L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Seconde candidature de Mimi-tiempo

+23
Hippotes
Delimperion
Wye
Logitek
Osiris.
hakouna-matata
Kazander
Get-Crunk
water-master
chewingum
Ibiza-Playboy
Dudule
Luron
Poli-Punish
Libelly/Popperz
Idarn
mylifebelike
Yull
Itzcoatl
The-Salamander
Zt-Insolence
xmonkeydluffyx
Mimi-tiempo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour/contre l'accueil de Mimi-tiempo dans vos rangs?
POUR, l'accueil
 Seconde candidature de Mimi-tiempo - Page 2 Vote_lcap91% Seconde candidature de Mimi-tiempo - Page 2 Vote_rcap
 91% [ 21 ]
CONTRE, l'accueil
 Seconde candidature de Mimi-tiempo - Page 2 Vote_lcap0% Seconde candidature de Mimi-tiempo - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SANS AVIS
 Seconde candidature de Mimi-tiempo - Page 2 Vote_lcap9% Seconde candidature de Mimi-tiempo - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23

Sondage clos

AuteurMessage
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata

Seconde candidature de Mimi-tiempo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde candidature de Mimi-tiempo    Seconde candidature de Mimi-tiempo - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:22

Une candidature qui me plait assez bien malgré les fautes.
Tu as mon petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.

MessageSujet: Re: Seconde candidature de Mimi-tiempo    Seconde candidature de Mimi-tiempo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:25

Sans avis, trop de faute encore.

Edit : En fait je viens de voir ta signature et du coup je passe mon vote en CONTRE, un truc disproportionné, qui fait mal aux yeux digne d'un jean-kévin en puissance ne me donne pas envie de te côtoyer.
Mimi-tiempo
.
.
Mimi-tiempo

MessageSujet: Re: Seconde candidature de Mimi-tiempo    Seconde candidature de Mimi-tiempo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:44

Osiris. a écrit:

Edit : En fait je viens de voir ta signature et du coup je passe mon vote en CONTRE, un truc disproportionné, qui fait mal aux yeux digne d'un jean-kévin en puissance ne me donne pas envie de te côtoyer.
désoler je ne penserais que cela choquerai ... signature supprimé
Mimi-tiempo
.
.
Mimi-tiempo

MessageSujet: Re: Seconde candidature de Mimi-tiempo    Seconde candidature de Mimi-tiempo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:49

Osiris. a écrit:
désoler mais là je ne suis pas prof de francais :/ si il y en a qui sont trop flagrante je pourrais les modifier
Logitek
.
.
Logitek

MessageSujet: Re: Seconde candidature de Mimi-tiempo    Seconde candidature de Mimi-tiempo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:20

On est dans un putain de jeu à la con, stress pas, c'est pas un entretien d'embauche, j'ai trouvé ta candid un peu trop sérieuse, c'est dommage, les gens sont tellement plus intéressants quand ils paraissent heureux....

POUR
Wye
.
.
Wye

MessageSujet: Re: Seconde candidature de Mimi-tiempo    Seconde candidature de Mimi-tiempo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:02

Pour , il y a tout ce qu'il faut =)
Delimperion
.
.
Delimperion

MessageSujet: Re: Seconde candidature de Mimi-tiempo    Seconde candidature de Mimi-tiempo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:00

Je post juste pour dire ceci: je n'ai pas vu sa signature Osi', mais si elle ne tenait ni propos indécis ni insultes il n'y a pas de raisons de mettre un contre pour ça. Tout le monde a le droit d'avoir la signature qui lui plait (dans la limite où elle ne porte pas atteinte par des mots déplacés).

Edit ^^': dans le cas contraire (insultes et tout ça), ça vaut un contre.

Sur ce, ++
Osiris.
.
.
Osiris.

MessageSujet: Re: Seconde candidature de Mimi-tiempo    Seconde candidature de Mimi-tiempo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:06

Sa signature contenait un énorme smiley (mais bien gros) qui clignotait avec des couleurs vives et donc défonçait les yeux avec un texte complètement déplacé (mais sans insulte je te rassure) dont je ne me souviens plus.

Vu qu'il l'a supprimé je repasse en sans avis.
The-Salamander
.
.
The-Salamander

MessageSujet: Re: Seconde candidature de Mimi-tiempo    Seconde candidature de Mimi-tiempo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:09

Le contre au sujet de la signature est un peut déplacé de mon point de vue.

Mais après c'est ton point de vue, pas le mien ^^

Dernière édition par Fairy-zozo le Dim 11 Mar - 14:11, édité 1 fois
Delimperion
.
.
Delimperion

MessageSujet: Re: Seconde candidature de Mimi-tiempo    Seconde candidature de Mimi-tiempo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:23

Perso ta signature ça va à part 'le noob viole ta mère'..
Hippotes
.
.
Hippotes

MessageSujet: Re: Seconde candidature de Mimi-tiempo    Seconde candidature de Mimi-tiempo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:40

ça passe, POUR
Theyellow
.
.
Theyellow

MessageSujet: Re: Seconde candidature de Mimi-tiempo    Seconde candidature de Mimi-tiempo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:09

La candidature en soit est bien construite et il y a des efforts.

je vais te donner mon POUR

Cependant, j'espère que c'est bien toi qui l'a faite, pas que je doute de tes capacités, mais généralement, lors des deuxièmes chances, des gens se permettent de la faire faire pas quelqu'un d'autre. Mais ça on ne peut pas le vérifier. Je pense qu'on sera très attentif en guilde pour voir si tu réponds à ce que la candidature nous donne comme impression sur toi.

Sinon, fairy, j'aimerai que tu arrêtes de répondre au membre n'allant pas dans l'avis positif sur la candidature. Tu ne le fais pas sur les autres candidatures, mais seulement sur celle des gens que tu connais. C'est très irritant. Merci de t’abstenir, sinon je devrais intervenir.
Mimi-tiempo
.
.
Mimi-tiempo

MessageSujet: Re: Seconde candidature de Mimi-tiempo    Seconde candidature de Mimi-tiempo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:44

C'est vrais, qu'on peut rester perplexe. Mais maintenant libre à toi de croire ce que tu veut. J'aimerais te prouver ma sincérité et te montrer que tu peut avoir confiance en moi.

Fairy, je trouve que Theyellow à raison... je te remercie pour ton soutient, mais c'est vrais que t'en fait un peut trop ^^". Je suis encore capable de me défendre si il y a de "l'abus".Mais je pence que si des gents marquent ce qu'ils écrivent c'est qu'ils ont des bonnes raisons et donc de bonnes explications. ^^
Mais merci quand même.
The-Salamander
.
.
The-Salamander

MessageSujet: Re: Seconde candidature de Mimi-tiempo    Seconde candidature de Mimi-tiempo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:03

Ce n'est pas que je le défend, mais juste que mettre un Contre sur une vision de signature c'est un peut spécial quoi.

Sinon voila, j'ai pas fait ça sur une autre car j'ai pas forcément vu de réponses déplacées par rapport à la candidature de la personne concernée.

J'aurais pas vu le message mis en citation, j'aurais rien dit mais pour moi c'est juste "bizarre" de juger sur une signature.

C'est tout

Keylliaru
.
.
Keylliaru

MessageSujet: Re: Seconde candidature de Mimi-tiempo    Seconde candidature de Mimi-tiempo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:43

Bonne présentation, je ne sais pas ce que valait la première mais celle ci est bien !

POUR!
Korwinn91
.
.
Korwinn91

MessageSujet: Re: Seconde candidature de Mimi-tiempo    Seconde candidature de Mimi-tiempo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:13

POUR
Osiris.
.
.
Osiris.

MessageSujet: Re: Seconde candidature de Mimi-tiempo    Seconde candidature de Mimi-tiempo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:17

Fairy-zozo a écrit:
Le contre au sujet de la signature est un peut déplacé de mon point de vue.

Mais après c'est ton point de vue, pas le mien ^^

Une signature est censé représenter une personne, c'est une image de soi en quelque sorte. Et bah cette image là ne me plaisait pas...

Il y avait des trucs comme "le noob viole ta mère" je te le rappelle.
Neuro-Gaul
.
.
Neuro-Gaul

MessageSujet: Re: Seconde candidature de Mimi-tiempo    Seconde candidature de Mimi-tiempo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:06

Osiris. a écrit:
Une signature est censé représenter une personne, c'est une image de soi en quelque sorte. Et bah cette image là ne me plaisait pas...

Il y avait des trucs comme "le noob viole ta mère" je te le rappelle.

on arrête avec la signature , il a le droit de mettre ce qu'il veut (Regardes celle de Fairy x') )

Sinon Mimi , je te donne mon POUR , belle candidature comparer à la première malgré quelques fautes mais ce n'est pas grave .
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl

MessageSujet: Re: Seconde candidature de Mimi-tiempo    Seconde candidature de Mimi-tiempo - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:24

Vu les votes, tu as droit à ta période d'essai, prouves que tu as ta place parmi nous !
Tu peux me mp ou un autre bras droit pour ton recrutement bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seconde candidature de Mimi-tiempo    Seconde candidature de Mimi-tiempo - Page 2 Icon_minitime

Seconde candidature de Mimi-tiempo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2