L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature de Kx-Dead

Aller en bas 
+29
Zt-Insolence
Oola
Seph-iroth68
Eagle
water-master
Osiris.
Itzcoatl
Swanan
Poli-Punish
xmonkeydluffyx
Hippotes
Theyellow
Delimperion
Kyisa
Idarn
Dudule
Mixt
Le-Duc
Wye
Korwinn91
Thepapyboss
Yull
Logitek
hakouna-matata
roncearia
Magic-Raymond
The-Salamander
Knoken
bébé60
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre l'arriver de Kx-Dead
Pour
Candidature de Kx-Dead - Page 2 Vote_lcap29%Candidature de Kx-Dead - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Contre
Candidature de Kx-Dead - Page 2 Vote_lcap39%Candidature de Kx-Dead - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 11 ]
Sans avis
Candidature de Kx-Dead - Page 2 Vote_lcap32%Candidature de Kx-Dead - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature de Kx-Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:35

Je ne suis pas très emballé, ça sera un sans aviiiss pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Candidature de Kx-Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:44

La candidature est passable.
Les fautes d'orthographes ne sont pas trop dérangeantes, le personnage à l'air sympathique.

sans avis à tendance pour, du coup je sais pas quoi voter lol!
au fait, on est déjà à 3 édits, un de plus et je passe sans avis à tendance sans avis.
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Candidature de Kx-Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:13

CONTRE Je ne suis pas du tout emballé par ta candidature. Je n'ai pas du tout un bon feeling par rapport à ton humour et la manière dont tu t'exprimes.
Revenir en haut Aller en bas
Poli-Punish
.
.
Poli-Punish


Messages : 211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Hyères

Candidature de Kx-Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:41

Je ne suis pas emballé non plus, et j'aurais plutôt tendance à voter contre , donc désolé mais sa sera un CONTRE pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Candidature de Kx-Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:03

Bon, après les 3 edits, tu m'a finalement convaincu...Des rester "SANS AVIS".

Tu peux tout à fais être une personne sympa mais le candidature représente tout peine le minimum syndical. Et encore, on a essuyé un vague de candidature toutes plus mauvaises les unes que les autres, je crois que les vladiens (qui ne sont pas des mauvais bougres) on le "POUR" qui les démange.

Au peuple de décider de ton sort, mais tu as fais bien peu d'efforts supplémentaires à mon gout pour avoir réellement envie de rejoindre nos rangs.

Revenir en haut Aller en bas
Swanan
.
.
Swanan


Messages : 175
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Candidature de Kx-Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:43

Je suis pour un sans aviiiss , je n'ai pas du tout accroché Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-team.skyrock.com/
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature de Kx-Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:24

Magic-Raymond a écrit:
Bon, après les 3 edits, tu m'a finalement convaincu...Des rester "SANS AVIS".

Tu peux tout à fais être une personne sympa mais le candidature représente tout peine le minimum syndical. Et encore, on a essuyé un vague de candidature toutes plus mauvaises les unes que les autres, je crois que les vladiens (qui ne sont pas des mauvais bougres) on le "POUR" qui les démange.

Au peuple de décider de ton sort, mais tu as fais bien peu d'efforts supplémentaires à mon gout pour avoir réellement envie de rejoindre nos rangs.


C'est ce à quoi je pense aussi.. quelques efforts, j'aime bien tes réponses etc... mais ça reste trop peu pour moi surtout après trois edits. Je reste sans aviiiss
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Candidature de Kx-Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:03

Honnêtement j'ai longtemps oscillé entre sans-avis et contre j'ai pas eu de coup de cœur en fait j'ai trouvé ça assez plat et pas folichon.

Le fait que tu ait déjà pas mal de sans-avis font que pour équilibrer la balance je vais mettre un contre (comme je suis partagé en ces deux positions). Je trouve que tu aurais pu faire beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Candidature de Kx-Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:47

CONTRE

j'ai pas accroché, pas mal de fautes, des trucs qui me plaisent pas trop, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Candidature de Kx-Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:32

Yes, we can.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Seph-iroth68
.
.
Seph-iroth68


Messages : 358
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : somewhere

Candidature de Kx-Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:09

Bon allez, je suis dans un bonjour je vais faire abstraction des fautes un peu, tu m'as fait rire quelques fois, petit pour à l'arrache
Revenir en haut Aller en bas
Oola
.
.
Oola


Messages : 277
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur un nuage moelleux

Candidature de Kx-Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:35

Ce sera un petit pour d'encouragement pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Knoken
.
.
Knoken


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Candidature de Kx-Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:43

Les guildeux sont vraiment partagés, peut-être certains devraient revenir sur leurs réponses et lui laissé une chance ?
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Candidature de Kx-Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:54

Mouai je sais pas si les édits ont changés beaucoup de truc mais je trouve ça moins pire que la première fois que j'avais lu. Il reste quand même pas mal de blague très lourde comme "le parti de vlad" EPLDR.
Je ne peux pas décemment mettre un Pour j'attends que vous ajoutiez votre point de vue au débat pour voir si je change mon contre en sans avis.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Candidature de Kx-Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:08

Je ne peux pas mettre de pour non plus que ce soit la personnalité (les blagues lourdes, les goûts musicaux vvsdfvf etc...). Si on rajoute à ça les fautes d'orthographes et le fait qu'il ne peux plus éditer mon contre restera ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature de Kx-Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:24

Honnetement c'est super lourd comme humour, tu oublies des mots, il y a quand même pas mal de fautes malgré trois édits.

Donc je suis plutôt contre.

Bon jeux à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazander
.
.
Kazander


Messages : 531
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Candidature de Kx-Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:30

bébé60 a écrit:
J'étais dans Nomoon aussi je suis parti car les joueurs se disputaient du coup tout le monde est parti.

Si c'est de "notre" Nomoon que tu parles tu as dû arriver au moment de la crise de hack, mais en aucun cas nous avons eu de disputes. Nous étions une jeune famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-stek.skyrock.com/
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Candidature de Kx-Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:33

Osiris. a écrit:
Je ne peux pas mettre de pour non plus que ce soit la personnalité (les blagues lourdes, les goûts musicaux vvsdfvf etc...). Si on rajoute à ça les fautes d'orthographes et le fait qu'il ne peux plus éditer mon contre restera ferme.

On ne juge pas un type à ses gouts musicaux. Pour lui ce sont les tiens qui sont mauvais^^. Je pense que les remarques sur la vie personnelle du candidat non rien à faire dans les commentaires de candidatures.

Surtout que c'est pas comme s'il avait cité des artistes il a dit hip hop/r'n'b et il y a du hip hop et du r'n'b génial comme du pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Candidature de Kx-Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:37

Bon, puisque la candid est discutée par vous tous, je vous invite à le contacter et a parler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Candidature de Kx-Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:39

J'avoue que autant de pour que de contre que de sans avis c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Kazander
.
.
Kazander


Messages : 531
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Candidature de Kx-Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:54

Idarn a écrit:
J'avoue que autant de pour que de contre que de sans avis c'est chaud.
Sur le forum cela fait 99% au total, à quel partie offrons nous ce point?
C'est la première fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-stek.skyrock.com/
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Candidature de Kx-Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:03

J'ai pas du tout accroché, je te donne donc un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Candidature de Kx-Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:12

Kazander/Mizushi a écrit:
Idarn a écrit:
J'avoue que autant de pour que de contre que de sans avis c'est chaud.
Sur le forum cela fait 99% au total, à quel partie offrons nous ce point?
C'est la première fois?
Que le problème se pose ouaip, mais c'est pas à moi de gérer ça, c'est le boulot du meneur et des bras droits.
Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

Candidature de Kx-Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:24

Bonjour,

J'ai pas apprécier non plus, contre désolé.

Sinon, pour le problème qui est entrain de se dessiner, la solution est simple :

Que les *Sans avis* changent en pour où en contre.
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Candidature de Kx-Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:59

Il me semble que dans des cas de litiges on laisse toujours le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kx-Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kx-Dead   Candidature de Kx-Dead - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kx-Dead
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead Fantasy
» Roxxor Pgm of the dead
» candidature de flamma-dead
» candidature de roncia-dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: