L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Knocker examens

Aller en bas 
+2
Knocker
Theyellow
6 participants
AuteurMessage
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Knocker examens  Empty
MessageSujet: Knocker examens    Knocker examens  Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:35

J'ouvre le dossier pour Knocker, j'ai déja eu l'occasion de le tester.

il s'est fait testé avec sa craette, et avec son osamodas.

Pour sa craette : c'est un bilan plutôt positif, il a tout de suite penser à me virer ma po, dès le premier tour.
Il gère plutpot bien ses boost, en revanche, il n'a pas pensé à faire tir puissant, qui lui rajoute 250 % de do, sachant que je ne pouvais pas le debuff, et qu'il était en diagonale de moi.

Il fait des dégats tout à fait correct, dans deux éléments, en revanche, il n'utilise pas assez les sorts qui permettent de virer des pm, style cinglante ou immobilisation.

Il a essayé de me faire reculé avec dispersion et recul, ce qui est une bonne idée, je lui ai montré comment il pouvait faire pour mettre de l'écart entre nous : dispersion entre les deux perso + fleche recul par exemple.

Pour son osamodas : ça s'est moins bien placé. La première raison c'est qu'il a invoqué seulement 3 invocs au cours du combat : un craqueleur, un dragonet. Et tout à la fin un prespic. Le souci, c'est qu'il a seulement deux créatures invocables, ce qui est très très léger pour un osa.

Ensuite, il a fait une terrible erreur de placement puisqu'il s'est mis dans un coin, j'ai pu le coller et invoquer un arbre, pour qu'il ne puisse pas invoquer. Sachant que son fouet tourne autour de 400 ( 200 sur un arbre).

Je l'ai totalement étouffé en l'agressant constamment, un peu au style de monkey, même si moi ça fait tout de suite moins bourin...

Ensuite, autre gros problème, nous avons démmaré sur une map pas du tout cac, et au final, je me suis quand même retrouvé en tête à tête, sans aucun obstacle pour m'en empêcher, sachant qu'il avait fouetter ma gonfable.

En revanche, mon domaine d'expertise est celui de l'originalité, étant donné que j'aime être atypique, et je dois dire que j'aile vraiment ce mode de jeu : osa eau. Je pense que ça peut très bien se mêler au jeu invoques d'un osa, mais il faut avoir un stuff adéquat. Donc, non, ce n'est pas un boulet qui ne sait pas jouer son osa, c'est que son stuff ne lui permet pas de faire autrement. Peut être que tu aurai moyen de voir avec water un stuff plus performant ? car là, que ce soit en pvp ou en pvm, deux invocs, je trouve ça gênant.

Bilan mitigé donc, mais il peut faire beaucoup de progrès.

Je vous laisse voir par vous même !
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

Knocker examens  Empty
MessageSujet: Re: Knocker examens    Knocker examens  Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:47

Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai déjà réfléchi à plusieurs stuffs mais il reste un problème, et pas des moindres... Je dispose de moyens très limités, et farm des mobs/métiers pour me faire de l'argent n'a jamais été mon truc. Je vais reprendre le jeu un peu plus intensivement pendant ces vacances pour améliorer ma situation financière, mais c'est pas gagné (surtout que tu l'as pas dit, mais je dois aussi changer le stuff du cra qui a trop peu de sagesse pour que je puisse compter sur du retrait de PM potentiel).
Bref, je vais tout faire pour améliorer ça au plus vite.

C'est vrai que j'ai fait plusieurs erreurs dans les deux combats qui ont accélérées mes défaites. Je vais essayer d'améliorer ça pour être plus efficaces notamment pour les défenses de percepteurs.

Je suis dispo pour les autres Zexperts qui veulent me tester cheers
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Knocker examens  Empty
MessageSujet: Re: Knocker examens    Knocker examens  Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:39

Alors moi j'ai pas pu examiner Knocker sur les aspects qui m'intéressaient, faute à mon xelor.

De ce que je peux tirer de tout ce qu'on a fait, il a bien placé son cra en début de combat et a de suite fait les actions nécessaires. Tu n'as par contre pas toujours su optimiser le peu de PA qu'il te restait, tu ne prévoyais pas les coups suivants (bon ok difficile quand il nous reste que 4 PA).

Normalement tout ne dois pas concerner le stuff, mais je pense qu'il faudrait que tu investisses dans des trophées d'esquive PA.

Tu as fait des erreurs de placement que tu as remarqué avec ton osa sur deux tours d'affilés. Même contre un adversaire de ton niveau c'est fatal.

Je ne peux malheureusement pas pousser mon analyse plus loin, il faudrait que je t'observe dans un combat contre des adversaires de ton niveau pour voir réellement ce que tu vaux.

Le seul conseil que j'aurais à te faire c'est de te plonger plus en avant dans le combat pour tenter de prévoir une stratégie longue durée. Sur un cra c'est pas le plus facile mais avec un osa c'est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Knocker examens  Empty
MessageSujet: Re: Knocker examens    Knocker examens  Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:06

Moi je suis actuellement à Val Thorens mais je pourrais à nouveau jouer et donc tester à partir de demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Knocker examens  Empty
MessageSujet: Re: Knocker examens    Knocker examens  Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:00

ooooh, ça me manque la bas, j'ai passé de super vacances :'(
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

Knocker examens  Empty
MessageSujet: Re: Knocker examens    Knocker examens  Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:06

Voilà avec les conseils de Water, je me suis imaginé un nouveau petit stuff que voici : http://dofusbook.net/perso/Knocker2/Knocky-1.html .

J'ai essayé avec une Ougamulette au lieu de la Caetera mais que ce soit en statistiques, en frappe au corps à corps, au Fouet ou à la Cinglante, la Caetera est plus avantageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Knocker examens  Empty
MessageSujet: Re: Knocker examens    Knocker examens  Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:34

Comme je l'ai dis pour Mixt, je suis pas trop co ces derniers temps... mais je ne t'oublie pas !

Je n'ai pas pu comparé avec l'ancien mais apparemment ce nouveau stuff a l'air tout a fait convenable, tu disposes d'une bonne dose de chance, d'invoc et beaucoup de vita, tout ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

Knocker examens  Empty
MessageSujet: Re: Knocker examens    Knocker examens  Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:47

Pas de problème Itzo on le fera en temps voulu Wink

Pour mon stuff, après un conseil de Zt suite à notre défi, regardez plutôt du côté du 3e Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Knocker examens  Empty
MessageSujet: Re: Knocker examens    Knocker examens  Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:37

Après t'avoir testé avec osa et cra:

D'abord cra: tu te plaçais pas trop mal, tu pensais bien à te régénérer dès que possible. Dispé est à up mais c'est en projet donc c'est cool. Tu ne penses pas assez à "rendre la vie difficile" l'autre: toujours sous ODT, retrait de PM, et bien te cacher; mais à la fin ça commençais à venir. Si tu veux utiliser persécutrice, boost toi avec maitrise au lieu de tir puissant, ce sera bien plus efficace. Tu n'as pas pensé à utiliser flèche enflammée à un moment où cela aurait été bien utile (quand coincé dans le coin). Evite aussi de te mettre à 2PO d'un obstacle, cela peut devenir très génant.

Avec osa, tu manques surtout d'invocations et de poitns de sorts. Tes placements ont étés un peu mieux même si tu as fais une ou deux erreurs, tout le monde en fait. Utilise aussi le bouftou et tofu, ils sont bien pratiques même si pas lvl6 selon les situations. Sinon rien à dire, faudrait voir avec plus de créas.
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Knocker examens  Empty
MessageSujet: Re: Knocker examens    Knocker examens  Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:54

Ça y est, j'ai également testé son cra et son osa:

Pas grand chose à dire, donc je vais un peu répéter ce qu'a dit Idarn, il a fait de son mieux avec ce qu'il pouvait :

Pour les 2 persos, tu avais un bon placement, et tu utilisais les bon sorts avec le peu de pa que je te laissais...
Tu n'as pas fait d'erreurs mais tu n'as pas pu faire grand chose non plus. Je pense que tes combats contre Zt et The ont du être plus intéressants.

Comme l'ont dit les autres, je pense que tu maitrises assez bien tes persos, mais un meilleur stuff + trophées est à envisager ! Je pense que si tu avais celui que tu as proposé ci-dessous (stuff 3), tu aurais eu tes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knocker examens  Empty
MessageSujet: Re: Knocker examens    Knocker examens  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knocker examens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knocker&Co en recherche de ... de ... d'une guilde bien sûr ! ADMIS
» [Projet]Groupe : Knocker Keylliaru Ziip
» Didera examens
» Mixt-Viper examens
» Eh Oui, les examens avant tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: Les Zex'Perts Ami Ami-
Sauter vers: