L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bis-Cuite la Biscotte :)

Aller en bas 
+22
Evechan
Itzcoatl
Tuulentytar
roncearia
The-Salamander
Pak-Debiere
Flame
hakouna-matata
Az-ticot
Hippotes
Delimperion
Idarn
Necro
Mixt
Seph-iroth68
Logitek
Kazander
water-master
shruikanx
Tolkiena
Neuro-Gaul
Bis-Cuite
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre la Bis-cuite trop cuite ?
Pour ! On dirait presque une Bis-Cotte !
Bis-Cuite la Biscotte :) Vote_lcap90%Bis-Cuite la Biscotte :) Vote_rcap
 90% [ 19 ]
Contre ! Je préfère tremper mes Bis-Cuits et les rendre tous mous...
Bis-Cuite la Biscotte :) Vote_lcap5%Bis-Cuite la Biscotte :) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
D, la réponse D.
Bis-Cuite la Biscotte :) Vote_lcap5%Bis-Cuite la Biscotte :) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bis-Cuite
.
.
Bis-Cuite


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2012

Bis-Cuite la Biscotte :) Empty
MessageSujet: Bis-Cuite la Biscotte :)   Bis-Cuite la Biscotte :) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:17

Bonjour les ptits loups.

Mon papier peint, il est bleu. cat

Moi, c'est, Bis-Cuite l'osa-verte ou Maryko la cra-moisie. Maryko, c'est la fille trop chiante qui arrêtait pas de dire au Jaune qu'il y avait des fautes d’orthographe sur son blog ! Mais j'ai tout de même envie de préciser, que je suis comme le bon vin, je me bonifie avec l'âge, je suis donc de moins en moins ennuyeuse avec mes semblables.

Plus sérieusement, on m'appelle en général Mary, même si ce n'est pas mon prénom dans la vraie vie, j'ai 23 ans, je fais des études d'ingénierie à Lyon. Je fais pas mal de choses dans la vraie vie, mais j'en parle pas sur les forums, vous saurez tout sur moi, à condition de m'accepter. Wink

Le gros sujet du sujet c'est mon passif guilde.

Ma Maryko a beaucoup voyagé : The Soul Society, Cosa Nostra, Réanimation, d'autres et... Solarius !
Rapidement sur les premières, la Soul, je trouvais le recrutement un peu aléatoire, la meneuse était sympa, mais beaucoup de gens spéciaux. Cosa Nostra, j'y suis restée quelques semaines, puis j'ai fui, et à la Réanimation j'y suis restée un petit bout de temps, puis je me suis faite pourrir par un des membres, alors je suis partie. Ces trois guildes datent d'il y a deux ans au moins, puisque depuis avril 2010 j'appartiens à Solarius. J'ai été bras droit il fut un temps, mais des petits soucis personnels m'ont fait quitter la guilde, et je ne suis revenue que comme simple secrétaire. Smile
La Bis-Cuite revient de chez Oxydia/Aurora Coriolis. J'en suis partie car je n'ai pas accroché, la guilde est trop jeune et donc instable, j'ai assez donné par le passé à me prendre la tête avec des abrutis, j’aspire donc au calme et à la tranquillité. Smile

Je viens à l'OdV car :
- J'ai parlé à plusieurs de vos membres dont Neuro et Mixt, qui m'a dit que Korwinn est un naze, j'ai donc hâte de rencontrer ce singulier personnage !
- La guilde a une bonne réputation, elle est stable, a l'air mature.

Je tiens néanmoins à préciser, que je ne rejoins pas la guilde pour refaire le monde, tuer Gisgoul... Je ne veux pas me prendre la tête, et je me moque d'appartenir au camp des gentils ou des méchants; tant que je m'amuse, et que tout se passe sans insultes ou manque de respect. Smile

(Mon Dieu, le pavé...)

Au plaisir de vous lire !

Bis-Cuite.





Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul
.
.
Neuro-Gaul


Messages : 279
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31

Bis-Cuite la Biscotte :) Empty
MessageSujet: Re: Bis-Cuite la Biscotte :)   Bis-Cuite la Biscotte :) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:23

Bis-Cuite a écrit:
j'ai assez donné par le passé à me prendre la tête avec des abrutis, j’aspire donc au calme et à la tranquillité. Smile

J'aime bien ta candidature (même si elle manque de couleurs) Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tolkiena
.
.
Tolkiena


Messages : 45
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Bis-Cuite la Biscotte :) Empty
MessageSujet: Re: Bis-Cuite la Biscotte :)   Bis-Cuite la Biscotte :) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:02

Pour moi c'est pour ! Smile
A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
shruikanx
.
.
shruikanx


Messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2012

Bis-Cuite la Biscotte :) Empty
MessageSujet: Re: Bis-Cuite la Biscotte :)   Bis-Cuite la Biscotte :) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:41

Bonsoir,

Candid' tres sympathique a lire. Tu as mon pour !

Par qui t'es tu fais pourrir dans la Réa'?

Revenir en haut Aller en bas
Bis-Cuite
.
.
Bis-Cuite


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2012

Bis-Cuite la Biscotte :) Empty
MessageSujet: Re: Bis-Cuite la Biscotte :)   Bis-Cuite la Biscotte :) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:53

Merci pour vos avis pour le moment positifs !

A la Réa, je me suis accrochée avec Sacrilleurs, et Poivro-senior a pas arrangé la situation. Je pense que j'étais aussi fautive puisque je montais vite au créneau à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Bis-Cuite la Biscotte :) Empty
MessageSujet: Re: Bis-Cuite la Biscotte :)   Bis-Cuite la Biscotte :) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:27

Bis-Cuite a écrit:
j’aspire donc au calme et à la tranquillité. Smile

- J'ai parlé à plusieurs de vos membres dont MIXT

t'as parlé à mixt et tu aspires à la tranquilité ? lol!

POUR sinon
Revenir en haut Aller en bas
Kazander
.
.
Kazander


Messages : 531
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Bis-Cuite la Biscotte :) Empty
MessageSujet: Re: Bis-Cuite la Biscotte :)   Bis-Cuite la Biscotte :) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:46

Je veux tout savoir sur to donc Pour!
Candidature simple, agréable à lire. On peut rapidement sentir que tu es la pour t'amuser et que tu es bien mature juste en te lisant.
Au plaisir de te parler à mon retour en France. (Va falloir que je me rattrape avec tout ses nouveaux)!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-stek.skyrock.com/
Logitek
.
.
Logitek


Messages : 518
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie (74)

Bis-Cuite la Biscotte :) Empty
MessageSujet: Re: Bis-Cuite la Biscotte :)   Bis-Cuite la Biscotte :) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:49

Yo jeune demoiselle intellect !
Si moi bien comprendre toi, tu as quitté ces guildes de ton plein gré ? On ne t'a jamais jeté par la fenêtre ?

Pour ce qui est de ton dit pavé, ce n'en est pas un.
Sois seulement acceptée et attends un nuit de pleine lune où le jaune est insomniaque pour connaître la définition du pavé ... j'espère pour toi que tu en sortiras vivante Smile

Malgré un manque d'infos IRL (osef) je te donne un pour.
PS : Mixt est ma femme.


Poutoux sur la fesse gauche.


Dernière édition par Logitek le Dim 12 Aoû - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seph-iroth68
.
.
Seph-iroth68


Messages : 358
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : somewhere

Bis-Cuite la Biscotte :) Empty
MessageSujet: Re: Bis-Cuite la Biscotte :)   Bis-Cuite la Biscotte :) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:12

Jvais dire la réponse D moi

Plus sérieusement, Pour (invasion de filles dans la guilde :O )
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Bis-Cuite la Biscotte :) Empty
MessageSujet: Re: Bis-Cuite la Biscotte :)   Bis-Cuite la Biscotte :) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:36

POUR

Personne super gentille, mature tout l'tralala j'suis un pingouin et toussa²

Ps: Logi j'suis une femme liiiiiiiiiiiibre !!
Revenir en haut Aller en bas
Necro
.
.
Necro


Messages : 164
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Bis-Cuite la Biscotte :) Empty
MessageSujet: Re: Bis-Cuite la Biscotte :)   Bis-Cuite la Biscotte :) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:58

Logitek a écrit:
Yo jeune demoiselle intellect !
Si moi bien comprendre toi, tu as quitté ces guildes de ton plein gré ? On ne t'a jamais jeté par la fenêtre ?

Pour ce qui est de ton dit pavé, ce n'en est pas un.
Sois seulement accepté et attends un nuit de pleine lune où le jaune est insomniaque pour connaître la définition du pavé ... j'espère pour toi que tu en sortiras vivante Smile

Malgré un manque d'infos IRL (osef) je te donne un pour.
PS : Mixt est ma femme.


Poutoux sur la fesse gauche.

Jerry.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Bis-Cuite la Biscotte :) Empty
MessageSujet: Re: Bis-Cuite la Biscotte :)   Bis-Cuite la Biscotte :) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:23

Maryko Maryko Maryko... Je sais pas pourquoi ton pseudo me dit quelque chose mais je ne suis pas sûr que ce soit pour du positif.
Mais comme je ne m'en rappelle pas je me contenterai de te juger sur ta candidature.

Tout d'abord un petit point :

Citation :

- J'ai parlé à plusieurs de vos membres dont Neuro et Mixt, qui m'a dit que Korwinn est un naze, j'ai donc hâte de rencontrer ce singulier personnage !
C'est Mixt ou Neuro ou bien Neuro et Mixt qui t'ont dit que Korwinn est un nase ? Suivant le cas il y a une faute d'accord ! (Je fais chier juste parce que c'est moi qui corrigeais certains articles du jaune (dont la guerre de la paix) du coup ce sont les fautes que j'oubliais que tu mettais au grand jour Evil or Very Mad).

Tu parles de la maturité de la guilde... Bon. Les membres sont, pour la majorité, de gros déconneurs, du coup certaines fois la maturité il faut s'accrocher pour la trouver ! (Mais maintenant que je suis aussi modérateur sur la guilde IG, c'est en train de changer Twisted Evil ).

J'arrive enfin à la candidature en elle-même. Moi je la trouve courte, je préfère les bons gros pavés (tu n'as pas fait un bon gros pavé contrairement à ce que tu crois), toutefois elle regroupe toutes les informations requises, je ne vois stricto sensu aucune objection à ton entrée en guilde.

Ah, et si tu habites à Lyon faudra aller boire une bière aussi o/.
Revenir en haut Aller en bas
Delimperion
.
.
Delimperion


Messages : 567
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : J'en sais rien... T'as qu'à t'acheter un GPS !!

Bis-Cuite la Biscotte :) Empty
MessageSujet: Re: Bis-Cuite la Biscotte :)   Bis-Cuite la Biscotte :) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:30

U_u j'croyais avoir été privilégiée pour les corrections du jaune.. Sinan j'aime beaucoup cette candidature, sisi! Un gros Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Bis-Cuite la Biscotte :) Empty
MessageSujet: Re: Bis-Cuite la Biscotte :)   Bis-Cuite la Biscotte :) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:48

Delimperion a écrit:
U_u j'croyais avoir été privilégiée pour les corrections du jaune.. Sinan j'aime beaucoup cette candidature, sisi! Un gros Pour ^^

ahah t'es marrante toi, idarn il est a l'académie française j'suis sur (en robe avec une épée !)

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Az-ticot
.
.



Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2012

Bis-Cuite la Biscotte :) Empty
MessageSujet: Re: Bis-Cuite la Biscotte :)   Bis-Cuite la Biscotte :) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:52

Tiens, Roger qui veut me rejoindre? o/
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Bis-Cuite la Biscotte :) Empty
MessageSujet: Re: Bis-Cuite la Biscotte :)   Bis-Cuite la Biscotte :) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:54

Candidature courte mais agréable.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Flame
.
.
Flame


Messages : 236
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Devant son ordi

Bis-Cuite la Biscotte :) Empty
MessageSujet: Re: Bis-Cuite la Biscotte :)   Bis-Cuite la Biscotte :) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:00

Sympathique candidature POUR

PS: Comment t'as pu avoir une bonne image de la guilde en parlant à Mixt ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bis-Cuite
.
.
Bis-Cuite


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2012

Bis-Cuite la Biscotte :) Empty
MessageSujet: Re: Bis-Cuite la Biscotte :)   Bis-Cuite la Biscotte :) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:34

Idarn, je ne pense pas avoir eu de contact avec toi, mais je peux me tromper, si ta mémoire te revient je suis curieuse de savoir ! What a Face

Niveau maturité je suis pas très exigeante, je suis juste assez insensible aux blagues du genre "holole t'es un payday, xd".

S'il y a des questions je suis là pour y répondre, et désolée si la candidature n'est pas assez longue, mais bon, le but n'est pas de prendre 1 heure de votre temps pour lire un ramassis d'inepties, autant condenser. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Logitek
.
.
Logitek


Messages : 518
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie (74)

Bis-Cuite la Biscotte :) Empty
MessageSujet: Re: Bis-Cuite la Biscotte :)   Bis-Cuite la Biscotte :) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:40

Bis-Cuite a écrit:
"holole t'es un payday, xd"

P'tin j'suis grillé ...
EDIT : COMME UNE BISCOTTE haha


Dernière édition par Logitek le Dim 12 Aoû - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pak-Debiere
.
.



Messages : 67
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28
Localisation : dans un trou pommé

Bis-Cuite la Biscotte :) Empty
MessageSujet: Re: Bis-Cuite la Biscotte :)   Bis-Cuite la Biscotte :) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:49

POUR
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

Bis-Cuite la Biscotte :) Empty
MessageSujet: Re: Bis-Cuite la Biscotte :)   Bis-Cuite la Biscotte :) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:15

Logitek a écrit:
Yo jeune demoiselle intellect !

Sois seulement acceptée et attends un nuit de pleine lune où le jaune est insomniaque pour connaître la définition du pavé ... j'espère pour toi que tu en sortiras vivante Smile

Tout est dit, POUR


Cordialement, /w The-Salamander
Revenir en haut Aller en bas
roncearia
.
.
roncearia


Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2012

Bis-Cuite la Biscotte :) Empty
MessageSujet: Re: Bis-Cuite la Biscotte :)   Bis-Cuite la Biscotte :) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:21

Bis-Cuite a écrit:

, je suis juste assez insensible aux blagues du genre "holole t'es un payday, xd".




Tu vas pas rire souvent alors des blagues de mixt ou de logi



Et sinon pour moi c'est un grand pour mais j'ai une question: que penses-tu de la guilde mifa gansta à l'heure actuelle et non quand elle s'appelait encore Gisboul
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Bis-Cuite la Biscotte :) Empty
MessageSujet: Re: Bis-Cuite la Biscotte :)   Bis-Cuite la Biscotte :) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:25

Bis-Cuite a écrit:
Niveau maturité je suis pas très exigeante, je suis juste assez insensible aux blagues du genre "holole t'es un payday, xd".

Depuis que j'ai les outils nécessaires je m'occupe personnellement de la défense des droits des homosexuels au sein du /g

Bis-Cuite la Biscotte :) Medal-Of-Honor-Official-Artwork
Revenir en haut Aller en bas
Bis-Cuite
.
.
Bis-Cuite


Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2012

Bis-Cuite la Biscotte :) Empty
MessageSujet: Re: Bis-Cuite la Biscotte :)   Bis-Cuite la Biscotte :) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:54

La guilde Gisgoul est restée la même quelque soit le nom, c'est à dire un groupement de personnes à éviter. C'est pas moi qu'on enverra en croisade pour aller les combattre, mais moins je les fréquente, mieux je me porte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logitek
.
.
Logitek


Messages : 518
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie (74)

Bis-Cuite la Biscotte :) Empty
MessageSujet: Re: Bis-Cuite la Biscotte :)   Bis-Cuite la Biscotte :) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:55

T'es une fille ou un mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bis-Cuite la Biscotte :) Empty
MessageSujet: Re: Bis-Cuite la Biscotte :)   Bis-Cuite la Biscotte :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bis-Cuite la Biscotte :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: