L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Seconde Candidature de yvanlebad

Aller en bas 
+24
Logitek
mylifebelike
Itzcoatl
Siir
Bs-Sage
Korwinn91
Yull
sully-van
Poli-Punish
Idarn
Berceuse
chewingum
Zt-Insolence
Kazander
Theyellow
Le-Duc
Mixt
Keylliaru
xmonkeydluffyx
Dudule
Ziip
hakouna-matata
Swanan
yvanlebad
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous pour la candidature de yvanlebad ?
Pour
Seconde Candidature de yvanlebad Vote_lcap78%Seconde Candidature de yvanlebad Vote_rcap
 78% [ 18 ]
Contre
Seconde Candidature de yvanlebad Vote_lcap9%Seconde Candidature de yvanlebad Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Sans avis
Seconde Candidature de yvanlebad Vote_lcap13%Seconde Candidature de yvanlebad Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
yvanlebad
.
.
yvanlebad


Messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 31
Localisation : Nord

Seconde Candidature de yvanlebad Empty
MessageSujet: Seconde Candidature de yvanlebad   Seconde Candidature de yvanlebad Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:06

Bonjour les Vladiens

-Bon voila je me présente , je m'appelle Yvan , j'ai 18 ans et oui je joue encore a dofus tongue je suis actuellement en 2 ème année de fac d'audiovisuel dans le Nord a Valenciennes .
Dans la vie , je pratique la natation , la course a pied en sport et je joue du piano depuis 7 ans mais on s'en fou =) je m' intéresse beaucoup au montage vidéo / audio si vous avez besoin de moi Wink
Niveau expérience de jeu , sa va faire environ 6-7 ans que je joue mais j'ai encore envie d'apprendre et de m'intégrer au sein d'une vrai guilde =)

-Mon personnage sur le jeu : Alors c'est un Iop (Blue-gellys ) terre niveau 153 , avec 3 métiers bucheron , pêcheur , et mineur : je laisse les métiers de craft a mes mules qui sont a disposition de la guilde si besoin Smile . Alors je joue ce personnage parce que son skin me plait particulièrement et qu'il est en général utile en donjon . Dans le jeu mes occupations sont principalement de farmer des donjons , faire du colizeum .... j'aime bien attaquer des percepteurs ça détend cheers sinon a part ça devenir riche sa me dérange pas donc je vend ce que je peut afro


-Niveau guilde : depuis mon début de jeu avec ce perso j'ai fait une dizaine de guilde a peu prés : les 5 premières , je les ai quittées parce qu'elle étaient composées de kikoulol et j'en avais marre . Aprés c'est plus compliqué sa va de la disparition de meneur à la mauvaise entente entre membres ( si vous voulez plus de précisions demandez moi ) Après pour les noms j'ai pas une grande mémoire on va dire cyclops mais je prends avant tous une guilde pour ses valeurs . Ma dernière guilde était "Les Retour 'Nheurs " dans laquelle je suis rester 6 mois
PS : j'aime bien le votre Arrow

-Pourquoi cette guilde ? Parce que l'ordre de vlad m'as l'air d'une guilde mature structurée tout en restant fun . Sa va faire un bout de temps que je joue et j'ai vu cette guilde évoluer sous mes yeux alors que je passer de guilde en guilde donc je me suis intéresser a la votre en attaquant vos percos essentiellement Twisted Evil
Mes objectifs avec la guildes sont de la faire avancer avant tous , puis de connaitre des personne agréable avec qui jouer gagner du level et de l'experience de jeu . De plus je suis également séduis par le niveau de L'Ordre de Vlad pour son niveau , en effet à n'importe quelle heure et n'importe ou , les Vladiens sont la et c'est ce coté d'être toujours présent qui m'intéresse ! C'est une grande famille qui a de la réputation sur Pouchecot même si Korwinn est un naze . affraid
Je tiens également à faire l'ensemble des donjons que ne n'ai pas pu encore faire et avoir un parchotage pour ce petit iop !

En ésperant vous satisfaire , je vous dit a bientot !! flingue ( Désolé pour ceux qui vont se suicider en voyant toutes mes fautes d'orthographes Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Swanan
.
.
Swanan


Messages : 175
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Seconde Candidature de yvanlebad Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature de yvanlebad   Seconde Candidature de yvanlebad Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:11

Au lieu de poster une nouvelle candidature tu pourrais tout simplement faire un édit c'est plus pratique..
Néanmoins quelques améliorations par rapport a la première je laisse un sans aviiiss avec un penchant pour le CONTRE ...


Dernière édition par Swanan le Mer 28 Mar - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-team.skyrock.com/
yvanlebad
.
.
yvanlebad


Messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 31
Localisation : Nord

Seconde Candidature de yvanlebad Empty
MessageSujet: Reponse a Swanan   Seconde Candidature de yvanlebad Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:13

Désolé j'ai encore du mal avec le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Seconde Candidature de yvanlebad Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature de yvanlebad   Seconde Candidature de yvanlebad Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:24

Pas mal de fautes et je ne suis pas du tout emballé par ta candidature.

Pour moi ça sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ziip
.
.
Ziip


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Entre les terres hostile de Brâkmar, la chaleur de Bonta, la bonté d'Amnaka, le repos de Sufokia, et le froid ardent de Frigost.

Seconde Candidature de yvanlebad Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature de yvanlebad   Seconde Candidature de yvanlebad Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:32

Agresser notre perco pour des renseignements sur comment se faire recruter, puis des soucis pour poster correctement une demande de recrutement, je ne suis pas emballé par cette candidature, pour le moment je vote un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
.
.
Dudule


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Fougères

Seconde Candidature de yvanlebad Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature de yvanlebad   Seconde Candidature de yvanlebad Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:15

CONTRE des fautes d'orthographe mais ta candidature ne m'emballe pas plus que ca.
Tu aurais quand même pu éditer ta candidature si c'est pour en refaire une à l'identique ou presque
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Seconde Candidature de yvanlebad Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature de yvanlebad   Seconde Candidature de yvanlebad Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:27

Je sais pas trop je poste ici sans avoir lu la candidature précédente et je trouve qu'elle n'est pas si moche que vous le pensez. Certes l'orthographe me gène mais je n'ai pas été choqué c'est surement du au fait que je suis complètement déchiré par les allergies; cela me pique suffisament pour que les fautes ne me pique encore plus contrairement à mon habitude.

Je trouve que les motivations du postulant sont honorables et je ne vois pas en quoi le fait qu'il nous ait vu évoluer et qu'il se soit renseigner en perco vous dérange. Au contraire cela signifie que ce n'est pas un cassos qui insulte car il a du se faire dérouillé!

Après l'autre problème que cela pose c'est qu'il est peut être simplement attiré par notre capacité à nous défendre mais cela n'est pas jugeable sur une candidature. J'espère pouvoir faire avancer vos raisonnements avec mon message; je ne vote pas pour le moment j'attends que chacun développe ses arguments.

PS : sachant qu'il a posté sa première candidature sans être connecté au forum il était dans l'incapacité de l'éditer il ne faut donc pas tenir rigueur de ce problème.


Dernière édition par xmonkeydluffyx le Mer 28 Mar - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziip
.
.
Ziip


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Entre les terres hostile de Brâkmar, la chaleur de Bonta, la bonté d'Amnaka, le repos de Sufokia, et le froid ardent de Frigost.

Seconde Candidature de yvanlebad Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature de yvanlebad   Seconde Candidature de yvanlebad Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:30

Monkey, tu as bien raison, je vais prendre en considération ton message, je passe donc par un Sans avis pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Keylliaru
.
.
Keylliaru


Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 33

Seconde Candidature de yvanlebad Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature de yvanlebad   Seconde Candidature de yvanlebad Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:07

Un persévérance qui montre une certaine détermination, un nouveau sujet a cause de problème ne me gène pas, c'pas comme si t'en avais fait 36 !

Tu as mieux lu la charte, et accepter les conseils des autres par rapport a l'ancienne candid. Les fautes ne tuent pas mais on est pas tous des pro's.

Tu aura mon petit pour.

Bonne chance tout de même, nos critères ne font place qu'a peu d'erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Seconde Candidature de yvanlebad Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature de yvanlebad   Seconde Candidature de yvanlebad Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:12

POUR
La candidature ne m'inspire pas mais j'ai envie de te connaitre, tu as bien lu la charte effectuédes efforts et a mon avis tu n'es pas un as de la candidature mais tu t'en ai pas mal sortis.
J'vote aussi POUR pour te montrer que tes mtovations et tes efforts ne sont pas inutiles face aux réponses de certains membres
Bonne chance et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Swanan
.
.
Swanan


Messages : 175
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Seconde Candidature de yvanlebad Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature de yvanlebad   Seconde Candidature de yvanlebad Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:24

Après avoir relu t'a candidature et les commentaires de certains Vladiens tout cela ma convaincu de t'accorder un POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-team.skyrock.com/
Le-Duc
.
.
Le-Duc


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Seconde Candidature de yvanlebad Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature de yvanlebad   Seconde Candidature de yvanlebad Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:36

yvanlebad a écrit:
Bonjour les Vladiens

-Bon voila je me présente , je m'appelle Yvan , j'ai 18 ans et oui je joue encore a dofus tongue je suis actuellement en 2 ème année de fac d'audiovisuel dans le Nord a Valenciennes .



POUR Je ne serais plus le seul Nordiste Very Happy

Non plus sérieusement, j'ai trouvé ta façon de chercher l'information au sujet du recrutement un peu "barbare", faut avoir du culot d'attaquer le percepteur pour demander les modalités de recrutement quand même. Mais ta candidature ma plu et j'ai bien envie de te voir en /g car c'est des personnes comme sa que j'aimerais bien voir en /g

En plus on partage un même centre d’intérêt (l'Audiovisuel).

Donc pour ma part sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Seconde Candidature de yvanlebad Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature de yvanlebad   Seconde Candidature de yvanlebad Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:38

Jsuis le défenseur des opprimés ou quoi ?? Au vu du non développement de nouveaux arguments de la part de mes camarades je reste sans avis pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Seconde Candidature de yvanlebad Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature de yvanlebad   Seconde Candidature de yvanlebad Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:40

Très franchement, je ne serais pas contre ta venue, et je pense sincèrement que tu as fais de ton mieux sur cette candidature.

Du coup, je vais te poser deux trois questions, et suivant tes réponses, je donnerai mon vote. Je précise que j'aimerai avoir des réponses détaillées de ta part.

Sur Pouchecot, il y a plein de guildes puissantes et présentes en jeu, pourquoi veux tu porter les couleurs de notre guilde, et pas un autre ?

Que pense tu des forums de guilde, au niveau du développement d'une guilde, ce à quoi ça peut servir, les avantages de ce derniers ?

Serais tu prêt à faire de gros efforts sur ta façon d'écrire et de t'exprimer sur le canal violet si tu es admis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazander
.
.
Kazander


Messages : 531
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Seconde Candidature de yvanlebad Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature de yvanlebad   Seconde Candidature de yvanlebad Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:15

C'est largement mieux que la précédente!
Petit POUR pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-stek.skyrock.com/
yvanlebad
.
.
yvanlebad


Messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 31
Localisation : Nord

Seconde Candidature de yvanlebad Empty
MessageSujet: reponse a Theyellow   Seconde Candidature de yvanlebad Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:30

Tous d'abord , je tiens a remercier la réflexion des Vladiens a mon égard , ce qui me prouve que j'ai vraiment trés bien choisi la guilde .

Tu m'as demander pourquoi j'ai choisi cette guilde et pas une autre , j'ai envie de dire que tu as la réponse sous les yeux , je m'explique : ce que vous venez de faire à mon sujet prouve que :
- Pour une fois dans ma vie de dofusien je vois une guilde sélective qui ouvre ses portes sous certaines conditions , j'aime les règles , respecter des engagements .
-Deuxièmement , je dirais que je n'ai pas forcément choisie cette guilde pour une question de puissance , certes je l'ai mentionné mais je l'ai choisie avant tous car c'est une guilde mature avec des objectifs et qui avance ! vous pouvez pas savoir le nombre de meneurs imbécile que j'ai croisé ...
-Et enfin j'ai choisie cette guilde et pas une autre car comme tu dis il y a plein de guildes puissantes , oui mais les membres insultes ne sont pas fair play ect .... donc forcément , à la longue sa dégoute :/


Pour répondre à ta deuxième question , il est évident que je suis prés a faire constamment attention à la manière dont je m'exprime , malheureusement l'orthographe n'as jamais était mon point fort dans la vie et on me le reproche quotidiennement Crying or Very sad mais si vous me laissez la chance d'être admis , je m'engage sur la tête de monsieur Pouchecot a faire des efforts ! farao
Et puis au pire vous me dites goodbye au bout d'une semaine .

Esperant avoir répondue au questions qui m'ont été posée j'attends vos réponses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Seconde Candidature de yvanlebad Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature de yvanlebad   Seconde Candidature de yvanlebad Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:37

huuuum...
Pourquoi pas?!
Je sais pas trop quoi dire, je suis pas emballé mais tu as l'air sympa donc un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
yvanlebad
.
.
yvanlebad


Messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 31
Localisation : Nord

Seconde Candidature de yvanlebad Empty
MessageSujet: petit oublie   Seconde Candidature de yvanlebad Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:46

je viens de m'apercevoir que j'ai oublié une question ( fatigue du soir bonsoir ! )

Pour ce qui est du forum de la guilde , je trouve sa bénéfique , comme sur tous les jeux d'ailleurs une team qui n'as pas de forum est pour moi désorganisée , sa apporte donc une structuration des membres au sein de la guilde et apporte aussi une certaine ambiance je trouve . On discute tous autour d'un même sujet c'est sympas . Sa peut également servir a informer une absence ou un quelconque départ ou a l'inverse une arrivée ( un peu comme moi quoi Razz ) . Pour organiser des réunions et faire avancer , un forum est un bon outils
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Seconde Candidature de yvanlebad Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature de yvanlebad   Seconde Candidature de yvanlebad Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:51

Aller, je vois que tu fais un minimum attention à comment tu écris, tu m'as l'air plutôt sincère, moi aussi je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
yvanlebad
.
.
yvanlebad


Messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 31
Localisation : Nord

Seconde Candidature de yvanlebad Empty
MessageSujet: =)   Seconde Candidature de yvanlebad Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:54

Merci albino
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Seconde Candidature de yvanlebad Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature de yvanlebad   Seconde Candidature de yvanlebad Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:05

J'ai trouvé moins de faute sur tes derniers messages au niveau des accords etc tu m'a l'air de faire des efforts. A mon goût c'est le principal bémol. Au vu des votes je pense que tu seras parmi nous alors je vais me contenter de rester sur ma position de départ sachant qu'elle ne fera pas la décision.

Tu as fait preuve de persévérance au niveau de tes explications sans être lourd et embêtant c'est un bon point pour toi.

PS : heureusement d'ailleurs parce que sinon je serai passé pour un blaireau après avoir pris un peu ta défense au début. Je pense que ta non habileté avec le forum a exaspéré certains et je suis heureux d'avoir pu te permettre de te rattraper =).
Revenir en haut Aller en bas
yvanlebad
.
.
yvanlebad


Messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 31
Localisation : Nord

Seconde Candidature de yvanlebad Empty
MessageSujet: =)   Seconde Candidature de yvanlebad Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:24

Merci a toi également adorateur tous comme moi de one piece !
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Seconde Candidature de yvanlebad Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature de yvanlebad   Seconde Candidature de yvanlebad Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:34

Les réponses que tu as donné à the m'ont permis de me décider. Tu m'as l'air franc et je remarque des efforts sur l'orthographe:
POUR (fais quand même gaffe à la période d'essaie qui déterminera ton avenir dans la guilde!)
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse
.
.
Berceuse


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 31
Localisation : Dijon

Seconde Candidature de yvanlebad Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature de yvanlebad   Seconde Candidature de yvanlebad Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:57

Même si je ne suis pas emballé par la candidature en elle-même, tu m'as l'air d'être quelqu'un de sérieux et sur qui on pourra compter en jeu ! Je donne donc pour la première fois mon POUR Very Happy Avec quand même quelques réserves quant aux fautes d'orthographes, même si on voit déjà de nettes améliorations dans les messages suivants !

Berceuse
Revenir en haut Aller en bas
yvanlebad
.
.
yvanlebad


Messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 31
Localisation : Nord

Seconde Candidature de yvanlebad Empty
MessageSujet: =)   Seconde Candidature de yvanlebad Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde Candidature de yvanlebad Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature de yvanlebad   Seconde Candidature de yvanlebad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde Candidature de yvanlebad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de yvanlebad (Blue-gellys)
»  Seconde candidature de Mimi-tiempo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: