L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

aide pour le métier d'alchi

+3
Yull
Casimor
chewingum
7 participants
AuteurMessage
chewingum
.
.
chewingum

aide pour le métier d'alchi Empty
MessageSujet: aide pour le métier d'alchi   aide pour le métier d'alchi Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:32

Salut, je cherche un alchi qui pourraient me donner des conseils pour l'xp et rentabiliser ce même métier au plus vite.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Casimor
.
.
Casimor

MessageSujet: Re: aide pour le métier d'alchi   aide pour le métier d'alchi Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:54

Il n'y a pas de secret pour moi, il faut que tu te transformes en bot Very Happy .
Moi ce que j'avais fais c'était récolter des trèfles en masse sur des zones riches en trèfle, puis je faisais des potions de rappelle en masse pour les revendre et me faire des kamas.

Mais ce n'est pas la technique la plus efficace à mon avis.
Tu trouveras ton bonheur ici mon jeune amis: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1015150

Bonne chance sunny
Yull
.
.
Yull

MessageSujet: Re: aide pour le métier d'alchi   aide pour le métier d'alchi Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:54

Alchi lvl 84, demandes moi conseils if you want
chewingum
.
.
chewingum

MessageSujet: Re: aide pour le métier d'alchi   aide pour le métier d'alchi Icon_minitimeSam 3 Sep - 2:50

Merci, je pense que faire de popo de rapel sont pas mal question prix et vitesse de confection mais je ne suis pas sur en faite ...
Korwinn91
.
.
Korwinn91

MessageSujet: Re: aide pour le métier d'alchi   aide pour le métier d'alchi Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:53

J'te monte lvl 60 si tu veux avec des popos bonta.
chewingum
.
.
chewingum

MessageSujet: Re: aide pour le métier d'alchi   aide pour le métier d'alchi Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:34

C'est à dire koko, tu m'intéresses ... =)
Flame
.
.
Flame

MessageSujet: Re: aide pour le métier d'alchi   aide pour le métier d'alchi Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:09

Les levures de boulanger c'est pas trop cher à crafter en masse
Ensuite en craft 5 cases plutôt pas mal, t'as les potions d'enclos de guilde ou les potions de foyer de guilde.
Voilà! ^^
chewingum
.
.
chewingum

MessageSujet: Re: aide pour le métier d'alchi   aide pour le métier d'alchi Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:33

Merci flame, je vais y penser !! Very Happy
Gandalph-Leblanc
.
.
Gandalph-Leblanc

MessageSujet: Re: aide pour le métier d'alchi   aide pour le métier d'alchi Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:49

Alchi lvl 100 à ton service Wink
Perso, j'ai beaucoup fait de potion bulbiques. Un peu cher en investissement, mais elles se vendent à bon prix donc au final tu gagne beaucoup d'xp ET quelques kamas.
Après, une autre astuce pour les levels suivant c'est les potions eau de fée. Equipe toi en pods, reste une petite heure voir trois quart d'heures aux chemins des fleurs en [-4;-12] (cherche sur google je suis pas autorisé à poster le liens) pour recolter de quoi faire entre 200 et 400 potions et tu vas xp comme un flèche !
Monter alchi lvl 100 a été très rapide pour moi, et j'ai du investire en tout et pour tout 500 000 kamas (rentabilisés à 100%)
Koukiz
.
.
Koukiz

MessageSujet: Re: aide pour le métier d'alchi   aide pour le métier d'alchi Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:57

Perso je monte également alchimiste, je cueille pour faire en masse d'Eaux de fées lorsque je pourrai et entre-temps je craft des popo de temple: Sacrieur et sadida ce vende bien. J'achète les bouts de blops 20k/u devant la banque et de temps en temps un mec t'en file 500 de chaque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aide pour le métier d'alchi   aide pour le métier d'alchi Icon_minitime

aide pour le métier d'alchi
Page 1 sur 1