L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les services proposés par les braconniers

Aller en bas 
+8
Swanan
Idarn
Theyellow
Osiris.
water-master
Kazander
Dudule
Poli-Punish
12 participants
AuteurMessage
Poli-Punish
.
.
Poli-Punish


Messages : 211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Hyères

Les services proposés par les braconniers  Empty
MessageSujet: Les services proposés par les braconniers    Les services proposés par les braconniers  Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:17

Bon eh bien je me lance, nous proposons aujourd'hui avec Squall et Swanan un service pour permettre aux vladiens et vladiennes désireux de passer les donjon frigost de pouvoir le faire avec notre aide.

Donc nous vous proposons de vous faire passer le donjon frigost de votre choix à partir du KORRIANDRE, car nous pensons que c'est à partir de ce donjon que les choses se corsent un peu.
Le fonctionnement est simple, vous prenez rendez-vous avec nous pour un donjon et nous voyons à quel date/heure cela est faisable ensemble.

Ce n'es en aucun cas du mulage, vous participez à l'équipe (non vous ne passez pas vos tours). De plus, vous gardez vos drops. Cependant, nous ne prenons que un ou deux personnages par donjon simultanément, et nous ne faisons qu'une seule fois le même donjon par semaine (avec le trousseau donc) sauf si vous fournissez les clés.
Il y aura un intervalle de temps entre deux donjons avec la même personne, car nous avons des choses à faire aussi sur dofus Very Happy . Pour l'instant, un délai de deux semaine serait respectable, mais cela peut fluctuer selon l'influence que va provoquer ce post, sachant qu'il y a presque 80% de la guilde qui n'a pas passé le korriandre.

Nous nous permettons aussi d'annuler un rendez-vous à tout moment à causes de raisons personnelles.
Les rendez-vous se prendront uniquement sur ce post, pas la peine de nous harceler ig pour passer un donjon, puis nous passons très souvent sur le forum.
C'est tout ce qui me vient à l'esprit aujourd’hui, je rajouterais surement des détails plus tard.



Dernière édition par Poli-Punish le Lun 21 Mai - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
.
.
Dudule


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Fougères

Les services proposés par les braconniers  Empty
MessageSujet: Re: Les services proposés par les braconniers    Les services proposés par les braconniers  Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:25

Trop bien on va s'faire muler les coupains
Revenir en haut Aller en bas
Poli-Punish
.
.
Poli-Punish


Messages : 211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Hyères

Les services proposés par les braconniers  Empty
MessageSujet: Re: Les services proposés par les braconniers    Les services proposés par les braconniers  Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:42

Ce n'est pas du mulage, c'est permettre aux membres qui le souhaitent d'avoir accès à des zones avancées dans frigost, car tout le monde ne peux pas passer des donjons tels que le kolosso (personnellement je n'ai jamais vu personne proposer de sorties en kolosso).
Si tu avais prit le temps de lire le post en entier, sa m'éviterais de répondre à ce genre de remarques stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Kazander
.
.
Kazander


Messages : 531
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Les services proposés par les braconniers  Empty
MessageSujet: Re: Les services proposés par les braconniers    Les services proposés par les braconniers  Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:52

Poli-Punish a écrit:
Ce n'est pas du mulage, c'est permettre aux membres qui le souhaitent d'avoir accès à des zones avancées dans frigost, car tout le monde ne peux pas passer des donjons tels que le kolosso (personnellement je n'ai jamais vu personne proposer de sorties en kolosso).
Si tu avais prit le temps de lire le post en entier, sa m'éviterais de répondre à ce genre de remarques stupides.
Je crois que c'était de l'humour au secon degré poliou!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-stek.skyrock.com/
Poli-Punish
.
.
Poli-Punish


Messages : 211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Hyères

Les services proposés par les braconniers  Empty
MessageSujet: Re: Les services proposés par les braconniers    Les services proposés par les braconniers  Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:01

Kazander/Mizushi a écrit:
Je crois que c'était de l'humour au second degré poliou!

Pas faux, désolé sa m'a gavé qu'on vienne critiquer mon post alors que je m'amuse à l'écrire un dimanche soir a 23h alors que j'ai les ECE dans deux jours, je suis un peu à cran donc désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Les services proposés par les braconniers  Empty
MessageSujet: Re: Les services proposés par les braconniers    Les services proposés par les braconniers  Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:10

moi j'aurais le glours à passer, ça fait longtemps qu'on en parle d'ailleurs Very Happy

à voir IG si tu veux un enu beau gosse à tes cotés (non pas mustaine, moi) et accompagné si possible d'un sadi avec une tête d'ananas.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Les services proposés par les braconniers  Empty
MessageSujet: Re: Les services proposés par les braconniers    Les services proposés par les braconniers  Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:16

Moi j'en suis justement au korriandre et si ce n'est pas toi je veux bien trouver du monde pour m'aider à le passer.
Revenir en haut Aller en bas
Poli-Punish
.
.
Poli-Punish


Messages : 211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Hyères

Les services proposés par les braconniers  Empty
MessageSujet: Re: Les services proposés par les braconniers    Les services proposés par les braconniers  Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:41

water-master a écrit:
moi j'aurais le glours à passer, ça fait longtemps qu'on en parle d'ailleurs Very Happy

à voir IG si tu veux un enu beau gosse à tes cotés (non pas mustaine, moi) et accompagné si possible d'un sadi avec une tête d'ananas.

Cette semaine sa te va ? Pour l'ananas on verra sa tongue

Osiris a écrit:
Moi j'en suis justement au korriandre et si ce n'est pas toi je veux bien trouver du monde pour m'aider à le passer.

C'est faisable, par contre j'ai oublié de préciser dans le post que je ne prenais que un ou deux personnages maximum par donjon, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Les services proposés par les braconniers  Empty
MessageSujet: Re: Les services proposés par les braconniers    Les services proposés par les braconniers  Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:21

Poli a oublié de préciser, mais pour plus de lisibilité, pour prendre un rendez vous, merci de créer un nouveau sujet dans la partie braconnier.

(sinon, dudule, quand tu fais de l'humour, essaie de mettre un smiley drunken )

Et merci poli d'avoir tenu ton engagement, et surtout, d'avoir fais ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Les services proposés par les braconniers  Empty
MessageSujet: Re: Les services proposés par les braconniers    Les services proposés par les braconniers  Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:41

Theyellow a écrit:
Poli a oublié de préciser, mais pour plus de lisibilité, pour prendre un rendez vous, merci de créer un nouveau sujet dans la partie braconnier.

C'est plus du mercenariat que du braconnage mon choux Embarassed.

Si le coeur m'en dit, je peux aussi vous préparer un petit tableau =°
Revenir en haut Aller en bas
Poli-Punish
.
.
Poli-Punish


Messages : 211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Hyères

Les services proposés par les braconniers  Empty
MessageSujet: Re: Les services proposés par les braconniers    Les services proposés par les braconniers  Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:58

Idarn a écrit:
C'est plus du mercenariat que du braconnage mon choux Embarassed.

Si le coeur m'en dit, je peux aussi vous préparer un petit tableau =°

Pas mal comme idée, sa serait sympa en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swanan
.
.
Swanan


Messages : 175
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Les services proposés par les braconniers  Empty
MessageSujet: Re: Les services proposés par les braconniers    Les services proposés par les braconniers  Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:43

Idarn a écrit:
C'est plus du mercenariat que du braconnage mon choux Embarassed.

Si c'était du mercenariat on ferais payer cette aide ! What a Face Mais bon, on est tellement gentil que on fais ça gratuit ! Donc ! C'est du braconnage... drunken Les pauvres mobs vont en avoir marre de voir l'ordre de Vlad leur passer sur la tronche avec tout ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-team.skyrock.com/
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Les services proposés par les braconniers  Empty
MessageSujet: Re: Les services proposés par les braconniers    Les services proposés par les braconniers  Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:29

Idarn, j'ai appeler ça "braconnier" tout simplement parce que c'est ce rang là qu'il porte en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
roncearia
.
.
roncearia


Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2012

Les services proposés par les braconniers  Empty
MessageSujet: Re: Les services proposés par les braconniers    Les services proposés par les braconniers  Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:14

Très bonne idée, je ferai peut-être appel à votre aide quand j'aurai passé l'obsi, m'enfin rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

Les services proposés par les braconniers  Empty
MessageSujet: Re: Les services proposés par les braconniers    Les services proposés par les braconniers  Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:15

Cette offre est très intéressante, je suis partant.

PS : j'en suis au Korriandre justement.

PS2:Pour ceux qui passent un donjon de frigost pas encore fait, merci de lire ce post :
https://ordre2vlad.forumgaming.fr/t1174-les-donjons-de-frigost-et-l-ordre-de-vlad
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Les services proposés par les braconniers  Empty
MessageSujet: Re: Les services proposés par les braconniers    Les services proposés par les braconniers  Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:47

Theyellow a écrit:
Idarn, j'ai appeler ça "braconnier" tout simplement parce que c'est ce rang là qu'il porte en jeu.

Même quand je mets le smiley on dirait que tu cernes pas que c'est de l'humour Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Les services proposés par les braconniers  Empty
MessageSujet: Re: Les services proposés par les braconniers    Les services proposés par les braconniers  Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:53

GLOURS GLOURS GLOURS GLOURS GLOURS.

PS : j'ai fait le kolosso qu'une fois mais j'ai kiffé et j'ai tout bien compris alors si vous avez besoin d'aide je suis la je m'incruste ? Je suis pas trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Poli-Punish
.
.
Poli-Punish


Messages : 211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Hyères

Les services proposés par les braconniers  Empty
MessageSujet: Re: Les services proposés par les braconniers    Les services proposés par les braconniers  Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:56

xmonkeydluffyx a écrit:
Je suis pas trop mauvais.

*S'étouffe*
Oui pourquoi pas si quelqu'un d'autres veux passer ce donjon je t'emmènerais mon grand drunken
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Les services proposés par les braconniers  Empty
MessageSujet: Re: Les services proposés par les braconniers    Les services proposés par les braconniers  Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:59

Mon grand ça fait condescendant. Respecte ton aîné petit insolent.

PS : La réponse de mon frère à cette phrase ===> le néné gauche ou le néné droit?

PS2 : Si vous comprenez pas la blague alors vous êtes encore plus ridicule que moi AH AH AH!
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
.
.
Dudule


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Fougères

Les services proposés par les braconniers  Empty
MessageSujet: Re: Les services proposés par les braconniers    Les services proposés par les braconniers  Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:33

Bien sur que c'était de l'humour, désolé si tu l'as interprété différemment Poli Crying or Very sad
Sinon je trouve l'idée vraiment bien ca peut aider certains membres bloqués

PS:j'avais lu tout le post^^
Revenir en haut Aller en bas
Poli-Punish
.
.
Poli-Punish


Messages : 211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Hyères

Les services proposés par les braconniers  Empty
MessageSujet: Re: Les services proposés par les braconniers    Les services proposés par les braconniers  Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:04

Dudule a écrit:
Bien sur que c'était de l'humour, désolé si tu l'as interprété différemment Poli Crying or Very sad

T'inquiètes pas je te pardonne (Pour cette fois Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Les services proposés par les braconniers  Empty
MessageSujet: Re: Les services proposés par les braconniers    Les services proposés par les braconniers  Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:19

[CREER DES NOUVEAUX SUJETS SINON JE LOCK CE POST]
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Les services proposés par les braconniers  Empty
MessageSujet: Re: Les services proposés par les braconniers    Les services proposés par les braconniers  Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:11

Poli-Punish a écrit:

Ce n'es en aucun cas du mulage, vous participez à l'équipe (non vous ne passez pas vos tours).

Les rendez-vous se prendront uniquement sur ce post, pas la peine de nous harceler ig pour passer un donjon, puis nous passons très souvent sur le forum.


Les gars, ça a marché avec moi, tentez votre chance !
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Les services proposés par les braconniers  Empty
MessageSujet: Re: Les services proposés par les braconniers    Les services proposés par les braconniers  Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:17

Aussi, poli il aime bien quand vous faites os un de ses persos.

ça donne du piquant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les services proposés par les braconniers  Empty
MessageSujet: Re: Les services proposés par les braconniers    Les services proposés par les braconniers  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les services proposés par les braconniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: La Taverne :: Le calendrier Vladien :: Le bureau des Braconniers-
Sauter vers: