L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature de So-Fax REFUSEE

Aller en bas 
+20
Matoutlaw
Helativalien
Itzcoatl
Zt-Insolence
Eagle
Lirew
Theyellow
Dudule
hakouna-matata
xmonkeydluffyx
Logitek
Idarn
Knocker
Hippotes
Mb-kano
Thyart
Poli-Punish
Libelly/Popperz
Luron
So-Fax
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vais-je devenir un membre de "L'ordre de Vlad" ?
Sûrement ! <3
Candidature de So-Fax REFUSEE Vote_lcap20%Candidature de So-Fax REFUSEE Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Euuh peut être ?!
Candidature de So-Fax REFUSEE Vote_lcap27%Candidature de So-Fax REFUSEE Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Tu peux toujours rêver .. =_='
Candidature de So-Fax REFUSEE Vote_lcap53%Candidature de So-Fax REFUSEE Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
So-Fax
.
.
So-Fax


Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2012

Candidature de So-Fax REFUSEE Empty
MessageSujet: Candidature de So-Fax REFUSEE   Candidature de So-Fax REFUSEE Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:58

Salut les amis de la guilde "L'ordre de Vlad" ,

Candidature de So-Fax REFUSEE Captur11

Présentation IRL
:


Je m'appel Walid , j'ai 17 ans je suis un jeune homme espérant avoir mon BAC , J'habite au nord du maroc dans une ville nommée kénitra . Je suis également un jeune homme qui aime la musique ( Genre le rock et le hard rock ) je kiff les instruments de musique ( guitare électrique , batterie etc...) , finalement je pratique du football américain et du Basket-ball ,mais je préfère regarder les films d'horreur après minuit Smile .

Présentation IG :


Donc , je suis un cra air 194 , jouant sur dofus pendant 4 ans et demi , je me suis fait hacker 6 fois .. Sad mais bon j'ai appris a ne pas faire confiance a n'importe qui , j'ai restuff en bouclant donjon bouff des milliers de fois et en venant su pouchecot' chez des amis qui m'ont bien aider ( Rebellion-Xel et sa team - Hexo-team etc...) , je suis passé par de nombreuses guilde parmis ses guildes : Le clan des revenchards j'ai eu avec eux un prob c'est pour sa j'avais quitté , Hexogene le meneur s'est fait ban malheureusement Crying or Very sad , Nomoon le meneur s'est aussi fait hack ... et d'autres guilde . Je me connecte en cours de la semaine de 11h jusqu'a 3h , et je suis toujours connecté le week-end . L'ORDRE DE VLAD VAINCRA ! Wink

Mon petit cra :


Candidature de So-Fax REFUSEE Captur12



Pourquoi l'ordre de Vlad ?


Neuro-Gaul "Pote IRL" M'avais bien parler de vous , votre entraide , et l'ambiance et tout ...c'est pour ca je vous avais choisis Wink . Mon utilité sera de faire une ambiance dans le canal violet Smile et de faire de l'ambiance , parce que je trouve que la guilde = l'ambiance , je me trompe pas j'espère Wink . Généralement JE KIFF L'ORDRE DE VLAD , Je l'ai dis sa y est u_U... On m'avait dit aussi que votre guilde et l'une des meilleurs guilde sur pouch' .. Je vais devenir fou si on me recrute pas RIP , j'attend vos POUR et j'attend avec impatience ( Bienvenue Fax dans le canal /g ) , aidez moi alors avec le truc qui s'appel pour è_é sinon je serai méchant "nan je lol x)"

Merci d'être sympa lors de vos votes ^^ ! I love you , Si jamais on veut pas de moi , je peut me barrer , mais j’espère autrement ;p


Dernière édition par So-Fax le Lun 20 Fév - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luron
.
.
Luron


Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : Kaboul

Candidature de So-Fax REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Fax REFUSEE   Candidature de So-Fax REFUSEE Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:01

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

Candidature de So-Fax REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Fax REFUSEE   Candidature de So-Fax REFUSEE Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:06

Bonsoir,

Pas de motivations, je suis sans avis.

Donne de vrai motivation et tu auras mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Poli-Punish
.
.
Poli-Punish


Messages : 211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Hyères

Candidature de So-Fax REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Fax REFUSEE   Candidature de So-Fax REFUSEE Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:06

Je trouve les motivations faibles, la candid est assez courte (vive les screen pour paraitre plus long).
Pour l'instant je suis sans avis.
Revenir en haut Aller en bas
Thyart
.
.



Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature de So-Fax REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Fax REFUSEE   Candidature de So-Fax REFUSEE Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:08

Je confirme le post de mon confrère précédent, qui plus est il manque des éléments important & le truc que tu fais le mieux est ce qui nous intéresse le moins, j'entend par là, montrer le stuff de ton cra.

J'repasserai plus tard donner mon avis si Yellow t'autorise à re-poster.

(accessoirement le sondage tel que tu l'as fait, ca fait très... gamin?)
Revenir en haut Aller en bas
Mb-kano
.
.
Mb-kano


Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Candidature de So-Fax REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Fax REFUSEE   Candidature de So-Fax REFUSEE Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:15

Je vais parler franchement,
J'adore ta candid' bien structurée et tout, et des photos en plus...
Mais le problème est que:_Motivations un peu faibles
_pas de phrase magique
Je peux en conclure que tu n'as pas lu la charte et ça c'est un point vraiment négatif car, en plus de ne pas exprimer tes motivations, tu montres que tu en as encore moins car tu n'as pas lu la charte...(aucune phrase magique)
Mon avis se résume donc par un CONTRE
Et ça me fait vraiment mal de faire ce contre car ta candidature est vraiment bien..
Je suis déçu et vraiment désolé pour toi...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
So-Fax
.
.
So-Fax


Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2012

Candidature de So-Fax REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Fax REFUSEE   Candidature de So-Fax REFUSEE Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:17

Il y'a la phrase magique omg O_o !
Revenir en haut Aller en bas
Mb-kano
.
.
Mb-kano


Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Candidature de So-Fax REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Fax REFUSEE   Candidature de So-Fax REFUSEE Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:18

Wwooooooooooooooooooooow
Je retire ce que j'ai dit pour la phrase, mais ça reste un contre, montre tes motivations et t'auras mon pour...encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
So-Fax
.
.
So-Fax


Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2012

Candidature de So-Fax REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Fax REFUSEE   Candidature de So-Fax REFUSEE Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:21

Mb-kano a écrit:
Wwooooooooooooooooooooow
Je retire ce que j'ai dit pour la phrase, mais ça reste un contre, montre tes motivations et t'auras mon pour...encore désolé

Voila modifié mdr x') tu peut revoté stp ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mb-kano
.
.
Mb-kano


Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Candidature de So-Fax REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Fax REFUSEE   Candidature de So-Fax REFUSEE Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:22

C'est fait mon garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Candidature de So-Fax REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Fax REFUSEE   Candidature de So-Fax REFUSEE Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:23

Si on enlève les screen il reste quoi ? 10 lignes silent
Dont une seule consacrée aux motivations ?

sans aviiiss edit
Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

Candidature de So-Fax REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Fax REFUSEE   Candidature de So-Fax REFUSEE Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:24

Hummmm ...

J'suis vraiment pas convaincu.

Mise à l'essaie !
Revenir en haut Aller en bas
Mb-kano
.
.
Mb-kano


Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Candidature de So-Fax REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Fax REFUSEE   Candidature de So-Fax REFUSEE Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:25

Je suis d'accord avec Popperz, une mise à l'essai serait la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Candidature de So-Fax REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Fax REFUSEE   Candidature de So-Fax REFUSEE Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:28

je crois pas en fait affraid
Autant il n'y a pas de fautes énormes dans tes deux premiers paragraphes, certainement travaillés et corrigés avec Word ou autre chose, mais dans tes réponses et dans l'ajout des motivations, l'orthographe est déplorable ! Je ne pourrais pas voir ça IG !

"tu peut revoté" quand même CONTRE

EDIT : et j'ajouterais une sorte de manque de maturité, dans les réponses se glissent des "mdr" et d'autre smiley en nombres légèrement conséquent, ils étaient déjà nombreux dans la candidature.
Définitivement contre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thyart
.
.



Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature de So-Fax REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Fax REFUSEE   Candidature de So-Fax REFUSEE Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:46

Hippotes a écrit:
je crois pas en fait affraid
Autant il n'y a pas de fautes énormes dans tes deux premiers paragraphes, certainement travaillés et corrigés avec Word ou autre chose, mais dans tes réponses et dans l'ajout des motivations, l'orthographe est déplorable ! Je ne pourrais pas voir ça IG !

"tu peut revoté" quand même CONTRE

EDIT : et j'ajouterais une sorte de manque de maturité, dans les réponses se glissent des "mdr" et d'autre smiley en nombres légèrement conséquent, ils étaient déjà nombreux dans la candidature.
Définitivement contre Evil or Very Mad

Je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

Candidature de So-Fax REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Fax REFUSEE   Candidature de So-Fax REFUSEE Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:52

Si tu enlèves les images, c'est TRES court. Je te laisse une chance d'éditer, notamment au niveau des motivations. Je voterai plus tard, en fonction de cela et de tes réponses. Sache que tes premières réponses ne me font pas pencher en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Candidature de So-Fax REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Fax REFUSEE   Candidature de So-Fax REFUSEE Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:11

Candidature de So-Fax REFUSEE Troll+Face+Emoticon13
Revenir en haut Aller en bas
So-Fax
.
.
So-Fax


Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2012

Candidature de So-Fax REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Fax REFUSEE   Candidature de So-Fax REFUSEE Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:15

Candid mise à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Candidature de So-Fax REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Fax REFUSEE   Candidature de So-Fax REFUSEE Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:28

Ouais non c'est bon TU SORT

Les 2 pauvres lignes de motivations ajoutées sont du leche-bottage en puissance, accompagné de fautes, de smiley, et de "acceptez moi acceptez moi acceptez moi"

Si j'étais de mauvaise humeur, j'irais dire que c'est du foutage de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
So-Fax
.
.
So-Fax


Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2012

Candidature de So-Fax REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Fax REFUSEE   Candidature de So-Fax REFUSEE Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:36

Hippotes je dis que tu es trop sévère avec moi :/ , je vois ce que j'ai fait mais je n'y peut rien c'est mon nivaux de francais autant que marocain ^^ , et je me moque de personne Neutral , a mon avis manque rien , je laisse avis aux autres membres Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Logitek
.
.
Logitek


Messages : 518
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie (74)

Candidature de So-Fax REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Fax REFUSEE   Candidature de So-Fax REFUSEE Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:39

Candidature moyenne.


POUR la mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Candidature de So-Fax REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Fax REFUSEE   Candidature de So-Fax REFUSEE Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:58

Je ne sais pas si vous avez lu ce que j'ai écrit dans la candid de neuro-gaul mais je ressent la même mentalité dans celle-ci sauf qu'elle est plus flagrante ici. Depuis que j'ai affronté des membres d'hexogène en perco et même avant je pense qu'il s'agit d'un rassemblement de thl avec de nombreux kikoo. Après peut être que les 2 postulants venant de cette guilde sont des joueurs intéressants mais ils n'ont surement pas l'habitude de nos règles de vie et de notre manière de traiter les candidatures. Tout ça pour vous dire que même si ce sont peut être des gars bien je craint un peu leur comportement.

Je propose donc une période d'essai car je juge au feeling et celui-ci peut être mauvais en tout cas pour le moment il est loin d'être bon.
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Candidature de So-Fax REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Fax REFUSEE   Candidature de So-Fax REFUSEE Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:08

Candidature originale

POUR une mise à l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
.
.
Dudule


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Fougères

Candidature de So-Fax REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Fax REFUSEE   Candidature de So-Fax REFUSEE Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:21

Salut l'ami! Je viens tout juste d'entrer dans la guilde mais je trouve que ce que tu as fait est trop court, si on enleve tes screens il reste plus tellement de contenu. De plus, les réponses face aux commentaires des autres je te trouve un peu insolent...

Pour moi ce sera donc Contre
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature de So-Fax REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Fax REFUSEE   Candidature de So-Fax REFUSEE Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:35

Même topo que pour la candidature de timpo.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de So-Fax REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Fax REFUSEE   Candidature de So-Fax REFUSEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de So-Fax REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE
» Candidature Sysm REFUSEE
» Recrutement Shurire REFUSEE
» Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE
» Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: