L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Parlons un peut de sport voulez-vous !

Aller en bas 
+15
killzor
Theyellow
Delimperion
Magic-Raymond
The-Salamander
Ziip
Le-Duc
Zt-Insolence
Libelly/Popperz
Masadie
water-master
xmonkeydluffyx
hakouna-matata
sully-van
Swanan
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Swanan
.
.
Swanan


Messages : 175
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Parlons un peut de sport voulez-vous !  Empty
MessageSujet: Parlons un peut de sport voulez-vous !    Parlons un peut de sport voulez-vous !  Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:50

Bonjour a tous ! Very Happy

Je j'ouvre ce topic pour comme le dis le titre de mon topic parler de sport !
C'est essentiellement pour partager vos avis sur différents sport tel que le basket, le foot, le Hockey subaquatique ( n'est-ce pas Poli ! J'aimerais bien en apprendre plus sur ton sport assez étrange è_é ).

Personnellement je suis plus venu pour parler de basket ( encore plus précisément : la NBA Basketball ) car j'adorerais suivre les matchs de certaines équipes, mais je ne trouve pas de moyens sur internet et/ou sur la télé... No ( je n'ai pas canal+ ou canal sat, juste les grandes chaines et la TNT ) donc mon choix de chaine est assez réstreint... Mad
Donc je voulais savoir si quelqu'un ici suivais tout ça et s'il pourrait m'aider Question Exclamation

Voilà tout mes chéwis ! <3

Peace ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-team.skyrock.com/
sully-van
.
.
sully-van


Messages : 86
Date d'inscription : 18/02/2012

Parlons un peut de sport voulez-vous !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peut de sport voulez-vous !    Parlons un peut de sport voulez-vous !  Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:08

Je peux juste te dire une chose, FORZA BASTIA !!
Désolé je ne suis pas du tout le basket :s
Revenir en haut Aller en bas
Swanan
.
.
Swanan


Messages : 175
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Parlons un peut de sport voulez-vous !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peut de sport voulez-vous !    Parlons un peut de sport voulez-vous !  Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:18

Oh.. c'est pas grave :p merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-team.skyrock.com/
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Parlons un peut de sport voulez-vous !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peut de sport voulez-vous !    Parlons un peut de sport voulez-vous !  Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:41

Je suis aussi un très grand Fan de basket, sport que je pratique depuis maintenant 11 ans. Razz

Comme toi, je suis à la recherche d'un site fournissant des matchs NBA, Euroleague, PRO français.

Habitant Brest, j'ai seulement l'occasion de voir des Matchs de N1, le niveau n'étant pas encore complètement top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swanan
.
.
Swanan


Messages : 175
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Parlons un peut de sport voulez-vous !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peut de sport voulez-vous !    Parlons un peut de sport voulez-vous !  Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:59

Oh ! Un basketteur !! cheers COPAINGG
Moi sa fait 8 ans que je pratique ce sport et je ne peut plus m'en séparer !
Cette après-midi j'ai chercher un peut quelques sites pour pouvoir suivre la NBA en particulier donc j'ai trouvé un site avec seulement le classement ( avec la conférence Est et Ouest détaché ) que voici : http://www.eurosport.fr/basketball/nba/standing.shtml

J'ai aussi trouvé un autre site plus ciblé sur les entrainements des basket et tout ça mais j'ai vue qu'il mettait les vidéos de pas mal de matchs, sa peut être pas mal ! Very Happy
http://www.scoreur.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-team.skyrock.com/
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Parlons un peut de sport voulez-vous !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peut de sport voulez-vous !    Parlons un peut de sport voulez-vous !  Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:14

Et s'il ne reste plus que toi
Et que tu aies
Encore la foi
N'oublie jamais de chanter
Pour tes couleurs,
Pour ta fierté.
SAINT-ETIENNE ALLEZ ALLEZ ALLEZ
ALLEZ ALLEZ ALLEZ
ALLEZ ALLEZ ALLEZ
SAINT-ETIENNE ALLEZ ALLEZ ALLEZ
ALLEZ ALLEZ ALLEZ
ALLEZ ALLEZ ALLEZ



Dernière édition par xmonkeydluffyx le Mer 4 Avr - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Parlons un peut de sport voulez-vous !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peut de sport voulez-vous !    Parlons un peut de sport voulez-vous !  Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:21

l'autre ça parle de basket il se ramène avec son foot de merde et une chanson qui fait pitié (sisi lisez la à haute voix vous verrez Very Happy ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Swanan
.
.
Swanan


Messages : 175
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Parlons un peut de sport voulez-vous !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peut de sport voulez-vous !    Parlons un peut de sport voulez-vous !  Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:31

Mais j'ai mis que c'était pour parler de tout les sports même si j'aime pas beaucoup le foot on va pas faire de discrimination !

Mais j'avou que la chanson... Bon voilà quoi ! Après ce n'est que mon humble avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-team.skyrock.com/
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Parlons un peut de sport voulez-vous !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peut de sport voulez-vous !    Parlons un peut de sport voulez-vous !  Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:42

Cette chanson chantée par tout un stade t'envoie des frissons alors je t'emmerde. Je suis déjà allez voir du basket et j'ai pas trop aimé c'est pas top a regarder et c'est très dur de bien jouer aussi d'ailleurs^^.
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Parlons un peut de sport voulez-vous !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peut de sport voulez-vous !    Parlons un peut de sport voulez-vous !  Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:47

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS TOULOU-SAIN
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS TOULOU-SAIN
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS TOULOU-SAIN
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS TOULOU-SAIN


Neutral Surprised Smile Laughing Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Swanan
.
.
Swanan


Messages : 175
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Parlons un peut de sport voulez-vous !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peut de sport voulez-vous !    Parlons un peut de sport voulez-vous !  Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:52

Ben au niveau du savoir faire je pense que c'est comme sa dans tous les sports mais bon je préfère voir des mecs joué au basket plutôt que des mecs qui cours après un ballon :p lol! Nan franchement j'ai rien contre le foot en lui même c'est surtout au niveau de l'esprit des joueur que j'aime pas sa ( surtout au niveau de la ligue 1 ) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-team.skyrock.com/
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

Parlons un peut de sport voulez-vous !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peut de sport voulez-vous !    Parlons un peut de sport voulez-vous !  Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:11

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL


Je crois que le sport que je déteste le plus est bien le basket.
(Bon ok, c'est peut-être parce que j'ai l'âme d'un rugbyman et que je fais une faute toutes les 10 secondes au basket, ce qui m’empêche totalement de jouer un match.)
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Parlons un peut de sport voulez-vous !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peut de sport voulez-vous !    Parlons un peut de sport voulez-vous !  Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:13

Ouai moi je dis pas que le basket c'est des pauvres types qui font rebondir un ballon alors respecte au lieu de tailler le foot. L'esprit des joueurs tu dis ça t'y connais absolument rien je suis sur. La ligue 1 est loin d'être un championnat complètement pourri par la mentalité car c'est celui ou circule le moins d'argent en Europe (Paris excepté depuis cette année). Il n'y a pas beaucoup de joueurs qui ont une tête grosse comme un cristiano ronaldo ( je peux pas l'encadrer) mais il y a des cons comme partout. Le foot est pas mal rongé par les magouilles mais c'est pas le championnat de France qui en fait vraiment les frais au contraire. Tout le monde insulte le championnat de France mais c'est le plus serré que ce soit en haut ou en bas et c'est aussi le plus vivant contrairement à l'étranger ou 3 4 équipes mènent la danse et les autres se font éclater.

Tu as un avis extérieur sans réel fondement et c'est ce qui m'énerve le plus. Je ne connais pas le basket alors je me tais dessus. Je suis juste allé voir des matchs à l'astroballe (j'habite à Villeurbanne).

PS : on est censé parler de sport je tiens quand même à signaler que cela fait 14 ans que je fais du foot en amateur je ne suis pas juste un pauvre gars qui commente en étant un gros qui n'a jamais couru de sa vie genre Pierre Menes pour ceux qui regarde le canal football club.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Parlons un peut de sport voulez-vous !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peut de sport voulez-vous !    Parlons un peut de sport voulez-vous !  Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:30

Ouais comme Pop' je fais une faute par seconde environ..
Ca va du passage en force, au coup d'épaule, en passant par le ceinturage,...
Dernier match fait un mec en faisait lui, mais volontairement, et bah... il attérit mal c'est dommage pour lui.
Sinon j'en sais rien.
Achète des places, prend l'avion et vas y? x)
Revenir en haut Aller en bas
Swanan
.
.
Swanan


Messages : 175
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Parlons un peut de sport voulez-vous !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peut de sport voulez-vous !    Parlons un peut de sport voulez-vous !  Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:42

xmonkeydluffyx a écrit:
alors respecte au lieu de tailler le foot. L'esprit des joueurs tu dis ça t'y connais absolument rien je suis sur.

Je voulais pas t'énerver désolé, Embarassed ... je disais sa sur le ton de la rigolade... Certes j'y connais rien c'est vrai que je juge un peut vite quand on parle de foot... Je ferais attention la prochaine fois promis !


Popperz a écrit:
je fais une faute toutes les 10 secondes au basket

C'est sur que comparé au rugby le contact est beaucoup plus sévèrement sanctionner ! Very Happy
Mais bon cela n'empèche qu'il y a pas mal de coup donner quand tu joue au poste d'interieur ( sous le panier si tu connais pas ^^" ) parce les arbitre ne voient pas très bien étant donné qu'on ce retrouve caché par les autres joueurs Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-team.skyrock.com/
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Parlons un peut de sport voulez-vous !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peut de sport voulez-vous !    Parlons un peut de sport voulez-vous !  Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:44

Je ne voulais pas paraître méchant mais je pratique un sport qui subit énormément de critiques alors je me défend et je déteste les accusations infondées. J'aime le football et le sport en général et j'apprécie donc ton sujet qui m'a permis d'exposer mon point de vue.

PS : Il y a un point qui est vrai dans tout ce qui est dit sur le foot c'est qu'il y a bien la moitié des footballeurs qui seraient incapables de tenir un discours et un débat cohérent comme celui que nous avons engagé. Dans le foot amateur que je côtoie chaque week-end je vois à chaque fois une sacré brochette d'idiots.
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Parlons un peut de sport voulez-vous !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peut de sport voulez-vous !    Parlons un peut de sport voulez-vous !  Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:54

Swanan a écrit:
xmonkeydluffyx a écrit:
alors respecte au lieu de tailler le foot. L'esprit des joueurs tu dis ça t'y connais absolument rien je suis sur.

Je voulais pas t'énerver désolé, Embarassed ... je disais sa sur le ton de la rigolade... Certes j'y connais rien c'est vrai que je juge un peut vite quand on parle de foot... Je ferais attention la prochaine fois promis !


Popperz a écrit:
je fais une faute toutes les 10 secondes au basket

C'est sur que comparé au rugby le contact est beaucoup plus sévèrement sanctionner ! Very Happy
Mais bon cela n'empèche qu'il y a pas mal de coup donner quand tu joue au poste d'interieur ( sous le panier si tu connais pas ^^" ) parce les arbitre ne voient pas très bien étant donné qu'on ce retrouve caché par les autres joueurs Mad

Tu joues le poste 5 ? Comme moi, enfin 4/5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swanan
.
.
Swanan


Messages : 175
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Parlons un peut de sport voulez-vous !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peut de sport voulez-vous !    Parlons un peut de sport voulez-vous !  Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:23

En fait le truc qui m'a fait dire ça c'est surtout a cause de tous les mecs ( comme tu viens de le dire ) qui ne peuvent pas tenir un discours correct au sujet du foot ou autre ! Mais certes le sport en lui même est super et je tiens a bien préciser ( pour les autres membres de la guilde qui aiment et pratique ce sport ) que lorsque je taille le foot c'est pas pour énervé ou quoi que ce soit, c'est juste pour rire donc balancez des vans sur le basket et sa sera parfait ! muahahaha
Bref j'aime tenir un discour où chacun expose son point de vue sans se faire insulter ou critiquer par la suite ( une des grandes raisons pour lesquelles j'ai choisis l'OdV I love you ) !

Peace ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-team.skyrock.com/
Swanan
.
.
Swanan


Messages : 175
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Parlons un peut de sport voulez-vous !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peut de sport voulez-vous !    Parlons un peut de sport voulez-vous !  Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:25

hakouna-matata a écrit:
Tu joues le poste 5 ? Comme moi, enfin 4/5 Very Happy
poste 4 = ailier je suppose ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-team.skyrock.com/
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Parlons un peut de sport voulez-vous !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peut de sport voulez-vous !    Parlons un peut de sport voulez-vous !  Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:36

Si je viens parler de danse personne me suis pas vrai ? No
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Parlons un peut de sport voulez-vous !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peut de sport voulez-vous !    Parlons un peut de sport voulez-vous !  Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:45

Cela dépend de quoi tu parles en danses tu sais. Pour ma part si tu veux parler de balais je connais qu'un seul corégraphe dont ma mère est fan. Mais la danse c'est vaste précise un peu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Duc
.
.
Le-Duc


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Parlons un peut de sport voulez-vous !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peut de sport voulez-vous !    Parlons un peut de sport voulez-vous !  Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:49

Trop d'argent dans le football c'est ce qui a un peu pourri l'ambiance de ce sport ...

Mais bon, étant donné les circonstances actuelles, le football de L1 et celui de Première league en Angleterre sont INCOMPARABLES.
Revenir en haut Aller en bas
Swanan
.
.
Swanan


Messages : 175
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Parlons un peut de sport voulez-vous !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peut de sport voulez-vous !    Parlons un peut de sport voulez-vous !  Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:14

Masadie a écrit:
Si je viens parler de danse personne me suis pas vrai ? No

Mais non envoi le sujet ! On verra bien ! Very Happy sa m'intéresse moi les sports des Vladiens Very Happy

Le-Duc a écrit:
Trop d'argent dans le football c'est ce qui a un peu pourri l'ambiance de ce sport ...

Mais bon, étant donné les circonstances actuelles, le football de L1 et celui de Première league en Angleterre sont INCOMPARABLES.

Comme je l'ai dis auparavant, je ne mis connais pas trop dans ce sport mais d'après les échos que j'ai eu du foot en Angleterre, j'ai bien l'impression que cela n'a strictement RIEN a voir avec le foot français.
Mais concrètement qu'est-ce qui les différencie tant ? Parce que à vrai dire je ne suis absolument pas ce sport ? silent
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-team.skyrock.com/
Ziip
.
.
Ziip


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Entre les terres hostile de Brâkmar, la chaleur de Bonta, la bonté d'Amnaka, le repos de Sufokia, et le froid ardent de Frigost.

Parlons un peut de sport voulez-vous !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peut de sport voulez-vous !    Parlons un peut de sport voulez-vous !  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:08

ALLEZ ALLEZ BORDEAUX !!!
ALLEZ ALLEZ BORDEAUX !!!
ALLEZ ALLEZ !!
ALLEZ ALLEZ !!

Oh maman sais tu pourquoi mon coeur est bleu et blanc ?
J'ai vu jouer les girondins, j'ai vu jouer les girondins !!!!
Oh maman, j'suis tomber amoureux <3
Revenir en haut Aller en bas
Le-Duc
.
.
Le-Duc


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Parlons un peut de sport voulez-vous !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peut de sport voulez-vous !    Parlons un peut de sport voulez-vous !  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:38

Bah en gros Swan' en Ligue 1 les équipes défendent à dix et en Primière league les équipes attaquent à dix, ce qui donne des matchs ouverts avec beaucoup de but et du beau jeu (et accessoirement des excellent joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons un peut de sport voulez-vous !  Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peut de sport voulez-vous !    Parlons un peut de sport voulez-vous !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons un peut de sport voulez-vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous du Para-Setamol ADMIS
» Voulez vous prendre pour épouse Easy-xeli ici présente?
» Seule votre aide peut m'aider.
» Avez-vous installé la 2.7 ?
» S'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: La Taverne :: Coin bavardage-
Sauter vers: