L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Candidature de So-Fax REFUSEE

Aller en bas 
+20
Matoutlaw
Helativalien
Itzcoatl
Zt-Insolence
Eagle
Lirew
Theyellow
Dudule
hakouna-matata
xmonkeydluffyx
Logitek
Idarn
Knocker
Hippotes
Mb-kano
Thyart
Poli-Punish
Libelly/Popperz
Luron
So-Fax
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vais-je devenir un membre de "L'ordre de Vlad" ?
Sûrement ! <3
Candidature de So-Fax REFUSEE - Page 2 Vote_lcap20%Candidature de So-Fax REFUSEE - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Euuh peut être ?!
Candidature de So-Fax REFUSEE - Page 2 Vote_lcap27%Candidature de So-Fax REFUSEE - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Tu peux toujours rêver .. =_='
Candidature de So-Fax REFUSEE - Page 2 Vote_lcap53%Candidature de So-Fax REFUSEE - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lirew
.
.
Lirew


Messages : 39
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 32
Localisation : Namur

Candidature de So-Fax REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Fax REFUSEE   Candidature de So-Fax REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:56

J'ai vu le pseudo -> CONTRE
J'ai REGARDE la candidature avec un ENORME screen -> CONTRE
J'ai lu les réponses -> CONTRE

Bah, CONTRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Candidature de So-Fax REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Fax REFUSEE   Candidature de So-Fax REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:04

So-Fax a écrit:
Salut les amis de la guilde "L'ordre de Vlad" ,

[center]Présentation IRL
:
Je m'appel Walid , j'ai 17 ans je suis un jeune homme espérant avoir mon BAC , J'habite au nord du maroc dans une ville nommée kénitra . Je suis également un jeune homme qui aime la musique ( Genre le rock et le hard rock ) je kiff les instruments de musique ( guitare électrique , batterie etc...) , finalement je pratique du football américain et du Basket-ball ,mais je préfère regarder les films d'horreur après minuit Smile .

Présentation IG :

Donc , je suis un cra air 194 , jouant sur dofus pendant 4 ans et demi , je me suis fait hacker 6 fois .. Sad mais bon j'ai appris a ne pas faire confiance a n'importe qui , j'ai restuff en bouclant donjon bouff des milliers de fois et en venant su pouchecot' chez des amis qui m'ont bien aider ( Rebellion-Xel et sa team - Hexo-team etc...) , je suis passé par de nombreuses guilde parmis ses guildes : Le clan des revenchards j'ai eu avec eux un prob c'est pour sa j'avais quitté , Hexogene le meneur s'est fait ban malheureusement Crying or Very sad , Nomoon le meneur s'est aussi fait hack ... et d'autres guilde . Je me connecte en cours de la semaine de 11h jusqu'a 3h , et je suis toujours connecté le week-end . L'ORDRE DE VLAD VAINCRA ! Wink
Mon petit cra :

Pourquoi l'ordre de Vlad ?

Neuro-Gaul "Pote IRL" M'avais bien parler de vous , votre entraide , et l'ambiance et tout ...c'est pour ca je vous avais choisis Wink . Mon utilité sera de faire une ambiance dans le canal violet Smile et de faire de l'ambiance , parce que je trouve que la guilde = l'ambiance , je me trompe pas j'espère Wink . Généralement JE KIFF L'ORDRE DE VLAD , Je l'ai dis sa y est u_U... On m'avait dit aussi que votre guilde et l'une des meilleurs guilde sur pouch' .. Je vais devenir fou si on me recrute pas RIP , j'attend vos POUR et j'attend avec impatience ( Bienvenue Fax dans le canal /g ) , aidez moi alors avec le truc qui s'appel pour è_é sinon je serai méchant "nan je lol x)"
Merci d'être sympa lors de vos votes ^^ ! I love you , Si jamais on veut pas de moi , je peut me barrer , mais j’espère autrement ;p

Faut pas non plus se foutre de notre gueule counasse
Même si je te connais , ce sera un :
CONTRE

Désolé , Eagle'.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature de So-Fax REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Fax REFUSEE   Candidature de So-Fax REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:10

Désolé je suis contre, ta candidature sans les deux images est bien trop petite, des fautes, rien qui me fasse accrocher
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

Candidature de So-Fax REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Fax REFUSEE   Candidature de So-Fax REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:32

Tu n'as pas tenu compte des remarques, et ta façon de répondre à mon collègue osa est plus que limite. Ce sera un contre pour moi, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature de So-Fax REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Fax REFUSEE   Candidature de So-Fax REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:55

Malgré les nombreux Edit, tu n'as pas écouté nos conseils... CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Helativalien
.
.
Helativalien


Messages : 187
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'univers infini de mon esprit

Candidature de So-Fax REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Fax REFUSEE   Candidature de So-Fax REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:21

les motivations dans ta candidature sont trop minces, et celle-ci est trop courte...
les photos ne servent qu'à prendre plus de place T_T
trop de smileys...
trop de fautes énormes...

pour moi ce sera CONTRE 2/10
Revenir en haut Aller en bas
Matoutlaw
.
.
Matoutlaw


Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Auprès de sa petit fécatte

Candidature de So-Fax REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Fax REFUSEE   Candidature de So-Fax REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:43

Je connais plusieurs marocains sur Dofus, et pour le niveau de français c'est pas mal. Domage que tu n'es pas fait un peu plus développé.
je pense qu'une mise à l'essai pour voir comment tu t'intègres ne serait pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Poli-Punish
.
.
Poli-Punish


Messages : 211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Hyères

Candidature de So-Fax REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Fax REFUSEE   Candidature de So-Fax REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:47

Au vus des efforts déployés (non rajouter deux lignes je n’appelle pas sa des efforts) je change mon sans avis en CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Candidature de So-Fax REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Fax REFUSEE   Candidature de So-Fax REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:27

J'ai l'impression que tu ne cherche pas à être recruté pour les bonnes raisons, en attendant un changement dans tes motivations je reste CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

Candidature de So-Fax REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Fax REFUSEE   Candidature de So-Fax REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:46

Mon cher So, je te connais aussi mais tu as quelques petits problèmes dans ta candidatures qui ont été évoqués ci-dessus.

Je ne suis pas contre ton adhésion mais une grosse modification de ta candidature s'impose (du moins c'est mon avis).
Je pense qu'un moment d'essai serait applicable dans ce cas là.

Revenir en haut Aller en bas
So-Fax
.
.
So-Fax


Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2012

Candidature de So-Fax REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Fax REFUSEE   Candidature de So-Fax REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:25

Être recruté par L'ordre de vlad était toujours quelque chose d'important mais bon si jamais j'ai pas la chance , sa reste toujours comme ça , dommage que je ne suis pas recruté mais je vais changer le nom et refaire une candid je vous le promet è_é ^^ .
Une mise a l'essai , et je vais vraiment être fabuleux , je veux une petite chance :'s ... comme m'a dit jonathan ( fairy-zozo ) " je l'espere bien ^^ " je tient vraiment a rejoindre votre canal Rolling Eyes


Dernière édition par So-Fax le Mar 21 Fév - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Candidature de So-Fax REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Fax REFUSEE   Candidature de So-Fax REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:09

J'aurais plus été sans avis mais avec le pavé du jaune ce sera un CONTRE.

La forme est belle, les images sont sympa mais le contenu n'y est pas or c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Poli-Punish
.
.
Poli-Punish


Messages : 211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Hyères

Candidature de So-Fax REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Fax REFUSEE   Candidature de So-Fax REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:11

So-Fax a écrit:
Être recruté par L'ordre de vlad était toujours quelque chose d'important mais bon si jamais j'ai pas la chance , sa reste toujours comme ça , dommage que je ne suis pas recruté mais je vais changer le nom et refaire une candid je vous le promet è_é ^^ .

Ce n'est pas la chance qui fera qu'on t'accepte ou pas, mais ta motivation ! Edit moi tout sa, sort toi les doigts du cul ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Lisandra
.
.



Messages : 171
Date d'inscription : 18/12/2011

Candidature de So-Fax REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Fax REFUSEE   Candidature de So-Fax REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:22

Bonsoir je vais être bref :

=> Fautes aberrantes dans tes réponses, non seulement d'orthographe mais des grammaires, c'est immonde même pour moi qui suis une merde.

=> Tu as screen ton stuff, tu la coller, tu as mis 3 lignes de textes au dessus et au dessous.

=> Trop de smiley kikoo, rien qu'en ayant vu le sondage l'envie de lire ta candidature est partie.

=> Pas de motivations concrète.

Candidature de So-Fax REFUSEE - Page 2 433961
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Candidature de So-Fax REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Fax REFUSEE   Candidature de So-Fax REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:24

Ben-Lisandra a écrit:
Bonsoir je vais être bref :

=> Fautes aberrantes dans tes réponses, non seulement d'orthographe mais des grammaires, c'est immonde même pour moi qui suis une merde.

=> Tu as screen ton stuff, tu la coller, tu as mis 3 lignes de textes au dessus et au dessous.

=> Trop de smiley kikoo, rien qu'en ayant vu le sondage l'envie de lire ta candidature est partie.

=> Pas de motivations concrète.

Candidature de So-Fax REFUSEE - Page 2 433961

sans aviiiss Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature de So-Fax REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Fax REFUSEE   Candidature de So-Fax REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:32

Je met fin à la candidature.

Tu n'a sûrement pas la mentalité qu'on recherche, tes réponses le prouve bien.

Je te souhaite malgré tout une bonne continuation.

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de So-Fax REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Fax REFUSEE   Candidature de So-Fax REFUSEE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de So-Fax REFUSEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE
» Candidature Sysm REFUSEE
» Recrutement Shurire REFUSEE
» Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE
» Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: