L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Tchao tout le monde...

Aller en bas 
+3
chewingum
esclave
Itzcoatl
7 participants
AuteurMessage
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Tchao tout le monde... Empty
MessageSujet: Tchao tout le monde...   Tchao tout le monde... Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:16

Bon ben voila mon compte avec tout ce qui avait sur mes persos a était hacké... J'avais deja été hacké une

fois avec mon ancien perso et j'avais aussitôt recommencé mais là plein le cul... j'arrête ... je resterai peut etre sur le fofo pendant

quelque temps...



PS: j'ai quand meme changé mon MDP, et avec ce qu'il me restait, je pense que je peux atteindre les 2m donc peut etre que je reviendrais on sait jamais drunken


Dernière édition par Itzcoatl le Mar 12 Juil - 8:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
esclave
.
.
esclave


Messages : 109
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 112
Localisation : Amakna (Port de Madrestam) [7,-4]

Tchao tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Tchao tout le monde...   Tchao tout le monde... Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:03

Salle histoire >< j'en suis navré pour toi mais j'espère que tu reviendra.




Rappel a tout le monde =====> il y a beaucoup de cite pushing faite attention !!!!! ...
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Tchao tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Tchao tout le monde...   Tchao tout le monde... Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:16

Sad
Tu vas nous manquer ....
Reviens nous vite.
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Tchao tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Tchao tout le monde...   Tchao tout le monde... Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:26

Bon vous allez dire que je change vite d'avis tongue mais j'ai eu une converstation avec The, et il a raison... le message que je viens de posté, je l'ai mis sur le coup de la colére... j'étais trop dégouté mais au final c'est juste un stuf, je vais pas vous quitter juste pour ça cheers !!! Bon par contre, je vais quand meme faire un break ... mais voila au final je reste dans le jeu Twisted Evil et vous inquétez pas, je vais essayer de me débrouiller avec la vente de ma DD et 2-3 petits trucs... a bientôt les gars cherry

PS: Esclave a totalement raison, je vais surement passer pour un inculte Tchao tout le monde... 459570 , mais j'ai découvert pour la premiere fois ces sites de pushing et résultat me suis fait hacké, donc voila n'y allez jamais, au moins ça m'arrivera plus...


Dernière édition par Itzcoatl le Dim 15 Mai - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Tchao tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Tchao tout le monde...   Tchao tout le monde... Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:39

Sache que toujours tu feras des erreurs. Mais tu pourras toujours les régler. Tu apprends d'une erreur. Sa te sers de leçon.

Maintenant il faut que tu vendes un peu tout ce qui te reste, faire un métier de récolte, ou des métiers que tu as déjà, et te reconstruire pour te relever plus fort.

J'ai moi même été hacké 5 fois. 2 fois avec + de 10 millions et un stuff à faire rêver. Je me suis relever et je suis maintenant stuff convenablement.

Prends confiance en toi. Tu apprends de tes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Tchao tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Tchao tout le monde...   Tchao tout le monde... Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:54

Dur dur mon frère a vécu ça sur son xel Bbenji l'année dernière avec une pano meulou et un kit de parchottage sagesse et force qui n'attendait qu'un restats. Je l'ai épaulé en revendant certains de mes items superflus pour en racheter des basiques j'espère que quelqu'un un ami fera cela pour toi. Relève la tête et au pire dofus n'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Tchao tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Tchao tout le monde...   Tchao tout le monde... Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:57

Cool COPAINGG !!
Re bienvenue
erf merde la place de bras droit n'est plus libre
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Tchao tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Tchao tout le monde...   Tchao tout le monde... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:36

Si tu as besoin itz je t'aiderais ^^ , comme les gens l'on dit c'est qu'un jeu , donc même si je perd quelques kamas pour t'aider c'est pas le problème donc mp moi si besoin :')
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Tchao tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Tchao tout le monde...   Tchao tout le monde... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:38

Si tu as besoin de Kamas, Mp moi, Je pourrais t'en passer
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Tchao tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Tchao tout le monde...   Tchao tout le monde... Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:29

Vous êtes super les gars Tchao tout le monde... 1603031398 !!! Mais bon je pense que je peux me débrouiller seul, je crois que j'ai assez pour bien restuff mon

sacri pvp, donc à force de faire des traques, je devrais pouvoir m'en sortir tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchao tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Tchao tout le monde...   Tchao tout le monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchao tout le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: La tanière de l'hibernation-
Sauter vers: