L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE

Aller en bas 
+19
Ibiza-Playboy
Didera
Helativalien
Matoutlaw
Poli-Punish
Dudule
Itzcoatl
Magic-Raymond
Necro
Zt-Insolence
Eagle
Theyellow
xmonkeydluffyx
hakouna-matata
Idarn
Knocker
Libelly/Popperz
Hippotes
Mimi-tiempo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez-vous m'accueillir parmi vous ou non?
Pour
Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE - Page 2 Vote_lcap8%Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Sans avis
Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE - Page 2 Vote_lcap25%Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Contre
Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE - Page 2 Vote_lcap67%Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE   Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:00

Mimi-tiempo a écrit:
Helativalien a écrit:

Candidature incomplète...

Pourrait tu dire ce qu'il manque ?s'il te plait

Tes motivations. J'attend un gros édit dessus pour te donner mon pour.

Ps: TRES GROS EDIT !!
Revenir en haut Aller en bas
Didera
.
.



Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2011

Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE   Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:40

Moi je donne mon pour, j'aime assez la candid, certes quelques fautes et une légère dysléxi... (je m'égare là non ?) mais le principal est là, après je n'ai vu qu'après l'édit donc je sais pas à quoi ça ressemblait avant, mais c'est quand même un pour
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE   Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:40

Mimi-tiempo a écrit:

Pour commencer, je vais me présenter comme tout le monde: Dans la vie réelle :

On me surnomme souvent Yoyo ou Yo', du nom de Yoann que je supporte depuis le 1er juillet 1995 (16 ans), mais né voyer aucune connotation péjorative ^^. Je suis quelqu’un de drôle qui aime (au degré supérieur) faire des blagues à deux balles, jouer sur les mots et parler de sujets « blizzard », différent, … (vous en verrez surement d’autres). Je suis un fan des phénomènes de la physique/ Physique quantique, des logiques mathématiques,…
Je fais mes études au lycée de Coulommiers (dans le 77), dans la filière 1er scientifique Option Science de l’ingénier (dans la classe mon meilleur amis Jonathan-> Fairy-zozo).
Je pratique le Tennis en club (en mode compétition). Je trouve, personnellement que le sport est PRIMORDIAL dans la vie de tous les jours. En fait je me passionne de plusieurs types de sport.
Mais à part des qualités physiques exemplaires (non je rigole^^), Je lis beaucoup : des mangas (genre One Pièce (mon plus grand fan), Hunter X. Hunter (qui vient en seconde position)) des Bandes Dessiner et la littérature philosophique,…
Mais comme tout le monde je me suis laissé rattraper par ma génération, je m’explique: je pianote sur l’ordinateur tout le temps (genre Dofus, Face Book,…) et je jongle avec les boutons sur la PlayStation3 (avec Call of Duty, Assassin’s Creed, …)
Je pense avoir fait le tour des choses pouvant me consterner mais si ce n’ait pas le cas, poser des questions je serais ravi de vous y répondre.

Pour seconder cette partie, je me présentais « In Game »:
j’ai connu tous les persos possibles, mais le seul avec lequel une histoire, forte, pleine de sensation, c’est avec ma momie fétiche, un Xélor nommer Mimi-tiempo. Il est monté sagesse avec dommage eau (que je conte monter en multi éléments). Je vous dis cela car je joue très stratégiquement, enfin une stratégie qui pousse à bout les autres joueurs (faire souffrir les personne IG est mon petit pécher mignon Twisted Evil)

De où je viens ?
Je suis un ex-nomoonien comme Fairy’, Kaz’,Neuro’ ou même Eagle’. Je faisais partie de la merveilleuse guilde Nomoon, mais qui fâcheusement, a subi des « hackages », l’ambiance commençait à devenir médiocre, ensuite tout le monde et partit, et bom la guilde...une fin tragique... Sad

Mais pourquoi vous ?
Jai était informé que plusieurs ex Nomooniens étaient des Vladiens, puis sous la demande d’un certain Fairy-zozo, je me suis renseigné sur votre sujet : je me suis permis de consulter votre charte et j’ai constaté miraculeusement que vous êtes « matures », solidaire, expérimenter,...

Et mes motivations ?
Je cherche de l'amusement , de la sympathie, de la solidarité, de l'ambiance, des sorties, des conseilles, de la bonne entente,ect...
Je conte donc participer, à la vie de quotidienne de la guilde, apporter un rayon de rigolade en plus (si besoin est^^), je ferai en sorte que l'ordre de Vlad vaincra Twisted Evil , mais ce qui m’apporte est d’aider les autres joueurs.

Mes souhaits, très peuvent réalisables :
Pour commencer, j’aimerais bien terminer de monter mon xelor multi éléments, lvl 199 (200 si possible)
Puis je voudrais fonder une team avec différent perso tousse monté niveau 190 au minimum.

Bon j’espère que cette candidature vous aura plu et qu’elle ne manque rien Very Happy

refveev
cordialement Mimi-Tiempo

Pas mal de fautes, j'ai commencé à lire. La partie IRL est bien et complète.. Mais le reste... Il y a exactement le même nombre de ligne pour toute la présentation IRL que pour le reste, et les motivations ne prennent pas 3 lignes.
Nous t'avons laissé une chance d'éditer, cela n'a pas été fait à la hauteur que je l'espérait: ce sera un CONTRE définitif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE   Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:33

Je reste sans avis pour l'instant, mais plutôt CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE   Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:10

Je trouve que c'est quand même déjà mieux pour moi ça ne sert a rien d'étaler les motivations sur 30 lignes si on est clair et concis. Je pense que tu mérites surement une période d'essai mais l'orthographe faudra faire gaffe.

PS : magic ce n'est pas forcément de la faute des profs mais plutôt de l'éducation nationale et donc du gouvernement qui fait des réformes débiles. Les programmes font l'impasse sur des trucs très importants et traitent des millions de trucs inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-tiempo
.
.
Mimi-tiempo


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29
Localisation : 77-Coulommiers

Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE   Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:50

Knocker a écrit:

Mais le reste... Il y a exactement le même nombre de ligne pour toute la présentation IRL que pour le reste,
.
Désoler mais je ne voit pas ce que je pourrait ajouter de plus: j'ai essayé de détailler mes motivations, mais dans la partie IG je voit pas ce que je pourrait dire de plus scratch (je pourrai peut être plus détailler ma stratégie avec mon xelor mais je pence que je vais répété ce que d'autres xelors ont fait ...)
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE   Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:57

Yoyo, toi aussi je te connais, tout comme So-Fax/Kaz'/Eagle et d'autres.

Tu fais des fautes d'orthographes et j'en suis contient ^^ (je vois déjà ça en DS défois =p )

Tu reste quelqu'un de très sympathique, la candidature me laisse, comme d'autres, sur ma faim (et Dieu sait que j'ai faim ^^)

Si cela n'est pas trop tard, édite ta candidature au maximum et enlèves les fautes d'orthographe (qui sont très présentes).

Une petite remise en page pourrait être fort bien appréciée.
Et des petites augmentations de certains points de ta candidature serait également très bien.

Je reste donc sans aviiiss jusqu'à ta grande modification (si elle a lieue)
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE   Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:23

Ta candidature est déjà mieux malgré les très nombreuses fautes...
Mais pour moi, la motivation n'est pas trop là, c'est pourquoi je reste sur un sans aviiiss
Revenir en haut Aller en bas
Logitek
.
.
Logitek


Messages : 518
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie (74)

Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE   Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:54

Edité 3 fois, des efforts de mises en pages, un progrès depuis la première publication, c'est en soit une forme de motivation.


POUR la mise à l'essai (déterminante)
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE   Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:03

Trois chances pour en arriver là (désolé mais c'est encore bourrer de faute) c'est inacceptable pour moi donc CONTRE

De plus il manque la phrase magique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-tiempo
.
.
Mimi-tiempo


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29
Localisation : 77-Coulommiers

Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE   Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:59

Osiris. a écrit:
De plus il manque la phrase magique non ?
et après on parle de mes fautes ?? tu as même pas lut ma candidature...

Mimi-tiempo a écrit:
Je conte donc participer, à la vie de quotidienne de la guilde, apporter un rayon de rigolade en plus (si besoin est^^), je ferai en sorte que l'ordre de Vlad vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-tiempo
.
.
Mimi-tiempo


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29
Localisation : 77-Coulommiers

Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE   Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:05

de plus je suis désoler pour les fautes d'orthographes: passer mon texte sur word et sur reverso ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Lisandra
.
.



Messages : 171
Date d'inscription : 18/12/2011

Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE   Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:24

Tu joue un rôle, un personne, en tout cas on dirait, tu ne m'inspire pas j'ai pas du tout confiance, mais je peux pas me baser sur mon instinct pur alors je reste sans avis.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE   Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:27

Mimi-tiempo a écrit:
Osiris. a écrit:
De plus il manque la phrase magique non ?
et après on parle de mes fautes ?? tu as même pas lut ma candidature...

Mimi-tiempo a écrit:
Je conte donc participer, à la vie de quotidienne de la guilde, apporter un rayon de rigolade en plus (si besoin est^^), je ferai en sorte que l'ordre de Vlad vaincra

Conte moi une une histoire père castor....

Le pire c'est que tu te rend même pas compte que tu quote une de ces horribles fautes que tu semble remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE   Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:29

Je met fin à la candidature.

La candidature ne m'a pas emballé, et tes réponses non plus.

Avec trois édit on a une progression réelle mais trop faible.

La candidature se voit refusée, bonne continuation à toi tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE   Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Seconde candidature de Mimi-tiempo
» Candidature Sysm REFUSEE
» Canditature Tdj-rec (bis)
» Candidature de So-Fax REFUSEE
» Recrutement Shurire REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: