L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Eagle-Zeta

Aller en bas 
+21
Mixt
hakouna-matata
Eleven-th
Yull
Ibiza-Playboy
Ben-Lisandra
Logitek
Helativalien
Korwinn91
xmonkeydluffyx
Wye
water-master
Matoutlaw
chewingum
Lirew
Idarn
Poli-Punish
zanmani
Zt-Insolence
Theyellow
Eagle
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes vous pour ou contre la candidature de Eagle-Zeta ?
Pour
Candidature d'Eagle-Zeta Vote_lcap100%Candidature d'Eagle-Zeta Vote_rcap
 100% [ 20 ]
Contre
Candidature d'Eagle-Zeta Vote_lcap0%Candidature d'Eagle-Zeta Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre en attente d'évolution
Candidature d'Eagle-Zeta Vote_lcap0%Candidature d'Eagle-Zeta Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Candidature d'Eagle-Zeta Vote_lcap0%Candidature d'Eagle-Zeta Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Candidature d'Eagle-Zeta Empty
MessageSujet: Candidature d'Eagle-Zeta   Candidature d'Eagle-Zeta Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:38

Tout d'abord, bonjour!

Commençons cette candidature par une petite présentation IRL.

Je suis un garçon(Hé oui ! king ). Je m'appelle Mathieu , j'ai bientôt 17 ans et je suis en 1èreS ( cartonnnnnn ) ! Je pratique le Handball depuis maintenant 3 ans, mais avant cela j'ai pratiquer pas mal de sport comme le foot (7ans), le Rugby (3ans) , le tennis de table (3ans) , etc ! J'arrive bientôt dans la catégorie des adultes, ça va être dur dur !
J'aime bien tout ce qui est jeux vidéo (PS3, Dofus , PC , etc) mais j'aime aussi sortir avec des amis, aller au Ciné ou rester glander avec eux.
Je suis un peu flemmard , mais lorsque je m'intéresse à quelque chose ou que je me distrait , je peux m'impliquer vraiment à fond ! Je suis accessoirement ami de Kaz IRL mais je ne veux pas que çela joue dans ma candidature.

Passons maintenant à une petite présentation In Game.

Je possède 2 personnage:
Eagle-Zeta , Sadida (Hé oui , les sadidas sont les meilleurs !)terre 101 (pour le moment),
Et Eagle-Epsilon, Sacri Air 159.
Deux personnages que je joue en Team avec Kaz.
J’exerce les métiers de chasseur et boucher (Respectivement 75 et 50 , avec plein de viande en stock) ,
ainsi que mineur (32), bûcheron (27) et forgeur de dagues (34).
Je joue peu souvent à plus de deux comptes, car mon ordi ne suis pas, alors quand je suis tout seul , j'aime poser un perco et farmer avec le Sadi pour avoir un max de viande et de ressource pendant que je mine avec le Sacri. J'aime également partager avec les membres de la guilde ainsi que partager des bon moments avec d'autre joueurs , car dofus , c'est aussi le contact avec les autres !

Et les guildes, ça donne quoi ?

Bon et bien nous voila arriver aux guildes ! Pas grand chose de ce côté là en fin de compte ! Je n'ai possèder qu'une seule guilde , "Le Potager" , ou j'était meneur avec Kaz. En effet , nous possédions une team sur Hécate, mais nous avons repris le serveur Pouchecot, et le Sadi a migré ici !
Il est actuellement dans la guilde du Sacri , mais autant qu'il en rejoigne un autre pour faire de nouvelles connaissances !

Et pourquoi nous ?

Pourquoi l'Ordre de Vlad ? C'est simple , donc je vais être bref et concis. Bonne ambiance (d'après Kaz toujours), très bonne réputation ainsi que des règles qui me plaisent, et des joueurs sympathiques !
De plus , cette guilde ne comporte pas de "kikoojsuitroforlvl200etjmelapèt" , des personnes sérieuse , et sûrement très sympathique (j'attend de vous connaître mieux) , tout les niveaux sont admis et je trouve cela bien car on peut être très sérieux sans pour autant être très haut niveau. L'aide dans cette guilde (Cf: les catégories du forum) me plaît aussi. J'aime recevoir , mais aussi donner d'où le fait que j'axe vraiment ma candidature sur la personnalité des joueurs car sur dofus , c'est 75% de jeu , et 100% de relation joueur-joueur.

Et que comptez vous faire dans le futur si vous rejoignez la guilde ?

Si je rejoins , et je l’espère , l'Ordre de Vlad, je compte m'investir dans la vie de la guilde , m'y faire une place et m'intégrer totalement dans celle-ci ! Faire de nouvelles connaissances , et aider les autres "Guildos" quand je le pourrais ! De plus vôtre guilde m'attire beaucoup pour ces chartes qui nous permettent de rester entre personnes motivés , comme , par exemple , de ne pas parler le bwork , ce qui est important sinon , "on n se kompren pa" ! Le fait de recruter par Forum montre aussi que seuls des personnes "matures" sont présentes dans cette guilde et c'est ce que je recherche , j'aime aussi le système de site/forum et blog qui montre la bonne foi de toute les personnes présentes dans cette guilde !



Et voila , c'est à peu près tout pour nous ! Il est l'heure de se dire au revoir (A tout de suite j'espère !), en priant pour avoir des votes positifs !
Bonne soirée , vous pouvez me contacter IG Eagle-Zeta ou Eagle-Epsilon.
Merci d'avance, Eagle'.


Dernière édition par Eagle-Zeta le Jeu 9 Fév - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature d'Eagle-Zeta Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eagle-Zeta   Candidature d'Eagle-Zeta Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:23

Bonjour,

La candidature est bien présenter, c'est agréable, tout comme te lire l'est aussi.

En revanche, il manque un truc, sois tu l'a oublié, sois tu n'as pas lu la charte en entier. Mad

Rajoute moi ça, et tu auras mon pour.
Tu devrais étoffer un peu les motivations, certains trouveront ça léger.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature d'Eagle-Zeta Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eagle-Zeta   Candidature d'Eagle-Zeta Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:24

Cool!
CONTRE
Non mais les règles c'est à lire même quand tu as un pote dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Candidature d'Eagle-Zeta Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eagle-Zeta   Candidature d'Eagle-Zeta Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:39

[Post éditer]

Zt-Insolence: Le fait d'avoir un ami dans la guilde ne représente rien pour moi. J'ai lu les chartes , et j'ai beau me relire ,je ne trouve pas ce que j'ai oublié ?
La présentation IRL
Présentation IG
Ex guildes
Motivation
Ambitions
Sondage

[Ah bhen voila , trouvé ! J'avoue que j'avais survolé un peu le reste, désolé , je suis un peu fatigué ce soir , je reviens du Handball , mais je n'ai pas d'excuse!]
Toutes mes excuses!
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature d'Eagle-Zeta Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eagle-Zeta   Candidature d'Eagle-Zeta Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:58

la phrase magique vient d'être ajoutée

tu as mon POUR

Revenir en haut Aller en bas
zanmani
.
.
zanmani


Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : Montreal

Candidature d'Eagle-Zeta Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eagle-Zeta   Candidature d'Eagle-Zeta Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:30

très belle candidature .Pour ma part je te donne mon POUR perfecto
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature d'Eagle-Zeta Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eagle-Zeta   Candidature d'Eagle-Zeta Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:37

Je ne pardonne pas Evil or Very Mad

Mais tu as mon POUR

Bon maintenant je peux donner un réel avis: je ne suis pas emballé, tout comme pour celle de Kaz, mais tout comme lui il y a tout, et tu profites justement de sa présence en guilde et du fait que je l'apprécie finalement, donc je pense que tu mérites ta chance pour la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Candidature d'Eagle-Zeta Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eagle-Zeta   Candidature d'Eagle-Zeta Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:41

Zt-Insolence a écrit:
du fait que je l'apprécie finalement, donc je pense que tu mérites ta chance pour la période d'essai.

Zt-Insolence :Je n'ai rien contre toi , mais pour l'apprécier , faut vraiment être maso !

Blague à part, merci pour vos pour , ça m'encourage à donner encore plus pour pouvoir rejoindre cette guilde et m'y intégrer !

Zanmani: Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poli-Punish
.
.
Poli-Punish


Messages : 211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Hyères

Candidature d'Eagle-Zeta Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eagle-Zeta   Candidature d'Eagle-Zeta Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:54

Meme si je suis encore à l'essai pour quelques jours, tu as mon POUR ! Tu m'a l'air sympathique et en plus tu est en S ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Candidature d'Eagle-Zeta Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eagle-Zeta   Candidature d'Eagle-Zeta Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:50

Pour, car je suis bon.

Candidature d'Eagle-Zeta Gastonpied
Revenir en haut Aller en bas
Lirew
.
.
Lirew


Messages : 39
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 32
Localisation : Namur

Candidature d'Eagle-Zeta Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eagle-Zeta   Candidature d'Eagle-Zeta Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:08

Candidature pas trop mal, ça me suffit. POUR
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Candidature d'Eagle-Zeta Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eagle-Zeta   Candidature d'Eagle-Zeta Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:32

T'as un pitit POUR
Pas emballé mais bon tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
Matoutlaw
.
.
Matoutlaw


Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Auprès de sa petit fécatte

Candidature d'Eagle-Zeta Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eagle-Zeta   Candidature d'Eagle-Zeta Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:45

Candidature simple, avec le minimum règlementaire. Je te met un petit POUR et j'attend de voir ce que donnera ta période d'essai au sein des Vladiens.
Bon courage pour la suite et peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Candidature d'Eagle-Zeta Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eagle-Zeta   Candidature d'Eagle-Zeta Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:26

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Candidature d'Eagle-Zeta Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eagle-Zeta   Candidature d'Eagle-Zeta Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:41

Pour , tu m'as l'air aussi sympa que Kaz
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Candidature d'Eagle-Zeta Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eagle-Zeta   Candidature d'Eagle-Zeta Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:32

Rien de génial mais bon faire une candidature n'est jamais facile voir un peu chiant alors je suis POUR que l'on te teste en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Candidature d'Eagle-Zeta Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eagle-Zeta   Candidature d'Eagle-Zeta Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:36

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Helativalien
.
.
Helativalien


Messages : 187
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'univers infini de mon esprit

Candidature d'Eagle-Zeta Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eagle-Zeta   Candidature d'Eagle-Zeta Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:14

CHUI CONTRE!
non, bonne candid, les ptites phrases magiques en plus (je sais pas pourquoi mais la plupart des gens mettent "les sadidas sont les meilleurs, moi jdis ça jdis rien)

Bon, bref, tu as mon POUR POUR 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Logitek
.
.
Logitek


Messages : 518
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie (74)

Candidature d'Eagle-Zeta Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eagle-Zeta   Candidature d'Eagle-Zeta Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:22

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Lisandra
.
.



Messages : 171
Date d'inscription : 18/12/2011

Candidature d'Eagle-Zeta Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eagle-Zeta   Candidature d'Eagle-Zeta Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:42

Comme l'a dit Jaune développe cela et tu auras mon pour :

Citation :
Pourquoi l'Ordre de Vlad ? C'est simple , donc je vais être bref et concis. Bonne ambiance (d'après Kaz toujours), très bonne réputation ainsi que des règles qui me plaisent, et des joueurs sympathiques !

Avec des vrais motivations, la tu donne les qualités de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Candidature d'Eagle-Zeta Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eagle-Zeta   Candidature d'Eagle-Zeta Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:03

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Candidature d'Eagle-Zeta Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eagle-Zeta   Candidature d'Eagle-Zeta Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:14

Même remarque que lisandra. J'attends de voir un edit.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven-th
.
.
Eleven-th


Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Dans mes rêves

Candidature d'Eagle-Zeta Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eagle-Zeta   Candidature d'Eagle-Zeta Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:55

Tout y est à présent. Une période d'essai pourra juger de ta réelle motivation, je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Candidature d'Eagle-Zeta Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eagle-Zeta   Candidature d'Eagle-Zeta Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:13

[Post éditer]

Voila , le texte à été un peu étoffer , mais après beaucoup de motivation pour rejoindre cette guilde plutôt qu'une autre à déjà été ajouté dans la dernière partie et j'essaie de ne pas trop me répèter.

Encore une fois , merci pour vous POUR qui font plaisir !

Pour ce que je n'ai pas encore tout à fait convaincu , j’espère leurs plaire de par mes réponses ou bien en IG (/w Eagle-Zeta) !
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Candidature d'Eagle-Zeta Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eagle-Zeta   Candidature d'Eagle-Zeta Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:31

POUR

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Eagle-Zeta Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eagle-Zeta   Candidature d'Eagle-Zeta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Eagle-Zeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet]Groupe : Loriane-Delimperion Zt-Insolence Eagle-Zeta
» [Histoire] Groupe : Loriane-Delimperion Zt-Insolence Eagle-Zeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: