L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Postulation de mylifebelike

Aller en bas 
+16
Mustaine
Ibiza-Playboy
Logitek
Ben-Lisandra
Idarn
Kazander
Necro
Mixt
Zt-Insolence
Eagle
Poli-Punish
Helativalien
Hippotes
Yull
Theyellow
mylifebelike
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

postulation accordée?
1.Recalé
Postulation de mylifebelike Vote_lcap27%Postulation de mylifebelike Vote_rcap
 27% [ 4 ]
2.Admis
Postulation de mylifebelike Vote_lcap73%Postulation de mylifebelike Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
mylifebelike
.
.
mylifebelike


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 111
Localisation : 39

Postulation de mylifebelike Empty
MessageSujet: Postulation de mylifebelike   Postulation de mylifebelike Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:46

Bonjour/Bonsoir a tous les membres de l'ordre de Vlad , Je souhaiterai postuler dans votre guilde :

Présentation en vie réelle :

Je m'appelle Léo , j'ai 15 ans et je suis actuellement en seconde général , dans l'optique d'un bac technologique. J'habite dans l'Est dans le Jura , une région assez..reculée Sad . Dans la vie j'aime bien sortir avec mes amis , geeker sur dofus , rigoler , écouter de la musique , je ne pratique aucun sport .

Dans le jeu :

Je n'ai qu'un personnage , un sacrieur air de cercle 156 du nom de "mylifebelike". J'aime les sacris car on s'en fiche un peu de perdre des PV , l'inconvénient ce résume par la masse de pains qu'il faut ingérer... J'ai pour métiers: mineur 85 , forgeur de dagues 60 et bûcheron 33. Dans le jeu j'aime par dessus tous le pvp ainsi que les donjons.Le kolizéum est une de mes principales activités.

Mes anciennes guildes

Je suis passé que par deux guildes , du niveau 20 à 50 j’étais dans la guilde "Tireurs d'Elites " une guilde plus que "bof" car le meneur parlait en canal guilde une fois par mois , du moins quand sa le chantais.Ensuite j'ai trouvé ma guilde avec laquelle je suis resté du level 55 a 156 , ca reste la meilleure guilde pour moi elle ce nomme " les inconnus" , mais je suis devenu trop HL pour y rester...Et elle va de plus en plus Mal en ce moment.

Pourquoi cette guilde??

Tout d'abord j'ai suivi la plupart des post sur le forum JOL et à chaque fois j'y retrouvais Theyellow qui émettait des critiques intérressantes et justes . Par conséquent sa guilde devait regroupée ces deux critères cités Smile donc j'ai cherché et j'suis tombé sur le forum, qui est ma foi plus qu'interressant ! un grand bravo à vous. j'ai lu et accepter la charte ainsi que les histoires sur le forum (superbes en passant) .Je ne connait actuellement que theyellow , mais j’espère rencontrer plus de monde Smile (si acceptations ) .Je souhaite rejoindre cette guilde en particulier car elle est ,comment dire.."mature" et assez professionnel, si je puis utiliser ce terme.Le nombre de membre m'attire aussi , car je viens d'une guilde avec 4-5 connectés en même temps, ca va me faire bizarre..

Mes motivations et ambitions :

D'abord je suis motivé à m'intégrer et à m'investir dans la vie commune de la guilde, ensuite je serais bien motiver a prendre du grade et à faire "tourner" la guide.J'ai pour ambitions de faire pas mal de PvP ainsi que des donjons , car la plupart me sont inconnus.
Puis pourquoi pas ne pas prendre un peu de level et me ruiné dans une nouvelle pano pale .

J'espère vous retrouvez vite en jeu Smile

Si jamais cette postulations ne passe pas , j'aimerais bien que l'ont me dise la ou sa ne vas pas , que je puisse re-corriger ensuite Smile Merci Wink

L'ordre de Vlad Vaincra




Dernière édition par mylifebelike le Ven 17 Fév - 22:34, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Postulation de mylifebelike Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mylifebelike   Postulation de mylifebelike Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:53

la lecture de la charte n'est pas une option ! Smile


(le candidat va corriger ceci, il est parti manger).
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Postulation de mylifebelike Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mylifebelike   Postulation de mylifebelike Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:55

Salut a toi

Citation :
un grand bravo a vous. j'ai lue et accepter la charte ainsi que les histoires sur le forum (superbes en passant)
Ha bon? On dirait pas pourtant. Manque 2 choses, petit homme.

Candid', pas top, mais passable, pour les fautes, c'est à corriger.

Sinon quelqu'un a ton compte?

Je voterai par la suite

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mylifebelike
.
.
mylifebelike


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 111
Localisation : 39

Postulation de mylifebelike Empty
MessageSujet: Excuse   Postulation de mylifebelike Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:38

Je tiens a m'excuser de n'avoir pas lu entièrement la charte pour mon premier poste , ainsi que d'avoir mal compris celle-ci au cours du deuxième poste.En ce qui concerne les fautes d'orthographe , j'ai fait de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Postulation de mylifebelike Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mylifebelike   Postulation de mylifebelike Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:42

la candidature n'est pas exceptionnelle, et les fautes sont gênantes, mais j'aime la façon dont tu m'a abordé, et je sais que tu as passé du temps sur ta candidature, malheureusement, elle ne donne pas cette impression.

Il faudra prendre pas mal de maturité in game, et faire de gros efforts sur l’orthographe, les cartes sont dans tes mains.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Postulation de mylifebelike Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mylifebelike   Postulation de mylifebelike Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:20

Theyellow a écrit:
la candidature n'est pas exceptionnelle, et les fautes sont gênantes, mais j'aime la façon dont tu m'a abordé, et je sais que tu as passé du temps sur ta candidature, malheureusement, elle ne donne pas cette impression.

Il faudra prendre pas mal de maturité in game, et faire de gros efforts sur l’orthographe, les cartes sont dans tes mains.

POUR

euh jaune je sais pas si c'est moi qui me durcit ou si tu es en période "venez tous faire la fête" mais je te trouve très indulgent sur les candidatures !

Tu as quand même mon pour, mais d'extrême justesse, ta période d'essai se doit d'être parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Postulation de mylifebelike Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mylifebelike   Postulation de mylifebelike Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:23

Je refuse de juger un candidat sur sa seule candidature.

Je vois tout ce qui est autour, et il m'a tout d'abord mp, très poliment, il m'a exposé sa volonté, et je sais qui a passé du temps sur sa candidature.
Quand il faut être dur je le suis, là il n'y a pas vraiment de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




Postulation de mylifebelike Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mylifebelike   Postulation de mylifebelike Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:24

Vas y Léo j'suis pour toi je sais que tu peux le faire et tu le mérites, cette guilde est pour toi et te conviens parfaitement je suis sur que tu feras de ton mieux pour ton ortographe

Je vote pour héhé
Revenir en haut Aller en bas
mylifebelike
.
.
mylifebelike


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 111
Localisation : 39

Postulation de mylifebelike Empty
MessageSujet: Réponse Yull   Postulation de mylifebelike Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:51

Yull , Il n'y a que moi qui détient mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Helativalien
.
.
Helativalien


Messages : 187
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'univers infini de mon esprit

Postulation de mylifebelike Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mylifebelike   Postulation de mylifebelike Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:56

Candidature passable, juste quelques fautes à corriger
sinon je te donne un POUR , en espérant que tu t'y mettes à fond!^^
j'espère à bientôt /g
Revenir en haut Aller en bas
Poli-Punish
.
.
Poli-Punish


Messages : 211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Hyères

Postulation de mylifebelike Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mylifebelike   Postulation de mylifebelike Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:30

Je donne aussi mon POUR , on verra ce que sa donne Ig ma foi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Postulation de mylifebelike Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mylifebelike   Postulation de mylifebelike Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:43

Theyellow a écrit:
la lecture de la charte n'est pas une option ! Smile


(le candidat va corriger ceci, il est parti manger).
Pas très subtile !

A part ça , un bon 7/10 En attendant de te voir Ig.
POUR .

A plus tard , cordialement , Eagle.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Postulation de mylifebelike Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mylifebelike   Postulation de mylifebelike Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:14

Petit pour, des fautes, rien d'extraordinaire, mais... voilà quoi, rien.
Par contre si tu pouvais rajouter la réponse "sans avis" au sondage? Enfin c'est un détail mais elle sert souvent.
Revenir en haut Aller en bas
mylifebelike
.
.
mylifebelike


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 111
Localisation : 39

Postulation de mylifebelike Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mylifebelike   Postulation de mylifebelike Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:20

Je suis vraiment désolé , j'ai complètement oublié cette réponse..et je ne trouve pas comment y modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Postulation de mylifebelike Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mylifebelike   Postulation de mylifebelike Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:31

Hum moi je suis assez partagé sur la question a la base j'allais voté sans avis mais bon si y a pas je vais te mettre un tout petit(minuscule) pour. Rien d'extraordinaire dans ta candid' mais tu me donne envie de te connaitre (d'ailleur je me demande si je t'ai pas multi une fois, une agression sur ma nini banque bonta)
Bref a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mylifebelike
.
.
mylifebelike


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 111
Localisation : 39

Postulation de mylifebelike Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mylifebelike   Postulation de mylifebelike Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:33

Oui tu ma multi à la banque de bonta^^ Et failli m'étriper a pandala feu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
.
.
Necro


Messages : 164
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Postulation de mylifebelike Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mylifebelike   Postulation de mylifebelike Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:23

J'suis pas forcément embalé mais tu as mon pour car j'ai envie de te connaitre un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Kazander
.
.
Kazander


Messages : 531
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Postulation de mylifebelike Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mylifebelike   Postulation de mylifebelike Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:34

Charte lu. Candidature correcte. J'aurais été Sans avis mais bon là je t'offre un tout petit POUR .
Revenir en haut Aller en bas
http://team-stek.skyrock.com/
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Postulation de mylifebelike Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mylifebelike   Postulation de mylifebelike Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:29

Candidature tout à fait correcte.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Lisandra
.
.



Messages : 171
Date d'inscription : 18/12/2011

Postulation de mylifebelike Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mylifebelike   Postulation de mylifebelike Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:17

Anonyme a écrit:
Vas y Léo j'suis pour toi je sais que tu peux le faire et tu le mérites, cette guilde est pour toi et te conviens parfaitement je suis sur que tu feras de ton mieux pour ton ortographe

Je vote pour héhé

=> d'ou est-ce possible qu'un invité intervienne ? Sa ne choque vraiment que moi ??

Pour moi il y à trop d'oublis de part et d'autre je reste contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Postulation de mylifebelike Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mylifebelike   Postulation de mylifebelike Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:46

Non ça ne choque pas que toi.

Et t'inquiète pas grave pour le sondage c'est pas non plus dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Logitek
.
.
Logitek


Messages : 518
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie (74)

Postulation de mylifebelike Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mylifebelike   Postulation de mylifebelike Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:15

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Postulation de mylifebelike Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mylifebelike   Postulation de mylifebelike Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:20

POUR
Mais si t'as guilde va mal, pourquoi l'abandonner ? As-tu essayé de l'aider ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
mylifebelike
.
.
mylifebelike


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 111
Localisation : 39

Postulation de mylifebelike Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mylifebelike   Postulation de mylifebelike Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:26

Elle va mal car beaucoup de personne l'ont quitter. Je me retrouvait quasiment un des seuls HL , ils sont reparties sur un recrutement composé de plus bas levels.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
.
.



Messages : 284
Date d'inscription : 10/04/2011

Postulation de mylifebelike Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mylifebelike   Postulation de mylifebelike Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:31

Mouai.

Ici on était tous Bl, c'est pas pour autant qu'on nous a laissé tomber ou que les BL nous ont déçu quand à leur niveau de jeu ou de leurs engagements.

Sans avis tendance pour, t'as pas l'air mauvais non plus.. Jattendrais de voir la période d'essai..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de mylifebelike Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mylifebelike   Postulation de mylifebelike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de mylifebelike
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation ' Ze-Lithium '
» Postulation de lanka
» Postulation de Domiinattor ADMIS
» postulation de goshtinvoc ADMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: