
MessageSujet: candidature de flamma-dead   candidature de flamma-dead Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:17

Salut les "Vladiens et les Vladienes " je m'appelle Valentin j'ai 14 ans je vie prés a Gournay-en-Bray dans le Nord je vais passer en 4eme au collège rollon au moi de septembre je fait un peu de foot tous les soirs,du vélo enfin de tous les sports .

Pour parler de mon personnage je suis revenue sur Pouchecot je viens du serveur Bowisse ou j'avais monter un sacri de niveau 125 avec mon ami, malheureusement mon compte a était hack ... j'ai préférer quitter ce serveur et j'ai donc migré sur Pouchecot, j'ai créer un Cra du nom de (Flamma-dead) de niveau 123 ( pour l'instant niveaux stuff mon personnage est sagesse ) .

J'ai était dans pas mal de guilde depuis mon arrivée sur Pouchecot mais pas très longtemps dans chacune .

Mes motivation sont de retrouver le plaisir que j'avais avant et de rencontrer de nouvelles tête pour m'amuser tout au long de mon aventure. Smile

Mais deux plus grosse attente d'une guilde sont d'aider les autres et de rendre cette aide et que la bonne ambiance règne .

J'ai décider de postuler sur votre forum après avoir demander a un membre de votre guilde comment rentrer dans votre guilde je me suis permis de regarder tous le forum pour me renseigner sur votre Guilde

Donc j'espère que ma nouvel candidature vous aura plus et quel sera plus fameuse Very Happy

Merci d'avance, Flamma .


Les sadidas sont les meilleurs.



Dernière édition par flamma-dead le Ven 6 Juil - 11:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fune-Rarium
.
.
Fune-Rarium


Messages : 149
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 28
Localisation : Dax

candidature de flamma-dead Empty
MessageSujet: Re: candidature de flamma-dead   candidature de flamma-dead Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:42

Alors, par où commencer...

Déjà, beaucoup trop d'espaces, on pourrait croire que ta candidature est longue mais en fait pas du tout, entubage à plein nez.
Aussi ...
flamma-dead a écrit:
Donc , je m'appelle Valentin , j'ai 14 ans mais j'aurais 15 ans le premier janvier héhé ^^
Etant donné que c'est dans 6 mois, on s'en fout ..
Il y a des fautes un peu partout et pour finir, les motivations sont très faibles.
Bref pour moi c'est un CONTRE pour le moment -> edit

Funé
Revenir en haut Aller en bas
flamma-dead
.
.



Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2012

candidature de flamma-dead Empty
MessageSujet: Re: candidature de flamma-dead   candidature de flamma-dead Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:47

je m'excuse mais j'avais compris qu'il fallais vraiment tous explique
ensuite pour les espaces je voulais juste que sa soit agréable a lire excusez moi :/
et excusez moi pour les fautes d'orthographe mais c'est pas mon truc mais je vais faire le plus d'effort possible pour essayer d'intégré votre guilde

je m'excuse encors

flamma
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

candidature de flamma-dead Empty
MessageSujet: Re: candidature de flamma-dead   candidature de flamma-dead Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:02

J'ai l'impression de me répéter mais ta candidature est trop courte et tu ne montres pas assez tes motivations pour nous rejoindre.
Ce sera donc un Contre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Bronchite.
.
.
Bronchite.


Messages : 206
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

candidature de flamma-dead Empty
MessageSujet: Re: candidature de flamma-dead   candidature de flamma-dead Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:04

Candidature courte, trop de fautes.
Faudrait que tu redoubles encore d'efforts car je ne pense pas que se soit suffisant.
Désolé mais c'est un contre de ma part.
Pas de sondage aussi
Revenir en haut Aller en bas
flamma-dead
.
.



Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2012

candidature de flamma-dead Empty
MessageSujet: Re: candidature de flamma-dead   candidature de flamma-dead Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:19

je m'excuse je vais changer tous sa des se soir
Revenir en haut Aller en bas
Fune-Rarium
.
.
Fune-Rarium


Messages : 149
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 28
Localisation : Dax

candidature de flamma-dead Empty
MessageSujet: Re: candidature de flamma-dead   candidature de flamma-dead Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:51

Après ce premier édit :
Il manque toujours un sondage, tu as supprimé ton P.S contenant la phrase magique et tu ne l'as pas rajouté autre part : elle est donc absente de la candidature (si j'ai bien lu), et la majeure partie des fautes n'ont pas été corrigées..

Je reste donc sur mon CONTRE .

Funé
Revenir en haut Aller en bas
Rei-Roronoa
.
.
Rei-Roronoa


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2012

candidature de flamma-dead Empty
MessageSujet: Re: candidature de flamma-dead   candidature de flamma-dead Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:08

Candidature trop courte, trop de fautes, pas assez complète, ... Bref pas complet ( d'autant plus qu'il manque le sondage ). Les blancs laissent un espèce de vide qui n'aide pas.
Je te met un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Le-Duc
.
.
Le-Duc


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Lille

candidature de flamma-dead Empty
MessageSujet: Re: candidature de flamma-dead   candidature de flamma-dead Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:53

Des fautes grossières mais c'est pas le plus gênant, le problème c'est que j'ai l'impression que ta candidature est vide malgré qu'elle soit "longue", en gros pas de fond qui peut camoufler un certaine immaturité, je suis peut être un peu dur mais ce que j'ai ressenti lors de ma lecture.

Désolé mais ce sera un CONTRE

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
flamma-dead
.
.



Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2012

candidature de flamma-dead Empty
MessageSujet: Re: candidature de flamma-dead   candidature de flamma-dead Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:54

je ne suis pas doué pour les formulaire désoler ... dommage j'aurais voulu venir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul
.
.
Neuro-Gaul


Messages : 279
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31

candidature de flamma-dead Empty
MessageSujet: Re: candidature de flamma-dead   candidature de flamma-dead Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:48

Les contres ne sont pas définitifs , tu as encore le droit d'édité 3 fois , sinon moi je suis sans avis , en attendant de voir ce que ça donnera après l'édition .
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

candidature de flamma-dead Empty
MessageSujet: Re: candidature de flamma-dead   candidature de flamma-dead Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:13

Fais un effort ce n'est pas mort!

Je suis contre mais ça peut très bien changer après un édit.
Revenir en haut Aller en bas
Guildarts-Clives
.
.
Guildarts-Clives


Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Les States :P

candidature de flamma-dead Empty
MessageSujet: Candidature de Flamma-dead   candidature de flamma-dead Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:18

CONTRE je trouve que il y a beaucoup de fautes que tu aurais pu éviter en te relisant , de plus tes fautes sont maladroites ce qui montre que tu n'as jamais ouvert un livre d'orthographe pour les corrigés . Pour l'instant c'est un contre mais pas définitif .

Guildarts-Clives.

PS : Rajoute le Sondage aussi .
Revenir en haut Aller en bas
flamma-dead
.
.



Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2012

candidature de flamma-dead Empty
MessageSujet: Re: candidature de flamma-dead   candidature de flamma-dead Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:09

voila j'ai fait ma nouvel édit j'espère quel sera a la hauteur

a bientôt peut être

Flamma
Revenir en haut Aller en bas
Fune-Rarium
.
.
Fune-Rarium


Messages : 149
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 28
Localisation : Dax

candidature de flamma-dead Empty
MessageSujet: Re: candidature de flamma-dead   candidature de flamma-dead Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:21

C'est bien, bien trop court...

Après 3 édits, c'est un CONTRE définitif que tu obtiens.

Funé
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

candidature de flamma-dead Empty
MessageSujet: Re: candidature de flamma-dead   candidature de flamma-dead Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:18

c'est à se demander ce que tu as bien pu éditer ...

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

candidature de flamma-dead Empty
MessageSujet: Re: candidature de flamma-dead   candidature de flamma-dead Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:35

Tout comme mes camarades, je donne un CONTRE .

Cordialement, /w The-Salamander
Revenir en haut Aller en bas
roncearia
.
.
roncearia


Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2012

candidature de flamma-dead Empty
MessageSujet: Re: candidature de flamma-dead   candidature de flamma-dead Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:26

CONTRE et il est définitif
Revenir en haut Aller en bas
Astha
.
.



Messages : 30
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 30
Localisation : Nizza \o

candidature de flamma-dead Empty
MessageSujet: Re: candidature de flamma-dead   candidature de flamma-dead Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:23

3/10

Desolé mais j'ai pas de feeling , neanmois je reste sans avis =/ peut etre que cela changera avec un edit ? sans aviiiss
Revenir en haut Aller en bas
Poli-Punish
.
.
Poli-Punish


Messages : 211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Hyères

candidature de flamma-dead Empty
MessageSujet: Re: candidature de flamma-dead   candidature de flamma-dead Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:57

Euh ... nan
CONTRE tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

candidature de flamma-dead Empty
MessageSujet: Re: candidature de flamma-dead   candidature de flamma-dead Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:45

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

candidature de flamma-dead Empty
MessageSujet: Re: candidature de flamma-dead   candidature de flamma-dead Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:01

Même si le contenu avait été meilleur il n'y a rien de pire que de confondre imparfait et participe passé ou de mettre des infinitif à la place. D'accord tu es en 4eme mais tu sais il y a une dictée au brevet.

Bref CONTRE et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Seph-iroth68
.
.
Seph-iroth68


Messages : 358
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : somewhere

candidature de flamma-dead Empty
MessageSujet: Re: candidature de flamma-dead   candidature de flamma-dead Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:56

Contre
Revenir en haut Aller en bas
flamma-dead
.
.



Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2012

candidature de flamma-dead Empty
MessageSujet: Re: candidature de flamma-dead   candidature de flamma-dead Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:53

je m'excuse encors tent pis a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

candidature de flamma-dead Empty
MessageSujet: Re: candidature de flamma-dead   candidature de flamma-dead Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:15

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de flamma-dead Empty
MessageSujet: Re: candidature de flamma-dead   candidature de flamma-dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de flamma-dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead Fantasy
» Candidature de Kx-Dead
» Roxxor Pgm of the dead
» candidature de roncia-dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: