| Nouveau cac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itzcoatl .
Messages : 813 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 31 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Nouveau cac Sam 22 Oct - 1:01 | |
| Comme l'indique le titre, je compte me procurer la Hache Haimenu comme nouveau cac, mais étant donné son prix exorbitant (environ 5M...) je préfère la craft et la FM moi-même... Je vous sollicite donc pour: - 24 écailles HARPIRATE - 5 œils de VIGIE PIRATE - ET autant d'œufs + coquilles de dragoeuf noir dont vous disposez >>> Les prix seront fixés IG ensemble. Merci | |
|
| |
Magic-Raymond .
| Sujet: Re: Nouveau cac Sam 22 Oct - 13:12 | |
| euh...un oeuf et 4 coquille = 1 métaria mage rouge = 50 000 kamas C'est du drop cher que tu demandes là... Quand tu dis "autant que vous avez..." ça peut représenter tout de même une sacrée somme. | |
|
| |
Yull .
Messages : 783 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 31 Localisation : Cluses(74)
| Sujet: Re: Nouveau cac Sam 22 Oct - 13:56 | |
| Il espere que on lui filera tout ca gratos x) | |
|
| |
Itzcoatl .
| Sujet: Re: Nouveau cac Sam 22 Oct - 16:11 | |
| "Les prix seront fixés IG" ça veut bien dire, que je compte les acheter et que je dispose d'assez de kamas pour vous en demander Et si je post aussi ici, c'est pour espérer qu'entre membres, je payerai un peu moins cher qu'en hdv... Sinon laissez tomber pour les ressources pirates, j'ai tout ce qu'il me faut, me manque juste les œufs et les coquilles... merci | |
|
| |
Magic-Raymond .
| Sujet: Re: Nouveau cac Sam 22 Oct - 16:42 | |
| Il me manque qqs archis dragoeufs...
J'irai faire qqs petits tours las-bas cette semaine alors. | |
|
| |
Itzcoatl .
| Sujet: Re: Nouveau cac Dim 23 Oct - 0:28 | |
| Merci ray | |
|
| |
Itzcoatl .
| Sujet: Re: Nouveau cac Dim 30 Oct - 13:47 | |
| Bon après avoir bien foiré le fm de ma hache (8 puis 5 popos incendies pour rien...), je vais quand même retenter car apparemment, cette hache ne se vend pas
fm... Je relance donc ce sujet car j'aurais besoin seulement, de TOUTES VOS COQUILLES DE DRAGOEUFS NOIR. Les prix seront fixés IG ... Merci
| |
|
| |
Magic-Raymond .
| Sujet: Re: Nouveau cac Dim 30 Oct - 23:30 | |
| - Itzcoatl a écrit:
- Bon après avoir bien foiré le fm de ma hache (8 puis 5 popos incendies pour rien...), je vais quand même retenter car apparemment, cette hache ne se vend pas
fm... Je relance donc ce sujet car j'aurais besoin seulement, de TOUTES VOS COQUILLES DE DRAGOEUFS NOIR. Les prix seront fixés IG ... Merci
J'ai de quoi te faire cracher 1/2 million de kamas...Je te propose tout ça quand je rentre et que je te croise IG ^^ | |
|
| |
Itzcoatl .
| Sujet: Re: Nouveau cac Dim 30 Oct - 23:34 | |
| Parfait c'est dans mon budget reviens vite ! | |
|
| |
Itzcoatl .
| Sujet: Re: Nouveau cac Mar 1 Nov - 21:47 | |
| Ray, désolé mais j'arrive même plus à me co (ça m'éjectait du jeu toutes les 30s, donc pouvait pas te répondre....) Pour les coquilles, je suis vraiment désolé mais c'est un peu tard :/ j'ai enfin eu ma hache ... t'inquiètes pas, je te dédommagerais autrement... | |
|
| |
Magic-Raymond .
| Sujet: Re: Nouveau cac Mer 2 Nov - 7:22 | |
| Pas de souci Itz Et les coquilles ne me resteront pas sur les bras : à 50 000 la métaria mage rouge, je vais me faire un plaisir de vendre tout ça. Content que tu ais enfin ton nouveau cac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau cac | |
| |
|
| |
| Nouveau cac | |
|