L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Postulation de mylifebelike

Aller en bas 
+16
Mustaine
Ibiza-Playboy
Logitek
Ben-Lisandra
Idarn
Kazander
Necro
Mixt
Zt-Insolence
Eagle
Poli-Punish
Helativalien
Hippotes
Yull
Theyellow
mylifebelike
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

postulation accordée?
1.Recalé
Postulation de mylifebelike - Page 2 Vote_lcap27%Postulation de mylifebelike - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
2.Admis
Postulation de mylifebelike - Page 2 Vote_lcap73%Postulation de mylifebelike - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lirew
.
.
Lirew


Messages : 39
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 32
Localisation : Namur

Postulation de mylifebelike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mylifebelike   Postulation de mylifebelike - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:34

My life be like ouuuuuuuuuuuuu aaaaaaaaa ouuuuuuuuuu !

Juste pour ça j'te mets POUR !

Bon ok ça influence mais c'est surtout parce que je fais confiance au jugement de Yellow qui a eu affaire à toi directement.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Postulation de mylifebelike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mylifebelike   Postulation de mylifebelike - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:43

mylifebelike a écrit:

la meilleure guilde pour moi elle ce nomme " les inconnus" , mais je suis devenu trop HL pour y rester...

Un énorme CONTRE pour moi...

Tu es peut-être quelqu'un de très sympa mais cette phrase est la quintessence de ce que je n'aime pas dans ce jeu...
Trop HL pour tes potes car tu as uppé un poil plus vite ?
Trop beau gosse car ce sont des noobs ?
Trop quoi encore????

J'ai horreur des gens qui ne font pas preuve d'un tout petit peu de patience en voyant quelqu'un commettre une erreur qu'ils ont eux-même faite mais qu'ils évitent depuis quelques semaines, horreur de ceux qui ne veulent pas jouer avec des lvl 17x car depuis qu'ils sont lvl 19x, ils trouvent qu'ils ne sont plus dignes d'eux...

Tu vas peut-être te justifier mais je crois que ce que tu as écris est symptomatique d'un esprit auquel je n'adhère pas enervement
Revenir en haut Aller en bas
mylifebelike
.
.
mylifebelike


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 111
Localisation : 39

Postulation de mylifebelike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mylifebelike   Postulation de mylifebelike - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:11

Déjà , je vais vous faire un bilan de cette guilde car apparemment il y a eu une incompréhension de votre part. Les effectifs de cette guilde se résume aux perso de la meneuse , 1 quart de la guilde en gros , sachant qu'elle ne joue quasiment plus ca fait du vide.Ensuite les personnes avec lequel j'avais des infinités ont toutes migré (suite aux départ de la meneuse).Enfin il reste un ami et 5 ou 6 personnes bas level qui ne coopèrent pas ou ne jouent plus.Par conséquent cela reste dur d'y rester sans s'ennuyer même mon amis a décidé de migrer , et ce n'est en aucun cas du mépris comme l'as pu citer Magic-raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Postulation de mylifebelike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mylifebelike   Postulation de mylifebelike - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:35

La encore j'ai du mal avec ta réponse. J'aurai plutôt un à priori positif car tu es franc-comtois mais ta démarche ne me plait pas.

Je pinaille, je sais, mais quand tu veux t'intégrer quelque part tu essayes de faire des efforts et pour moi le compte n'y est pas :


* Il y a eu inconpréhension de Votre part...J'aurai préféré un "je me suis peut-être mal exprimé"... J'ai horreur des gens qui n'acceptent pas leur part de responsabilité et qui rejettent la faute sur les autres.

* Je ne suis pas un dieu en orthographe mais j'ai compté 12 fautes dans les 5 lignes de ta réponse.


Tu viens de me conforter dans ma décision. Contre ce sera...
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Postulation de mylifebelike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mylifebelike   Postulation de mylifebelike - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:53

Je ne suis pas séduis par ta candidature, j'aurai bien mis sans avis mais vu qu'il n'y a pas ce choix, cela seras donc un CONTRE pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Postulation de mylifebelike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mylifebelike   Postulation de mylifebelike - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:38

La encore, je suis très partagé entre l'avis de mes membres, et mon instinct.

Tu m'a très bien abordé in game, tu n'étais pas maladroit comme tu l'est ici...

Je n'utiliserai pas mon droit de veto non plus, mais je vais faire la simple demande :

Pourquoi ne pas le prendre à l'essai au moins une journée, voir ce que ça donne, si ça ne nous convient vraiment pas, on décide de s'en séparer. Au moins, il pourra prouver ce qu'il est vraiment.
Car bien qu'il soit mal perçu, très justement par certains, je sens réellement qu'on peut passer à côté de quelque chose.

J'aimerai un oui ou un non.
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Postulation de mylifebelike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mylifebelike   Postulation de mylifebelike - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:50

Theyellow a écrit:
La encore, je suis très partagé entre l'avis de mes membres, et mon instinct.

Tu m'a très bien abordé in game, tu n'étais pas maladroit comme tu l'est ici...

Je n'utiliserai pas mon droit de veto non plus, mais je vais faire la simple demande :

Pourquoi ne pas le prendre à l'essai au moins une journée, voir ce que ça donne, si ça ne nous convient vraiment pas, on décide de s'en séparer. Au moins, il pourra prouver ce qu'il est vraiment.
Car bien qu'il soit mal perçu, très justement par certains, je sens réellement qu'on peut passer à côté de quelque chose.

J'aimerai un oui ou un non.

Si cela te tiens vraiment à cœur pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Postulation de mylifebelike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mylifebelike   Postulation de mylifebelike - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:53

Une période d'essai n'engage à rien. Je suis OK.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Postulation de mylifebelike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mylifebelike   Postulation de mylifebelike - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:01

Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Postulation de mylifebelike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mylifebelike   Postulation de mylifebelike - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:20

Je te donne mon POUR pour une periode d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Postulation de mylifebelike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mylifebelike   Postulation de mylifebelike - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:12

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Postulation de mylifebelike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mylifebelike   Postulation de mylifebelike - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:06

Tu peux mp quelqu'un pour ton recrutement.

Ta période d'essai va s'avérer très importante pour toi, car c'est durant cette période qu'on va décider si oui ou non, tu colles avec les valeurs vladiennes.
Tu te dois de participer activement à la vie de guilde, et au forum.

Si ta période d'essai se termine de façon positive, tu deviendras un vrai vladien, sinon, on devra se séparer de toi.

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de mylifebelike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mylifebelike   Postulation de mylifebelike - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de mylifebelike
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation ' Ze-Lithium '
» Postulation de lanka
» Postulation de Domiinattor ADMIS
» postulation de goshtinvoc ADMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: