L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kx-Dead

Aller en bas 
+29
Zt-Insolence
Oola
Seph-iroth68
Eagle
water-master
Osiris.
Itzcoatl
Swanan
Poli-Punish
xmonkeydluffyx
Hippotes
Theyellow
Delimperion
Kyisa
Idarn
Dudule
Mixt
Le-Duc
Wye
Korwinn91
Thepapyboss
Yull
Logitek
hakouna-matata
roncearia
Magic-Raymond
The-Salamander
Knoken
bébé60
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre l'arriver de Kx-Dead
Pour
Candidature de Kx-Dead Vote_lcap29%Candidature de Kx-Dead Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Contre
Candidature de Kx-Dead Vote_lcap39%Candidature de Kx-Dead Vote_rcap
 39% [ 11 ]
Sans avis
Candidature de Kx-Dead Vote_lcap32%Candidature de Kx-Dead Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
bébé60
.
.



Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2012

Candidature de Kx-Dead Empty
MessageSujet: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:16


Bonjour à tous !

Donc je m'appelle Maxime, j'ai 14 ans, je viens de Sélestat en Alsace ! Je suis en classe de 3eme (je ne fou rien j'ai 8.7 de moyenne :3), mon projet c'est de faire un Cap de menuiserie ! Je fais du foot à Obernai on est dans le meilleur niveau de ma région ! Je suis assez doué (sans me jeter des fleurs ^_^) pour moi c'est le sport le plus beau du monde ! J'écoute beaucoup de musique plutôt du Hip-Hop R&B etc .. Je joue dofus depuis 2 bonnes années ! Je suis quelqu'un assez foufou toujours prêt a rigoler mais aussi sérieux quand il le faut ! Niveau croyance je crois en rien sauf quand je vois comme saint-thomas Opinion politique je supporte mon propre parti ou je suis seul dedans, c’est le parti de Vlad Ah et j'ai oublié chez moi je n'ai plus internet donc pour l'instant je me co que quand je suis chez ma mamie ^_^ le weekend




Sur le jeu je suis un sram air niveau 75 nommé Kx-Dead je trouve qu'il 'rox' comme on dit mais les sadidas sont quand même les meilleurs ! Dans le jeu j'aime faire du PvM et du PvP aussi ! Je fais beaucoup de kolizéum . Pour mon métier je n'ai pas je fais de l'achat revente je suis ‘commercial’ . J'ai eu d’autres personnages sur d'autres serveurs. Sur ce serveur il y a eu 'Dwoopiy'un Enutrof eau niveau 90 que j'ai arrêté pour ce beau sram ! Je suis passé par certaines guildes, j'en ai pas eu des masses il y a eu PeakStyle je suis parti car j'ai recommencé un personnage ( et oui j'ai souvent recommencer des 'persos') Et Epsylonie Je suis parti car l'ambiance était pas terrible ! J'étais dans Nomoon aussi je suis parti car les joueurs se disputaient du coup tout le monde est parti. J'oublié aussi de vous dire pourquoi je joue ce personnage tout simplement car j'aime ces attaques surprise ces Coup critique au CaC, et son sort invisibilité qui fait toute la différence .




Mon rêve est de venir chez vous cher vladiens je cherche une guilde avec de l'ambiance, des personnes expérimentées, dans une guilde expérimentée ! Mes objectifs sont de passer mes niveaux chez vous pour être un jour fortiche comme vous et donner mes conseils au 'Bl' comme on dit. J'entends beaucoup parler de la guilde tout le monde dit que les joueurs sont très sympathique malgré un certain korwinn naze --' Si vous avez besoin de quelques choses n'hésitez pas je suis toujours prêt à prêter et aider ! Je peux déjà donner mes conseils sur certaines choses même si je pense avec votre expérience vous le savez déjà ^_^

Au revoir cher vladiens !


Dernière édition par bébé60 le Lun 28 Mai - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knoken
.
.
Knoken


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Candidature de Kx-Dead Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:33

Tu as lu la charte c'est un bon point pour toi, cependant, une candidature quelque peu courte et de nombreuses fautes.
Je te donne un sans aviiiss qui se transformera peut-être en Pour...
edit
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

Candidature de Kx-Dead Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:39

Il est vrai que ta candidature est un peut courtouille, essayes de développer ceci correctement et en espaçant tes parties.
Cela fait un peut un gros "bloc" et je ne trouve pas ça très plaisant à lire.
Corriges tes fautes d'orthographes, il y en a qui sont horribles et cela pique les yeux.

Je vois que tu viens de PeakStyle, je connais quelques petits bonhommes de cette guilde dont des anciens Nomoon.

Tu as intégré deux phrases clefs et tu as bien placé ces phrases je trouve.

Je reste Sans Avis en attente d'une édition de ta part sur ce que l'on te demande dans les commentaires des membres de la guilde.

A très bientôt.
Cordialement, /w The-Salamander

Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Candidature de Kx-Dead Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:42

Il y a quelques efforts de fournis pour cette candidature toutefois, pour les mêmes raisons que mes collègues du dessus, je resterai sur un sans aviiiss .

J'aimerai pouvoir agiter frénétiquement mon petit panneau "POUR",alors fais ce qu'il y a à faire s'il te plait.

Je me permet de (rerererere)mettre ce lien http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-8900.php. tongue


Dernière édition par Magic-Raymond le Lun 28 Mai - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roncearia
.
.
roncearia


Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2012

Candidature de Kx-Dead Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:43

Sans avis la candidature est trop courte, on en apprend pas assez, tu aurais pu l'étoffer. L'utilisation des couleurs n'est pas optimal , tu as lu la charte c'est un point positif mais ça c'est normal. Tu auras mon pour selon tes édits et les réponses que tu apporteras aux questions des membres.
Revenir en haut Aller en bas
bébé60
.
.



Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2012

Candidature de Kx-Dead Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:49

Je prend en compte tout se que vous me dite, je veut faire un edit mais celui ci ne marche pas comment faire ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
bébé60
.
.



Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2012

Candidature de Kx-Dead Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:03

Voili Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Candidature de Kx-Dead Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:04

Contrairement aux dernières candidatures que nous avons eu, tu as lu la charte. Cela est un bon point mais pas suffisant pour moi. En effet, tes fautes d'orthographes et ton manque de motivation dans la candidature prennent le dessus.

Ce sera donc un CONTRE pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
bébé60
.
.



Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2012

Candidature de Kx-Dead Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:07

Hakouna-matata Je suis loin d'etre en manque de motivation comme tu le pense, Je veut absolument venir dans votre guilde si vous m'accepetez car je cherche une guilde avec beaucoup d'ambiance et pas des soiré avec personne a qui parler,toujours seul connecter jamais rigoler ! Je cherche une guilde qui a tout le contraire de sa comme vous 'L'ordre de Vlad'
Revenir en haut Aller en bas
Logitek
.
.
Logitek


Messages : 518
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie (74)

Candidature de Kx-Dead Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:10

bébé60 a écrit:
Je suis en classe de 3eme (je ne fou rien j'ai 8.7 de moyenne :3) [...] Je suis aussi sérieux quand il le faut !

.... Hu What ?


bébé60 a écrit:
malgrés un certain korwine ilestoùleverbe? naze --'


Malgré mes grosses réticences tu m'as fait rire.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Candidature de Kx-Dead Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:11

Est ce que tu t'ai relu ?

As tu passé ton texte sous open office ou un correcteur ?
Revenir en haut Aller en bas
bébé60
.
.



Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2012

Candidature de Kx-Dead Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:17

Hakouna non je n'est pas passer mon texte sous open office mais c'est parce que j'essaye d'ameliorer mon orthographe sans tricher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Candidature de Kx-Dead Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:20

POUR
Tu me plais bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Thepapyboss
.
.
Thepapyboss


Messages : 59
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature de Kx-Dead Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:23

Ah Kxdead !!

Tu as lu la charte c'est déjà très bien !
Sinon, ta candidature a des points négatifs et positifs !
Les fautes sont assez nombreuses, fait gaffe a ça, on est très pointilleux.

C'est moi que tu as rencontré dans Dofus pour la candid' donc je mets un sans aviiiss pour l'instant, a toi de rectifier les éventuelles erreurs évoquées par mes collègues !

Amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
Knoken
.
.
Knoken


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Candidature de Kx-Dead Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:26

Hé bien je te laisse ta chance, mon sans aviiiss devient un POUR
Revenir en haut Aller en bas
bébé60
.
.



Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2012

Candidature de Kx-Dead Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:34

Merci pour vos pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

Candidature de Kx-Dead Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:36

A mon tour mon vote Passe au vert après tes éditions, moins de fautes, plus de Smileys.

Et le développement a été effectué.

Donc tu obtiens mon POUR .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Candidature de Kx-Dead Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:43

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Candidature de Kx-Dead Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:59

et bien moi , je t'accorde mon pour je trouve ta candidature , bien , pas trop longue pas trop courte (presque ^^) , tu as bien lu la charte , donc c'est parfait , au plaisir de te revoir dans la guilde (ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le-Duc
.
.
Le-Duc


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature de Kx-Dead Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:04

La lecture de ta candidature ne m'a pas emballé du tout.

De plus, j'arrive après 3 édits et malgré cela il y a quand même de gros problèmes de syntaxe qui pique les yeux.

Je vais peut être paraître dur, mais je te trouve (à travers cette candidature) assez immature pour ton âge, m'enfin je ne pense pas que cela mériterai un contre mais tu n'auras pas mon pour.

Je reste donc sur un sans aviiiss définitif .

A bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature de Kx-Dead Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:08

POUR

Edit: contre finalment je n'avais pas capté que c'était ta 2ou3eme candid',( surtout que tu ne parles pas du tout des même perso' dans tes partie Ig et tu n'en parle pas dans ta candid que cest pas ta premiere je crois )
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
.
.
Dudule


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Fougères

Candidature de Kx-Dead Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:43

Candidature un peu courte, tu fais pas mal de fautes mais quand même ta personnalité me plaît bien alors ce sera un petit POUR d'encouragement pour moi (même si il y a déja eu les 3 édits de passer)
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Candidature de Kx-Dead Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:45

hakouna-matata a écrit:
Est ce que tu t'ai relu ?

As tu passé ton texte sous open office ou un correcteur ?

T'ES-tu relu toi ?


En ce qui me concerne, il y a pas mal de fautes peu digestes, tu sembles avoir lu les règles de recrutement, je trouve toutefois qu'elle n'est pas assez étoffée.

Je suis sans avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyisa
.
.
Kyisa


Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Grenoble, Isère

Candidature de Kx-Dead Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:11



Le français ... t'es en 3ème et tu sais ne sais pas conjuguer certains verbes au présent quoi ! "je veut" MY GAD !

A part ça, la candidature m'a fait une bonne impression, tu m'as l'air assez actif et plutôt présent en canal guilde, ça sera donc un petit POUR
Révises ton français pour le brevet, y'a une dictée hein COPAINGG
Revenir en haut Aller en bas
Delimperion
.
.
Delimperion


Messages : 567
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : J'en sais rien... T'as qu'à t'acheter un GPS !!

Candidature de Kx-Dead Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:18

Ben c'pas mal, un peu court mais bon.. je reste sans avis en attendant les votes de certaines personnes qui, par leurs commentaires, pourraient me faire basculer du pour au contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kx-Dead Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kx-Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead Fantasy
» Roxxor Pgm of the dead
» candidature de flamma-dead
» candidature de roncia-dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: