L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tournant pour un Osamodas?

Aller en bas 
+2
Osiris.
Knocker
6 participants
AuteurMessage
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27

Tournant pour un Osamodas? Empty
MessageSujet: Tournant pour un Osamodas?   Tournant pour un Osamodas? Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:07

    Après un grand nombre de menaces de la part d'un de vous (il se reconnaîtra :p n'est-ce pas nouveau bras droit? x) ), et aussi avec la mise à jour 2.8, j'ai décidé (probablement, mais je changerais ptetre d'avis au tout dernier moment XD° de modifier l'équipement de mon osamodas, et de lui faire un peu maîtriser l'élément feu.

    Malgré tout, je veux rester aussi chance, il m'en faudra donc une bonne base. Il me faudra aussi une bonne force de frappe au fouet. J'ai réfléchis à un petit stuff que voici: http://dofusbook.net/perso/Knocker/Knockerlabobinable-2.html

    L'amulette sera remplacé par une Kralamansion, et le Gelano par un Aimgéroks, à mon niveau 194.

    J'aimerai avoir vos avis, vos conseils, etc... Je réfléchis actellement aux sorts à monter, je dispose de 190 points de sorts x) J'ai une vague idée, mais il faut tout de même que je garde un équilibre entre frappe et soutien, et donc je ne peux pas tout monter ^^

    Merci d'avance rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Tournant pour un Osamodas? Empty
MessageSujet: Re: Tournant pour un Osamodas?   Tournant pour un Osamodas? Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:38

J'ai quasiment le même stuff sur mon eni. Pour mes conseils je te dirais de prendre une racine hueuse (en attendant la kralamansion) et personnellement comme j'ai pas besoin du coté force j'ai opté pour le baton des prophètes pour son kick pa et ses bonus soins.
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Tournant pour un Osamodas? Empty
MessageSujet: Re: Tournant pour un Osamodas?   Tournant pour un Osamodas? Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:55

ou un collier tot en amulette.
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Tournant pour un Osamodas? Empty
MessageSujet: Re: Tournant pour un Osamodas?   Tournant pour un Osamodas? Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:58

Enfin ! cheers

En admettant que tu garde une base eau (drôle d'idée) c'est quoi ce bâton ? Rolling Eyes
Go prendre un prophète !

Sinon pour le stuff je ne peux qu'adhérer, c'est celui que j'ai actuellement (quand tu auras la mansion).
Je te conseille aussi de garder un gelano Pa/Pm (c'est quoi le délire avec le gela PO ?) plutôt qu'un aimgé si il ne t'es pas nécessaire pour jouer 1/2, ou que tu ne joues pas 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27

Tournant pour un Osamodas? Empty
MessageSujet: Re: Tournant pour un Osamodas?   Tournant pour un Osamodas? Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:17

    Tout d'abord merci pour vos commentaires Smile

    C'est vrai que le plus gros doute que j'avais était sur l'amu. La Racine Hueuse et le Collier Tot ont pas mal, je vais comparer ça. Je penche plutôt vers la Tot, qui permettra de soin un peu mieux surtout.

    Pour le cac, c'est vrai que le prophète est pas mauvais, mais sans lui j'ai peur d'avoir un fouet un peu faiblard avec les 50 force en moins (ouai jsuis pauvre, jsuis pas encore parcho Mad). Et les bonus du champman vont bien avec mon mode de jeu. Je vais quand même les comparer Smile

    Pour le moment, j'ai pas les moyens pour viser le 1/2 (déjà que jsuis pas parcho, alors un tutu silent ). Pour le Gelano PO, je l'ai mis parce que je trouve ça moche de jouer qu'avec +4PO Mad Après c'est vrai que le gelano pm me permettra d'atteindre les 6pm.
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Tournant pour un Osamodas? Empty
MessageSujet: Re: Tournant pour un Osamodas?   Tournant pour un Osamodas? Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:30

Je suis d'accord avec mes camarades, le prophètes, le top ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
roncearia
.
.
roncearia


Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2012

Tournant pour un Osamodas? Empty
MessageSujet: Re: Tournant pour un Osamodas?   Tournant pour un Osamodas? Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:23

Deg j'avais lu "tournante sur un Osamodas"
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27

Tournant pour un Osamodas? Empty
MessageSujet: Re: Tournant pour un Osamodas?   Tournant pour un Osamodas? Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:56

Merci pour vos avis et vos conseils Smile

Au niveau de l'amulette, j'ai décidé de me tourner vers la Racine Hueuse, pour les résis notamment, en plus des %dom & co.
Pour les cac, je pense essayer de réunir les fonds pour acheter les Champmanique et le Prophète, le Champma pouvant être utile par exemple contre les Sacrieurs avec les 10% de résistance neutre.

Maintenant, j'ai commencé à réfléchir aux sorts que je pourrai monter. Je suis en ce moment 192, j'ai donc 191 points de sort (logique x) ). Le problème, c'est que l'Osamodas possède une grande variété de sorts, et que je ne pourrais donc pas tout monter.

Je vais dresser une petite liste des sorts qui, d'après moi, sont les plus utiles (les sorts non-cités sont ceux qui, d'après moi toujours, ne sont pas indispensable dans l'immédiat, à monter après les autres sorts en parchottant).

Les sorts de frappe: Griffe Cinglante, Corbeau, Frappe du Craqueleur, Griffe Spectrale
Les sorts de boosts: Crapaud, Déplacement Félin, Piqûre Motivante, Croc du Mulou, Cri de l'Ours, Résistance Naturelle, Soin Animal
Les sorts d'invocation: Craqueleur, Dragonnet, Bwork Mage, Bouftou, Prespic, Laisse Spirituelle
Les autres sorts: Fouet, Libération (Cawotte)

Je crois pas en avoir oublié :X

J'ai donc réfléchis un peu, mais c'est vraiment très compliqué x)

J'ai donc pensé à:
Griffe Cinglante 6 (15), Corbeau 6 (30), Frappe du Craqueleur 6 (45), Crapaud 6 (60), Déplacement Félin 5 (70), Piqûre Motivante 5 (80), Soin Animal 6 (95), Libération 4 (101), Craqueleur 6 (116), Dragonnet 5 (126), Laisse Spirituelle 6 (141), Fouet 6 (156)

Là, il me reste donc 36 points de sorts. Dans ma liste, il reste donc:
Les sorts de frappe: Griffe Spectrale
Les sorts de boosts: Croc du Mulou, Cri de l'Ours, Résistance Naturelle
Les sorts d'invocation: Bwork Mage, Bouftou, Prespic
Les autres sorts: Cawotte

J'aimerai donc avoir vos avis. J'ai pensé à inestir parmis ces 36 points, 15 dans le Prespic déjà, qui peut toujours enlever un PA de temps à autre. Mais après... J'hésite beaucoup. J'aimerai également vos avis sur les points de sorts que j'ai considérés comme utilisés.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Tournant pour un Osamodas? Empty
MessageSujet: Re: Tournant pour un Osamodas?   Tournant pour un Osamodas? Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:58

Le bouftou peut être très utile/chiant selon les situation grace à l'état pesanteur. Après libé 6/cawotte ou resist nat.
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Tournant pour un Osamodas? Empty
MessageSujet: Re: Tournant pour un Osamodas?   Tournant pour un Osamodas? Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:14

ma version pour tes sorts :

attaque (45) : frappe 6 corbeau 6 cinglante 6 (spectrale inutile vu que tu as cinglante et corbeau)

boost (60) : PA 6 PM 6 crapaud 6 res nat 6 (cri et croc c'est du détail quand on est pas parchoté)

Invoc (50) : bouftou 6 prespic 5 craqueleur 6 dragonnet 5 (tofu inutile, sangler à monter quand tu pourras, BM aussi, pipic à monter niveau 6 a l'occase)

Autres (41) : fouet 6 libé 4 résu 6 soin 6 (cawotte peut etre pratique, mais libé 6 en priorité, la flamiche aussi à l'occase)

et on est déjà à 206 !

Et il faudra pas oublier une maitrise à monter (bâton), donc t'es bon pour acheter quelques parchemins...
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27

Tournant pour un Osamodas? Empty
MessageSujet: Re: Tournant pour un Osamodas?   Tournant pour un Osamodas? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:25

    Avec la maitrise ça fait donc 221 points. Je parchotterais au fur et à mesure je pense, peut-être que j'aurais de quoi me parcho un sort d'ici mon restuffage. Ce que je pense faire, c'est attendre de pouvoir commencer le parchottage pour monter Résistance Naturelle, et laisser Piqûre Motivante et/ou Déplacement Félin au niveau 5 s'il m'en manque encore, ces deux sorts tirant leur plus grande force au niveau 6 en 1/2 CC.

    Merci encore pour vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournant pour un Osamodas? Empty
MessageSujet: Re: Tournant pour un Osamodas?   Tournant pour un Osamodas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournant pour un Osamodas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff pour mon 90 =)
» Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve !
» Un petit pas pour moi un grand pas pour mon porte monnaie !!! :D
» Bis-Cuite la Biscotte :)
» Crity-One oui bein sur ou alors va si dégage. ADMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: Les équipements des combattants-
Sauter vers: