L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les donjons de frigost et l'ordre de vlad

Aller en bas 
+11
xmonkeydluffyx
hakouna-matata
Zt-Insolence
Libelly/Popperz
Neuro-Gaul
Theyellow
Osiris.
tokybalte
water-master
Yull
The-Salamander
15 participants
AuteurMessage
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Empty
MessageSujet: Les donjons de frigost et l'ordre de vlad   Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:59

Bonjour tous le monde !

Je réalise ce post afin que tous les membres de la guilde sachent ou en est chacun d'entre nous avec les donjons de l'île de frigost.
Pour ce faire, je demande que chaque membre qui lis ce message remplisse le formulaire qui se trouve au lien suivant :

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dG5uZ09HMHhRdlRiQ3ZYT2dxVlN3TlE6MQ


Veuillez y répondre le plus sérieusement possible afin que tout le monde puisse faire leurs équipes pour partir explorer les donjons de frigost.

Vous pouvez voir qui à fait quoi a partir de lien :

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Au5rCi0x9LoSdGV2NXdTTnhIcUd1WEpqdmxwSVoyVUE

Ces liens sont permanents et leurs contenus sont mis à jour a chaque envoi du formulaire par un membre.

Si vous avez fait un donjon après l'envoi de votre premier formulaire, veuillez remplir ce formulaire :
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGRJanVEejc5Zy1YZ2pBZEd6LVFnSVE6MQ

Ceci a été créer dans le but de favoriser le passage des donjons de l'île de Frigost pour tous les membres, en effet il est quelquefois difficile de trouver un groupe stable pour faire ces donjons. Il est donc plus favorable de faire ça avec des personnes que l'on côtoie en guilde et donc que l'on connaît. Cela est plus simple de composer des équipes et de favoriser l’entraide au sein de la guilde.

Ceci créer dans le but d'un message dans le post Réunion au sommet qui a été ouvert récemment. Ou l'on parlait des sorties donjons de la guilde.


Dernière édition par Fairy-zozo le Jeu 19 Avr - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de frigost et l'ordre de vlad   Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:30

Tu as oublié Yullino.
Il en est au meme point que Yully
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de frigost et l'ordre de vlad   Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:50

tu sais qu'il y a un donjon entre le korriandre et le glourseleste ? sisi c'est le kolosso.
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de frigost et l'ordre de vlad   Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:09

Formulaire et Excel mis à jour. Et pas besoin de renvoyer un deuxième formulaire Water x)
J'ai adapté
Revenir en haut Aller en bas
tokybalte
.
.
tokybalte


Messages : 76
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 30
Localisation : Colmar/ Alsace/ France

Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de frigost et l'ordre de vlad   Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:16

Belle initiative (en plus le système nique tout !) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de frigost et l'ordre de vlad   Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:24

Tu a rajouté une ligne : "Osiris" alors que c'est mon pseudo habituel. Sur dofus ce sont les trois ultimes comme je l'ai mentionné en com. Sinon il y a deux givrefoux et pas de glours dans tes colonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de frigost et l'ordre de vlad   Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:55

C'est une très très bonne initiative fairy, et je tiens à te féliciter pour ça.

Ca me fait plaisir de voir que certains membres donnent un peu de leur temps pour la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul
.
.
Neuro-Gaul


Messages : 279
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31

Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de frigost et l'ordre de vlad   Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:13

Trés bonne idée , tu gères comme d'hab Fairy !
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de frigost et l'ordre de vlad   Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:57

C'est vrai que le résultat est impressionnant je pense que c'est très intéressant et du coup j'invite tout ceux qui en sont au même point que moi à aller taper un korriandre à la fin de mes partiels !
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de frigost et l'ordre de vlad   Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:01

J'ai déjà 60 personnages qui m'ont envoyer leur liste des donjons.

Je demande a un maximum de personne qui n'ont encore rien envoyer de le faire au plus vite si possible afin que l'on puisse créer des équipes pour partir affronter les boss de frigots qu'il vous reste a affronter.

Les équipes seraient composées d'une manière suivante :

.1-2 Personne(s) ayant déjà fait le boss pour expliquer aux autres comment faire
.4-7 Personnes qui doivent passer ce boss;

Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de frigost et l'ordre de vlad   Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:22

Sinon c'est normal qu'on ne voit pas les résultats pour nous même ? j'ai envoyer mais quand je look sur ton 2ème lien, je vois ma case vide.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de frigost et l'ordre de vlad   Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:24

Par contre la compo des équipes faudra voir mais 1/2 qui l'on fait ça risque d'être juste selon le donjon.
Parce que le korriandre faut une team solide, tengu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de frigost et l'ordre de vlad   Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:10

Très bonne idée !

Je suis motivé pour passer le Ben, si des gens sont aussi intéressés ça serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de frigost et l'ordre de vlad   Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:43

Popperz a écrit:
Sinon c'est normal qu'on ne voit pas les résultats pour nous même ? j'ai envoyer mais quand je look sur ton 2ème lien, je vois ma case vide.


J'ai mis les cases sur les noms des personnages que j'ai eu. Tu as peut être oublier de me donner un nom
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de frigost et l'ordre de vlad   Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:29

Je suis d'acc pour les teams jusqu'a l'obsi mais c'est vrai qu'à partir du tengu il faudrait revoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de frigost et l'ordre de vlad   Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:26

ça va c'est pas super dure, une personne suffit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de frigost et l'ordre de vlad   Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:16

Pour vous répondre :

Il est vrai qu'a partir d'un X Donjon, cela devient dure d'avoir 1 ou 2 personne(s) qui ont déjà réaliser le donjon X (ou Y c'est vous qui voyez).

On adaptera tout ceci en fonction du donjon. Mais je pense que pour le RoyalMouth (si des gens ne l'ont pas passer) , 1 personne suffit ^^
Après c'est vrai que pour l'Obsidiantre ou le Tengu il serait préférable d'avoir 2-3 personnes connaissant le donjon.

En espérant vous avoir répondu.

Cordialement, Fairy-zozo
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de frigost et l'ordre de vlad   Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:24

sinon il y a des des sites qui sont vraiment bien faits sur les donjons, je pense notamment à http://tofus.fr/donjons/donjons.php qui explique vraiment bien les différents mobs et la façon de gérer le boss.

Généralement, en regardant le site et en tapant les salles avant le boss, on connait deja pas mal les mobs.
Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de frigost et l'ordre de vlad   Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:29

A partir du moment où j'aurais mon nouveau éni de teminer, et mon xel aussi, je pourrais m'investir dans ces passages de donjons.
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de frigost et l'ordre de vlad   Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:05

Je fais un petit up du post pour que vous puissiez vous mettre à jour dans les donjons.


Dernière édition par Fairy-zozo le Ven 22 Juin - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Treyne-lespieds
.
.
Treyne-lespieds


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2012

Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de frigost et l'ordre de vlad   Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:05

Moi avec mon level fairy tu imagines bien que je n'ai rien passé, et pour le moment je m'en fou un peux Wink Mais cool l'orga' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delimperion
.
.
Delimperion


Messages : 567
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : J'en sais rien... T'as qu'à t'acheter un GPS !!

Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de frigost et l'ordre de vlad   Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:12

On pourrait faire un obsi dès ce soir??
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de frigost et l'ordre de vlad   Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:36

Je suis partant pour l'idée, sachant que je dois déjà faire un Ben pour avancer Mimi dessus, avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de frigost et l'ordre de vlad   Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:08

Je suis aussi partant pour un Ben, obsi ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Lisandra
.
.



Messages : 171
Date d'inscription : 18/12/2011

Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de frigost et l'ordre de vlad   Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:41

Theyellow a écrit:
C'est une très très bonne initiative fairy, et je tiens à te féliciter pour ça.

Ca me fait plaisir de voir que certains membres donnent un peu de leur temps pour la guilde !

Toutes mes idées ne passent pas du coup j'abandonne (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Empty
MessageSujet: Re: Les donjons de frigost et l'ordre de vlad   Les donjons de frigost et l'ordre de vlad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les donjons de frigost et l'ordre de vlad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tableau des donjons revient !
» Frigost . KOM JE TAYM. Ou pas.
» L'aide aux donjons
» L'Ordre de Vlad together, l'Ordre de Vlad forever....
» Quelques donjons de prévus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: La Taverne :: Le calendrier Vladien-
Sauter vers: