L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les Souvenirs de Tokybalte, une sramette "double hommage"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tokybalte
.
.
tokybalte


Messages : 76
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 30
Localisation : Colmar/ Alsace/ France

Les Souvenirs de Tokybalte, une sramette "double hommage" Empty
MessageSujet: Les Souvenirs de Tokybalte, une sramette "double hommage"   Les Souvenirs de Tokybalte, une sramette "double hommage" Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:08

Un renouveau, l'attirance pour le sram et le pvp

Après de nombreux mois sur dofus, étant passé par toutes les classes, et n'ayant jamais dépassé le lvl 40.. je m’arrêtai, un beau jour, sur une classe qui me plu tout de suite par ses sorts et sa façon perverse de mener un combat: la classe sram. J'ai alors entammé le long périple de la vie de ma sramette. Tout commença en 2009 vers le début de l'année, il m' a fallu près de 6 mois pour atteindre le lvl 70 et enfin une panoplie complète et puissante, et un restat air, ce dont j'avais toujours voulu. A cette époque, je voulait me concentrer sur le pvp, sûr de mes idées, j'avais élaboré une panoplie basée sur l'agilité et la portée. J'étais un sram plutôt rare pour ce lvl avec 6 points de mouvement de base 8 points d'action et cela me valut même d'atteindre le grade 7 dans un monde des 12 ou le cra ne dominait pas encore.(pour les curieux mes items étaient la cape tofu fou les dagues aj deh la l'anneau blop coco le gelano la coiffe du chef crocrodile qui passa en barbroussa au lvl 80 les sandales aerdala une dragodinde prune l'amulette aerdala et la ceinture de la tortue verte)
Après avoir dominé le monde du pvp pendant un certain temps, l’apparition en masse du cra dominateur a signé la fin de mon règne. J'eu alors un nouvel objectif, atteindre le niveau 100.

Objectif Niveau 100, Intégration de L'Ordre de Vlad

Je découvrit pour le coup une manière bien particulière de jouer: le mode "mulapex". C'est à peu près à la même période que je rejoignit l'Ordre de Vlad et ses valeureux partisans ( à l'époque le personnage qui rammenait le plus d'expérience dans le mois pour la guilde devenait la mascotte et recevait une récompense DU CONSEIL ).Il y avait quasiment que des personnages de très haut niveau et je me sentais petit dans cette guilde. Mon envie d'xp et d'atteindre le niveau 100 salvateur a alors été décuplée pour ne plus être une épine dans le pied de cette guilde puissante et c'est à force de regarder le Rat Noir se faire maraver déguiser en une sorte de furet roux augmentant ma sagesse que j'augmentai très rapidement mon niveau. Cependant, alors que je réussissai seulement à m'intégrer dans la guilde, je découvris bien vite que j'étais en concurrence avec un sram qui était à peu de choses près de même cercle que moi. Ce personnage au caractère raleur et malchanceux s'appelait Mini-yellow. Une amitié commençait à naître de notre rivalité. Nous avons finalement passé notre niveau 100 dans la même semaine mais j'avais un peu d'avance. Ll'heure était désormais au stuff. A cette époque nous étions en Janvier et je venais de détrôner Vegas-Playboy de son règne de mascotte après seulement 1 mois et demi de présence dans la guilde ce qui était pour moi une petite victoire j'avais enfin prouvé aux autres ma valeur et l'importance que j'attachait à cette guilde.

Objectif accompli, profiter pleinement de l'aventure avec ses compagnons !


J'avais déjà prévu mon stuff depuis un bon mois il ne me manquait plus que le lvl et les kamas. Du côté des kamas je n'avais aucun soucis car je me souviens encore qu'il me fallait des dagues lutination forgemagé en agi et comme par hasard je suis tombé sur une personne qui m'a échangé les dagues lutination déjà fm ainsi que la coiffe du rat noir et un anneau drago cochon contre ma panoplie xp qui ne m'était de plus aucune utilité. J'étais alors à présent stuff et je découvrit de nouvelles zones sympathiques pour xp tel que l'île d'otomaï, surtout avec Esclave-tororalk et Mini-yellow ainsi que le donjon du Meulou avec Korwinn et pour renouveler l'argent pour mes futurs stuff je dropait sur l'île du pandawa avec mon mentor le légendaire sram : Snake-sram. C'est alors, à partir du lvl 120 environ et mon stuff contenant m solomonk en poche que je me suis reis au pvp : les traques ! Nous en avions fait notre jeu favori avec mini-yellow, nous combattions des monstres sur les plages ensoleillées d'Otomaï en attendant patiemment nos adversaires et si nous tombions sur un adversaire trop fort nous combattions à deux pour le repousser ( il ne faut pas oublier que nous étions des srams et que nous sommes de nature lâche ! ) . C'était sans doute ma plus belle période sur dofus je n'avais plus d'objectif et je profitais pleinement de mon aventure avec des partenaires en or. Seulement les jours les plus sombres que connurent l'Ordre arrivèrent doucement et je n'aurais jamais pu prédire ce qui allait se passer, qu'on allait perdre des compagnons ...

Les jours les plus sombres, Une décision sentimentale.

Un jour alors que je combattais face à des monstres avec Snake-sram; tout se passait bien nous allions mettre un terme au combat lorsque soudain, mon mentor eu un moment d'inattention et reçu un coup mortel dans le dos, Il s'effondra en me regardant, le sourire aux lèvres, l'air de me dire: "Deviens plus forte que moi, vis pour moi". Après plusieurs jours de folie dans lesquels il ne reconnaissait plus ses partenaires, il sombra. Ceci a été un évènement déclencheur de bon nombre de pertes dans la guilde, notamment Vegas, Ilove-whisky, Carola-iop et la plupart des membres tombés au combat ou on quittés l'Ordre. Il ne restait alors bientôt plus que les membres emblématiques; The-yellow, Korwinn, Esclave-tororalk, et parmis eux moi et mini-yellow.On fit alors survivre la guilde encore un peu. Lors de l'un de mes combats peu de temps après la mort du serpent, je me fit mortellement blesser à mon tour, il me fallut plusieurs mois avant de revenir et de constater que la guilde était quasiement à l'abandon. C'est alors que je dû prendre une décision suite à une discussion des plus tristes avec Esclave-tororalk, "Toky, tu as maintenant engrangé beaucoup d'expérience, si tu veux poursuivre ton entrainement et arriver au plus haut tu dois quitter l'ordre. Regarde , cela ne te menera nul part de rester même par loyauté, l'Ordre est mort." Ces mots résonnaient lourdement dans ma tête :"l'Ordre est mort..." Il n'avait pas tord et je suis resté au début par loyauté et par sens de devoir et certainement par naïveté ... Non l'ordre ne pouvait pas mourir .. C'est alors qu'après toutes ces aventures néfastes le plus dur arriva, la disparition de mini-yellow après un dernier combat. Et quel combat grandiose ! Mini était traqué depuis des semaines et ne cessait de repousser les attaques. Mais un jour ce fut le combat de trop, ils se sont mis à trois pour le capturer et lorsque j'ai appris la nouvelle j'ai accouru aussitôt, mais il était trop tard, il avaient déjà emporté son corps inerte selon les spectateurs qui m'ont décrit le plus beau combat qu'on puisse imaginer..Malgré tout, personne n'a vu mon camarade réelement mort et j'ai fait des recherches en vain pour tenter de le retrouver.Epuisé, accablé par les remords et les regrets, je me suis mis à réfléchir surles paroles d'Esclave. Et après de longues reflexions.."deviens plus forte que moi,vis pour moi"... Enfin j'avais décidé. J'ai décidé de rendre hommage à mes deux compagnons perdus, de mélanger leurs deux façons de combattre. Mélanger le style double élément et sournois de Mini allié au style bourrin et agile de Snake et de les faire revivre au travers d'un seul personnage: un Sram puissant est alors né et commençait à percer et à se faire connaitre ; Tokybalte.

Tokybalte, un retour en forme !


Après avoir quitté la guilde et avoir monté un deuxième personnage qu'est mon éniripsia lvl 126, j'atteignit le niveau 141 avec Toky et je pu acheter l'élément manquant de ma panoplie, le même qui avait fait les grandes heures de mon mentor; les dagues réceuses. Seulement peu de temps après cet achat, alors que j'étais au paroxysme de ma richesse, je me fit surprendre trop sur de moi et voulant ammasser toujours plus d'argent.J'avais oublié les valeurs que m'avait appris l'Ordre de Vlad.. Et si près de mon but j'ai du me retirer après cet incident,dépité.Se retirer pour mieux revenir, il y a une semaine environ.
Mon retour a été bénéfique, j'ai retrouvé mes anciens compagnons, mon ancien blason, et j'ai aussi découvert de nouveaux membres de l'Ordre ; la nouvelle génération qui, aux côtés de notre nouveau meneur The-yellow, le frère de mon rival disparu, ont remis sur pied cette bonne vieille confrérie qu'est l'Ordre de Vlad qui est désormais plus puissante que jamais.
Je suis actuellement aux portes du niveau 150 et des dagues lassay, la dernière arme que mon mentor a porté, et je tape désormais fort en agilité mais je manie également très bien la puissance dans l'ombre et je suis fier de rendre hommage à travers mon personnage,à mes deux compagnons qui m'ont grandement aidé et inspiré.

Revenir en haut Aller en bas
tokybalte
.
.
tokybalte


Messages : 76
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 30
Localisation : Colmar/ Alsace/ France

Les Souvenirs de Tokybalte, une sramette "double hommage" Empty
MessageSujet: Re: Les Souvenirs de Tokybalte, une sramette "double hommage"   Les Souvenirs de Tokybalte, une sramette "double hommage" Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:14

Bien sûr j'ai arrangé mon histoire pour la rendre plus poignante tout ce que j'ai pu dire est la vérité mais parfois arrangé, snake ne m'a jamais dit vis pour moi sois plus fort que moi (Par contre la décision avec L'esclave a bel et bien eu lieu) et les "morts" représentent les hacks dont les gens ne se sont plus relevé ainsi que les coups mortels et blessure représentent mes hacks(je ne less ai pas tous cité je me suis fait hacker 2 fois pendant la période ou jai commencé mon éni). Seul mort qui n'a pas été hack Mini-yellow, c'est d'ailleurs pour ça que je ne précise pas si il est réellement mort ou encore en vie (un possible retour?) Voila ça m'a fait kiffer d'écrire ce texte j'éspère que ça vous a plus et moi je me suis découvert une passion !
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Les Souvenirs de Tokybalte, une sramette "double hommage" Empty
MessageSujet: Re: Les Souvenirs de Tokybalte, une sramette "double hommage"   Les Souvenirs de Tokybalte, une sramette "double hommage" Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:07

DOUBLE POST!! KIKER LE DU FORUM!!

Bon je déconne pas mal du tout ton petit texte c'est assez interessant ça donne une autre vision de cette guilde qui est aujourd'hui flamboyante grâce notamment à la nouvelle génération ------------> surtout moi .
Revenir en haut Aller en bas
tokybalte
.
.
tokybalte


Messages : 76
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 30
Localisation : Colmar/ Alsace/ France

Les Souvenirs de Tokybalte, une sramette "double hommage" Empty
MessageSujet: Re: Les Souvenirs de Tokybalte, une sramette "double hommage"   Les Souvenirs de Tokybalte, une sramette "double hommage" Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:47

ahahah oui j'ai double poste honte à moi ..
Oui je voulait montrer que l'esprit de famille de la guilde a quasiment toujours été présent (depuis que je la connais en tout cas) et je voulais aussi faire revivre la crise que la guilde a connu aux nouveaux membres comme toi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
.
.



Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2011

Les Souvenirs de Tokybalte, une sramette "double hommage" Empty
MessageSujet: Re: Les Souvenirs de Tokybalte, une sramette "double hommage"   Les Souvenirs de Tokybalte, une sramette "double hommage" Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:15

xmonkeydluffyx a écrit:
DOUBLE POST!! KIKER LE DU FORUM!!

Bon je déconne pas mal du tout ton petit texte c'est assez interessant ça donne une autre vision de cette guilde qui est aujourd'hui flamboyante grâce notamment à la nouvelle génération ------------> surtout moi .

Et moi aussi sale bwork. m'oublie pas. Je suis le meilleur ! Wink

Ba je te connais pas Toky vu que je joue pas en ce moment mais c'est cool de voir un très ancien de la guilde revenir ici, t'as un beau vécu, j'espère que tu t'éclates avec les nouveaux ! Smile

A bientot p'têt !
Revenir en haut Aller en bas
tokybalte
.
.
tokybalte


Messages : 76
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 30
Localisation : Colmar/ Alsace/ France

Les Souvenirs de Tokybalte, une sramette "double hommage" Empty
MessageSujet: Re: Les Souvenirs de Tokybalte, une sramette "double hommage"   Les Souvenirs de Tokybalte, une sramette "double hommage" Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:38

Ouais les nouveaux sont des membres de qualité qui ont l'esprit de L'Ordre, et la guilde a retrouvé et même a dépassé son ancienne ambiance comme je l'ai déjà répété maintes et maintes fois depuis mon retour Smile
A très bientôt j'èspère Mustaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Souvenirs de Tokybalte, une sramette "double hommage" Empty
MessageSujet: Re: Les Souvenirs de Tokybalte, une sramette "double hommage"   Les Souvenirs de Tokybalte, une sramette "double hommage" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Souvenirs de Tokybalte, une sramette "double hommage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff de Tokybalte lvl 160 !
» retour en forme ! TOKYBALTE
» Ouvrage Zexlodv
» Je vois double!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: Bibliothèque de l'ordre :: Rangée des écrivains-
Sauter vers: