L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Second perso...

Aller en bas 
+7
Flame
Hippotes
Wye
Itzcoatl
chewingum
Yull
Magic-Raymond
11 participants
AuteurMessage
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Second perso... Empty
MessageSujet: Second perso...   Second perso... Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:28

Salut à tous...

Comme vous le savez je suis un cumulard : je suis le plus vieux ET le plus gros noob de la guilde BOULET ...

Etant donné que je ne connais pas grand chose, j'ai besoin de vos lumières pour me choisir un second perso...

Je m'éclate bien avec mon nunu : retrait PA/PM, ajout PM, Corruption, sac et coffre (kamaaaaaaas Twisted Evil )...
Ca fait un bout de temps que gère 2 trolls en même temps ou que j'arrive à sérieusement embéter des HL en défense de perco (la nuit quand je suis seul...J'aime aller au carton flingue2 ).
Le problème...C'est que parfois je met 3 heures pour dessouder un pov' mob qui à 1500 PDV : j'ai une frappe anémique No

Bref...J'ai envie de m'adonner à ma seconde passion (après le drop) : TAPER !!!

Je pensais à un sram terre (un tas d'os avec un vieux croulant, pour rester dans les antiquités...) mais je suis ouvert à tout...
Enfin, quand je dis à tout...C'est pas tout à fait vrai. Par exemple, un iop, ça me branche pas plus que ça.
J'ai envie de taper mais pas de faire que ça (j'ai jamais été du genre à choisir les barbares dans les différents jeux que j'ai pratiqués)...

Au plaisir de vous lire...

[u]
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Second perso... Empty
MessageSujet: Re: Second perso...   Second perso... Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:46

Honnetement, Beaucoup de classes peuvent se completer. Apres tout depend de la façon de jouer.
Par exemple: iop/sacri, ils vont plutot bourriner.
Feca, va preferer se proteger et ensuite d'attaquer mais avec moins de puissance
Cra, un lache, qui va plus ou moins faire des degats et courir
Eni qui sers surtout a soin, pas une gosse puissance de frappe
Panda, qui est multi-fonction
Etc..

Il faut que tu refléchisses a quel genre de sorts tu as besoin dans tes combats, ta puissance de frappe etc.
Et une fois, ton "bilan" achevé, tu regardes quelle classes correspond a la majorité de tes attentes.
On peux pas trop décider à ta place pour un second perso, chacun a une preference pour jouer, et les persos choisis en decoulent.

Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Second perso... Empty
MessageSujet: Re: Second perso...   Second perso... Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:33

Ben, je comprend bien que toutes les classes ont des défauts et des qualités...
L'équipe d'ankama nous parle d'ailleurs assez souvent de l'équilibrage des classes.

Pour l'instant je voudrais augmenter ma force de frappe avec un perso un peu fun à jouer.
Je pensais au sram terre car il tape assez fort (oui?) et il a tout de même deux ou trois sorts rigolos..

Voila, je sais je suis casse-cou... chiant... exigeant

Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Second perso... Empty
MessageSujet: Re: Second perso...   Second perso... Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:33

Un zobal, tu as le mélange de sacri, avec les sorts de placement, iop, gros bourin au cac, et le féca, avec les boucliers.
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Second perso... Empty
MessageSujet: Re: Second perso...   Second perso... Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:13

Et pourquoi pas un bon vieux Eca Terre? Je pense que c'est lui qui a les meilleurs sorts question bourrin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Second perso... Empty
MessageSujet: Re: Second perso...   Second perso... Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:29

Pour ressembler à koko, personne ne le voudrai.
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Second perso... Empty
MessageSujet: Re: Second perso...   Second perso... Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:40

Moi je te conseillerais un Osa Feu à mon petit lvl 100 je fais parfois du 250 X2 avec Frape et à la griffe du -150 avec 2 spectral donc tu peux attaqué de loin comme de près et ya biensûr Corbeau the sort pratique tu peux faire du - 70 X3 si tu as pas mal de DmG comme Invo-Fou , et pi cette classe est vraiment polyvalante , tu peux invoqué si tu as besoin , tu peux soin et surtout tu peux boost PA PM DmG ...

Bon j'espère t'avoir aidé a+
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Second perso... Empty
MessageSujet: Re: Second perso...   Second perso... Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:02

Osa pour jouer les bourrins ? bof bof quoi...
Si t'avais déja un bourrin, osa c'est parfait pour le soutien avec tous ses boost, le soin, la résu,...

mais pour completer un énu, pourquoi pas un sadida terre ?
ça te permet une frappe correcte (bien qu'assez aléatoire sur ronce agressive Very Happy ) a distance/mi-distance.
Avec ces deux classes, tu pourras complètement légumiser les PM de tes adversaires !
La frappe terre te permettra également de contourner les possibles résistance eau de tes adversaires.
(beaucoup de sorts sadida ont un lancé en ligne, ton "accélération" + les PM de la gonflable te permettra de courir plus vite qu'un tofu pour un joli alignement x)
Revenir en haut Aller en bas
Flame
.
.
Flame


Messages : 236
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Devant son ordi

Second perso... Empty
MessageSujet: Re: Second perso...   Second perso... Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:18

pour ce qui est de jouer bourrin moi je trouve que les pandawa sont vraiment pas mal, 2 pandatak ca picote bien, en plus les sorts de placement en font un gros avantage si tu veux jouer un minimum stratégique ^^, y a également les vulné qui peuvent être extrêmement appréciables en plus de pandanlku et le wasta.
je te dit ca car j'ai pu en tester un sur le compte d'un ami certes il est lvl 18x mais déjà avant il tapait bien fort ^^
voilà à toi de voir ce que tu veux maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Second perso... Empty
MessageSujet: Re: Second perso...   Second perso... Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:23

Je prends 5 minutes pour venir casser tout le monde ! niark niark !

Premièrement, TOUTES et je dis bien TOUTES les classes peuvent suivant comment elle sont monter "roxxer". Un eni a une puissance de frappe extraordinaire s'il le veut, c'est la meme chose pour le feca, pour tous, mais ça demande de jouer en mode fulltrucquiestnaabetquej'aimepas.

Après il y a différentes façon de roxer comme vous dites, y'a "jefaistoujourslamêmeattaque" et ça me gonfle personnelement, et y'a je joue de façon plus stratégique, quitte a faire moins de dégat sur un tour, mais en faire plus à la longue. Donc le sram est pas mal si tu veux roxer, mais je te déconseille de faire full AM ça devrait te gonfler. Un eca terre peut faire bien mal (sauf s'il est monté comme celui de kokliko)

Après, c'est vraiment dur de t'aider à choisir car, c'est ta façon de jouer pas la notre, on aura toujours un point de vue différent Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Second perso... Empty
MessageSujet: Re: Second perso...   Second perso... Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:45

Bon...Tout d'abord , merci pour vos avis.

Ce sera donc (après avoir potassé un petit peu):

Soit un Eca soit un Sram soit un Pandawa...Tout ça en terre...
Aimant un peu sortir des sentiers battus, je pense jouer celui qui est le moins utilisé...

Vous croisez moins d'eca, de sram ou de pandas? (koko mis à part bien sur..).

Revenir en haut Aller en bas
Crystauw/Valki
.
.
Crystauw/Valki


Messages : 251
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Au zaap !

Second perso... Empty
MessageSujet: Re: Second perso...   Second perso... Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:04

Je te conseille, le panda, qui permet de superbe placement, et qui est le moins utilisé sur tous les serveurs.

Second perso... 110620071005208568

(Vive les roublards)
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Second perso... Empty
MessageSujet: Re: Second perso...   Second perso... Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:14

Cool...

Mais c'est vrai que j'aurai pu aller chercher les stats moi-même..

Panda ce sera

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Second perso... Empty
MessageSujet: Re: Second perso...   Second perso... Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:43

Dernier petit conseil, tu peux regarder un peu toutes les classes sur le Wiki, c'est très utile pour se décider et savoir quel(s) élément(s) tu veux prendre !

PS: si tu prend un panda j'te matraque !
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Second perso... Empty
MessageSujet: Re: Second perso...   Second perso... Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:34

héhé 2% de feca, je suis rare =). hors sujet AAAAA
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Second perso... Empty
MessageSujet: Re: Second perso...   Second perso... Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:57

pour le jeu stratégique, y a pas mieux qu'un enu, parole d'un mec qui en a joué un jusqu'au level 185.
Après moi je te conseillerais un sadi terre si vraiment tu veux un second perso, parce que c'est la classe que je préfère avec l'enu.

au pire, pour le bourrinage, up 125 et prend une masse du corailleur magistrale, qui est vraiment magnifique.

HS : t'as parcho ton enu ? parce que si t'as des kamas à dépenser tu devrais faire ça plutôt qu'un second perso.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Second perso... Empty
MessageSujet: Re: Second perso...   Second perso... Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:54

Lut monkey...

Tu sais que je t'apprécie mais ça ne t'autorise pas à devenir grossier avec moi Evil or Very Mad :

Citation :
si t'as des kamas à dépenser
....Voyons monkey, dire ça à un énu!!!

Bon...Blague à part, mon énu est déjà parchotté vita, chance, sagesse, 25 force et 50 agi (je dois finir agi..).

C'est sur que ça va me couter des kamas tout ça (et ce que ça peut être douloureux de les donner ces chers kamas Sad )...
Le plan c'est que:

Je finisse le parchottage agi

Je m'abonne pour 3 mois supplémentaires

Je prévois le parchottage éllémentaire du panda (+ cawatte et kaliptus)

J'abonne le Panda (classe réservée aux abonnés)


Voila le plan...Mais tout ça va pas se faire demain. En d'autres termes : j'ai pas le cul sorti des ronces!! Wink
Et merci pour le conseil sur la masse, j'ai hâte de changer ma vielle Ares.
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Second perso... Empty
MessageSujet: Re: Second perso...   Second perso... Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:04

Sinon t'as le classique hubohu, si jamais t'as du mal à trouver 10PA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second perso... Empty
MessageSujet: Re: Second perso...   Second perso... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second perso...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: La Taverne :: Coin bavardage-
Sauter vers: