L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau petit iop?

Aller en bas 
+5
Theyellow
Itzcoatl
Crystauw/Valki
Goodie
Xnegrandyx
9 participants

Un nouveau vladien?
Ouais pourquoi pas
Un nouveau petit iop? Vote_lcap100%Un nouveau petit iop? Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Mouais bof je suis pas pour mais pas contre aussi
Un nouveau petit iop? Vote_lcap0%Un nouveau petit iop? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alors la non jamais, il n'a pas les compétence requises!
Un nouveau petit iop? Vote_lcap0%Un nouveau petit iop? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xnegrandyx
.
.
Xnegrandyx


Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Un nouveau petit iop? Empty
MessageSujet: Un nouveau petit iop?   Un nouveau petit iop? Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:03

Salut les vladiens, valdiennes!
!

Je vous écris (vous l'aurez compris mais ça me fait plaisir de l'écrire Razz) pour postuler chez vous! On va essayer de faire les choses

dans l'ordre de vlad (ben quoi, j'ai pas le droit de faire des vannes pourries?)

I Description dans la vie réel
II Description dans le jeu
III Les guildes
IV Mes motivations
V Mes attentes envers la guilde
VI Mais pourquoi l'Ordre de vlad?
VII Bonus: phrase magique


I La vie réel


Je m'appelle Mathieu, Matt pour les intimes (Je ne suis pas du tout modeste vantard), j'aurais 15ans au mois de

novembre. J'ai jamais redoublé, je passerai donc en seconde. J'aime bien jouer au baskette (j'ai joué quelques temps en club, quoi?

Vous vous attendiez a que je dise: je suis une buche?) sinon j'aime bien aller sur dofus pendant mes temps libre Razz, mais ce que

j'aime pas en ce moment c'est que je n'ai pas de petite amie ='(, et j'adore faire des sorties avec mes potes.


II Le jeu


Je m'appelle Xnegrandyx, pas de surnom, je possède un iop niveau 118, intelligent certes mais iop quand

même... J'adore souler Mixtar (Et ouais je m'abaisse a la connaître) bon on s'en fou de lui, parlons de moi, je suis

boulanger level72, paysan 44 et bijoutier 42. Alors j'aime bien rester avec mes amis a rien faire mais le truc que je déteste c'est

quand j'ai plein d'amis de connecter et que aucun ne veut rester avec moi :'( du coup je m'ennuie... En ce moment je squatte le

donjon familier, kamas, j'aime les kamas, je ne ferais plus jamais de ma vie le donjon bwork, je déteste ce

donjon Evil or Very Mad .


III Les guildes


J'ai fais partis des gladiateurs de rome pour un long moment mais je l'ai quitté il y a peu pour aller dans une guilde appellé: Paradise

Kiss. Je suis partis de paradise kiss car Mixtar m'a proposé de faire une candidature a votre guilde depuis

que je ne parle plus en bwork/sms. J'ai tout de suite accepté!


IV Mes motivations


- J'aimerai être digne de porter le blason (et le nom biensûr) de l'Ordre de vlad ( et pourquoi pas réciproquement).

- J'aimerai bien participer à la vie d'un forum et d'une guilde.

- J'aimerai aussi prouver que je ne suis plus un kikoolol.

3 "j'aimerai" Mad mettez comique de répétition, ça tiendra le coup Very Happy (par contre pas de comique là-dedans Evil or Very Mad )


V Mes attentes envers la guilde


Pour moi une guilde ce doit d'être souder et être capable de s'aider sans s'adresser a des taxes ou chose du genre, je ne

demanderai jamais des kamas, que très rarement des ressources et j'irai avec plaisir voir dans ma banque si il y a quelque chose qui

interresse. (Je ne prète jamais mes kamas, je suis trop pauvre pour ça Sad ).


VI C'est quoi déja? Ah oui Mais pourquoi l'ordre de vlad?

J'ai parcouru des tas de forum de guilde de pouchecot et je suis arrivé aux votre, je trouve que même parmis les meileurs guilde (

du genre Dot hack, tout ça) ben votre forum est largement plus à la hauteur, j'ai aussi été une fois sur le compte de Mixtar, et je

me suis tout de suite plu a votre chaleur.( J'ai complètement comment on dit cette expression avec chaleur dedans, quand je me

rapellerai je changerai). Et donc hier Mixtar m'a proposé de faire une candidature et comme je l'ai dit plus haut, j'ai accepté tout de

suite.


VII Bonus:


L'ordre de vlad vaincra.

Ciao tout le monde je vous remercis tous d'avoir lu ma candidature, j'ai du laisser des éventuels fautes j'essairai de les corriger au

plus rapidement possible (je dois manger)

Ps: Ma candidature n'est pas très grande, j'ai juste mis plein d'espace pour vous rendre la lecture plus agréable. Et

je connais aussi un petit peu Ibiza-playboy (mais vraiment un petit peu). Si vous voulez que je change des éléments je le ferais

avec plaisir.


Dernière édition par Xnegrandyx le Mer 20 Juil - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xnegrandyx
.
.
Xnegrandyx


Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Un nouveau petit iop? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit iop?   Un nouveau petit iop? Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:15

Attendez votez pas encore s'il vous plait, j'ai eu un bug et la candidature est décalé. J'arrange ça apres avoir mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Un nouveau petit iop? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit iop?   Un nouveau petit iop? Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:58

Saalut toi , j'suis POUR ^^' , Il y a pas beaucoup de fautes .. , j'aime bien déteste tes vannes POURRIES Smile ! Sinon , baah , A+ Pas Ig , Parce que j'suis pas làà niark , niark , niark .. ! ( Bon ok , je sors .. --' )
Revenir en haut Aller en bas
Xnegrandyx
.
.
Xnegrandyx


Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Un nouveau petit iop? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit iop?   Un nouveau petit iop? Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:47

Voila j'ai changé quelques truc, vous pouvez voter et merci de ton encouragement Goodie-xel^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Un nouveau petit iop? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit iop?   Un nouveau petit iop? Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:05

POUR quelques fautes pas méchantes, par contre les couleurs j'aime pas, j'ai tout surligné pour lire je sais pas si ça vient de moi mais :/

Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Un nouveau petit iop? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit iop?   Un nouveau petit iop? Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:37

POUR t'es motivé, ça se voit ! Quelques fautes pas trop importantes donc no problème pour moi Wink ( 8/10 )
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Un nouveau petit iop? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit iop?   Un nouveau petit iop? Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:50

Salut !

bonne candidature ! belle motivations, j'ai envie de dire pourquoi pas.

POUR

7/10
Revenir en haut Aller en bas
Xnegrandyx
.
.
Xnegrandyx


Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Un nouveau petit iop? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit iop?   Un nouveau petit iop? Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:36

Merci pour vos réponses positive Very Happy , pour ce qui est des couleurs je pense j'ai une luminosité assez faible pour ça j'ai pas vu que c'était trop fort, je vais changer ça, je remet en noir sauf si je trouve une couleur pas trop claire
Revenir en haut Aller en bas
Flame
.
.
Flame


Messages : 236
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Devant son ordi

Un nouveau petit iop? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit iop?   Un nouveau petit iop? Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:05

Un vladien, une valdienne? ^^'
mis à part ça et quelques autres fautes
la motivation est là et pour moi c'est ça le plus important
Donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
daggerron
.
.
daggerron


Messages : 290
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Un nouveau petit iop? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit iop?   Un nouveau petit iop? Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:55

POUR


!Dsl pour la note de 6/10 mais je suis grave en colère
Revenir en haut Aller en bas
Luron
.
.
Luron


Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : Kaboul

Un nouveau petit iop? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit iop?   Un nouveau petit iop? Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:20

POUR A bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Un nouveau petit iop? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit iop?   Un nouveau petit iop? Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:55

bah dagge ? t'es en mode "colère de iop" ? Laughing POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xnegrandyx
.
.
Xnegrandyx


Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Un nouveau petit iop? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit iop?   Un nouveau petit iop? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:15

Salut, merci encore pour vos réponses. Il faut combien de vote? 10? Ce serait bien comme ça serait bientôt à ma semaine d'essai pour vous montrer ce que je vaux Razz mais bon! Je saurais attendre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Un nouveau petit iop? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit iop?   Un nouveau petit iop? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:19

Tes couleurs sont moches je suis donc CONTRE .

Ok boulet du jour Je rigole bien évidemment :p

Vu le peu de membres connectés, dans peu de temps je pense encore 1 ou 2 votes.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Un nouveau petit iop? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit iop?   Un nouveau petit iop? Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:22



bienvenue mp moi pour ton recrutement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau petit iop? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit iop?   Un nouveau petit iop? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau petit iop?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon nouveau petit stuff air terre dn-demon
» Un nouveau stuff pour un nouveau départ ?
» Nouveau cac
» Nouveau moi =)
» Nouveau téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: