L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 GossipMasadie N°4

Aller en bas 
+13
Idarn
Itzcoatl
Hippotes
Yull
chewingum
xmonkeydluffyx
Mustaine
Ibiza-Playboy
Wye
Knocker
Theyellow
water-master
Masadie
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou Contre dévoiler petit a petit le GM ?
Pour ça me degoutera moins de le lire
GossipMasadie N°4 Vote_lcap11%GossipMasadie N°4 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Contre j ai envie de tout savoir DESSUITE
GossipMasadie N°4 Vote_lcap89%GossipMasadie N°4 Vote_rcap
 89% [ 17 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

GossipMasadie N°4 Empty
MessageSujet: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:25

GossipMasadie N°4 11111210

Chapitre 2

Au lendemain d’une soirée très arrosée ....

-Papa, PAPAAAAAAAAAA !!!
-Gngngngnn ... Qu’est-ce qu’il y a Hippo ? répondit Esclapin, qui dormait encore.
-Papaaa ! Lèves toi vite ! On doit aller s’entraîner aujourd’hui !
-Je suis fatigué Hippo, plus tard ...
-Non ! Tout de suite ! Pour une fois que t’es à la maison il faut en profiter !
-Bon d’accord ... Attend que je me lève et que je déjeune...
-YOUHOU ! Merci beaucoup ! Je t’attend sur le terrain d’entraînement.
-Je te rejoins dans un quart d’heure là bas.

Hippo, content d’avoir fait céder son père, s’en va vers le terrain tandis que son père descend dans la cuisine, où il y trouve Masdie.

-Ce petit a vraiment beaucoup d’énergie... Il devrait penser à se reposer de temps en temps.
-C’est sûr, il n’a même pas pris le temps de déjeuner ! Bon je crois qu’il t’attend, ne le fait pas trop attendre, lui dit Masdie en rigolant.



???: Mais où sont ces deux incapables ! je les cherche depuis dix minutes mais je ne les trouve pas !
XX : Ils sont déjà parti pour leur mission, ils la prennent très au sérieux !
???: Ah, vraiment ? Et bien c’est parfait, ils doivent déjà avoir un plan pour agir si rapidement.



Quelques minutes plus tard, Esclapin ayant fini de manger, il prend son équipement et se dirige vers son fils qui est très impatient de commencer. Ils commencent tous deux à s’entraîner, et ils ont l’air de rire comme des petits fous.

-KRYSTO’BOULE !
-DEROBADE ! ABSORBTION !
-RHAAAA ! FRAPPE DU CRAQUELEUR !
-Epée volante ! Cawotte ! Sacrifice !
-Hein ? Frappe du Craqueleur ! Krysto’boule !
-Tu es piégé ! Punition !
-*aouf, aouf* Tu es très fort *aouf, aouf* Faisons ... une pause ....
-Oui, tu m’as mis à mal aujourd’hui, tu t’es drôlement amélioré !
-Merci...
-Mais penses toujours que tu es un disciple d’Osamodas. T’as spécialité, c’est invoquer et aider tes invocations, je pense que tu devrais un peu plus te baser la-dessus. Ta façon de combattre rappelle les Iops. On pourrait même dire que t’es un Osiop si tu continues, dit Esclapin, mort de rire.

Alors qu’ils allaient reprendre, le Sacrieur pris une mine lugubre.

-Papa ? Quelque chose ne va pas ?
-Je suis désolé Hippo, mais je viens de voir Mustoune, le messager du roi. Et ça n’annonce pas des bonnes nouvelles...
-Oh non ! Tu m’avais dit que tu serais à la maison quelques jours ! C’est ce que le roi m’avait dit Hippo ... Je suis vraiment désolé, je vais voir ce qu’il ce passe avec Mustoune.
-D’accord... Je vais continuer un peu à m’entraîner tout seul ...
-Je reviens te tenir au courant.

Esclapin, un peu contrarié, court vers Mustoune pour se renseigner rapidement sur les dernières informations.

-Bonjour Mustoune, qu’est-ce qui t’amènes de si bon matin ?
-Salut Escla, désolé de te déranger, j’ai vu que tu t’entraînais avec ton fils, mais le roi m’a dit qu’il faut que toi et tes compères soyez tous au château dans une demi-heure.
-Il nous avait dit que nous disposerions de quelques jours pour nous reposer...
-Il est lui même très contrarié, il avait l’air très en colère après avoir reçu des informations par Aiguille.
-D’accord, j’y serais... Vas-tu toi même prévenir les autres ?
-Korvin est déjà prévenu, mais je dois aller voir les autres, certains ont des messages personnels à recevoir.
- OK Mustoune, merci ! Même si je pense que mon fils ne va pas être très content, il comprendra, j’en suis sûr !
-J’espère qu’il ne m’en voudra pas trop. Bon je dois continuer mon tour, à plus tard !
-Ne t’inquiète pas tu ne fait que ton travail ! A plus tard.

Pendant que Mustoune se met à accélérer pour aller voir les autres, le Sacrieur retourne vers le stade d’entraînement.

-Alors, qu’est-ce qu’il t’as dit ce vieil Enutrof ?
-Un peu de respect pour Mustoune, Hippo. Il est venu me dire qu’il fallait que je sois dans une demi-heure au château.
-Oh non ! Moi qui pensais passer une bonne journée avec toi !
-Je suis vraiment navré Hippo. Je te promet que la prochaine fois, on passera une journée du tonnerre.
-Bon... J’imagine que tu dois y aller... A tout à l’heure. Tu repasseras non ?
-Oui il faudra que je repasse pour faire mes affaires. Je vais prévenir ta mère. A tout à l’heure Hippo.
-A tout à l’heure... dit Hippo, un peu grognon.

Esclapin pénétra dans la maison. Il voit Masdie en train de préparer un de ses délicieux mets dans la cuisine.

-Je dois aller au château du roi dès tout à l’heure, apparemment il a obtenu de nouvelles informations...
-Oh non ! Il vous avait promis quelques jours !
-Je sais chérie, mais bon, c’est pas forcément lui qui décide.
-Bon ben j’imagine que tu dois y aller, à tout à l’heure Esclapinou !
-A tout à l’heure !

Le Sacrieur monta sur sa dragodinde, et se dirigea du plus vite qu’il pouvait vers le palais royal. En rentrant dans la salle de la garde d’élite, il vit le roi qui y était assis.

-Ah, tu es déjà là Esclapin ? J’espère que tu n’es pas trop contrarié de cette convocation...
-Ne vous inquiétez pas mon roi ! Le devoir avant tout !
-A mon avis ta famille ne devait pas être du même avis.
-Effectivement, mais bon, ce sont les aléas du métier.
-Je suis vraiment désolé que cela arrive si vite... Les autres ne devraient pas tarder non ?
-Ne soyez pas désolé mon roi ! Ces informations ne tiennent pas de vous !

Avant que Jaunif ne réponde, un vacarme se fait entendre en dehors de la pièce. La porte s’ouvre ensuite, et Yully, Korvin, Luffy, Daggon et Martixt pénètrèrent dans la pièce. Après quelques politesses, et l’installation de tous les membres, le souverain pris la parole.

-Bonjour à tous, et tout d’abord désolé de ne pas pouvoir tenir la promesse que je vous avais accordé. Les circonstances font que j’ai reçu des informations dès les premières lueurs du jour, et ce sont des choses capitales !
-Est-ce que vous savez qui va bien ? interrogea Daggon.
-Oui, elle va bien, elle m’a fait transmettre qu’elle pense tout le temps à toi, et que tu lui manques. Nous te soutenons tous dans ton manque Daggon !
-Merci beaucoup...
-Bref, ces informations sont donc capitales. Elles m’indiquent que nos ennemis comptent lancer une offensive sur le village enseveli dès demain, pour s’emparer du Dofus des Glaces qui y est caché ! Nous ne pouvons pas permettre cela ! Ce pourrait être une catastrophe si cet oeuf arrivait entre leurs mains ! je vous demande donc, au nom de Vladaria, de protéger ce village frigostien ! Bien entendu, cette missions, courte mais terriblement importante, sera très bien récompensé ! Je vous propose de partir pour le village dès cet après-midi, vers 16h, pour commencer à vous acclimater au climat, comment dire ... spécial !
-A vos ordres mon roi ! s’exclamèrent le six compagnons, en choeur.
-Rentrez chez vous à présent, rendez-vous au zaap du château un quart d’heure avant le départ.

L’élite de la cité parti, chacun vers sa demeure, pour se préparer au départ et passer quelques derniers moments avec leurs familles. Quelques heures plus tard, la garde se retrouvait au zaap, et embarquait pour un court mais périlleux voyage pour une mission qui allait être essentielle à l’avenir du monde des Douzes.


Quelque part dans le Monde des Douzes (ça vous rappelle quelque chose ? Vous inquiétez pas c’est normal xD ), deux mystérieuses personnes viennent de surgir alors qu’elles étaient tapis dans l’ombre. Ils s’approchent d’une autre personne.

-Au moindre bruit ou mouvement, je te descend ! Tu as intérêt de coopérer, cela tient à ta vie !



Mais qui sont donc ces deux mystérieux personnages ? Ainsi que la personne qu’ils menacent ? Qui est ce ???, ainsi que XX, qui est semble-t-il un nouvel allié pour lui ? Qui est « Vous savez qui », cette personne si chère à Daggon ?
Pour les réponses, et bien plus encore, rendez-vous le mois prochain !



...
Rubri'Hippo
...

Dans cette rubrique vous sera raconté chaque mois un évènement Vladien ou Dofusien, l'Histoire ou le background d'une zone ou d'un personnage. Bref, une rubrique de culture Vladienne et Dofusienne.

Ce mois ci, c'est bien évidement du mariage vladien du siècle dont nous parlerons, qui a unit par les liens sacrés du mariage Theyellow, notre meneur jaune tofu et fier de l'être, et Masadie, rédactrice en chef de ce journal. Revenons un peu sur cette cérémonie.

Le mariage du siècle, vu par Hippotes

Nous sommes le 16 Octolliard 641, alors que nos puissants guerriers ont impressionné Goultard en anéantissant les guerriers de Jiva et profitent donc d'un meilleur butin sur les divers monstres du globe, Raval le terrible met fin a la saison fruité de Pouchecot. Mais ce n'est pas de cela que nous parlerons aujourd'hui, car malgré que Raval veuille faire disparaître toutes émotions du monde, une douce nouvelle parcourt les rangs vladiens : Theyellow, leur meneur, et Masadie se marient. Peu après le couché du soleil, après une dure journée de combats, les guerriers commencèrent à affluer vers l'église, certains encore en tenue de combat, d'autre dans le costume qu'il porte aux mariages, aux enterrements, et aux entretiens d'embauche.

GossipMasadie N°4 1-mari10 GossipMasadie N°4 1-mari11
L'église se remplit peu à peu. Yull, en bon féca, a été enivré a 12 pieds (ou 15 pas) par les bières de son collègue disciple de Pandawa,
et ça se remarque dans son langage !

C'est ce moment qu'à choisit un Sram pour gêner la cérémonie, mais grâce a l'habilité de notre photographe, sa présence est totalement invisible. Lorsque Theyellow fait son entrée, l'église est comble. Masadie le suit de près, son entrée étant annoncée par un Iop anonyme. Les deux futurs mariés étaient coiffées d'une coiffe traditionnelle, tandis que Theyellow portait la cape cérémoniale des Sadidas et Masadie une magnifique cape fleurie.

GossipMasadie N°4 1-mari12 GossipMasadie N°4 1-mari12
L'entrée de Masadie et la déclaration officielle de Theyellow pour sa belle, dans un débordement d'amour.
Les fées d'artifice commencent a crépiter

C'est dans ces conditions et dans un débordement de fées d'artifice que le prêtre amaknéen a prononcé ces mots :
GossipMasadie N°4 1-mari13
Et malgré l'intervention d'un vieil énutrof jaloux, rien ne s'est opposé a ce mariage.

Après la cérémonie, nous avons été conviés dans la gigantesque maison de Theyellow a Bonta, à deux pas de la taverne de Feubuk, réputée pour ses bières appréciées de la déesse Pandawa elle même. Dans une explosion bleutée, Ibiza lança une phrase rituelle chez ses congénères : "preums aux tonneaux de bières !"

GossipMasadie N°4 1-mari13
Mais à cause de son état d'ivresse constant, un R a sauté

S'est ensuite déroulée la traditionnelle mais incontournable cérémonie des cadeaux, ou Masadie s'est vue offrir de quoi satisfaire son mari pendant des années, à savoir : un mixeur de cuisse de tofu, deux jeux d'assiettes, plusieurs paires d'oreilles de lapins, dont l'usage reste inconnu à ce jour pour le bien de tous, et bien d'autres présents dont elle fera certainement une liste a la demande des curieux.

GossipMasadie N°4 1-mari14
Shang s'attaquant au buffet : un sacrieur affamé reste un sacrieur... affamé.

Les mariés ayant une masse considérable de choses à dire et à faire, ils laissèrent les vladiens a leur beuverie, mais Feubuk n'est pas un honnête commerçant : Ses bières, imbibées par les odeurs du quartier des mineurs font rouiller ! Et c'est dans cette ambiance orangée et avec un distributeur de bière que s'est finit cette soirée. Esclave-tororalk, récemment rebaptisé Morphehus, commençait à s'agiter, et à du être maîtrisé par plusieurs guerriers.

GossipMasadie N°4 1-mari15
On aura beau dire, on aura beau faire,
c'est bien les Pandawas qui tiennent le mieux l'alcool.

Ce mariage restera une soirée inoubliable, même si la majorité d'entre nous a finit dans cet état :
GossipMasadie N°4 1-mari14


The End


Voilà pour ce mois-ci, j'espère que ce récit vous aura plus et reste compréhensible par nos Iop. Au mois prochain pour un nouveau numéro, dont le sujet est encore inconnu à ce jour.

...
Rubri'Hippo
...








ENQUETE : LA XEPALUM NORMALUS





On s'est tous une fois dans notre vie dofusienne demandé pourquoi les mulapex existaient. Comment faisait-elles pour ne faire qu'xp et qu'est ce qui les motive pour cela ?
Après une simple recherche, il s'avéra qu'un homme pouvait me renseigner sur la vraie nature des mulapex, on le surnommait "docteur maison". Ce dernier, un éca savant, fut facilement corrompu grâce à quelques croquettes qui trainaient dans ma banque. Il m'expliqua que les mulapex étaient en réalité atteint d'une maladie, la "xepalum normalus".

Cette maladie est une vraie plaie pour les médecins, elle est en constante progression depuis 2-3ans et ce n'est pas près de s’arrêter. Elle se développe de façon inné chez le malade, peut-être poussé par un vision héroïque des personnages plus HL qu'eux. Le problème c'est que dès que la maladie se déclare, elle est insoignable, on ne peut qu'observer la longue agonie du personnage atteint. ça commence toujours par une simple envie d'xp, mais l’appât des sorts level 6, des nouveaux équipements est parfois trop forts pour certains d'entre nous. On se demande alors ce que ça fait d'être une mulapex, posons la question à un inconnu et à nos 2 malades de la guilde :GossipMasadie N°4 59120310GossipMasadie N°4 61226710GossipMasadie N°4 84467510


Donc parmi les symptômes on retrouve une très forte envie d'xp, une pano sagesse au lieu d'une pano combat et Bizarrement, on retrouve aussi un refus d'avouer son état GossipMasadie N°4 89726410 et un très net affaiblissement des capacités mentales du malade GossipMasadie N°4 17589610

On pourrait se dire "ouais mais alors faut pas les traiter de mulapex, ils n'y peuvent rien s'ils sont dans cet état" mais n'ayez pas pitié de ces pauvres bougres, ce n'est justement pas la solution. Les médecins ont observé qu'un traitement à base d'insultes ("mulapex de merde!" "va passer tes tours à frigost" ...), de glandages au zaap et de commerce/métier diminuait de façon notable les symptômes.









Gossip gossip


Masadie transexuel bien modelé ! Fiabilité 23%
GossipMasadie N°4 20111010 Et oui cette phrase est apparue dans le canal violet info ou intox ? Masadie sadidette au corps parfait aurait subit un relooking extreme ! Et oui les jolies rondeurs ne poussent pas comme des tournesols (dame nature n est pas tant aimable) . Se serait elle fait couper la branche afin de satisfaire son mari qui n assume pas son orientation sexuelle a cause de son statu ? Rien n est sur ...






Theyellow coureur de jupon et/ou pantalon ? Fiabilité 97%
GossipMasadie N°4 Thethe10GossipMasadie N°4 20111011GossipMasadie N°4 20111013
Et oui en ce moment notre meuneur se sent pousser des pattes de chaud lapin , il bombe le torse , envoie des je t aime et des coeurs a tout va et a meme fait une nouvelle proposition en mariage ! Et non mes chers lecteurs tout ceci n est pas destiné a Masadie , le jeune citron n a pas eu le droit a sa lune de miel et cherche donc a remplacer sa femme ce qui affole le mouvement féministe . Fera t il decapiter sa compagne comme un certain roi de france dans le but de pouvoir planter sa graine en toute liberté ? Je ne crois pas , demain il sera castré .
GossipMasadie N°4 Thethe10 Surtout laissez le moi .












Horoscope




Sram
: Santé:** Amour:** Travail:**
C'est un mois très dure qui vous attend. Aiguisez vos dagues et ne vous faites pas repérer par vos énemis.

Sadi: Santé:*** Amour:**** Travail: *****
Vous vous rapprochez de plus en plus a vos racines, et cela se voit de par votre travail. Cependant ne restez pas dehors et prenez garde à ces vents qui nous empoisonnent la vie.

Xel:
Santé:* Amour: ** Travail:****
Restez dans votre tombeau, votre état est critique vous risqueriez d'attraper le rhube.

Sacri: Santé: ***** Amour:* Travail:**
Certes ce moi vous sera vital mais n'infligez pas le chatiment d'oublier votre joli(e) sadi(ette) qui vous attend a la maison.

Roublard: Santé:** Amour**** Travail: *****
Ce mois va vous être très favorable kamassement, ne dépensez pas tout vos kamas pour impressioner une de vos collègue qui est une bombe.

Zobal: Santé:*** Amour:***** Travail: **
Faites tomber votre masque! C'est le moment d'abborder l'amour de votre vie.

Osamodas: Santé:**** Amour:* Travail:**
Quelle mouche vous a piquée?! Isolez vous avec vos bouftous et parlez avec vos prespics histoire de passer le temps

Crâ ; Santé*** Amour* Travail**
Ne vous enflammez pas !Rien n'est perdu d'avance! La déesse Kurie vous accompagne dans vos soirées endiablées et vous aides à trouver l'âme soeur

Eca
: Santé* Amour** Travail ***
Abuser du jeu pourrait vous être fatal ce moi-ci ! Cependant la roue de la fortune vous sourit quelque chose me dis que vous serez bien récompensé pour vos actes de bravoure ...

Eni
: Santé**** Amour** Travil ***
Ce moi-ci c'est votre moi , le Dieu Pouchcot vous prévient et soigne vos blessures interrieurs attention cependant à ne pas tombez dans les griffes joueuses d'un Ecaflip

Enu : Santé ** Amour *** Travail**
Vous avez de la chance , votre mine commence à rapporter !Et pourtant votre faible pour les sournoises et vicieuses Sramette pourrais vous coûté votre vieillesse.

Iop : Santé* Amour** Travail***
La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance , tel l'a dis Maître Dayo , cela est le signe d'épreuves que vous devrez surmonté sans crainte et avec courage !

Feca : Santé***** Amour** Travail***
Ne vous cachez pas derière vos illusions , faire une trêve avec votre compagne ne devrais pas être un mauvait choix.

Panda : Santé** Amour**** Travail***
La vie vous " saoul " ?C'est normal , vous ne pensez qu'aux autres et pas assez à vous , prenez le temps !


A bientot dans le GM n°5


Dernière édition par Masadie le Sam 19 Nov - 9:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

GossipMasadie N°4 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:11

euh, tu pouvais prévenir avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

GossipMasadie N°4 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:50

Je l ai dit et redit , on a 3 semaine pour le faire la derniere est pour le graphiste .
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

GossipMasadie N°4 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:45

On l'a dit plein de fois hein que c'était chaque premier du mois, donc oui les délais doivent être respectés.
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

GossipMasadie N°4 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:25

je m'étais juste pas rendu compte qu'on était déjà le 20.

*part chercher des idées*
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

GossipMasadie N°4 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:23

Pas encore commencé le chapitre mais ce sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

GossipMasadie N°4 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:53

C'est envoyé Wink J'espère que ça te plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

GossipMasadie N°4 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:19

C'est quand qu'on la le Gm4 ????^^
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

GossipMasadie N°4 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:36

Quand Mumu aura finit la couverture
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

GossipMasadie N°4 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:28

Va y'avoir des réductions d'salaires c'moi qui l'dit !
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

GossipMasadie N°4 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:04

Ah nan nous on rends bien autre boulot et c'est le truc qui me permet de m'abo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
.
.



Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2011

GossipMasadie N°4 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:16

Ouai ba j'ai reçu le truc le 30 octobre ce qui veut dire que y'a au moins une semaine de retard pr vous vu que je suis censé avoir une semaine pour le faire pr le rendre le dernier du mois. Donc j'vois pas pk ça serait entièrement ma faute, si z'etes pas content je finis etvous me virez et pis voilà
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

GossipMasadie N°4 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:21

Ironie : *Mustaine la victime*

Vous allez pas vous fritez pour ça arranger un peu l'organisation c'est normal d'être en retard sur les 1er numéros il faut que vous trouviez le timing parfait et cela ce fera au fur et à mesure.


Dernière édition par xmonkeydluffyx le Sam 5 Nov - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
.
.



Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2011

GossipMasadie N°4 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:23

Surtout qu'ils sont mignons mais j'ai que des titres de donnés, jamais de screen ni rien donc c'est assez long de tout faire soi meme.
Monku me défends presque, ça montre à quel point j'ai pas tort à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

GossipMasadie N°4 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:26

C'est pas que je tien spécialement à te défendre mais si je comprends bien tu manques de matière première pour travailler la couverture. Cela veut dire qu'il faut que vous vous arrangiez pour vous en procurez plus tôt. Faites des screens pendant le mois ne vous y prenez pas au dernier moment. Screen des messages du canal guilde aussi etc.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

GossipMasadie N°4 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:48

Je rejoin monkey, et je tiens à te dire que mumu, on te met pas la pression. Car en effet, si on t'y rends en retard c'est normal que toi tu le soit aussi.

Donc ne te presse pas fais de ton mieux parce que tu ne m'a vraiment pas déçu la dernière fois.

Et les autres essayer d'être un peu plus en avance, mais c'est un mag humoristique, il doit se faire dans la détente, faut pas de prise de tête surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

GossipMasadie N°4 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:00

mon article a été envoyé a masadi le 27/10, et je croyais être le dernier, donc je comprend pas pourquoi tu l'as eu que le 30, bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

GossipMasadie N°4 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:58

MUMU QU'ON SOIT BIEN D'ACCORD !!! Je ne t'accusais en rien , je ne sais même plus quand nous nous l'avons rendu je répondais juste à Vegas , je voulais juste dire que se serai con qu'il baisse les salaires (si non grève)^^ , Mais comme l'a dis monkey il faudrait peut être qu'on règle le problème de " logistique" (jsais pas si c'est le mot approprié , mais qu'on rendre tous le 21 et pas après (moi je l'ai rendu après le 21...)
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
.
.



Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2011

GossipMasadie N°4 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:14

Ba ouai j'sais patate t'inquiètes. Juste que depuis une semaine j'ai l'impression qu'à chaque fois que les gens demandent le gossip, tout le monde se tourne vers moi genre c'est moi le fautif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

GossipMasadie N°4 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:01

M'appelles pas Patate ^^ ! ^^ ! Very Happy Evil or Very Mad Very Happy Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

GossipMasadie N°4 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:31

Venez venez lire votre gossip Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

GossipMasadie N°4 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:45

Youpi, je suis sur la couverture !
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
.
.



Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2011

GossipMasadie N°4 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:49

Masadie faut pas enregistrer en .jpg sur un forum !!! J'ai mis en .png exprès pour que la qualité soit meilleure !!

J'sais pas qui c'est le Mustoune mais il a la classe !! Sympa l'histoire

Omg la faute das le titre...
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

GossipMasadie N°4 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:55

A quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

GossipMasadie N°4 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:08

Donnez moi vos réactions sur le chapitre 2 de ma story aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GossipMasadie N°4 Empty
MessageSujet: Re: GossipMasadie N°4   GossipMasadie N°4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GossipMasadie N°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GossipMasadie RECRUTE !!
» GossipMasadie RECRUTE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le journal Pouchecotien :: Le gossip Masadie-
Sauter vers: