L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Stulfan de Retour ?

Aller en bas 
+9
xmonkeydluffyx
Poli-Punish
Knocker
Eagle
Wye
Yull
Eleven-th
hakouna-matata
Stulfan
13 participants

Dans la guilde ?
Pour
Stulfan de Retour ? Vote_lcap11%Stulfan de Retour ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Contre
Stulfan de Retour ? Vote_lcap67%Stulfan de Retour ? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Sans avis
Stulfan de Retour ? Vote_lcap22%Stulfan de Retour ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Stulfan
.
.
Stulfan


Messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2011

Stulfan de Retour ? Empty
MessageSujet: Stulfan de Retour ?   Stulfan de Retour ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:54

Salut à tous membre de vlad .

Présentation IRL :

Je m'appelle Maxime j'ai 14 ans et je suis en 3°.Je pratique le basket (minimes France) et je fais de l'airsoft. Dans la vie j'ai plusieurs loisirs sortir avec mes potes joué aux jeux vidéo (call of , dofus ...) J'habite près de Saint-Tropez dans le var .

Présentation In Game :

Dans dofus je joue un jeune iop terre de cercle 120 qui se nomme Stulfan . Je suis iop terre , je ne dis pas que je suis
un monstre loin de là mais je me défend . Je suis plus pvm que pvp sauf le koli que j'apprécie . Mes métiers sont :
Boulanger 100 , paysan 100 , tailleur 72 et costumage 82 . J'aime bien joué en groupe parler avec d'autres personne . Je joue un iop pour ses gros dégâts et son style de jeux de loin et de près .

Précision:

J'ai déjà été membre de la guilde mais j'ai été Ban pour non activité . La cause est que pendant 4/5 mois j'avais plus d'ordi et je remercie Theyellow qui m'as donné une 2° chance . Je veux réintégrer la guilde parce-que j'ai de très bon souvenir c'est une guilde avec des personnes très sympathique et je ne peut pas la comparer avec mes autres guilde ou: hack , arnaque , inactivité ,insulte était les devises je suis passer par plein de guilde avant de voir le message de theyellow dans le canal

Mes anciennes guilde:
J'était il y a longtemps dans la guilde CCeC guilde qui m'as presque écœuré de dofus car le meneur était un hackeur dès que un membre lui donner pas des kamas il le kiker comme si de rien était . Je suis passé dans la guilde ambition guilde peut active 0 sorti personne parler alors pour moi c'était pareille si j'avais pas de guilde.
Pourquoi l'ordre :
Tout d'abord pour les mois que j'ai passé avant que mon ordi soit casser ensuite c'est une guilde avec des gens mature ou les menbres sont polis ou le niveau importe peu . Je sais que c'est une guilde très active que soit In Game ou sur le forum. Il y a une bonne ambiance.En quelques mots :
Ont si amuse . Dofus devient plus intéressant
Motivations :
Je veux retourner à tous pris dans a guilde . Si j'y retourne je participerai plus à la vie du forum ....
en gros je m'investirai dans la vie de la guilde en générale


A+ in game j’espère
ps : Je remercie encore Theyellow pour la chance qu'il ma donner et "l'ordre vaincra"


Dernière édition par Stulfan le Mer 15 Fév - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Stulfan de Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Stulfan de Retour ?   Stulfan de Retour ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:58

Candidature bâclée en 5 minutes, cela ne donnes même pas envie de lire...

Sans un gros EDIT je resterai CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Eleven-th
.
.
Eleven-th


Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Dans mes rêves

Stulfan de Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Stulfan de Retour ?   Stulfan de Retour ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:17

Très désorganisé. J'en reste à un sans avis.
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Stulfan de Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Stulfan de Retour ?   Stulfan de Retour ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:22

Je me souviens de toi..
Tu faisais juste acte de présence et rien derrière.
Âpres candid', heu WTF? C'est bâclé. C'est tout a refaire. Il suffit pas de mettre un sondage et une phrase magique.

CONTRE pour le moment.
Si un bon gros edit apparait je changerai mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Stulfan de Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Stulfan de Retour ?   Stulfan de Retour ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:30

Et bin moi , comme Yull je me souviens de toi (avec mon Osa Wye)

Et là je dois avouer que je suis ultra déçu , je te jure , et c'est pas dis méchament mais , même si tu faisais partit de la guilde , c'est la pire candidature de ma vie que j'ai jamais lu , plein de fautes d'orthographes , de grammaire , ect...

Donc si tu nous r'fais pas une Candidature digne de ce nom , et bin je ne changerais pas mon : CONTRE , mais pour l'instant je suis désolé mais là c'est du nawak !

Mais si non ====> edit
Revenir en haut Aller en bas
Stulfan
.
.
Stulfan


Messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2011

Stulfan de Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Stulfan de Retour ?   Stulfan de Retour ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:32

je viens de édit
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Stulfan de Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Stulfan de Retour ?   Stulfan de Retour ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:36

Stulfan a écrit:
je viens de édit

Toujours insuffisant pour avoir mon pour...
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Stulfan de Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Stulfan de Retour ?   Stulfan de Retour ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:42

Bonjour,
Je ne suis pas dans la guilde depuis longtemps mais je me permet de donner mon avis.
Candidature incomplète et bâclée .
Je n'était pas là avant , mais je trouve que ta candidature est insuffisante.
Faudrait-il que tu relise la charte ? Je pense car tout les sujets pour la candidature ne sont pas traités ou à moitié.
reglessss


Applique toi un peu plus sur l'orthographe .

CONTRE en attendant une nette amélioration avec un Edit plus que moyen.

Cordialement , et bonne journée, Eagle.
Revenir en haut Aller en bas
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

Stulfan de Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Stulfan de Retour ?   Stulfan de Retour ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:27

J'ai lu avant l'édit, puis après l'édit et excuse moi, mais tout ce que je vois que tu as ajouté c'est des couleurs... Ce n'est pas ça que nous demandons. Ce que nous voulons voir, c'est le CONTENU de ta candidature, ce que tu vaux.

Pour le moment mon vote est contre, je te laisse une dernière chance de le changer si tu fais un nouvel edit rapidement.


Knocker
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Stulfan de Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Stulfan de Retour ?   Stulfan de Retour ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:39

Citation :
J'ai lu avant l'édit, puis après l'édit et excuse moi, mais tout ce que je vois que tu as ajouté c'est des couleurs... Ce n'est pas ça que nous demandons. Ce que nous voulons voir, c'est le CONTENU de ta candidature

Exactement ... Pour le moment mon vote reste contre.
Revenir en haut Aller en bas
Stulfan
.
.
Stulfan


Messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2011

Stulfan de Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Stulfan de Retour ?   Stulfan de Retour ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:53

Oui mais je ne sais pas quoi rajouter j'ai respecté les critères de la charte
Revenir en haut Aller en bas
Poli-Punish
.
.
Poli-Punish


Messages : 211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Hyères

Stulfan de Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Stulfan de Retour ?   Stulfan de Retour ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:43

Tiens un varois ! :p Malgré sa, je suis désolé mais c'est incomplet.
CONTRE pour l'instant en espérant que tu edit.
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Stulfan de Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Stulfan de Retour ?   Stulfan de Retour ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:52

La candidature ressemble plus a des supplications qu'à une candid et on n'y trouve de très nombreuses fautes qui font qu'elle n'est pas très compréhensible. Cela est surement du à ta jeunesse et je n'en fait pas un critère mais cependant elle se voit vachement d'en ta manière de t'exprimer.

Je ne peut absolument pas voter pour et j'en suis désolé car je pense que tu es une bonne personne mais cela va malheureusement s'avérer insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Lisandra
.
.



Messages : 171
Date d'inscription : 18/12/2011

Stulfan de Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Stulfan de Retour ?   Stulfan de Retour ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:09

Pour moi un retour est une seconde chance, les secondes chances se mérite de par le passé et de par cette nouvelle candidature, tu as mis de la couleur et tu t'ai dit sa passera et bien non.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Stulfan de Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Stulfan de Retour ?   Stulfan de Retour ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:17

Tu ne me donne absolument pas envie de te connaitre.
Ce sera un contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

Stulfan de Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Stulfan de Retour ?   Stulfan de Retour ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:24

Bonsoir,

Je te connais pas.
T'es surement un gars bien, mais je suis contre.

Qui nous dit que tu vas pas être de nouveau un fantôme ?

Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Stulfan de Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Stulfan de Retour ?   Stulfan de Retour ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:43

Je suis POUR ton retour, car j'ai apprécié la manière dont tu m'a abordé tout à l'heure, en avouant tes tords sans que je te les fasses remarquer.

Cependant la candidature est insuffisante, et les contre sont mérités. Je ne vais pas utiliser mon droit de véto parce que ce serait totalement abusé et injuste.
En revanche, je vais demander aux vladiens d'être cléments, et d'accepter le fait qu'il n'est pas doué pour cela, et donc de lui laisser sa chance.

La candidature est loin d'être un travail facile.
Alors, dis toi bien qu'il faut développer tout ce que tu dis, même les détails sont importants. Quand tu m'as écris par mp, tu m'a montré ta motivation, montre la moi ici également !
Tu corresponds aux valeurs vladiennes, ce serait dommage de baisser les bras.

Oui, tu as que des CONTRE pour le moment, mais sache que les membres ne sont pas bornés, ils savent donner plusieurs chances, d'ailleurs, certains d'entre eux sont ici grace à celle la !

Alors voila, ne baisse surtout pas les bras, ne te décourage pas, je sais que tu es capable de faire bien mieux, prends toi 15/20 min, mets y toi à fond, et prouves nous que tu n'es que l'ombre de toi même sur cette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Stulfan
.
.
Stulfan


Messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2011

Stulfan de Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Stulfan de Retour ?   Stulfan de Retour ? Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:54

désoler j'arrive pas a edit le message sa me renvois un bug alors j'airefais une candid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stulfan de Retour ? Empty
MessageSujet: Re: Stulfan de Retour ?   Stulfan de Retour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stulfan de Retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: