L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [TUTO] Réparer le nAiO après la 2.6 en moins de 5 minutes!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le-Duc
.
.
Le-Duc


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Lille

[TUTO] Réparer le nAiO après la 2.6 en moins de 5 minutes! Empty
MessageSujet: [TUTO] Réparer le nAiO après la 2.6 en moins de 5 minutes!   [TUTO] Réparer le nAiO après la 2.6 en moins de 5 minutes! Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:44

Comme beaucoup d'entres-vous ont pu le constater, le nAiO ne fonctionne plus depuis la mise à jour 2.6, en effet la fenêtre s'ouvre mais les identifiants ne se "mettent pas".

Pour contourner le problème il semblerait que ZDS le programmeur du petit utilitaire ai publié dans la soirée un petit correctif sur 3 lignes de codes. Je transmet donc l'information en vous aidant un peu pour ceux ayant quelques soucis niveau programmation.

Tout d'abord téléchargez "AutoIt " vous pouvez le télécharger ici : http://www.autoitscript.com/files/autoit3/autoit-v3-setup.exe (c'est le lien direct vers l’exécutable, si vous avez peur faites une petite recherche sur google en tapant les mots clefs : télécharger autoit)

C'est un logiciel de programmation.

Ensuite il vous faudra la version source du module "Connexion Wu_Bis" que vous pouvez télécharger ici : http://www.naio.fr/telecharger.html
Ou ici pour les fainéants : http://files.naio.fr/src/connexionwu_bis.zip
Vous décompressez donc ceci, puis vous ouvrez le fichier .au3 avec AutoIt

Bien, ensuite je cite un post d'ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1157756&page=8

Alors, ZDS propose une solution pour ceux qui ont la version source et mettra demain une mise à jour de l'éxécutable.

Pour ceux qui ont la version source donc :

Lignes 464, 465, et 466. On trouve les lignes :
Local $login_pixelCoords[2] = [Round(537*$array[2]/1080),Round(317*$array[3]/864)]
Local $pass_pixelCoords[2] = [Round(537*$array[2]/1080),Round(377*$array[3]/864)]
Local $play_pixelCoords[2] = [Round(537*$array[2]/1080),Round(514*$array[3]/864)]

Les valeurs 537, 317, 377, et 514 sont à modifier en 547, 345, 405, et 543
Ca donne donc :
Local $login_pixelCoords[2] = [Round(547*$array[2]/1080),Round(345*$array[3]/864)]
Local $pass_pixelCoords[2] = [Round(547*$array[2]/1080),Round(405*$array[3]/864)]
Local $play_pixelCoords[2] = [Round(547*$array[2]/1080),Round(543*$array[3]/864)]

Ensuite vous enregistrez, vous fermez la fenêtre, puis clic droit sur le fichier .au3 puis clic sur "Compile script x"cequesupportevotreOS"
Vous copiez cela et le collez dans le dossier "Modules" de votre dossier nAiO, on vous demandera si vous souhaiter déplacer et remplacer sélectionnez "Oui" donc on remplace l'ancien Connexion_Wu_Bis par le nouveau que l'on vient de modifier!

On lance le nAiO, la connexion et Tadaaaaaaaaaaaaaaaa! Sa remarche! Enfin pour moi sa a marché.

Si vous avez des questions je vous répondrai avec plaisir, n'hésitez surtout pas.

Cordialement, Le-Duc. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

[TUTO] Réparer le nAiO après la 2.6 en moins de 5 minutes! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réparer le nAiO après la 2.6 en moins de 5 minutes!   [TUTO] Réparer le nAiO après la 2.6 en moins de 5 minutes! Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:51

Ah la maj à décalé le placement des fenêtres lors de leur lancement? J'ai même pas fait gaffe :/

En tout cas bien sympa pour ceux qui l'utilisent!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Duc
.
.
Le-Duc


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Lille

[TUTO] Réparer le nAiO après la 2.6 en moins de 5 minutes! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réparer le nAiO après la 2.6 en moins de 5 minutes!   [TUTO] Réparer le nAiO après la 2.6 en moins de 5 minutes! Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:08

Je ne connais pas les causes exactes mais étant donné qu'il n'y avait pas de conséquences lors des dernières MAJ je pense que sa doit surement venir du nouveau logo Dofus.

C'est vrai que l'utilisation quotidienne de ce petit logiciel nous a rendu dépendant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

[TUTO] Réparer le nAiO après la 2.6 en moins de 5 minutes! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réparer le nAiO après la 2.6 en moins de 5 minutes!   [TUTO] Réparer le nAiO après la 2.6 en moins de 5 minutes! Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:22

Merci mais a quoi sert cet utilitaire ?

Car je n'en ai jamais entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

[TUTO] Réparer le nAiO après la 2.6 en moins de 5 minutes! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réparer le nAiO après la 2.6 en moins de 5 minutes!   [TUTO] Réparer le nAiO après la 2.6 en moins de 5 minutes! Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:27

C'pour hack§§§


http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1157756



Bah il me semble, mais comme je ne fais pas de progra je suis pas sûr, qu'il "cliquait" sur un point précis de l'écran où se trouve normalement les ndc et mdp. Donc je vois pas ce que le logo fait là xD
Mais je peux tout à fait me tromper hein.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Duc
.
.
Le-Duc


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Lille

[TUTO] Réparer le nAiO après la 2.6 en moins de 5 minutes! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réparer le nAiO après la 2.6 en moins de 5 minutes!   [TUTO] Réparer le nAiO après la 2.6 en moins de 5 minutes! Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:15

Peut-être que le logo a t-il déplacer d'un millième de pouce les cases d'identifiants (invisibles a l'oeil nu) c'est juste une supposition qui me parait la plus probable étant donné qu'il n'y avais pas de problème de ce genre avec les précédents maj.

@Fairy : C'est un petit logiciel qui te permet en outre de connecter ton/tes persos sans que tu n'ai a taper le moindre identifiants / mot de passe avec ton clavier, 2 clic et tu co tout tes perso dans l'ordre d'initiative. Mais il y aussi un système de forgemagie, réveil à familier (pour les nourrir), système de Screenshots instantané et pleins d'autres modules intéressant.

M'enfin c'est surtout pour le système de connexion qu'il est aussi réputé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bs-Sage
.
.



Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2012

[TUTO] Réparer le nAiO après la 2.6 en moins de 5 minutes! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réparer le nAiO après la 2.6 en moins de 5 minutes!   [TUTO] Réparer le nAiO après la 2.6 en moins de 5 minutes! Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:33

Ty Bro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le-Duc
.
.
Le-Duc


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Lille

[TUTO] Réparer le nAiO après la 2.6 en moins de 5 minutes! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réparer le nAiO après la 2.6 en moins de 5 minutes!   [TUTO] Réparer le nAiO après la 2.6 en moins de 5 minutes! Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:27

De rien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Réparer le nAiO après la 2.6 en moins de 5 minutes! Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Réparer le nAiO après la 2.6 en moins de 5 minutes!   [TUTO] Réparer le nAiO après la 2.6 en moins de 5 minutes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Réparer le nAiO après la 2.6 en moins de 5 minutes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nAIO v1.5 need help
» Comment ridiculiser les résistances d'ibiza en quelques minutes :P
» [Tuto] Comment se débarasser d'un lourd!
» Après la pano Meulou ..
» Samedi Après Midi ==> Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: La Taverne :: Coin bavardage-
Sauter vers: