L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/

 

 L'odyssé de la famille Delimperion (en trois volumes)

Aller en bas 
+4
Masadie
Idarn
Theyellow
Delimperion
8 participants
AuteurMessage
Delimperion
.
.
Delimperion


Messages : 567
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : J'en sais rien... T'as qu'à t'acheter un GPS !!

L'odyssé de la famille Delimperion (en trois volumes) Empty
MessageSujet: L'odyssé de la famille Delimperion (en trois volumes)   L'odyssé de la famille Delimperion (en trois volumes) Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:07

VOLUME 1: un mmorpg et une ado en manque de sensations (virtuelles..)



Chapitre I... 12 classes, un seul choix


Année 2009, Biscarrosse plage, dans la soirée... Je m'ennuie, je laisse mon esprit flâner et virevolter, embrassant les pensées qui se fondent dans ma tête... Je surf sur mon PC, je discute avec mes amis... Je réfléchis. Un amis m'a parlé de DOFUS, un "mmorpg". Un "mmo" quoi? Un jeu sur internet qui regroupe des gens du monde entier. Je tape.. La page d'accueil est sympathique, les illustrations aussi. Je m'inscris. Un temps de téléchargement approximatif plus tard, je me connecte. Et là, surprise! J'ai le choix entre 12 classes de personnages plus attrayantes les unes que les autres. Je lis, je réfléchis encore.. Et puis bon, j'vais pas y passer la nuit hein !! Mais.. j'hésite. Finalement je reçois les châtiments du dragon, déesse des Sacrieurs. 12 classes, un seul choix.. L'aventure commence !!!





Chapitre II... Les délices d'incarnam, gardienne des "noob's"


Après avoir parlé à ce qui ressemble (de loin je vous l'accorde) à un goaoulde (je sais pas comment ça s'écrit :s) et avoir dés-empaillé un épouvantail, je me retrouve à causer avec des "Struk' chai pas quoi". Fais si, fais ça, etc... Bref, des quêtes mignonnes mais, excusez l'adjectif péjoratif, bidons. Je up à deux à l'heure et je n'ai aucune expérience du combat, par dessus le marché. Mais la technique viens en pratiquant donc... j'enchaine les bastons. Mon niveau monte petit à petit et je me réjouis d'avoir drop la panoplie du piou rouge (pitoyable...) quand soudain !! ... mp: "tu ve fair dj inc avc nou?" ... Plait-il? Traduction: "Veux-tu nous accompagner dans la noble tache de débarrasser Incarnam du terrible monstre, le Milimulou?" Pourquoi pas. Et c'est partit !! Après quelques menu-fretins, nous voilà au boss, au chef, au king of DJ: le Milimulou !! Fight, fight et re-fight !!! Il tappe fort le con ^^". Et au terme d'un combat acharné, "AOOOOOOOUUUUUUUU..arg..snif..uch... +dead+". Victoire !! Ouh la belle fourrure et.. OH ! Un parchemin? +100 d'xp... la blague...




Chapitre III... Astrub, la "catin" qui vous fait quitter les jupes d'Incarnam


Je suis lvl 25, j'ai une panoplie du bouftou (que j'ai payé cher !!) et j'ai de l'expérience au combat. Ma spécialité? La castagne et la noyade (c'est nul mais ça rime presque ^^"), en gros la force et la chance. J'enchaine les chafers mais.. ça m'ennuie.. Quand, soudainement, j’entends parler du bas, en dessous de la belle Incarnam: la magnifique ASTRUB !!! Émerveillement et avidité de plus de pouvoir me forcent à descendre découvrir se qui représente près de 10 fois (voir plus) l'Incarnam que je connais si bien. Un p'tit tour en montgolfière et ZOU ! Ciao Incarnam, et bonjour ASTRUB *baveslurpkamaspouvoir..* !! C'est une belle ville, imposante et à la fois conviviale. La statue de ma classe est bien pommée dit donc ! Mais elle a la classe Very Happy. Je visite, je me promène.. Hotels de ventes, ateliers d'artisanats, banque... Il y a tout pour consolider les bases que l'on construit grâce à Incarnam. Je fais le tour: forêt d'Astrub, map PVP (j'y reviendrai), champs de bouftous apprivoisés etc... J'arrive après trois mois sur Incar"noob" et je me rend compte qu'en fait, mon histoire en tant que joueuse ne fait que débuter !!!

Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

L'odyssé de la famille Delimperion (en trois volumes) Empty
MessageSujet: Re: L'odyssé de la famille Delimperion (en trois volumes)   L'odyssé de la famille Delimperion (en trois volumes) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:59

Faudra écrire la suite, tu es agréable à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

L'odyssé de la famille Delimperion (en trois volumes) Empty
MessageSujet: Re: L'odyssé de la famille Delimperion (en trois volumes)   L'odyssé de la famille Delimperion (en trois volumes) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:58

Theyellow a écrit:
Faudra écrire la suite, tu es agréable à lire !
Et pas qu'à lire Embarassed .

Très sympa sinon Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

L'odyssé de la famille Delimperion (en trois volumes) Empty
MessageSujet: Re: L'odyssé de la famille Delimperion (en trois volumes)   L'odyssé de la famille Delimperion (en trois volumes) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:29

J aime bien te connaitre sous cet angle , la souite !
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

L'odyssé de la famille Delimperion (en trois volumes) Empty
MessageSujet: Re: L'odyssé de la famille Delimperion (en trois volumes)   L'odyssé de la famille Delimperion (en trois volumes) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:34

Masadie a écrit:
J aime bien te connaitre sous cet angle , la souite !

On est d'accord sur le fait que tout dépend de l'angle en effet What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

L'odyssé de la famille Delimperion (en trois volumes) Empty
MessageSujet: Re: L'odyssé de la famille Delimperion (en trois volumes)   L'odyssé de la famille Delimperion (en trois volumes) Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:05

IDARN

TU SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS
Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

L'odyssé de la famille Delimperion (en trois volumes) Empty
MessageSujet: Re: L'odyssé de la famille Delimperion (en trois volumes)   L'odyssé de la famille Delimperion (en trois volumes) Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:55

Idarn a écrit:
Masadie a écrit:
J aime bien te connaitre sous cet angle , la souite !

On est d'accord sur le fait que tout dépend de l'angle en effet What a Face .

mdr j'ai penser la même chose en voyant son message. clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

L'odyssé de la famille Delimperion (en trois volumes) Empty
MessageSujet: Re: L'odyssé de la famille Delimperion (en trois volumes)   L'odyssé de la famille Delimperion (en trois volumes) Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:33

Bon pour en revenir au sujet sympa ton histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

L'odyssé de la famille Delimperion (en trois volumes) Empty
MessageSujet: Re: L'odyssé de la famille Delimperion (en trois volumes)   L'odyssé de la famille Delimperion (en trois volumes) Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:40

Theyellow a écrit:
IDARN

TU SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS

Popperz a écrit:
Idarn a écrit:
Masadie a écrit:
J aime bien te connaitre sous cet angle , la souite !

On est d'accord sur le fait que tout dépend de l'angle en effet What a Face .

mdr j'ai penser la même chose en voyant son message. clown clown clown

Du coup je sors que si Zion sort avec moi clown (Et si Eva le veut Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

L'odyssé de la famille Delimperion (en trois volumes) Empty
MessageSujet: Re: L'odyssé de la famille Delimperion (en trois volumes)   L'odyssé de la famille Delimperion (en trois volumes) Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:42

Tu veux sortir avec zion et tu demandes la permission d'eva de peur qu'elle soit jalouse ?

Fais nous ton coming out on est tolérant on a déja les haut savoyards tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Ziip
.
.
Ziip


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Entre les terres hostile de Brâkmar, la chaleur de Bonta, la bonté d'Amnaka, le repos de Sufokia, et le froid ardent de Frigost.

L'odyssé de la famille Delimperion (en trois volumes) Empty
MessageSujet: Re: L'odyssé de la famille Delimperion (en trois volumes)   L'odyssé de la famille Delimperion (en trois volumes) Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:38

Et la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'odyssé de la famille Delimperion (en trois volumes) Empty
MessageSujet: Re: L'odyssé de la famille Delimperion (en trois volumes)   L'odyssé de la famille Delimperion (en trois volumes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'odyssé de la famille Delimperion (en trois volumes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet]Groupe : Loriane-Delimperion Zt-Insolence Eagle-Zeta
» [Histoire] Groupe : Loriane-Delimperion Zt-Insolence Eagle-Zeta
» Défense perco contre trois lvl 200
» Un intru dans la famille!
» Une abraknyde, deux abraknydes..Trois abraknydes... *Bay*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: Bibliothèque de l'ordre-
Sauter vers: