L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 un bref passage

Aller en bas 
+6
Itzcoatl
Zt-Insolence
Eleven-th
Magic-Raymond
Ben-Lisandra
Ziip
10 participants
AuteurMessage
Ziip
.
.
Ziip


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Entre les terres hostile de Brâkmar, la chaleur de Bonta, la bonté d'Amnaka, le repos de Sufokia, et le froid ardent de Frigost.

un bref passage Empty
MessageSujet: un bref passage   un bref passage Icon_minitimeLun 13 Fév - 4:23

Bonjour à tous, merci tout d'abord pour mon rang de gardien, ça me fait très plaisir Smile

Je trouve la guilde très chaleureuse, et bien sympathique, je voulais juste m'excuser, comme vous avez put le constater, je n'ai pas été très présent depuis une semaine environ, je pense que cette période vas encore durer une petite semaine, j'ai des choses importantes IRL pour mon avenir que je dois absolument régler, inscription dans des BTS, fac, dossier pour les bourses et compagnie, et surtout trouver un petit boulot en attendant la fin de l'année, puisque mes études actuelle ne me corresponde pas. Je me force à le faire, en laissant de coté le jeu car c'est primordial je le pense Wink

Pour vous dire juste IG, j'ai tout de même continuer à monter les métiers de mon Feca, lvl 89 paysans et boulanger, j'ai réussit à me refaire une economie de environ 1M, 1M5 kamas qui me permettront de retrouver plaisirs à jouer. Enfin, j'ai pas toucher au jeu depuis une semaine, c'est juste une parenthèse ou juste le temps de passer une demi heure sur le jeu.

Je vais aussi tenter d'être plus présent sur le forum, au moins pour garder contact avec la guilde en attendant que tout soit régler de mon coté.

Sur ce bonne semaine, et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Lisandra
.
.



Messages : 171
Date d'inscription : 18/12/2011

un bref passage Empty
MessageSujet: Re: un bref passage   un bref passage Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:23

Merci de prévenir et revient vite je n'ai malheureusement pas encore la chance de te voir Ig !
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

un bref passage Empty
MessageSujet: Re: un bref passage   un bref passage Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:50

Des choses à faire IRL plus importantes que DOFUS ?!?

Ben oui mon grand, y'a effectivement des choses plus importantes que Dofus et c'est bien de ne pas négliger ça.

Passer par le forum pour nous faire un petit coucou, c'est juste nickel comme démarche.

Reviens nous vite l'esprit libéré pour d'intenses séances de glandage un fois que tu auras fait le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven-th
.
.
Eleven-th


Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Dans mes rêves

un bref passage Empty
MessageSujet: Re: un bref passage   un bref passage Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:44

Ça se comprend parfaitement ! Je ne vais pas tarder à passer par cette case d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

un bref passage Empty
MessageSujet: Re: un bref passage   un bref passage Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:59

T'as bien raison =)
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

un bref passage Empty
MessageSujet: Re: un bref passage   un bref passage Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:41

Sympa de venir nous prévenir. Bon Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Necro
.
.
Necro


Messages : 164
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

un bref passage Empty
MessageSujet: Re: un bref passage   un bref passage Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:25

Merci de prévenir & par le forum c'est nickel en plus =)

Au plaisir de te voir In Game, je n'ai malheureusement pas encore eu cette chance
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

un bref passage Empty
MessageSujet: Re: un bref passage   un bref passage Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:45

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Ziip
.
.
Ziip


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Entre les terres hostile de Brâkmar, la chaleur de Bonta, la bonté d'Amnaka, le repos de Sufokia, et le froid ardent de Frigost.

un bref passage Empty
MessageSujet: Re: un bref passage   un bref passage Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:56

Coucou, après une pause assez longue, période assez délicate, je reprends le jeu dans la semaine, je fais un message rapide, j'ai constater que j'avais eu un rappel à l'ordre, je pense que Theyellow n'a pas vu mon post.

Merci de votre compréhension, j'ai tout de même garder un oeil sur le forum tout les jours sans forcément y participer, à très bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luron
.
.
Luron


Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : Kaboul

un bref passage Empty
MessageSujet: Re: un bref passage   un bref passage Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:19

A bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

un bref passage Empty
MessageSujet: Re: un bref passage   un bref passage Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:51

Si j'ai vu ton post après avoir posté mon message Razz

C'est très bien d'avoir prévenu !
à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ziip
.
.
Ziip


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Entre les terres hostile de Brâkmar, la chaleur de Bonta, la bonté d'Amnaka, le repos de Sufokia, et le froid ardent de Frigost.

un bref passage Empty
MessageSujet: Re: un bref passage   un bref passage Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:30

Ahah ^^ il fallait mieux prévenir puisque j'avoue que je suis à peine rentrer dans la guilde que j'ai eu besoins d'une pause Sad

Pas très cool de ma part je l'avoue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bref passage Empty
MessageSujet: Re: un bref passage   un bref passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bref passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bref j'ai combattu le moon
» Oyez oyez un message de daggeron qui dit que fin bref lisez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: La Taverne :: Coin bavardage-
Sauter vers: