L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Car tout le monde passe par là

Aller en bas 
+2
Knocker
Hippotes
6 participants
AuteurMessage
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Car tout le monde passe par là Empty
MessageSujet: Car tout le monde passe par là   Car tout le monde passe par là Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:26

Et voilà, c'est maintenant à mon tour de boucler cette quête Ocre et de vous donner la liste des archis que je recherche :

Citation :
Etape 20
Pioussokrim le Délétère
Etape 22
Bistou le Quêteur ; Bistou le Rieur ; Porfavor le Quémandeur
Etape 24
Draglida la Disparue ; Ribibi le Cher
Etape 25
Boombata le Garde
Etape 26
Crusmeyer le Pervers
Etape 27
Chamitant le Dillettante ; Doktopuss le Maléfique ; Germinol l'Indigent ; Kannibal le Lecteur ; Kapota la Fraise
Etape 28
Dragalgan l'Effervescent ; Dragtopaile l'Excavateur ; Kannémik le Maigre ; Kannisterik le Forcené ; Léopolnor le Barde
Etape 29
Dragmoclaiss le Fataliste ; Dragstayr le Fonceur ; Koakofrui le Confit ; Sparoket le Lanceur
Etape 30
Fanfancisco le Cosmopolite ; Fanhnatur le Simple ; Fanjipann le Sucré ; Fanjo le Pilote ; Fanlmyl l'Acuité
Etape 31
Bulgig le Danseur ; Gloubibou le Gars ; Piradain le Pingre
Etape 32
Abrakine le Sombre ; Kitsoufre l'Explosif
Etape 33
Abrinos le Clair ; Chamoute le Duveteux ; Champolyon le Polyglotte ; Champoul l'Illuminé ; Don Kizoth l'Obstiné ; Fandouich l'Hautain ; Faufoll la Joyeuse ; Kaskapointhe la Couverte ; Poolopo la Traditionnelle ; Seripoth l'Ennemi ; Toutouf le Velu ; Tromplamor le Survivant ; Trooyé l'Oxydé ; YokaiKoral le Duel
Etape 34
Fanburn le Viril ; Fansiss la Brêle ; Fantassein le Soldat ; Pandive le végétarien

et ceux que j'ai en double ou plus : http://archimonstres.dragodindons.com/profil_public.php?id=21812

Si vous en avez mais que les échanges ne vous intéressent pas, on se voit IG pour le prix !


Dernière édition par Hippotes le Sam 15 Sep - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

Car tout le monde passe par là Empty
MessageSujet: Re: Car tout le monde passe par là   Car tout le monde passe par là Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:39

Ayant commencé la quête ocre il y a peu, j'ai commencé à en accumuler, te je ne pourrais donc pas te les échanger. J'en possède en revanche trois ou quatre, il me semble, en double. Parmi ceux-là, j'en ai repéré un dans ta liste: Meuroup le Prêtre. Je vérifierais our les autres, mais je ne crois pas en posséder :X
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

Car tout le monde passe par là Empty
MessageSujet: Re: Car tout le monde passe par là   Car tout le monde passe par là Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:18

Je dois avoir quelques archis de ta liste. Nous regarderons IG si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Car tout le monde passe par là Empty
MessageSujet: Re: Car tout le monde passe par là   Car tout le monde passe par là Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:03

Je prendrai un demie-heure pour voir si je peux te dépouiller t'aider dans ta quète.

Je dois en avoir quelques uns .
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Car tout le monde passe par là Empty
MessageSujet: Re: Car tout le monde passe par là   Car tout le monde passe par là Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:38

Désolé j'ai recommencé une quète ocre et je fait du full achat ou presque donc aucun double :/
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Car tout le monde passe par là Empty
MessageSujet: Re: Car tout le monde passe par là   Car tout le monde passe par là Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:07

Bon..J'en ai 10.

Larvaspré, Garsim, Abrakadnuzar, Dragioli le succulent , Dragstik le frustre, Dragdikal le décisif, Dragobert le monarque, Drageaufol la joyeuse, Tourbiket, Wara.

Tout ça pour du 50% HDV si ça te va (ça fait 1M de kamas).
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Car tout le monde passe par là Empty
MessageSujet: Re: Car tout le monde passe par là   Car tout le monde passe par là Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:36

OMG!!! Pourquoi j'ai pas demandé plus tôt x)

C'est du vol consenti là limite.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Car tout le monde passe par là Empty
MessageSujet: Re: Car tout le monde passe par là   Car tout le monde passe par là Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:25

Tu peux toujours demander je suis toujours prêt à dépouiller pratiquer des prix attractifs pour les collègues ...Mais je ne lâche que mes triples pour l'instant car moi aussi je commence une nouvelle quête.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Car tout le monde passe par là Empty
MessageSujet: Re: Car tout le monde passe par là   Car tout le monde passe par là Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:00

Non merci c'est sympa mais je démarre un nouveau projet donc je n'ai pas particulièrement envie d'immobiliser des kamas pour un ocre qui n'arrivera que d'ici un mois minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Koukiz
.
.
Koukiz


Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Car tout le monde passe par là Empty
MessageSujet: Re: Car tout le monde passe par là   Car tout le monde passe par là Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:42

J'dois avoir avoir un Boudalf le blanc en banque. Perso j'ai que des archis bas niveaux du genre blop/pichons Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Car tout le monde passe par là Empty
MessageSujet: Re: Car tout le monde passe par là   Car tout le monde passe par là Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:19

Liste mise à jour ! plus qu'une cinquantaine (merci à magic qui m'a dépouillé), et encore il y a tous les fungus et grobe faciles à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Car tout le monde passe par là Empty
MessageSujet: Re: Car tout le monde passe par là   Car tout le monde passe par là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Car tout le monde passe par là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tchao tout le monde...
» Faire resurgir le passé !
» Un Message de Goodie ( Qui se trouve sur le plus p'tit Cailloux du Monde ) --'
» Tout schuss
» Bien bon tout ca !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le marché pouchecotien :: La chambre de commerce-
Sauter vers: