L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Défense perco jusqu'au bout de la nuit

Aller en bas 
+3
Theyellow
water-master
Zt-Insolence
7 participants
AuteurMessage
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Défense perco jusqu'au bout de la nuit Empty
MessageSujet: Défense perco jusqu'au bout de la nuit   Défense perco jusqu'au bout de la nuit Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:30

Et voilà à quoi j'occupe mes nuits:
Défense perco jusqu'au bout de la nuit Victoi10

J'en suis assez fier, gagner contre un nini 200 en full glours+gloura avec un sram c'est plutôt pas mal.
Impossible à tacler et tout.
Un peu long j'avou, mais je l'ai mis à 400 vita max en partant de 41XX au départ, et sans utiliser fourvoiement, donc je lui ai envoyé 37 XXX dégats, alors que je n'ai perdu que 3000 vita durant tout le combat en finissant à 31XX vita max.
Bref fier de moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Défense perco jusqu'au bout de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Défense perco jusqu'au bout de la nuit   Défense perco jusqu'au bout de la nuit Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:33

mdr 2h et 110 tours !

on voit les grands malades qui sont co à 4h du mat quand même (je parle aussi de magic) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Défense perco jusqu'au bout de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Défense perco jusqu'au bout de la nuit   Défense perco jusqu'au bout de la nuit Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:21

Et zan, il a servit un peu ? bom
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Défense perco jusqu'au bout de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Défense perco jusqu'au bout de la nuit   Défense perco jusqu'au bout de la nuit Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:22

Oui premier tour il a fait utiliser 4PA au nini, et donc pas sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Défense perco jusqu'au bout de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Défense perco jusqu'au bout de la nuit   Défense perco jusqu'au bout de la nuit Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:07

à signaler que ce perco était situé au campement des gobelins (ou des bworks) et avait 16 pods de drop ^^.

La nini qui a attaqué avait déjà essayé plus tôt contre le perco du dj canidé (dans la toute petites salle avant le meulou) et que 10 minutes après la fin du combat, un iop 199 a attaqué le perco defendu par ZT etonnement

Tout ça pour 16 pods...Pour l'attaque du iop, j'ai pu rentrer dans le combat également, ça a été plus facile bien sur, mais pour ce qui est d'établir le contact avec notre attaquant, cela n'a pas été fructueux.

Nous sommes restés cordiaux tout du long (j'étais là pour la defense canidé et contre le iop) mais la nini aurait-elle été vexée, au point de revenir avec un autre perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Défense perco jusqu'au bout de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Défense perco jusqu'au bout de la nuit   Défense perco jusqu'au bout de la nuit Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:21

Il faut voir si jamais elle continue a nous attaquer, elle peut soit avoir un souci avec nous, soit elle veut absolument nos places Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lirew
.
.
Lirew


Messages : 39
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 32
Localisation : Namur

Défense perco jusqu'au bout de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Défense perco jusqu'au bout de la nuit   Défense perco jusqu'au bout de la nuit Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:29

Elle a souvent attaqué la guilde dans laquelle je suis avec eni/enu ( Elixir ) je pense que c'est juste un bouffon des Pieds Nikeles donc aucun soucis personnel, il a juste que ça à faire quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul
.
.
Neuro-Gaul


Messages : 279
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31

Défense perco jusqu'au bout de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Défense perco jusqu'au bout de la nuit   Défense perco jusqu'au bout de la nuit Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:38

tu as aussi oublié que peu de temps après au donjon canidé , un enu 186 a attaqué à son tour et c'est au soir quand j'ai vu qu'elle est en combat contre vous que je me suis dis qu'on a un espion dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Défense perco jusqu'au bout de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Défense perco jusqu'au bout de la nuit   Défense perco jusqu'au bout de la nuit Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:48

Oui l'espion j'avais zappé, mais j'avais remarqué depuis longtemps ses attaques la nuit contre nous, vu que je joues très tard, juste pas l'occasion d'en parler/oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Défense perco jusqu'au bout de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Défense perco jusqu'au bout de la nuit   Défense perco jusqu'au bout de la nuit Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:11

Si on a un espion, j'en serais plutôt flatté Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Défense perco jusqu'au bout de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Défense perco jusqu'au bout de la nuit   Défense perco jusqu'au bout de la nuit Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:21

Super j'espère que c'en est un de picsnoob comme ça il verra que je casse plein de sucres dans son dos !

GG Ztgeek.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défense perco jusqu'au bout de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Défense perco jusqu'au bout de la nuit   Défense perco jusqu'au bout de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense perco jusqu'au bout de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: Musée de l'art-
Sauter vers: