L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve !

Aller en bas 
+11
daggerron
Luron
Mixt
Pressio
Hippotes
Ibiza-Playboy
Theyellow
Itzcoatl
water-master
Korwinn91
jojo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre la canditature de Leroimerliin, Winex et Princesse-Frigost dans la guilde ?
POUR
Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Vote_lcap100%Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Vote_rcap
 100% [ 10 ]
CONTRE
Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Vote_lcap0%Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SANS AVIS
Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Vote_lcap0%Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
jojo
.
.
jojo


Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2011

Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Empty
MessageSujet: Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve !   Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:29

Bonjour Vladiens, Vladiennes Smile

Pour commencer, je me présente,
-Princesse-Frigost, sacrieuse de niveau 51 (pour le moment Very Happy )
-Leroimerliin, Osamodas de niveau 124
et enfin Winex, Zobal de niveau 127

Tous mes comptes ne possèdent des métiers mais à bas level...

Je suis le SEUL propriétaire de mes identifiants Dofus !

Je n'ai pas d'ancienne guilde car je migre tout droit du serveur Li crounch mais mon Osamodas et mon Zobal sont actuellement dans la guilde "Shake down" !
(Je sais que j'ai déjà une guilde, je voudrais la quitter mais je ne peux que connecter ma sacrieuse car je ne suis pas en France...)
Et je la quitte pour vous rejoindre pour plusieurs raisons :
-1 : Cette guilde a l'air très sympathique et prête à entraider les bas level qui n'arrivent pas à gagner un pauvre niveau...
-2 : Je cherchait une guilde qui écrit bien, pas une guilde qui écrit des mots du genre " dec,czf ^^
-3 : On dirait que c'est la guilde de mes rêves ^^ hihihihi

Mes ambitions : mettre un paquet d'ambiance dans la guilde sans trop déborder...
Proposer mon aide aux autres...

un peu d'humour, euh,
que fait une fraise sur un cheval ? -tagada ! Very Happy
je sais que c'est pas drôle Smile
2/10
Une présentation de moi : Bah... Je suis prêt à aider tous ceux qui me le demanderont, à créer l'ambiance, à créer des sorties aux demandes des autres...

Voilà, juste une petite parenthèse, comme je l'ai dit tout à l'heure, je ne suis pas en France et donc ne peux pas connecter mes 2 comptes haut niveau, si je suis accepté dans la guilde ( ARF ) Je ne pourrais inviter mes autres comptes qu'à la fin des vacances (1er Septembre maximum)

Merci beaucoup.

PS : Les sadis sont les mielleurs !!



Dernière édition par jojo le Sam 6 Aoû - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve !   Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:02

POUR
Revenir en haut Aller en bas
jojo
.
.
jojo


Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2011

Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve !   Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:23

mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve !   Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:45

7/10 POUR
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve !   Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:14

Assez bonne candidature, mais tu as oublié le SONDAGE...

Rajoute le ! et tu auras mon POUR

(PS: parle nous un peu de toi IRL, c'est également dans la charte Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve !   Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:17

Candidature plutôt originale, un peu en désordre, mais pas chiante à lire quoi.

Bref, si tu rajoute le sondage, tu auras mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve !   Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:59

POUR
Revenir en haut Aller en bas
jojo
.
.
jojo


Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2011

Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve !   Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:44

Désolé, de l'avoir oublié, mais maintenant, la présentation !!!!

Bonjour, Je m'appelle joseph, j'ai 11 an ET DEMI !
Je suis né le 15 novembre 1999 (je sais que je suis petit mais asssez mature !!)
What a Face

Sinon, je sais pas c'est quoi le "sondage" No sans com dommageeee
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve !   Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:11

==========> Comment faire un sondage ?

Sinon je suis POUR , même si la sacri fait carrément mulapex avec son nom (ne dit rien, au niveau 115 tu restat eau et tu go uper 199 au boufmouth ?).

Aussi, 11 an et demi ? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Just WTF ! j'aurais été incapable de pondre une telle candidature à cet age la, et je connais des gens plus agé qui n'en serait pas capable non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Pressio
.
.
Pressio


Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2011

Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve !   Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:56

Candidature assez originale un peu en désordre mais bonne a lire presque pas de fautes d'orthographes j'ai été un peu choqué de ton age 11 ans et demi affraid affraid affraid affraid

Mais bon pour moi c'est un grand....
SUSPENS
SUSPENS
SUSPENS
SUSPENS
SUSPENS
SUSPENS
POUR Tadddddaaaaaaaammm COPAINGG Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo
.
.
jojo


Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2011

Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Empty
MessageSujet: Enfin réussi à mettre le sondage !   Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:47

Voilà, j'ai enfin réussi à mettre le sondage, maintenant, c'est à vous de décider de mon "Avenir" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve !   Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:53

POUR , rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Luron
.
.
Luron


Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : Kaboul

Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve !   Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:57

POUR

Pressio j'adore ton screen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve !   Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:16

Maintenant tout y est , donc ok pour moi POUR
Revenir en haut Aller en bas
jojo
.
.
jojo


Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2011

Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Empty
MessageSujet: MERCI   Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 6:02

Merci à tous snif Embarassed boulet du jour

SI vous voulez m'inviter (au meneur de décider, MP Princesse-frigost, je joue tous les matins et à partir de 17 (16 heure française) heure (sauf si j'a un petit "problème")
Revenir en haut Aller en bas
daggerron
.
.
daggerron


Messages : 290
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve !   Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:36

POUR mais grrr grrr grrr grrr je ne serais plus le plus petit de la guilde ! ^^ grrr grrr grrr grrr grrr Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jojo
.
.
jojo


Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2011

Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve !   Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:48

^^t'as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
daggerron
.
.
daggerron


Messages : 290
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve !   Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:12

12
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve !   Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:31

lol! je te croyais plus vieux Dagge, j'ai honte de persécuter un gamin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
daggerron
.
.
daggerron


Messages : 290
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve !   Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:56

à chaque fois je te bats !



Donc c'est moi qui te persecute
Revenir en haut Aller en bas
jojo
.
.
jojo


Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2011

Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Empty
MessageSujet: Problème   Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:29

Je suis désolé, mais pour le zobal , un modérateur l'a banni alors que je n'ai rien fait ><
Je suis désolé pour tous ceux qui le voulaient dans la guilde, mais il n'y aura que mon Osamodas et ma sacrieuse (Si j'arrête pas dofus...)
Sad Mad enervement vvsdfvf
Revenir en haut Aller en bas
daggerron
.
.
daggerron


Messages : 290
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve !   Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:33

Banni defitinivement ? ????? OoOo

Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve !   Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:41

Contacte le support, mais t'attends pas à une réponse directe, ils sont bien occupés déjà avec ce qui se passe dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
.
.
jojo


Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2011

Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve !   Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:27

oui mon zob' définitivement, et valkkililo, je l'ai fait, je suis tombé sur le pire modo du support ><
Revenir en haut Aller en bas
Xnegrandyx
.
.
Xnegrandyx


Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve !   Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:49

POUR No comment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Empty
MessageSujet: Re: Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve !   Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'etre Recruté Dans Votre Guilde :) -- Zobal 157--
» demande d'accès a votre guilde sacrieur lvl 125
» Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160)
» Roublar ou Zobal?
» Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: