L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 retour en forme ! TOKYBALTE

Aller en bas 
+7
Masadie
Zt-Insolence
Magic-Raymond
Mixt
daggerron
Ibiza-Playboy
tokybalte
11 participants
AuteurMessage
tokybalte
.
.
tokybalte


Messages : 76
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 30
Localisation : Colmar/ Alsace/ France

retour en forme ! TOKYBALTE Empty
MessageSujet: retour en forme ! TOKYBALTE   retour en forme ! TOKYBALTE Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:56

Après de nombreux hacks et arrêts, tokybalte est de retour ! Et comme chacun de mes retours je réintègre cette bonne vieille guilde qu'est l'Ordre de Vlad et je suis bien content de retrouver Le jaune, Esclave, Stupi, Vegas, Itzcoatl ou encore le matou .. Bien sur la guilde a fortement évolué et en bien ! Il y a toujours cette même ambiance agréable et j'ai pu éviter la candidature grâce à mon ancienneté ( et parce que j'ai sucé le tronc de Jaune).
Donc je vais faire une rapide présentation (sous peine de lapidation par le meneur) :
mon personnage principal est tokybalte, sramette air PO pièges, et je suis mineur 43 bijoutier 68 et joillaumage 41 (je vois déjà koko rigoler devant les lvl minables de mes métiers)
Pour conclure j'aimerai remercier l'Esclave et Vegas qui m'ont bien aidé en ce qui concerne mon restuff !
Sur ce, à plus dans le jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

retour en forme ! TOKYBALTE Empty
MessageSujet: Re: retour en forme ! TOKYBALTE   retour en forme ! TOKYBALTE Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:09

T'es déjà à 120% d'intérêt d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
daggerron
.
.
daggerron


Messages : 290
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

retour en forme ! TOKYBALTE Empty
MessageSujet: Re: retour en forme ! TOKYBALTE   retour en forme ! TOKYBALTE Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:30

tu m'as pas cité ... contentent de te voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

retour en forme ! TOKYBALTE Empty
MessageSujet: Re: retour en forme ! TOKYBALTE   retour en forme ! TOKYBALTE Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:22

T'pourrais ajouter des info' Irl?
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

retour en forme ! TOKYBALTE Empty
MessageSujet: Re: retour en forme ! TOKYBALTE   retour en forme ! TOKYBALTE Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:28

tokybalte a écrit:
Après de nombreux hacks et arrêts, tokybalte est de retour ! Et comme chacun de mes retours je réintègre cette bonne vieille guilde qu'est l'Ordre de Vlad et je suis bien content de retrouver Le jaune, Esclave, Stupi, Vegas, Itzcoatl ou encore le matou .. Bien sur la guilde a fortement évolué et en bien ! Il y a toujours cette même ambiance agréable et j'ai pu éviter la candidature grâce à mon ancienneté ( et parce que j'ai sucé le tronc de Jaune).
Donc je vais faire une rapide présentation (sous peine de lapidation par le meneur) :
mon personnage principal est tokybalte, sramette air PO pièges, et je suis mineur 43 bijoutier 68 et joillaumage 41 (je vois déjà koko rigoler devant les lvl minables de mes métiers)
Pour conclure j'aimerai remercier l'Esclave et Vegas qui m'ont bien aidé en ce qui concerne mon restuff !
Sur ce, à plus dans le jeu !




Beurk...De la sève plein la bouche...C'est dégeulasse vvsdfvf
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

retour en forme ! TOKYBALTE Empty
MessageSujet: Re: retour en forme ! TOKYBALTE   retour en forme ! TOKYBALTE Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:01

Oui les canadiens appelent ça le sirop d'érable...
Et ils en prennent souvent!
Revenir en haut Aller en bas
tokybalte
.
.
tokybalte


Messages : 76
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 30
Localisation : Colmar/ Alsace/ France

retour en forme ! TOKYBALTE Empty
MessageSujet: Re: retour en forme ! TOKYBALTE   retour en forme ! TOKYBALTE Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:56

infos IRL: je m'appelle Quentin, on m'appelle plus communément Oppermac, je vais sur mes 18 ans en janvier prochain, je vis à Colmar en Alsace, je suis actuellement en terminale S et j'aimerais devenir professeur d'EPS pour ne plus rien avoir à glander. Je kiff grave le sport la musique et particulièrement l'électro, la house, le rap US quelques artistes de rap français comme b2o, la fouine, orelsan, l'entourage... Je mix aussi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

retour en forme ! TOKYBALTE Empty
MessageSujet: Re: retour en forme ! TOKYBALTE   retour en forme ! TOKYBALTE Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:14

Terminal S ... tu fais mes devoirs contre des kamas ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

retour en forme ! TOKYBALTE Empty
MessageSujet: Re: retour en forme ! TOKYBALTE   retour en forme ! TOKYBALTE Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:40

Masadie a écrit:
Terminal S ... tu fais mes devoirs contre des kamas ? Twisted Evil

moi je veux bien. tarif horaire : 2M
Revenir en haut Aller en bas
tokybalte
.
.
tokybalte


Messages : 76
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 30
Localisation : Colmar/ Alsace/ France

retour en forme ! TOKYBALTE Empty
MessageSujet: Re: retour en forme ! TOKYBALTE   retour en forme ! TOKYBALTE Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:30

Masadie si tu veux ! :p mais si c'est faux je ne rembourse pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

retour en forme ! TOKYBALTE Empty
MessageSujet: Re: retour en forme ! TOKYBALTE   retour en forme ! TOKYBALTE Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:27

Si je dis que j'ai fait une terminale S et que j'ai passé mon BAC vec 15 en physique en Sciences de l'ingé et en maths tu veux bien de l'aide contre paiement en nature ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

retour en forme ! TOKYBALTE Empty
MessageSujet: Re: retour en forme ! TOKYBALTE   retour en forme ! TOKYBALTE Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:15

HEM HEM HEM

On se calme les amigos. Masadi c'est ma nature à MOI
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

retour en forme ! TOKYBALTE Empty
MessageSujet: Re: retour en forme ! TOKYBALTE   retour en forme ! TOKYBALTE Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:59

Hey ! dans une guilde faut tout mettre en commun ! Si y'avait plus de filles y'aurait pas ce problème geek
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

retour en forme ! TOKYBALTE Empty
MessageSujet: Re: retour en forme ! TOKYBALTE   retour en forme ! TOKYBALTE Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:48

Theyellow a écrit:
HEM HEM HEM

On se calme les amigos. Masadi c'est ma nature à MOI

La nature est à tout le monde ! Mécréant ! (et radin avec ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour en forme ! TOKYBALTE Empty
MessageSujet: Re: retour en forme ! TOKYBALTE   retour en forme ! TOKYBALTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour en forme ! TOKYBALTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: La tanière de l'hibernation-
Sauter vers: