L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pages perso, enfin réglées ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Pages perso, enfin réglées ? Empty
MessageSujet: Pages perso, enfin réglées ?   Pages perso, enfin réglées ? Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:56

Je crois que l'outil des pages perso est enfin réglé, ça faisait longtemps que ça traînait. J'utilise cet outil pour gérer la guilde.

J'aimerai que cet outil soit amélioré, car il y aurait moyen de faire bien mieux.

Bref, petite information pour ceux qui ne savaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Pages perso, enfin réglées ? Empty
MessageSujet: Re: Pages perso, enfin réglées ?   Pages perso, enfin réglées ? Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:59

au niveau des actualités c'est toujours pas bon je pense.

J'en profite pour vous demandez d'arrêter de cacher votre stuff, y a des gens curieux comme moi qui aiment bien les regarder Very Happy
De même IG à faire les cachotiers sur votre futur stuff, c'est chiant ...
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Pages perso, enfin réglées ? Empty
MessageSujet: Re: Pages perso, enfin réglées ?   Pages perso, enfin réglées ? Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:11

+1 pour water a propos des stuff, si autant ça se comprend sur les pages persos (visible de tous, parfois on fait du pvp), le cacher aux gens de la guilde je trouve ça égoïste et dissimulateur, surtout qu'on peut parfois proposer des améliorations. Je suis contre cette pratique.

Je suis curieux et certains s'en sont rendus compte à leurs dépend, mais par respect pour eux je n'ai rien dévoilé.

Désolé du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Pages perso, enfin réglées ? Empty
MessageSujet: Re: Pages perso, enfin réglées ?   Pages perso, enfin réglées ? Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:10

je n'ai que faire que ce soit égoïste ou dissimulateur de cacher son stuff. C'est quelque chose de personnel, je l'ai cherché personnellement, et je n'ai pas envie d'être copié. C'est parce que les gens ont commencé à faire des vidéos du stuff de base old school thl, qu'il est devenu très populaire.

Personnellement, je continuerai à le faire, encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Pages perso, enfin réglées ? Empty
MessageSujet: Re: Pages perso, enfin réglées ?   Pages perso, enfin réglées ? Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:27

Accusés : Sadi-flame, ibiza-playboy.

Bande de vieux reloux avec vos stuff. J'aime trop quand quelqu'un devient meilleur, donner mon avis, voir ses objets qui sont fm parfaits etc.
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Pages perso, enfin réglées ? Empty
MessageSujet: Re: Pages perso, enfin réglées ?   Pages perso, enfin réglées ? Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:20

xmonkeydluffyx a écrit:
Accusés : Sadi-flame
...
voir ses objets qui sont fm parfaits etc.

pour flame c'est normal c'est moi qui les ai fm Razz

Pour ce que tu dis the, je vois pas le rapport entre le copiage de stuff et le fait que tu ne le montres pas. Le nombre de sadi thl en guilde est quand meme bien faible, apres toi tu veux jouer sur les resistances ce qui n'est pas le cas de tout le monde, tu joues avec un cac qui n'est vraisemblablement pas très populaire, pareil pour ton style de jeu...
Ce que je veux dire c'est qu'un meme stuff ne plaira pas forcement à quelqu'un qui joue la meme classe que toi, chacun ses goûts quoi.

PS : pis suffit de regarder tes resistances pour trouver ton stuff sinon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Pages perso, enfin réglées ? Empty
MessageSujet: Re: Pages perso, enfin réglées ?   Pages perso, enfin réglées ? Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:54

Ta dernière phrase n'est pas complètement juste, elle demande d'avoir toutes ses resistances montées au max.

Ensuite, qu'il y ait 50 sadis thl ou 5 sadi, je m'en fou, je ne montre pas mon stuff, et je ne montre pas mes stats, c'est quelques choses qui me regardent. D'ailleurs, je me fais souvent critiquer pour mon style de jeu, mais je m'en fou ça me plait, et je n'aime pas qu'on critique mon stuff, parce que oui, y'a largement mieux, mais moi j'aime comme il est. Bref, c'est un principe de base, et je conçois qu'il ne soit pas facile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Pages perso, enfin réglées ? Empty
MessageSujet: Re: Pages perso, enfin réglées ?   Pages perso, enfin réglées ? Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:56

j'ai jamais dit que ton stuff était mauvais (comment je pourrais vu que je ne le connais pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

Pages perso, enfin réglées ? Empty
MessageSujet: Re: Pages perso, enfin réglées ?   Pages perso, enfin réglées ? Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:13

.
Theyellow a écrit:
D'ailleurs, je me fais souvent critiquer pour mon style de jeu, mais je m'en fou ça me plait, et je n'aime pas qu'on critique mon stuff, parce que oui, y'a largement mieux, mais moi j'aime comme il est. Bref, c'est un principe de base, et je conçois qu'il ne soit pas facile à comprendre.

Moi je comprends, je suis exactement pareil.
Mais de la a refuser à montrer son stuff pour par exemple donné une idée a un bas level, la oui je comprends pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pages perso, enfin réglées ? Empty
MessageSujet: Re: Pages perso, enfin réglées ?   Pages perso, enfin réglées ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pages perso, enfin réglées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second perso...
» Hmm, Changement de perso.
» Perso avec un guildeux :)
» Il est enfin là !
» Enfin des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: La Taverne :: Coin bavardage-
Sauter vers: