L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L’énigme hebdomadaire vladienne

Aller en bas 
+14
Seph-iroth68
Akiva
Yull
chewingum
Mixt
water-master
Bronchite.
Goodie
Necro
Kazander
Knocker
Oola
Koukiz
Hippotes
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

L’énigme hebdomadaire vladienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’énigme hebdomadaire vladienne   L’énigme hebdomadaire vladienne - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:08

Bon allez, je vous libère de cette torture !

La réponse était la panoplie du meulou !

explications :

Caché en ces terres sombres, ce que vous récupérez sur cette puissante créature vous permettra d’être LIKE A BOSS (ou plutôt, vous a permis).
=> les terres sombres faisaient référence aux landes de sidimote, et la puissante créature au meulou. le "like a boss" faisait référence au fait que vous ressemblez au meulou (et donc à un boss de donjon) et aussi que cette panoplie est tout de même assez forte. la nuance était là pour rappeler que c'était un contenu ancien (démodé) par rapport à certains nouveaux équipements.

Normal, les vêtements en poil c'est plus à la mode depuis quelques années déjà.
=> vêtements en poils => pano meulou + démodé pour appuyer sur le point

Même si c’est un peu passé de mode, vous ne vous en rendrez pas compte vu le trou qu’il y a dans votre cervelle ! d'ailleurs c'est pas une corne qui dépasse là ?
=> trou dans la cervelle, cf la description de la coiffe du meulou

Malgré tout, vous vous rappelez que cette création des disciples Sadida n’est pas à votre avantage ! Rah ces sadida... au début ils voulaient créer un tabouret, mais ils se sont bien raté...
=> la panoplie du meulou donne de la force, le bouclier sadida (cf description pour le tabouret) résiste en neutre et en terre. même un iop sait ça !

la prochaine énigme arrive bientôt sur le nouveau forum, en attendant vous pouvez râler sur ma dureté ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oola
.
.
Oola


Messages : 277
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur un nuage moelleux

L’énigme hebdomadaire vladienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’énigme hebdomadaire vladienne   L’énigme hebdomadaire vladienne - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:59

A MORT
Revenir en haut Aller en bas
Koukiz
.
.
Koukiz


Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : Québec

L’énigme hebdomadaire vladienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’énigme hebdomadaire vladienne   L’énigme hebdomadaire vladienne - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:03

GNE .....


PTIN JE SOUTIENS OOLA! TU Y VAS GRAVE QUOI, PARMIS LES ÉQUIPEMENTS/RESSOURCES/MOBS C'ÉTAIT DÉJÀ CHIANT DE PAS SAVOIR, DONC EN PLUS UNE PANO COMPLÈTE !
ET PUIS LA PHRASE DU BOUCLIER C'ÉTAIT QUE POUR FAIRE PLUS LONG QUOI PARCEQUE YA QUE DANS TA TÊTES QUE LE RAPPORT SE FAIT....
A MORT A MORT A MORT A MORT

Moi qui ai sorti la Coiffe Meulou et le Bouclier du Sadida quoi je la trouve hard chiante ton esprit tordu
Revenir en haut Aller en bas
Oola
.
.
Oola


Messages : 277
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur un nuage moelleux

L’énigme hebdomadaire vladienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’énigme hebdomadaire vladienne   L’énigme hebdomadaire vladienne - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:33

xD
Je savais que si quelqu'un pétait un câble se serait toi, tu étais le plus proche.
Tututu Hippotes ig tu vas te faire défoncer Razz
Vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

L’énigme hebdomadaire vladienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’énigme hebdomadaire vladienne   L’énigme hebdomadaire vladienne - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:43

La nouvelle énigme est disponible ici

Je clos ce sujet, allez sur le nouveau forum bande de cerveaux grillés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’énigme hebdomadaire vladienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’énigme hebdomadaire vladienne   L’énigme hebdomadaire vladienne - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’énigme hebdomadaire vladienne
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nouveau genre d'énigme
» ????? misterius ?????
» epreuve vladienne
» La défense Vladienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: La Taverne :: Flood Vladien :: Salle de jeu-
Sauter vers: