L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un Message de Goodie ( Qui se trouve sur le plus p'tit Cailloux du Monde ) --'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Un Message de Goodie ( Qui se trouve sur le plus p'tit Cailloux du Monde ) --'  Empty
MessageSujet: Un Message de Goodie ( Qui se trouve sur le plus p'tit Cailloux du Monde ) --'    Un Message de Goodie ( Qui se trouve sur le plus p'tit Cailloux du Monde ) --'  Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:11

Salut à tous , je post pour vous dire que je suis à Mayotte ( Vous l'savez mais bon ... ) j'ai une connexion en de merde en Bois !

Bref , tous sa pour conclure que j'peut pas m'co à Dofus ( 56 K La connexion :O ) vous l'aurez deviner ^^' Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Un Message de Goodie ( Qui se trouve sur le plus p'tit Cailloux du Monde ) --'  Empty
MessageSujet: Re: Un Message de Goodie ( Qui se trouve sur le plus p'tit Cailloux du Monde ) --'    Un Message de Goodie ( Qui se trouve sur le plus p'tit Cailloux du Monde ) --'  Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:52

Bye Bye mon gooooodiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Un Message de Goodie ( Qui se trouve sur le plus p'tit Cailloux du Monde ) --'  Empty
MessageSujet: Re: Un Message de Goodie ( Qui se trouve sur le plus p'tit Cailloux du Monde ) --'    Un Message de Goodie ( Qui se trouve sur le plus p'tit Cailloux du Monde ) --'  Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:50

Reviens nous viiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Message de Goodie ( Qui se trouve sur le plus p'tit Cailloux du Monde ) --'  Empty
MessageSujet: Re: Un Message de Goodie ( Qui se trouve sur le plus p'tit Cailloux du Monde ) --'    Un Message de Goodie ( Qui se trouve sur le plus p'tit Cailloux du Monde ) --'  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Message de Goodie ( Qui se trouve sur le plus p'tit Cailloux du Monde ) --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: La tanière de l'hibernation-
Sauter vers: