L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Seconde candidature de Mimi-tiempo

+23
Hippotes
Delimperion
Wye
Logitek
Osiris.
hakouna-matata
Kazander
Get-Crunk
water-master
chewingum
Ibiza-Playboy
Dudule
Luron
Poli-Punish
Libelly/Popperz
Idarn
mylifebelike
Yull
Itzcoatl
The-Salamander
Zt-Insolence
xmonkeydluffyx
Mimi-tiempo
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour/contre l'accueil de Mimi-tiempo dans vos rangs?
POUR, l'accueil
 Seconde candidature de Mimi-tiempo Vote_lcap91% Seconde candidature de Mimi-tiempo Vote_rcap
 91% [ 21 ]
CONTRE, l'accueil
 Seconde candidature de Mimi-tiempo Vote_lcap0% Seconde candidature de Mimi-tiempo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SANS AVIS
 Seconde candidature de Mimi-tiempo Vote_lcap9% Seconde candidature de Mimi-tiempo Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23

Sondage clos

AuteurMessage
Mimi-tiempo
.
.
Mimi-tiempo

Seconde candidature de Mimi-tiempo Empty
MessageSujet: Seconde candidature de Mimi-tiempo    Seconde candidature de Mimi-tiempo Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:10

Bonjour, je m'appelle Yoann, j'ai 16 ans et je suis en première scientifique avec Fairy-zozo (Jo').
Je retente ma chance après une candidature assez faible que j'ai réalisé il ya quelques temps et qui a été refusée.

Pour celle-ci, je l'ai réalisée en prenant plus de temps que la première, vous aurez moins de fautes d'orthographes et une meilleure fluidité de lecture même si moi et le français faisons deux.

Je suis quelqu'un qui aime rigoler, faire de petites blagues sympathiques. J'adore particulièrement ce qui touche a la Physique, à la Physique Quantique et
les logiques mathématiques (Tour de Hanoï par exemple ^^).

Je pratique le Tennis en club depuis plusieurs années. Je trouve que le sport et primordial dans la vie quotidienne. Même si je pratique le Tennis, je me passionne également pour d'autres sports.
Après le sport, la détente on va dire : j'aime lire, des mangas tels que One Piece, Hunter X Hunter, et des bandes dessinnées.

Mais je consacre tout de même du temps à être avec mes amis, ma famille. Et bien entendu, j'aime joué à la PlayStation3 ainsi qu'à Dofus dès que je peux, je ne monte peut être pas vite dans les niveaux, mais je consacre de temps en temps, beaucoup de temps aux personnes que je connais en jeu, aux membres de la guilde etc...

Après cette petite présentation de ma personne, passons a la partie du jeu, la présentation de mon personnage avec lequel je me présente pour rejoindre vos rangs.

Si des éléments vous sembles confus, n'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrais le plus vite possible.
(Comme certains ont déjà vu l'ancienne candidature, j'aimerais avoir leurs avis sur cette dernière candidature, Merci)

Après avoir essayer multiples classes de personnages sur dofus (toutes si je me souviens bien ^^), je me suis particulièrement tourné vers le Xélor.

Je joue un xélor de niveau actuel 146, il répond au nom de Mimi-tiempo et est sagesse/eau . J'aime particulièrement cette classe pour son type de gameplay
assez sympathique, il est vrai qu'on ne contrôle pas le temps tous les jours dans la vie courante, il faut l'avouer.

Je suis arrivé sur Pouchecot en même temps que Fairy. Et j'ai ensuite intégré la même guilde que lui.
Cela m'a permis de connaître Kazander, Eagle, Get, et d'autres que je vois toujours en jeu. (Malgré multiples Hack)
La guilde de Nomoon m'a aidée a progresser petit à petit.
Certains membres de l'Ordre de Vlad ont du me voir en capture avec eux, Ibiza de mémoire, Magic, et d'autres.
Je vous ai trouvés vraiments sympathiques et j'aimerais bien vous connaître un peut mieux.

Pour mes guildes il n'y en aura qu'une présenter.

Dès mon arrivée sur Pouchecot en septembre, j'ai intégré Nomoon, une superbe guilde avec de l'ambiance, des membres géniaux, sympathiques.
Mais après des moments de hack successif la guilde a perdue petit à petit ses membres et est aujourd'hui "inactive", plus personne n'est connecter.
Il est vrai que plusieurs suppressions de la guilde à cause de ces hacks ont bouleversées les joueurs qui se demandaient si il resteraient ou non.

Pour mes motivations, (vous m'attendez au tournant surement sur ceci, vu qu'il y avait un soucis avec celles-ci a ma première candidature).

Ce que je recherche dans une guilde est premièrement la sympathie, et la communication, mais aussi des personnes matures une guilde qui ne communique pas ou qui est une "usine a xp"(Echec Critique), n'a pas d'intérêt pour moi.
Comme je l'ai dit plus haut, j'aime faire des blagues, mais je reste tout de même sérieux quand il le faut.
Et avec les échos que j'ai eu de l'Ordre de Vlad, une guilde sympatique, active, des membres tous aussi interessants les uns que les autres malgré que "Korwinn [soit] un naze".
Si il y a des personnes qui souhaitent faire un donjon, une sortie drop, ou tout simplement une sortie pour renforcer les liens entre membres me va parfaitement.
Car sans coopération, communication et respect entre nous on en arrive à rien. Le vide total.

Pour les anbitions en tant que membre de la guilde :

Je souhaite montrer l'Ordre de Vlad comme une guilde respectée et non inutile pour le jeu.
Participer aux évènements du jeu tel que le Goultarminator, Vulkania, l'Ile de Nowel pour faire de gros donjons.
Il me semble que des membres ont participés au Goultarminator l'année dernière, donc pourquoi pas faire de même cette année.
La présence du forum de la guilde est très enrichissant, il est riche en informations et pour communiquer, cela reste un très bon moyen.

Je pense avoir fait le tour de ce que vous recherchez dans une candidature, personnellement, je la trouve mieux que la première.

Si j'ai décidé de refaire une candidature, c'est que je respecte énormément votre guilde, on n'en dit que du bien aux dernières nouvelles.

Comme dit en début de candidature, si des éléments ne sont pas clairs, ou que vous ne comprenez pas forcément, n'hésitez pas a me poser des questions.
Vous pouvez aussi me MP et jeu, Mimi-tiempo

Ps: Si les couleurs ne vous conviennes pas je peut toujours les changer.

Dernière édition par Mimi-tiempo le Sam 10 Mar - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx

MessageSujet: Re: Seconde candidature de Mimi-tiempo    Seconde candidature de Mimi-tiempo Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:33

Bon j'aime pas trop le truc de seconde candid mais faut avouer que tu as fait un effort remarquable et je suis donc POUR
Mimi-tiempo
.
.
Mimi-tiempo

MessageSujet: Re: Seconde candidature de Mimi-tiempo    Seconde candidature de Mimi-tiempo Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:37

Merci
Zt-Insolence
.
.

MessageSujet: Re: Seconde candidature de Mimi-tiempo    Seconde candidature de Mimi-tiempo Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:50

Bon bah ce sera un Pour pour cette fois.

Je n'ai pas réellement accroché mais... je sais pas en fait x)
Bref il y a tout, pas trop de fautes, rien qui ne me gène vraiment,...
Donc même si j'ai une impression "bizarre", ce sera un petit pour.
The-Salamander
.
.
The-Salamander

MessageSujet: Re: Seconde candidature de Mimi-tiempo    Seconde candidature de Mimi-tiempo Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:55

Zt-Insolence a écrit:

Donc même si j'ai une impression "bizarre", ce sera un petit pour.

La the "impression bizarre" de Zt ^^ On pourrais avoir des explications ?

Sinon, salut Yoyo, je vois que tu as pris le temps de refaire une candidature bien mieux que la première. Beaucoup moins de fautes tout y est.
Je te donne mon POUR

Et bonne chance avec les autres Vladiens/Vladiennes

Itzcoatl
.
.
Itzcoatl

MessageSujet: Re: Seconde candidature de Mimi-tiempo    Seconde candidature de Mimi-tiempo Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:58

Bien mieux que la première candid', de réels efforts et bien qu'il y est quelques fautes et formulations un peu lourde, tu mérites mon POUR
Zt-Insolence
.
.

MessageSujet: Re: Seconde candidature de Mimi-tiempo    Seconde candidature de Mimi-tiempo Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:59

Non justement xD
Sinon je l'aurais déjà fais ^^'

C'est que j'ai pas vraiment accroché sans savoir pourquoi...
The-Salamander
.
.
The-Salamander

MessageSujet: Re: Seconde candidature de Mimi-tiempo    Seconde candidature de Mimi-tiempo Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:02

ok ^^
Yull
.
.
Yull

MessageSujet: Re: Seconde candidature de Mimi-tiempo    Seconde candidature de Mimi-tiempo Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:04

POUR
Zt-Insolence
.
.

MessageSujet: Re: Seconde candidature de Mimi-tiempo    Seconde candidature de Mimi-tiempo Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:08

Ah voilà trouvé... Bon bah désolé mais... il n'y a pas de touche d'humour, où je ne l'ai pas vu.... Sad
Mais bon ça aurait été un plus juste, donc rien de méchant

Donc c'est un bon Pour, pas un petit, mais pas un grand non plus, dommage x)
mylifebelike
.
.
mylifebelike

MessageSujet: Re: Seconde candidature de Mimi-tiempo    Seconde candidature de Mimi-tiempo Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:31

POUR
Idarn
.
.
Idarn

MessageSujet: Re: Seconde candidature de Mimi-tiempo    Seconde candidature de Mimi-tiempo Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:42

Candidature bien travaillée. Pour.
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz

MessageSujet: Re: Seconde candidature de Mimi-tiempo    Seconde candidature de Mimi-tiempo Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:49

Pour.
The-Salamander
.
.
The-Salamander

MessageSujet: Re: Seconde candidature de Mimi-tiempo    Seconde candidature de Mimi-tiempo Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:15

C'est marrant, il y a que des pour mais dans le sondage il y a un sans avis ^^
Poli-Punish
.
.
Poli-Punish

MessageSujet: Re: Seconde candidature de Mimi-tiempo    Seconde candidature de Mimi-tiempo Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:23

Pour
Luron
.
.
Luron

MessageSujet: Re: Seconde candidature de Mimi-tiempo    Seconde candidature de Mimi-tiempo Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:33

POUR
Dudule
.
.
Dudule

MessageSujet: Re: Seconde candidature de Mimi-tiempo    Seconde candidature de Mimi-tiempo Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:45

Citation :
personnellement, je la trouve mieux que la première.
J'aime pas trop cette phrase mais bon tu as fais de réels efforts et ta candidature est bien
POUR
Mimi-tiempo
.
.
Mimi-tiempo

MessageSujet: Re: Seconde candidature de Mimi-tiempo    Seconde candidature de Mimi-tiempo Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:52

Merci pour vos POURS
Zt-Insolence a écrit:

Donc c'est un bon Pour, pas un petit, mais pas un grand non plus, dommage x)

Lol j'aurai du mettre dans le sondage différent Pour ^^

Zt-Insolence
.
.

MessageSujet: Re: Seconde candidature de Mimi-tiempo    Seconde candidature de Mimi-tiempo Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:59

Non ça va, c'est nickel xD
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy

MessageSujet: Re: Seconde candidature de Mimi-tiempo    Seconde candidature de Mimi-tiempo Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:17

POUR
Ps: corrige moi ce meilleure s'il te plait ! En plus tu l'a mis en gras pour qu'il ressorte bien :p
chewingum
.
.
chewingum

MessageSujet: Re: Seconde candidature de Mimi-tiempo    Seconde candidature de Mimi-tiempo Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:24

Ta candid' est bien mieux que la première.
POUR
Mimi-tiempo
.
.
Mimi-tiempo

MessageSujet: Re: Seconde candidature de Mimi-tiempo    Seconde candidature de Mimi-tiempo Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:31

Ibiza-Playboy c'est bon c'est corrigé^^ désoler faute de frappe j'avais même pas vu
water-master
.
.
water-master

MessageSujet: Re: Seconde candidature de Mimi-tiempo    Seconde candidature de Mimi-tiempo Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:31

j'ai même pas regardé ton ancienne, pour essayer de te juger que sur celle-ci et j'ai trouvé ça pas mal.

POUR
Get-Crunk
.
.
Get-Crunk

MessageSujet: Re: Seconde candidature de Mimi-tiempo    Seconde candidature de Mimi-tiempo Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:12

Salut Mimi!

Ce sera un POUR pour ma part =)
Kazander
.
.
Kazander

MessageSujet: Re: Seconde candidature de Mimi-tiempo    Seconde candidature de Mimi-tiempo Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:39

C'est déjà bien mieux qu'avant, mais comme le dit Zt une pointe d'humour ne ferait pas de mal à ta candidature.
POUR

Dernière édition par Kazander le Dim 11 Mar - 10:48, édité 1 fois
http://team-stek.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seconde candidature de Mimi-tiempo    Seconde candidature de Mimi-tiempo Icon_minitime

Seconde candidature de Mimi-tiempo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant