L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Korwinn a t-il toujours été comme ça ?

Aller en bas 
+17
Libelly/Popperz
Mustaine
Neuro-Gaul
Ibiza-Playboy
Delimperion
hakouna-matata
Magic-Raymond
Eagle
xmonkeydluffyx
Stupi
Kazander
Logitek
Necro
daggerron
water-master
Zt-Insolence
Theyellow
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Empty
MessageSujet: Korwinn a t-il toujours été comme ça ?   Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:07

Voici la question que beaucoup de nouvelles recrues posent aujourd'hui, et qui me fait énormément sourire à chaque fois.

J'ai décidé de vous montrez que Korwinn ne temps à autre peut être une personne normal.

Au programme, screen du passé, petites rédactions de sa part. J'ai relu ça hier, et quelle nostalgie...


Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Koko1_10

Premier screen pas très très différent que maintenant, mais faut bien commencer en douceur !

Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Koko2_10

Ensuite, le second, révélation ! KOKO D'ACCORD POUR LES 5 % !

Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Koko3_10

Troisième screen, accrochez vous ! KOKO QUI S'EXCUSE !

Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Koko4_10

Réponse de korwinn à esclave lorsqu'il avait fait sa demande pour être bras droit, un vrai pavé le ptit koko nous avait pondu !

Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Koko5_10

Ensuite, réponse à fernand, un sadi qui avait lui aussi fait sa demande de candidature !

Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Koko6_10

Le premier gros article de korwinn sur le site de guilde, il donnait des conseils pour monter ses métiers ! ça vaut le détour !

Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Koko7_10

Ensuite, c'est quand on faisait l'event de la mascotte, korwinn faisait le bilan à chaque fois !

Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Koko8_10

Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Koko9_10

J'ai des screens aussi de lui, je mets pas tout d'un coup, SAVOUREZ !
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Korwinn a t-il toujours été comme ça ?   Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:18

/repart choqué...
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Korwinn a t-il toujours été comme ça ?   Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:21

j'ai kiffé les signatures du genre :

koko - toujours en avance
koko - mangez 5 fruits et légumes par jour
Revenir en haut Aller en bas
daggerron
.
.
daggerron


Messages : 290
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Korwinn a t-il toujours été comme ça ?   Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:42

moi je dit Fake !!!! c'est impossible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Korwinn a t-il toujours été comme ça ?   Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:11

Et si, c'est bien lui, en 2008/2009...

Revenir en haut Aller en bas
Necro
.
.
Necro


Messages : 164
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Korwinn a t-il toujours été comme ça ?   Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:21

water-master a écrit:
j'ai kiffé les signatures du genre :

koko - toujours en avance
koko - mangez 5 fruits et légumes par jour

Moi aussi j'ai kiffé..
Mais c'est vrai que je suis en mode choc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Logitek
.
.
Logitek


Messages : 518
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie (74)

Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Korwinn a t-il toujours été comme ça ?   Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:23

Koko aurait donc d'autres touches sur le clavier que l-u k-i-k-o-o-b-i-t-e et y-o ... Wink

C'est choquant, j'aurai bien aimé le connaitre à c't'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Kazander
.
.
Kazander


Messages : 531
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Korwinn a t-il toujours été comme ça ?   Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:17

Je suis totalement choqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-stek.skyrock.com/
Stupi
.
.



Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2011

Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Korwinn a t-il toujours été comme ça ?   Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:53

Trop cool cet article ! Merci The!
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Korwinn a t-il toujours été comme ça ?   Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:58

Wa. C'est franchement impressionnant de le voir dialoguer comme cela. C'est dommage qu'il se soit renfermé aujourd'hui parce déjà il à l'air pas trop méchant mais en voyant ça jme dis que c'est un type assez cool en vrai.
Il a du perdre foi dans le dofusien ou dans les relations humaines tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Korwinn a t-il toujours été comme ça ?   Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:07

Je n'ai toujours pas eut l'occasion de lui parler depuis que j'ai intégrer la guilde , c'est si ... Choquant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Korwinn a t-il toujours été comme ça ?   Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:33

Eagle-Zeta a écrit:
Je n'ai toujours pas eut l'occasion de lui parler depuis que j'ai intégrer la guilde , c'est si ... Choquant ? Smile

Pareil que toi Eagle...Jamais eu l'occasion de lui parler.


Mais ça ne fait que 8 mois que je suis dans la guilde hein Laughing












Je déconne...Koko est un taiseux aujourd'hui. Il n'est pas du genre à t'aider à dropper des noix de kokokos (démerde toi tout seul!!) mais quand j'ai eu vraiment besoin de poutrer des gros mobs il a toujours donné de son temps. Merci Koko

Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Korwinn a t-il toujours été comme ça ?   Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:45

Pas mal comme article, assez marrants de découvrir les membres sous forme de screens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Korwinn a t-il toujours été comme ça ?   Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:59

MON DIEU STUPI A ECRIT.

SORTEZ LES CASQUES? LA GRELE VA TOMBERRRRRRRRRRRRR

Plus sérieusement, ça fait plaisir de te voir stupi.

Pour korwinn, y'a eu pas mal de chose qui ont du changé, moi même je ne comprends pas trop ce qu'il s'est passé.
Mais sachez que derrière l'espèce de mur qu'il met entre nous, c'est quelqu'un de très sympa, de très doué.

IL est très modeste, mais très talentueux. En pvm/en pvp, il joue avec une pano meu, mais c'est quelqu'un de très fort malgré ça.
Il a une vision, une philosophie très particulière, parfois incomprise, même moi ça me frustre des fois, puisqu'il n'a pas toujours été ainsi.
Mais ce que je veux surtout pas que les gens crois, c'est qu'il ne fou rien et qu'il ne glande rien pour le post de bras droit.
Il a des idées très pertinentes, et il est capable d'écrire un gros pavé.
Certains le connaissent déjà, mais il avait faire part d'une idée à lui dans la parti invisible :

je le cite :

"Mecs! je vais encore faire chier^^ à propos des règles de hiérarchie. Je vais juste te dire ce que je pense des nouveaux rangs/droits.

Les rangs que t'as fait en fonction du lvl j'aime bien^^

Maintenant les droits... (mode relou ON) Regarde, en fait on peut donner seulement les droits des percepteurs et ceux des enclos.

J'aime pas trop le "être prioritaire en défense de percepteur"... les percos c'est le seul moyen de faire du PVP avec d'autres tranches de level. Ils se sentiront inutiles si un gars qu'a quelques lvl de plus les vire zzbaff. Regarde quand y'avait l'éni de kano^^ (j'étais pas là mais vous m'avez raconté) il a quitté la guilde parce qu'on l'a sauvé (pour un percepteur aussi inutile qu'un BL qui s'est fait kiker). S'il était pas revenu on aurait perdu un bras droit. Enfin bon si tu maintiens ce droit de toute façon c'est exceptionnel d'avoir une défense complète à 7^^.

Après on pourrait donner les droits de percepteurs et d'enclos en fonction de l'xp donné à la guilde, les seuls droits, ça se mérite!!
Et comme un lvl 50 xp la guilde moins facilement qu'un lvl 150, donner des paliers pour ces 2 droits en fonction du niveau d'entrée d'en la guilde, un palier pour lvl 1 à 50, un pour lvl 51 à 100, et un pour lvl 101 à 200.
Ces paliers seront volontairement faibles pour pas décourager direct les gens.

droits percepteurs droits enclos
lvl 1 à 50 : 30 000 XP 60 000 XP
Lvl 51 à 100 : 60 000 XP 120 000 XP
lvl 101 à 150 : 120 000 XP 240 000 XP
lvl 151 à 200 : 240 000 XP 480 000 XP

C'est un exemple avec des chiffres pourris.
Si ça passe ça pourrait s'appliquer que sur les prochaines recrues, on touche pas aux droits des anciens et ça fait chier de retrouver le lvl d'entrée?

Ensuite on pourrait remettre le système de mascotte de Vlad? J'me charge des comptes et des récompenes qui devront rapporter pas mal quand même pour leur donner envie d'xp la guilde.
Si certains font xp autre chose que leur personnage en combattant, ils profitent plus du jeu en montant lentement, y a des centaines d'items, z'auront le temps de gagner des kamas pour se stuffer et blablabla (par exemple moi, j'ai eu l'occasion de profiter au maximum de quasiment chaque cac depuis que je suis à 90% guilde... lvl 184 kari, lvl 186 az tech, lvl 187 marteau reine,... Et pourtant non j'ai pas profité pleinement du jeu en me concentrant sur les stuffs finaux au lieu de tester chacun des nombreux styles de jeu réalisables) j'raconte ma life faut pas que j'parle d'xp!

Après pourquoi pas essayer de voir sur les pages persos la diversité de boss tués par les gens et donner récompenses au(x) meilleur(s) tous les 15 jours? On peut aussi leur donner un rang de bourreau ou n'importe quoi s'ils le veulent. On verrait plus de sorties variées dans la guilde et plus de pvm en équipe pour destroy les boss. On peut donner 10 points à chaque boss différent tué, puis 1 nouveau point à chaque fois qu'un boss déjà tué est retué... traduction réverso: un gars a tué 2 mob l'éponge et 4 tournesols affamés il a 10+1+10+1+1+1=24 points, celui qu'a l'plus de points gagne (sérieux?)... avec ptet une limite après le 5e même boss tué ça compte plus. Faut trouver des récompenses à la hauteur pour que ça fonctionne.

J'ai essayé de trouver des solutions pour diminuer un trop grand nombre de lvl 150 qui connaissent rien à dofus, de mulapex qui jouent pas, de bots blablabla. Parce que quand j'pense qu'un nain voulait arreter parce qu'il s'est retrouvé lvl 130 en 2 jours et avait plus de kamas... ou un sacri qui passe sa vie aux boufmouth pour monter le plus vite possible sans autre objectif apparent, chais pas... des activités zarbies type mascotte/truc des boss ça pourrait attirer des joueurs humains dans la guilde, faudrait en trouver sympas.

Essayez de donner un avis, doit y'avoir du pas mal et du naze dans mon roman^^.

Et aussi peut-être que les règles de hiérarchie devraient être plus visibles sur le forum. Ce soir on était à 35 vues dont une quinzaine à moi... Y'a les vacances et certains ne visitent pas souvent le forum, mais il devrait quand même y'avoir plus de vues sur un truc important de la guilde. Et faudra aussi souvent envoyer le lien canal guilde."

Bref, c'est quelqu'un de merveilleux qui a ses idées, il faut l'accepter comme il est, mais je peux vous assurer que ça fait 5 ans qu'il est dans guilde (voir 6), et que j'ai passé tellement d'aventures avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Delimperion
.
.
Delimperion


Messages : 567
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : J'en sais rien... T'as qu'à t'acheter un GPS !!

Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Korwinn a t-il toujours été comme ça ?   Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:07

Pour répondre à papy, discuter avec lui sera sans doute une perte de temps (je sais je suis méchante, quoique).

Ensuite c'est vrai qu'il est difficile de ne pas être désappointée à la vue d'un changement pareil au niveau du comportement (IG). Personnellement je trouve ça dommage (et je m'en fou un peu aussi). Il est tard (pour certains non) et j'ai passé une journée fatigante (même si je suis en vacances). Ces facteurs sont (en général) agents de ma mauvaise humeur. Je ne dirais donc pas à quel point j'ai pu critiquer ko' (dans ma tête bien sûr) à cause de certaines situations (la plupart du temps) où je me suis sentie snobée (mais je suis peut être parano' qui sait).
Donc voilà j'ai dit les choses que j'avais à dire (juste assez pour avoir des réponses, le reste étant plus.. moins civilisé).


Sur ce, ++


Dernière édition par Delimperion le Mar 28 Fév - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Korwinn a t-il toujours été comme ça ?   Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:32

Je me souviens, que de bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Korwinn a t-il toujours été comme ça ?   Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:56

J'ai relu ce topic encore une fois pour le fun et je trouve ça vraiment trop dommage qu'il est perdu sa langue. D'accord je pense qu'on ne serait pas forcément les meilleurs potes du monde car je sens qu'il aime pas trop mon coté débile ( oui je l'admet j'aime faire le débile sur dofus n'en déplaise a ceux qui diront que c'est naturel je vous ai grillé) mais par contre dans mes rares moments de sérieux c'est dommage de ne pas pouvoir dialoguer avec un type qui a l'air sur ces souvenirs si génial.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul
.
.
Neuro-Gaul


Messages : 279
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31

Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Korwinn a t-il toujours été comme ça ?   Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:01

Et moi qui croyait qu'il avait une mule en guilde avec laquelle il parlait x') , sinon comme la plus part des guildeux , je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler mais en voyant ce topic et les posts de the , bah je trouve sa dommage qu'il a pu se construire un mur entre lui et les ODV :s:s:
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
.
.



Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2011

Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Korwinn a t-il toujours été comme ça ?   Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:55

Non mais derrière sa façade de vieil aigri il aime les vieux cons dans notre genre le koko Cool
Puis le mec parfois d'un coup il te pète un cable à chanter à tue-tête sur le canal guilde, il est rigolo et foufou lui aussi j'trouve !

Et je trouve pas le mur si énorme que ça, les nouveaux faut juste profiter des sorties qu'il propose à l'arrache vous verrez qu'il est pas si méchant que ça Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Korwinn a t-il toujours été comme ça ?   Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:45

J'le trouve gentil koko moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Korwinn a t-il toujours été comme ça ?   Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:46

Il est gentil, sympa drole, tout ce qu'on veut.

Je ne pense pas qu'il y a de réel mur entre nous et lui. Il est évident que quelque chose a changé entre les moments de flood qui l'a pu me mettre quand on a commencé ensemble, et ce qui se passe maintenant, mais ça on peut l'expliquer par plusieurs trucs qui sont : l'adolescence et son foutu ordinateur de merde.

Après, il faut essayer de chercher à le connaître et surtout à le comprendre.

Des gens pensent peut être qu'il viendra vers vous de lui même, mais ça c'est carrément utopique, même quand je l'ai connu avant, ça n'était pas comme ça.

Je pense qu'il faut tenter d'organiser des choses avec lui.

Certains "privilégiés" jouent assez souvent avec lui hein, il n'est pas fermé !
Revenir en haut Aller en bas
Keylliaru
.
.
Keylliaru


Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 33

Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Korwinn a t-il toujours été comme ça ?   Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:04

ah ah je suis certain de tes dire Jaune :O, j'ai eu l'occasion de défendre un percepteur avec koko et les autres et bah il envoie la sauce ! En pano meu certes mais des coups de kari a 1200 sa fait mal !

J'espère que j'aurais l'occasion de voir tout le monde un peu plus d'ici peu sa fait plaisir de rencontrer tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Korwinn a t-il toujours été comme ça ?   Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:44

Eh beh moi j'ai fait un concours de drop de carapace avec lui (que j'ai gagné) ,
et j'ai réussi à le monopoliser durant tous les donjons d otomai pour restat , n aillez pas les nerfs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazander
.
.
Kazander


Messages : 531
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Korwinn a t-il toujours été comme ça ?   Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:50

Masadie a écrit:
Eh beh moi j'ai fait un concours de drop de carapace avec lui (que j'ai gagné) ,
et j'ai réussi à le monopoliser durant tous les donjons d otomai pour restat , n aillez pas les nerfs Wink
On sait tous que tu t'es servie de ton charme! Tricheuseuuuuuuuuu'!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-stek.skyrock.com/
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Korwinn a t-il toujours été comme ça ?   Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:34

Kazander a écrit:
Masadie a écrit:
Eh beh moi j'ai fait un concours de drop de carapace avec lui (que j'ai gagné) ,
et j'ai réussi à le monopoliser durant tous les donjons d otomai pour restat , n aillez pas les nerfs Wink
On sait tous que tu t'es servie de ton charme! Tricheuseuuuuuuuuu'!

Sinon , je crois que c'est "Tricheuse" et pas Tricheuseu, mais j'suis d'accord etonnement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Empty
MessageSujet: Re: Korwinn a t-il toujours été comme ça ?   Korwinn a t-il toujours été comme ça ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Korwinn a t-il toujours été comme ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement =)
» Korwinn => soumission ?!
» J'ai toujours eu de la chance <3
» Je reviens toujours ;)
» Un koly pas comme les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: Bibliothèque de l'ordre :: Les archives de l'ordre-
Sauter vers: