L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement de Cold-Soul

Aller en bas 
+5
Yull
Idarn
Goodie
Oola
cold-soul
9 participants

Me prendre ou ne pas me prendre, telle est la question!
-Oui, on te veux parmi nous
Recrutement de Cold-Soul Vote_lcap100%Recrutement de Cold-Soul Vote_rcap
 100% [ 5 ]
-Je suis mitigé, je te fais pas confiance
Recrutement de Cold-Soul Vote_lcap0%Recrutement de Cold-Soul Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Prends tes cliques et tes claques, on ne te veux pas !
Recrutement de Cold-Soul Vote_lcap0%Recrutement de Cold-Soul Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
cold-soul
.
.



Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2012

Recrutement de Cold-Soul Empty
MessageSujet: Recrutement de Cold-Soul   Recrutement de Cold-Soul Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:12

Hello a tous.

Je me nomme Laura, j'ai 18 ans, j'habite a Annecy-le-vieux. Je connais Yull IRL, il est dans ma promo.
J'ai commencé Dofus il y a longtemps, j'ai repris hier. Yull m'a invité en tant que "mule" et m'a tout de même demandé de faire une présentation.
Sachant qu'il a stop Dofus, il m'a donné ses ID de ses persos. Et j'aimerai intégrer vos rangs de manière officiel Very Happy .
J'ai eu un bref aperçu de l'ambiance, de l'entre-aide...


IG, je suis un petit panda tout BL, ( en effet, j'ai perdu mes anciens comptes, (gros trou de mémoire, VDM Suspect ))
J'ai une bonne connaissance de l'ancien monde, je ne connais rien encore a Frigost et a son univers gelé.
Pour le moment, je ne peux rien vous apporter aux niveaux métiers, aide droop/xp, je peux vous donner actuellement que ma bonne humeur et ma joie de vivre jocolor
Dans le futur, je serai ouverte a toutes propositions, j'aime péter les percos car les percepteurs c'est trop cool. J'ai déjà eu l'occasion de participer a plusieurs PvP multi.


Malheureusement, je ne me souviens d'aucune de mes guildes sur mon ancien serveur. Aucune ne m'a réellement marqué.

Ma motivation a progresser est réelle, ainsi comme je l'ai déjà écris précédemment, je ferai tout ce que je peux pour le bien de la guilde et me lier d’amitié avec vous vladiens. J'ai pour projet de vite monter en niveau afin de pouvoir glander par la suite avec vous si certains sont adeptes du glandages de zaap. Et peut être un jour, Korwinn sortira le drapeau blanc devant moi vu que c'est un naze.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature

Je ne suis pas très douée avec les mots, je ne montre pas suffisamment mon engouement a vous rejoindre, et j'en suis toute a fait consciente.

/w Cold-Soul Si vous avez besoin de plus amples informations


Revenir en haut Aller en bas
Oola
.
.
Oola


Messages : 277
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur un nuage moelleux

Recrutement de Cold-Soul Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cold-Soul   Recrutement de Cold-Soul Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:34

A une lettre près tu as le plus beau prénom du monde muahahaha
Donc je suis pour Smile

Edit : Gare à ta question au-dessus du sondage, les gens pourraient prendre ça au pied de la lettre... x')
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Recrutement de Cold-Soul Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cold-Soul   Recrutement de Cold-Soul Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:45

Oola a écrit:
A une lettre près tu as le plus beau prénom du monde Recrutement de Cold-Soul 1615213835
Donc je suis pour Smile

Edit : Gare à ta question au-dessus du sondage, les gens pourraient prendre ça au pied de la lettre... x')

Merci pour ce bon trip très chère, je n'avais même pas fait gaffe, comme quoi..

Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : En liberté

Recrutement de Cold-Soul Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cold-Soul   Recrutement de Cold-Soul Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:48

Une Laura dans Annecy-le-vieux... J'en connais 3, y'a des chances pour qu'on se connaisse.

T'es savoyarde, c'est un passeport amplement suffisant de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Recrutement de Cold-Soul Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cold-Soul   Recrutement de Cold-Soul Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:52

Je suis Pour, si j'ai encore le droit de vote Wink
Tu vas te plaire dans cette guilde et désolé et ne pas t'accompagner dans ta nouvelle vie dofusienne
Revenir en haut Aller en bas
Oola
.
.
Oola


Messages : 277
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur un nuage moelleux

Recrutement de Cold-Soul Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cold-Soul   Recrutement de Cold-Soul Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:55

Idarn a écrit:
T'es savoyarde

Fondue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : En liberté

Recrutement de Cold-Soul Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cold-Soul   Recrutement de Cold-Soul Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:57

Oola a écrit:
Idarn a écrit:
T'es savoyarde

Fondue ! I love you

Reblochon, Tomme, Gruyère, Tartiflette, Raclette, Fondue, tout ce qu'il y a de meilleur est chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

Recrutement de Cold-Soul Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cold-Soul   Recrutement de Cold-Soul Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:07

Une bonne fondue bourguignonne est pas mal aussi ! Very Happy

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
cold-soul
.
.



Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2012

Recrutement de Cold-Soul Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cold-Soul   Recrutement de Cold-Soul Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:12

Oola a écrit:

Edit : Gare à ta question au-dessus du sondage, les gens pourraient prendre ça au pied de la lettre... x')

Hmmm, c'est vrai, j'ai fais un beau sous-entendu cheers

Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 29

Recrutement de Cold-Soul Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cold-Soul   Recrutement de Cold-Soul Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:57

pour
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Recrutement de Cold-Soul Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cold-Soul   Recrutement de Cold-Soul Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:58

On change de forum, je m'occupe de basculer la candidature. Vas t'inscrire la bas Smile

http://ordre2vlad.fr/forum/
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 47

Recrutement de Cold-Soul Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cold-Soul   Recrutement de Cold-Soul Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:51

Idarn a écrit:
Oola a écrit:
Idarn a écrit:
T'es savoyarde

Fondue ! I love you

Reblochon, Tomme, Gruyère, Tartiflette, Raclette, Fondue, tout ce qu'il y a de meilleur est chez nous !

Et le Chignin-bergeron boudiou!!!!

Soit tu es inculte, soit tu es sobre...Attention, l'un des deux qualificatifs est une insulte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Cold-Soul Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Cold-Soul   Recrutement de Cold-Soul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Cold-Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE ADMIS
» Un nouveau sram?
» Recrutement
» Recrutement :D
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: