L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ouvrage Zexlodv

Aller en bas 
+3
Walth
Itzcoatl
Theyellow
7 participants
AuteurMessage
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Ouvrage Zexlodv  Empty
MessageSujet: Ouvrage Zexlodv    Ouvrage Zexlodv  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:17

Ouvrage Zexlodv  Zexlod13

Fiche d'identité :

Nom : Zexlodv
Classe : Xelor
Sexe : Masculin
Age : 28 ans
Génération : 1ere génération, membre de l'ancienne équipe
Élément maitrisé : le feu
Alignement : Démon
Exploit/chose à savoir :

  • Il fonda la guilde après avoir arraché une guildalogemme des entrailles d'un bouftou.

  • Ses différents marteaux avait comme principal défaut d'augmenter ses échecs critiques

  • Il maitrisait le métier d'alchimiste à merveille, et pouvait réparer, ou améliorer des anneaux ou des amulettes à un haut niveau


Document sur Zexlodv : Bien que Zexlodv fut un membre important à un point que nul ne puisse imaginer, il y a très peu d'archives sur son passé. Certains membres peuvent encore en parler, mais cela reste flou, et tout n'est pour la plupart, que souvenir.


Son histoire : Nous savons assez peu de choses sur les débuts de Zexlodv, sur ces origines, ses parents par exemple. Nous savons juste qu'il s'est tout de suite bien entendu avec le feu, et le temps, ce qui est important pour un xelor.
Il fonda la guilde dans le but de réunir des guerriers assez redoutables afin de créer une famille pouvant se défendre. Bien que ce dernier partagea à plusieurs reprises des moments aux côtés de ses membres, beaucoup d'eux ont oubliés ces moments là ou bien ne s'en rappellent que peu. Des rumeurs courraient à propos de cela, ce serait un souhait de Zexlodv afin de ne pas trop perturber le déroulement de la guilde. Zexlodv était un xelor expérimenté âgés de 28 ans. Mais il avait encore une grande jeunesse en lui, étant à la fois un papa poule pour ses membres et un meneur d'exception, qui n'avait pas besoin de se battre pour que sa guilde fonctionne. Il a réussi à faire traverser le temps à sa guilde, malgré tout les problèmes que subissaient le serveur de pouchecot.
Mais tout cela n'allait pas rester tout beau comme ceci, il fallait forcément qu'un évènement viennent heurter cette paisibilité. L'impact que cela va entrainer va se répertorier aussi bien sur le meneur que sur ses membres et sur sa guilde qui ne formaient qu'un à l'époque.


Sa fin : Alors qu'une tempête faisait rage dans les cieux du monde de pouchecot, la population était terrifiée, les monstres se rebellaient contre les différents guerriers de pouchecot. Il fallait défendre le refuge, il fallait survivre, il fallait se réfugier ailleurs. Zexlodv ainsi que theyellow et korwinn se battaient contre des monstres plus gros qu'eux, mais qu'importe, si il devait y avoir une fin, il la vivrait ensemble. Malheureusement bien que ce dernier combat ensemble fut été l'un des plus beaux, le dernier monstre, avant de mourrir sous les ronces du sadida et les coups d'épée de plus en fort venant de l'ecaflip, abattit Zexlodv au sol, et celui ci ne se relevera point. Le monstre avait eu raison du xelor, qui coucher sur le sol mouillé suite au déluge que cette tempête avait provoqué, s'eiteignit. Ce qui reste encore inexpliqué, c'est le fait que zexlodv après s'être éteint disparut mystérieusement, c'est disparition était similaire au sort téléportation du xelor, mais le sort semblait s'être décuplé, peut être que le xelor eu mis sa dernière force dans ce sort afin de se téléporter à un endroit malheureusement inconnue, malgré les recherches effectuées.


Une réincarnation ?

Depuis ce temps là, chacun des membres l'ayant connus espère son retour. Peut être que le jour où zexlodv aura reprit assez de force, il nous retrouvera, si ce dernier est encore vivant ?
Certains membres sentent sa présence, si réconfortante à l'époque et c'est pour cela qu'ils continuent à espérer.

Hommage :

  • de theyellow : Zexlodv, quelqu'un de bien, un xelor puissant qui nous a inculquer des valeurs. C'est un personnage inoubliable qui est pour moi à la fois mon meneur, mais aussi mon amis. J'espère que tu reviendra Zexlodv...


voilà pour la présentation et l'histoire du fondateur de la guilde.

Si vous voulez lui rendre Hommage, envoyer moi un message privé, et j'ajouterai ce que vous avez écrit. (Ce message doit être assez cour, un peu comme le miens niveau longueur.)
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Ouvrage Zexlodv  Empty
MessageSujet: Re: hommage à Zexlodv   Ouvrage Zexlodv  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:09

J'ai également connu Zexlodv il y très longtemps, à l'époque j'étais un xel (encore !!) de cercle 95 (Chrob-xel pour les anciens qui se

rappellent Twisted Evil ). Il m'a ouvert avec grand plaisir les portes de la guilde, qui est et qui restera pour moi la guilde la plus importante que j'ai

connu dans le monde des douze quatorze. Malgré le temps très court que j'ai passé avec lui lorsqu'il était meneur, je ne l'oublirai pas car

malgré sa discrétion, il resta un excellent meneur toujours proche de ses camarades et dirigeant à merveille la guilde Smile , c'est d'ailleurs

grâce à lui et aux autres membres de l'époque que j'ai décidé de continuer dofus après mon hack Sad et de revenir il y a environ 8 mois

dans l'Ordre toujours avec un xel tongue

A ce sujet, quant je suis revenu dans la guilde, j'ai remarqué son absence, cela m'avait parut bizarre et l'on m'a dit par la suite qu'il avait disparu brusquement... Ainsi j'ai découvert le nouveau meneur, notre TheThe Ouvrage Zexlodv  289577 prenant la lourde

charge de remplacer notre regreté Zex... Je dois dire que lui aussi fait un boulot remarquable (rien qu'à l'image du Forum créait pour la guilde) ET ce qui m'embête c'est que je sens une petite baisse de régime de sa part ces derniers temps Crying or Very sad notamment

dans une petite converstation que nous avons eu ensemble. Cela est compréhensible car il ne cesse de nous répeter de faire

vivre la guilde, d'être plus actif sur le Fofo... rien n'y fait!!!

Je sais que je n'ai pas de leçons a donnait mais j'essais d'apporter ma contribution à la guilde autant que je peux, que ce soit

dans le jeu ou sur le fofo même si j'ai repris les cours depuis 1 semaine et que mon Bac arrive Shocked ! Voila je ne sais pas si c'est

le bon endroit pour envoyer ce message mais je vais tenter d'être actif autant que possible et je VOUS sollicite vous, membres

de l'Ordre pour en faire autant afin que notre meneur soit fier de nous autant que nous sommes fier de lui I love you

Voili voilou (je suis désolé d'avance pour les fautes si il y en a.. mais j'étais pressé de réagir à l'hommage de The qui si vous l'avez lu, à l'air de lui tenir particuliérement à coeur ET aussi de NOUS faire réagir pour robooster notre meneur adoré) drunken

Sur ce, j'espère que vous tiendrait compte de mon message... Cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walth
.
.
Walth


Messages : 235
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Ouvrage Zexlodv  Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage Zexlodv    Ouvrage Zexlodv  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:35

C'est un grand hommage que tu nous as fait, je ne l'ai malheureuseent pas connu mais bon je te connais à toi et t'es exceptionnel, c'est incroyable tout ce que tu fais pour la guilde, t'es le meilleur meneur que j'ai connu depuis que je joues a dofus.

Je suis d'acc avec Itz, The s'engage énormément sur le forum et comment vous le remèrcier ? 2 post par jour sur le Forum!

ENGAGEZ VOUS LA GUILDE !!! ON COMPTE SUR VOUS !!!


Ps: déso pour les fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Ouvrage Zexlodv  Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage Zexlodv    Ouvrage Zexlodv  Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:48

Personnellement je n'ai pas eu l'honneur de connaître ce grand xel , mais quelques fois dans la guilde on entend parler de lui.

Cette hommage est très bien réalisé avec une touche (Grosse touche) de sentimentalisme de la part de notre meneur actuel mais bon c'est normal étant l'homme qui a reprit le flambeau de la guilde c'est tous a fais compréhensible.

Ensuite je tien aussi a réagir sur le post de Itz c'est vrais on le répète depuis presque deux semaine mais rien y fais les gens ne daigne pas venir sur le faux-rhum participé alors que notre meneur ce prend la tête a nous en faire un magnifique.

Je finirais en disant un GRAND MERCI a notre meneur exceptionnel qui fait tous les jours un énorme boulot pour que notre guilde tourne et malheureusement certain , pas tous écoute le peu de recommandation et de devoir qu'il nous donne ce qui est vraiment désolant.

Vive L'Ordre De Vlad !!
Revenir en haut Aller en bas
Redsurf-Exil
.
.
Redsurf-Exil


Messages : 107
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 26
Localisation : Buzet/Tarn

Ouvrage Zexlodv  Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage Zexlodv    Ouvrage Zexlodv  Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:53

Salut xel ,je ne t'ai pas connu mais je pense que j'aurais du Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lecasang
.
.
Lecasang


Messages : 45
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : In front of a Personal Computer like U!

Ouvrage Zexlodv  Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage Zexlodv    Ouvrage Zexlodv  Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:41

Le jaune, je... J'sais pas quoi dire... C'est tellement... Touchant et saisissant! Ça ne cesse de me rapeller cette petite discussion qu'on a eu toi et moi y'a pas si longtemps...Il doit etre fier de toi, où qu'il soit... Mon ami, sache que, si jamais il devait t'arriver malheur... Sache que je t'écrirais un hommage semblable... Non, nous t'écrirons CHACUN un hommage semblable à travers une œuvre COMMUNE. Et celui qui n'atteindra pas un tel niveau de sentiments ... Celui ou ceux d'entre eux... Je m'acharnerai sur eux, et ne les laisserai pas vivre tranquille jusqu'à ce qu'il le fasse, jusqu'au dernier, tu entends?!

Je n'ai pas connue ce Xelor... Mais on peut aisément apprécier fortement les personnes que l'on ne connait pas, et la société actuelle nous le démontre quotidiennement! Regarde, j'aime bien Michael Jackson... Eh alors, je le connais personnellement? Non.

Alors j'ai qu'une seule chose à dire pour finir: zexlodv, j'te kiffe grave, point barre. J'en suis mort d'admiration. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Ouvrage Zexlodv  Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage Zexlodv    Ouvrage Zexlodv  Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:19

C'est tellement beau ce que tu dis Very Happy

Sache que je ne compte pas encore mourrir.

Mais en effet, je te ferai un hommage semblabe à celui ci car tu es important et je très content de t'avoir découvert !
Revenir en haut Aller en bas
Luron
.
.
Luron


Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : Kaboul

Ouvrage Zexlodv  Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage Zexlodv    Ouvrage Zexlodv  Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:41

Superbe texte on sent ton amertume et ta nostalgie dans tes paroles Shocked .

Je n'ais pas connut Zexlodv (Désolé si ca ne s'écrit pas comme ca What a Face ) mais il avait l'air d'étre un trés bon meneur peut étre encore meilleur ( humour ) que ma jaunasse préférée hihihihi .

Sinon au fait euh...

L'ordre de Vlad vaincra ! flingue2 flingue2 flingue2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrage Zexlodv  Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage Zexlodv    Ouvrage Zexlodv  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrage Zexlodv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: Bibliothèque de l'ordre :: Rangée des membres incontournables-
Sauter vers: