L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 nAIO v1.5 need help

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

nAIO v1.5 need help Empty
MessageSujet: nAIO v1.5 need help   nAIO v1.5 need help Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:24

Bonsoir,

Voilà, j'ai besoin d'une petite aide. Je souhaite utiliser nAIO. J'ai donc téléchargé la version 1.5 qui est la dernière à jour.

Je regarde quelques tutos sur internet, et je remarques que tous concernent la 1.4.

Hors il y a un gros changement, qui fait que je n'arrives pas à co un seul perso.

Quelques screens montreront mieux mon soucis :


nAIO v1.5 need help Naio_110


Plus de Programme , plus de ConnexionWU_bis.exe.

Je mets donc le connexion.exe tout court et voilà le message que j'ai :

nAIO v1.5 need help Naio210

Quelqu'un serait-il capable de me guider ?
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

nAIO v1.5 need help Empty
MessageSujet: Re: nAIO v1.5 need help   nAIO v1.5 need help Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:36

Je viens de trouver la réponse à ma question, je post ici pour ceux qui pourraient être intéressés :

Revenir en haut Aller en bas
Logitek
.
.
Logitek


Messages : 518
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie (74)

nAIO v1.5 need help Empty
MessageSujet: Re: nAIO v1.5 need help   nAIO v1.5 need help Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:02

Ca sert à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

nAIO v1.5 need help Empty
MessageSujet: Re: nAIO v1.5 need help   nAIO v1.5 need help Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:38

Ca te sert à pouvoir connecter tous tes comptes en un seul clic mais aussi de pouvoir utiliser un système de hotkeys pour switcher d'un compte à un autre d'une touche.

Soit en attribuant une touche à chaque compte : genre F5 -> sacri F4-> panda etc... Soit en établissant un ordre d'ini entre tes comptes et en définissant deux touches (suivant et précédent) afin de passer à la fenêtre suivante en un click.

Il y a quelques autres petits trucs sympa aussi mais ça peut se faire sans le naio ça. Bref il y a une série de tuto de 2/3mn sur le site officiel du naio : http://www.naio.fr/telecharger.html
Revenir en haut Aller en bas
Logitek
.
.
Logitek


Messages : 518
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie (74)

nAIO v1.5 need help Empty
MessageSujet: Re: nAIO v1.5 need help   nAIO v1.5 need help Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:14

Ok merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul
.
.
Neuro-Gaul


Messages : 279
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31

nAIO v1.5 need help Empty
MessageSujet: Re: nAIO v1.5 need help   nAIO v1.5 need help Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:51

Il y a aussi une option (je sais pas si elle est incluse avec le nAIO mais bon) qui permet de simuler un FM avant de le faire IG (ça aide bien à comprendre les puits etc..)
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

nAIO v1.5 need help Empty
MessageSujet: Re: nAIO v1.5 need help   nAIO v1.5 need help Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:29

Neuro-Gaul a écrit:
Il y a aussi une option (je sais pas si elle est incluse avec le nAIO mais bon) qui permet de simuler un FM avant de le faire IG (ça aide bien à comprendre les puits etc..)

Il y a bien un guide de la forgemagie mais il ne me semble pas que cela fasse partis du nAIO.

On peut le retrouver ici :

http://www.forgemagie.net/easyfm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nAIO v1.5 need help Empty
MessageSujet: Re: nAIO v1.5 need help   nAIO v1.5 need help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nAIO v1.5 need help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: La Taverne :: L'antre des vieux sages-
Sauter vers: