L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 On est bien , viiens !! R'garde tout c'qu'on peut faire :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

On est bien , viiens !! R'garde tout c'qu'on peut faire : Empty
MessageSujet: On est bien , viiens !! R'garde tout c'qu'on peut faire :   On est bien , viiens !! R'garde tout c'qu'on peut faire : Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:24

Coucou les Gnous , un Gossip Masadie est en préparation ,
et pour cela j'ai besoin de vous !
J'aimerai qu'il soit le meilleur jamais vu et il me faut de votre soutien pour exaucer ce souhait .
J'ai relancé les candidatures dans les post , Journalistes , Babarazzis et Astrologues . (Défilez directement en bas des pages pour voir la nouvelle annonce) .

Contribuez à ce projets , réunissons nous pour ce dernier !
J'ai enlevé la limitation d'occupant pour les deux premiers job dans le but que chacun puisse mettre sa pierre à l'édifice (whouah) .
J'espere que vous serez au tant , si ce n'est plus motivés que je le suis !

De plus j'invite tout le monde à relire les 4 premiers gossip masadie pour que les nouveaux et les anciens puissent observer comme cela fonctionne , et pour pouvoir faire le lien avec celui qui arrive ..

Coming soon ,
Toute à vous , pleins de bisous Masadie . cat

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

On est bien , viiens !! R'garde tout c'qu'on peut faire : Empty
MessageSujet: Re: On est bien , viiens !! R'garde tout c'qu'on peut faire :   On est bien , viiens !! R'garde tout c'qu'on peut faire : Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:43

A la recherche d'astrologues !

les journalistes et la babarazie sont bien sur recrutés étant donné leur potentiel ! bounce

à tres vite !
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

On est bien , viiens !! R'garde tout c'qu'on peut faire : Empty
MessageSujet: Re: On est bien , viiens !! R'garde tout c'qu'on peut faire :   On est bien , viiens !! R'garde tout c'qu'on peut faire : Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:01

D'accord on doit rendre les articles pour quand ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

On est bien , viiens !! R'garde tout c'qu'on peut faire : Empty
MessageSujet: Re: On est bien , viiens !! R'garde tout c'qu'on peut faire :   On est bien , viiens !! R'garde tout c'qu'on peut faire : Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:39

nan pas goodie il vous pose des questions bizarres et ça se sent à 3km qu'il va screen Sad

si personne veut être astrologue je veux bien me dévouer mais sinon je laisse la place y a pas de soucis (qui a dit que j'étais pas motivé ? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

On est bien , viiens !! R'garde tout c'qu'on peut faire : Empty
MessageSujet: Re: On est bien , viiens !! R'garde tout c'qu'on peut faire :   On est bien , viiens !! R'garde tout c'qu'on peut faire : Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:47

On se donne un moi à partir du moment ou tous les rôles sont fixés . Et watwat ça serait cool si tu continuais à participer au gossip d'une manière ou d'une autre , tes enquêtes était cools .
Voili voilou j’espère que ce sera bouclé dans la semaine !


cat
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

On est bien , viiens !! R'garde tout c'qu'on peut faire : Empty
MessageSujet: Re: On est bien , viiens !! R'garde tout c'qu'on peut faire :   On est bien , viiens !! R'garde tout c'qu'on peut faire : Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:32

Plus aucun volontaire ?
On boucle ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

On est bien , viiens !! R'garde tout c'qu'on peut faire : Empty
MessageSujet: Re: On est bien , viiens !! R'garde tout c'qu'on peut faire :   On est bien , viiens !! R'garde tout c'qu'on peut faire : Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:10

Bon équipe clôturée .

Wc tu es pris pour l'astrologue si tu es toujours partant .
J'attend les rubriques pour le 30 octobre . J'aimerai que les journalistes m’envoient leurs sujets même si l'article n'est pas finit (ou pas commencer) pour que l'on puisse commencer la couverture du Mag"
Oola m'a déjà envoyé ses screens de babarazette ! (Merci Pouchecot de m'avoir envoyé une seconde fille dans l'équipe ) .

J’espère que vous verrez ce message au plus vite pour éviter des retards trop importants , Poutoux cat
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

On est bien , viiens !! R'garde tout c'qu'on peut faire : Empty
MessageSujet: Re: On est bien , viiens !! R'garde tout c'qu'on peut faire :   On est bien , viiens !! R'garde tout c'qu'on peut faire : Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:31

Masa faut que je te parle au plus vite, dès que tu peux co toi IG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est bien , viiens !! R'garde tout c'qu'on peut faire : Empty
MessageSujet: Re: On est bien , viiens !! R'garde tout c'qu'on peut faire :   On est bien , viiens !! R'garde tout c'qu'on peut faire : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est bien , viiens !! R'garde tout c'qu'on peut faire :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien bon tout ca !
» Parlons un peut de sport voulez-vous !
» Seule votre aide peut m'aider.
» faire le tynril
» Faire resurgir le passé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le journal Pouchecotien :: Le gossip Masadie-
Sauter vers: