L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GossipMasadie N°4

Aller en bas 
+13
Idarn
Itzcoatl
Hippotes
Yull
chewingum
xmonkeydluffyx
Mustaine
Ibiza-Playboy
Wye
Knocker
Theyellow
water-master
Masadie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou Contre dévoiler petit a petit le GM ?
Pour ça me degoutera moins de le lire
GossipMasadie N°4 - Page 3 Vote_lcap11%GossipMasadie N°4 - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Contre j ai envie de tout savoir DESSUITE
GossipMasadie N°4 - Page 3 Vote_lcap89%GossipMasadie N°4 - Page 3 Vote_rcap
 89% [ 17 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

GossipMasadie N°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:19

Masadie a écrit:
Oue oue oue en attendant je me constitue un jolie petit dossier et je vous dominerai tous !
Surtout en bataille navale ! Twisted Evil

Aha je demande à voir ! Moi j'étais imbattable à la bataille navale au puissance 4 et au morpion !

(Sinon on est juste carrément en train de pourrir le sujet initial =°).
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

GossipMasadie N°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:00

Quelqu'un aurait une réaction ou un commentaire a propos de mon article ? des choses qui vont pas du tout ? des points positifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

GossipMasadie N°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:54

Ben..Oui : on s'habitue drolement vite aux bonnes choses tongue

Super boulot encore une fois. On ne pense même plus à vous féliciter alors que ça représente un bel effort et que le résultat est carrément jouissif ^^

Merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

GossipMasadie N°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:58

Water tu peux develloper sur ton suicide? Ça m'interresse, j'te conseil le plus tot possible, sert a rien de perdre du temps surtout que c'est emmerdant pour les autres, si tu sais pas comment tu prend une corde(j'peux t'en donner une si tu veux) tu test d'abbord sir monkey voir si elle est solide, si rlle ne l'ai pas tu peux prendre un rasoir pour t'ouvrir les veines, biensur tu test sur monkey.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

GossipMasadie N°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:27

Hippotes, je trouve que c'est très bien fait.

Aucunes critiques négatives, je trouve que tu es bien objectif, et que c'est fluide. Bref, continue sur cette voie !
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

GossipMasadie N°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:27

Mixt a écrit:
Water tu peux develloper sur ton suicide? Ça m'interresse, j'te conseil le plus tot possible, sert a rien de perdre du temps surtout que c'est emmerdant pour les autres, si tu sais pas comment tu prend une corde(j'peux t'en donner une si tu veux) tu test d'abbord sir monkey voir si elle est solide, si rlle ne l'ai pas tu peux prendre un rasoir pour t'ouvrir les veines, biensur tu test sur monkey.

la première c'était quand je t'ai parlé pour la première fois.
la deuxième quand j'ai vu ton stuff.
la troisième quand je t'ai vu jouer.
et la dernière quand tu m'as saoulé avec ton délire, je cite "kiss my pussy" "tgg susse mon zteub".
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

GossipMasadie N°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:36

Voila la fin du petit gossip
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

GossipMasadie N°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 3:08

Ouais!
Super ce gossip! De plus en plus réussit.
au faite, c'est quand que je suis payé?
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

GossipMasadie N°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 8:50

Pareil qu'hip si vous avez des critiques sur l'horoscope , avec mixt on est open !
Bon si non bon boulot à tous !
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

GossipMasadie N°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:01

Pas mal du tout mais je note quelques fautes d'orthographes et de syntaxe dans l'horoscope.
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

GossipMasadie N°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:18

S'tu pouvais développer sur le prob de syntaxe s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

GossipMasadie N°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:41

Salut à tous.

Je suis vraiment très satisfait de votre travail à tous.
Il y a de plus en plus de matière à chaque fois, toujours autant d'humour, mais pas n'importe quel humour ! c'est léger, juste ce qu'il faut pour faire sourir, et parfois éclater de rires.

Bref, je suis très optimiste pour la suite. Je pense que si vous continuez dans cette voie, vous allez pouvoir faire de très belles choses.

Pour les salaires, le conseil va payer, du coup, je vais voler de l'argent à ma banque et à mes bras droits et je vous contact dans le week pour ceux que je croise !

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

GossipMasadie N°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:19

Ahah le passage sur les mulapex ma bien fait rire Razz

Beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

GossipMasadie N°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:58

Encore une fois énorme Smile Good Job !

Même si il reste quelques fautes dans ton horoscope Wye, quand on le lit bien, je le trouve vraiment très bien fait, continue !

(PS: J'avais même pas capter que c'est le conseil qui payer x), mais pour un tel boulot, pas de souci)
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
.
.



Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2011

GossipMasadie N°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:30

Omg c'est un magazine pourri !! C'est quoi ces screens trafiqués ?? J'ai jamais rien dis de tel..

Y pète celui là les mecs bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

GossipMasadie N°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:05

Ahah génial =)
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

GossipMasadie N°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:12

Wye a écrit:
Pareil qu'hip si vous avez des critiques sur l'horoscope , avec mixt on est open !
Bon si non bon boulot à tous !

J'accepte pas les critiques désolé
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

GossipMasadie N°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:52

Masadie a écrit:


Aiguisez vos dagues et ne vous faites pas repérer par vos énemis.

Vous vous rapprochez de plus en plus a vos racines, et cela se voit de par votre travail.

Ce moi-ci c'est votre moi , le Dieu Pouchcot vous prévient et soigne vos blessures interrieurs attention cependant à ne pas tombez dans les griffes joueuses d'un Ecaflip

Voila en rouge foncé des exemples de fautes que tu pourrais éviter avec le correcteur orthographique et en orange la faute de syntaxe on ne dit pas vous vous rapprochez de plus en plus a vos racines mais :

-vous vous accrochez de plus en plus à vos racines, ou
-vous vous rapprochez de plus en plus de vos racines.

Je ne sais pas laquelle des deux tu voulais dire.

Voila j'espère ainsi t'aider dans ta progression. Au vu des fautes que tu fais sache que les 3/4 sont évitables avec le correcteur orthographique. Tu peux aussi m'envoyer ton horoscope pour une correction préalable si tu veux et je t'expliquerais toutes les fautes que je repère car le but est quand même que tu en fasses moins^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

GossipMasadie N°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:07

Ok merci monkey pour l'explication , pour les fautes d'orthographe j'ai pas d'excuse faut vraiment que je fasse gaffe , mais pour cette faute de syntaxe ^^ c'est mixt qu'il l'a faite , mouahahahah mais bon à l'avenir je ferais gaffe car je ne pense pas que se soit la seul FdS dans l'horo
Merci pour vos " jugement "
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

GossipMasadie N°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:39

J'voulais dire vous vous rapprocher de plus en plus a, vous, racine (jean de racine, oublie le o de vous)


Dernière édition par Mixt le Sam 19 Nov - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

GossipMasadie N°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:42

Donc tu as faux monkey, tu sais pas parler le mixtien
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

GossipMasadie N°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:51

Je voulais savoir si vous aviez des commentaires sur mes ragots , s il y a des modif a apportées ou autres merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

GossipMasadie N°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:44

Je dirais qu'ils ont un gout de trop peu Mad

on en veut PLUS ! TOUJOURS PLUS ! ENCORE PLUS !
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

GossipMasadie N°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:24

Un gout de trop peu ? Bizard comme mot farao
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
.
.



Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2011

GossipMasadie N°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:47

Une critique pour Masadie : VIRE MOI LE JPEG ET LAISSE LE PNG QUE JE T'ENVOIE A CHAQUE FOIS !!

Sinon bin les ragots des magazines c'est des trucs de filles et tes potins sont bien tournés dans le féminin donc c'est que tu t'en sors bien !! Peut-être sont ils trop courts ? Peut-être faut-il en mettre plus ?


J'prends pareil si z'avez critiques sur la page de toute façon moi-même suis éternel insatisfait alors vous génez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GossipMasadie N°4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GossipMasadie N°4
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GossipMasadie RECRUTE !!
» GossipMasadie RECRUTE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le journal Pouchecotien :: Le gossip Masadie-
Sauter vers: