L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mustaine sous toutes les coutures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Mustaine sous toutes les coutures Empty
MessageSujet: Mustaine sous toutes les coutures   Mustaine sous toutes les coutures Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:34

Je me permet d'ouvrir ce sujet, je sais que jaune le fait d'habitude mais je viens de tester Mumu (à 2 reprises) et j'aimerai écrire ce que j'ai en tête tant que je m'en souvient:

Mumu utilise bien la palette ENORME des sorts de l'énutrof (force de l'age pour gagner le petit PM qui fait défaut, désinvocation sur le sac à 3PA plutôt qu'une massacrante à 5PA..) toutefois:

==> Premier tour : tu as plus d'ini que moi, pourquoi tu n'utilise pas corruption ?
On connait les inconvénients du sort, il soigne et est couteux en PA.
Pour le soin, il est justement bon de le lancer dès le début alors que tu n'as pas encore abimé ton adversaire.
Pour le cout en PA, tu as 9 PA de base, il te reste juste de quoi lancer sac + clef, c'est déjà sympa.

==> Une fois que tu es SUR d'avoir plus de PO que ton adversaire (dés le second tour si tu utilises corruption), tu peux (si la map le permet) utiliser "retraite anticipée". Tu auras un tour de plus pour roxxer ton adversaire qui ne pourra que se booster (et à part sur les cra, ça peut fonctionner pour toutes les classes).

==> Dernière chose (et ça aussi j'ai mis un petit moment à l'intégrer après la dernière MAJ) : pas la peine de faire maitrise juste après avoir corrompu car tu es affaibli tongue

Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Mustaine sous toutes les coutures Empty
MessageSujet: Re: Mustaine sous toutes les coutures   Mustaine sous toutes les coutures Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:52

J'ai également fait passer son test à mumu:

Bilan positif pour ma part:
-il a une très bonne maitrise de ses sorts, une bonne connaissance des tours de relance des sorts de son adversaire (en tout cas pour mon xel), une bonne utilisation de la fanto pour éviter les renvois de dommages (contre+protect aveu)...bref le combat était vraiment serré.

-Le seul point négatif est selon moi un manque d'agressivité. C'est vrai qu'on a l'habitude de voir un nunu (genre magic) jouer très défensif (rester à distance, accélération, entrave po, massacrante...) mais face à un xel qui peut généralement se déplacer et se rapprocher rapidement, il est nécessaire de passer à l'offensive. Surtout à un moment du combat où tu étais full boost, et où tu avais réussi à conserver 6 pa, tu m'aurais dagues x2 à ce moment-là, tu prenais largement l'avantage, surtout que je n'avais aucun renvoi. Petite erreur aussi pas bien importante, la maîtrise après avoir cac.

-Mon analyse est moins précise que celle de magic, car je m'y connais évidemment moins bien que lui mais dans l'avenir, fais vraiment attention à tes invocs, l'IA pourrie dans dofus est bien connue Wink (son con de coffre ne m'a, en effet, pas attaqué alors que mumu l'avait bien frappé et accéléré pour qu'il me finisse). J'ai du fuir très loin et me regen vie sur cadran pour gagner en me cachant pour attendre téléportation et le finir, victoire vraiment pas glorieuse, il aurait du gagner je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Mustaine sous toutes les coutures Empty
MessageSujet: Re: Mustaine sous toutes les coutures   Mustaine sous toutes les coutures Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:17

Je crois que j'ai pas trop le droit de poster ici en étant ni testeur ni concerné, mais je me le permet quand même pour éclaircir ce point.

Itzcoatl a écrit:
fais vraiment attention à tes invocs, l'IA pourrie dans dofus est bien connue Wink (son con de coffre ne m'a, en effet, pas attaqué alors que mumu l'avait bien frappé et accéléré pour qu'il me finisse).

L'IA est certes pourrie (osamodas, je sais de quoi je parle) mais elle est parfois censée : si le coffre avait vraiment peu de point de vie (pour taper fort) et que tu étais sous contre/protection aveuglante, il ne t'as pas tapé pour ne pas mourir, mes invocations font pareil.
Car le renvoi de dommage est effectué avant que les dommages soient subis. En somme, le coffre se serait suicidé contre tes renvois et tu n'aurais rien subis (j'ai gagné un kolizeum comme ça, le sram adverse s'est tué seul sur les renvois donnés par le prespic).
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Mustaine sous toutes les coutures Empty
MessageSujet: Re: Mustaine sous toutes les coutures   Mustaine sous toutes les coutures Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:06

Hippotes a écrit:

Car le renvoi de dommage est effectué avant que les dommages soient subis. En somme, le coffre se serait suicidé contre tes renvois et tu n'aurais rien subis (j'ai gagné un kolizeum comme ça, le sram adverse s'est tué seul sur les renvois donnés par le prespic).

Correction : Tu ne prends pas de dommages avec tes contres si le combat se termine au moment où l'adversaire meurt en te frappant.
Si un ennemi te tape et meurt alors que tu es sous contre mais qu'il a un allier encore en vie avec lui tu prends quand même les dégâts (J'en veux pour preuve un kolizéum perdu car un sram m'a lancé arnaque CC en mourant et en me faisant 400 de dommages).
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Mustaine sous toutes les coutures Empty
MessageSujet: Re: Mustaine sous toutes les coutures   Mustaine sous toutes les coutures Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:42

Oui c'est vrai aussi pour les renvois mais il me semble que Idarn a raison.

Je parlais aussi de sa pelle animée qui me rapprochait de lui ou me dégageait une ligne de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Mustaine sous toutes les coutures Empty
MessageSujet: Re: Mustaine sous toutes les coutures   Mustaine sous toutes les coutures Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:53

Itzcoatl a écrit:
Oui c'est vrai aussi pour les renvois mais il me semble que Idarn a raison.

Je parlais aussi de sa pelle animée qui me rapprochait de lui ou me dégageait une ligne de vue ^^

En fait l'IA de la pelle animée est étudiée pour ramener les ennemis vers le lanceur si elle a assez de PM, elle ne va le repousser que si elle n'en a pas assez (un post de Seyroth sur JoL l'expliquait justement).
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Mustaine sous toutes les coutures Empty
MessageSujet: Re: Mustaine sous toutes les coutures   Mustaine sous toutes les coutures Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:34

Idarn a écrit:
Itzcoatl a écrit:
Oui c'est vrai aussi pour les renvois mais il me semble que Idarn a raison.

Je parlais aussi de sa pelle animée qui me rapprochait de lui ou me dégageait une ligne de vue ^^

En fait l'IA de la pelle animée est étudiée pour ramener les ennemis vers le lanceur si elle a assez de PM, elle ne va le repousser que si elle n'en a pas assez (un post de Seyroth sur JoL l'expliquait justement).

Merci pour cet éclairage Idarn...C'est bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mustaine sous toutes les coutures Empty
MessageSujet: Re: Mustaine sous toutes les coutures   Mustaine sous toutes les coutures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mustaine sous toutes les coutures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: Les Zex'Perts Ami Ami-
Sauter vers: