L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel métier pour compléter ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koukiz
.
.
Koukiz


Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Quel métier pour compléter ? Empty
MessageSujet: Quel métier pour compléter ?   Quel métier pour compléter ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:54

Bonjours/Bonsoir mes amis !

Donc, je dispose actuellement des métiers alchimiste et bucheron sur ma sadi et je me demandais juste quel métier de craft pourrais bien les compléter? Mon alchi est presque niveau 100 et le bucheron arrive 40 et je compte m'y mettre sérieusement dans cette derniere semaine de vacances pour le up.

Donc si vous avez des idées/des préférence qui pourraient faire bonne combine, je suis ouvert.
Sachant que je cherche un métier de craft et que j'ai un gros doute sur le revenu de bricoleur.

Merci,
Koukiz
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Quel métier pour compléter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier pour compléter ?   Quel métier pour compléter ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:08

Tu up ton alchi lvl 100 pour les pods, tu continues ton bucheron, ensuite tu apprend mineur que tu up un peu et tu oublies ton alchi qui sert à rien.

Comme métiers de craft avec mineur + bucheron y'en a pas mal qui vont bien, genre bijoutier, baton, marteau, épée, hache...
En gros quasiment tous sauf cordo et tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel métier pour compléter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour le métier d'alchi
» [pôle emploie] je cherche Le metier.
» Poudres temporelles !!! (métier chasseur)
» quel stuff ?????
» Un petit pas pour moi un grand pas pour mon porte monnaie !!! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le domaine des métier :: L'antre des vieux artisans-
Sauter vers: