L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Tournoi PvP sur Pouchecot!

Aller en bas 
+3
Yull
xmonkeydluffyx
Zt-Insolence
7 participants
AuteurMessage
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Tournoi PvP sur Pouchecot! Empty
MessageSujet: Tournoi PvP sur Pouchecot!   Tournoi PvP sur Pouchecot! Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:55

Salut à tous, Papy-pics avec l'aide de titi organise un tournoi pvp sur pouchecot, pour les THL, en équipes de 4.

Je vous poste le lien au cas où certains seraient intéressés!


http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1166355


Personnellement je ne suis pas sûr de participer vu que sans doute la plupart des participants seront bien stuff, et que 15 tours/combat n'est pas "mon style de jeu"

Bref, je ne suis pas encore fixé donc... tout est possible quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Tournoi PvP sur Pouchecot! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP sur Pouchecot!   Tournoi PvP sur Pouchecot! Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:58

Je veux bien participer si d'autres vladiens veulent me suivre. Sachant que nous n'avons surement aucune chance de victoire finale c'est donc simplement pour le plaisir du jeu.

J'ai lu l'annonce de pics et c'est par 3 donc avis aux vladiens qui envisagerai ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Tournoi PvP sur Pouchecot! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP sur Pouchecot!   Tournoi PvP sur Pouchecot! Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:05

persos, j'aurais bien aimé, mais, les heures de combats ne correspondent pas a mes heures de geek. Enfin si la plupart du temps, mais je suis pas dispo tout les soirs.
Donc non,je ne pourrais pas y participer
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Tournoi PvP sur Pouchecot! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP sur Pouchecot!   Tournoi PvP sur Pouchecot! Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:09

Ah oui pardon 3, pas 4, je sais pas pourquoi je suis parti tête baissé sur 4...
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Tournoi PvP sur Pouchecot! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP sur Pouchecot!   Tournoi PvP sur Pouchecot! Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:31

Hum déjà multi-compte, mutli-classe autorisée, bonbon...

Je pense que si on y va c'est juste pour le fun car on aura aucune chance. Sinon l'idée est sympa si il y a des équipes de mon lvl, j'y réfléchirais.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Tournoi PvP sur Pouchecot! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP sur Pouchecot!   Tournoi PvP sur Pouchecot! Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:32

Il a une bonne idée pour l'évènement, mais sérieux, je ne m'inscris pas dans un tournoi avec des règles comme celles ci :

Règles :


2/ Multi-compte et multi-classe autorisé
4/ bonbon autorisés
5/ Combat de 15 tours maximum
7/ Heure de combat 19, 20 ou 21h. Etre donc disponible à ces heures-là pour ne pas faire attendre des gens pour rien

Ensuite, il y aura trop d'inégalité de stuff.

Si on résume, c'est l'équipe la plus riche qui remportera le pognon. Parce qu'en 15 tours, il n'y a que du bourinage au cac, le savoir faire n'est pas primordial.

C'est non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Lisandra
.
.



Messages : 171
Date d'inscription : 18/12/2011

Tournoi PvP sur Pouchecot! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP sur Pouchecot!   Tournoi PvP sur Pouchecot! Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:41

Monkey je suis toujours avec toi pour ce genre de fantaisie !
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Tournoi PvP sur Pouchecot! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP sur Pouchecot!   Tournoi PvP sur Pouchecot! Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:58

Moi je veux juste un peu de fun en pvp après c'est sur que les règles sont pas géniales mais il ne faut pas trop en demander a pics. Quand il dit 15 tours max ça veut dire qu'en cas de match nul il se passe quoi ? On peut très bien jouer passivement en attendant que l'autre équipe se découvre. Bref affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Tournoi PvP sur Pouchecot! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP sur Pouchecot!   Tournoi PvP sur Pouchecot! Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:59

c'est ce que je lui ai signalé sur Jol.

Après, je lui souhaite bonne chance malgré tout, mais je trouve les règles totalement inadaptées !
Revenir en haut Aller en bas
Helativalien
.
.
Helativalien


Messages : 187
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'univers infini de mon esprit

Tournoi PvP sur Pouchecot! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP sur Pouchecot!   Tournoi PvP sur Pouchecot! Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:41

Theyellow a écrit:

Ensuite, il y aura trop d'inégalité de stuff.

Si on résume, c'est l'équipe la plus riche qui remportera le pognon. Parce qu'en 15 tours, il n'y a que du bourinage au cac, le savoir faire n'est pas primordial.

C'est non pour moi

Tout à fait d'accord, rien qu'avec le koli, c'est déjà un peu n'importe quoi niveau équilibrage, mais en plus s'il y a un truc du même genre ça va pas le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi PvP sur Pouchecot! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP sur Pouchecot!   Tournoi PvP sur Pouchecot! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi PvP sur Pouchecot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi PVPM sur Pouchecot !!!
» Mr pouchecot
» la mentalité sur pouchecot
» Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot.
» Meilleur meneur de Pouchecot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le journal Pouchecotien :: Le Bazar Pouchecotien-
Sauter vers: