L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême)

Aller en bas 
+16
Mixt
Necro
Lirew
Eleven-th
Itzcoatl
Korwinn91
Logitek
Wye
Hippotes
Theyellow
xmonkeydluffyx
Zt-Insolence
water-master
Yull
Luron
Poli-Punish
20 participants

Pour ou contre la candidature de Royal-Squall
Pour (il gère trop)
Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Vote_lcap92%Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Contre (faites attention ce sondage n'est pas anonyme)
Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Vote_lcap8%Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Sans avis (pour les flemmards)
Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Vote_lcap0%Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Poli-Punish
.
.
Poli-Punish


Messages : 211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Hyères

Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Empty
MessageSujet: Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême)   Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:59

Salut les enfants ! Je vais essayer de bien faire et surtout de ne pas vous assommer de sommeil avec ma candidature Very Happy

Donc commençons par le commencement, je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans et je vit dans à Hyères les Palmiers (non de rêve n'est-ce pas) dans le Var dans le sud de la France. Je suis en terminale S. Je fait du hockey subaquatique (qu'est ce que c'est affraid !) (en gros c'est du hockey au fond d'une piscine de 2 à 3 mètres de profondeur). Donc sa me semble bon pour cette partie, je ne pense pas que vous vouliez une autobiographie de ma personne, pourtant si intéressante Embarassed .

Parlons Ig : Je joue à Dofus depuis environ 5 ans, j'ai commencé et je finirais ma vie dofusienne sur ce serveur Very Happy .Je joue depuis environ deux ans une team de 8 personnages, du niveau 181 à 199 avec un amie de très longue date : Pink ! (c'est son petit surnom et le propriétaire premier de l'écaflip que je joue en ce moment), nous sommes donc deux à nous connecter sur les personnages et je lui laisse le soin de se présenter ultérieurement. Donc je gère aussi un blog sur ma team, si vous êtes intéressés ou si vous voulez juste vous renseigner, voici le lien : hope-team.skyrock.com/
Nous avons costumage, cordomage, joillomage, forgemage de dagues et de marteau montés level 100 ainsi que forgeur de dagues, donc si vous avez besoin de quoi que ce soit dans cette liste , n'hésitez pas.

Mes anciennes guildes sont des guildes où je suis restés très longtemps, où je me suis investi :
la première : The Warior Killer, qui malheureusement après 3 ans d'existence s'est désagrégée. Ensuite j'ai créé avec mon partenaire une guilde nommée Squall, que nous quittâmes pour en créer une autre il y a peu de temps, où tout les personnages sont encore d'ailleurs : Hope. Cependant, la guilde étant quasiment déserte, je compte sur vous pour m'offrir une place dans cette grande famille.

Donc mes motivations sont de vivre dans une guilde où il y a de l'ambiance ! Mais aussi de l'entraide, en effet je pourrais me mettre à disposition pour vous aider pour quelques donjons si il le faut et si j'en ai l'humeur (oui je ne suis pas mère thérésa lol! ) De plus ayant lu votre post sur JoL et ayant discuté avec Yellow, j'ai décidé de venir tester et il est vrai qu'après seulement 4 jours, je me sent comme chez moi ^^.
Ce que je peut apporter à la guilde ? C'est très simple : ma bonne humeur et mon aide (dans la mesure du raisonnable bien sûr)

Une chose me chagrine cependant dans la guilde et dans l'affirmation qu'a fait yellow ... ce ne sont pas les sadis les plus forts, mais bien moi ! etonnement

En espérant que sa vous ai plu et que je n'ai pas trop fait de fautes d'orthographe .


Dernière édition par alex131094 le Lun 6 Fév - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luron
.
.
Luron


Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : Kaboul

Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Empty
MessageSujet: Re: Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême)   Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:01

alex1310

CONTRE !


(J'habite pas loin de chez toi Very Happy )


POUR !


Dernière édition par Luron le Lun 6 Fév - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Empty
MessageSujet: Re: Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême)   Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:02

alala, a la minute ou je te demande de t'inscrire pour mettre le sondage, tu le fait.

Transmission de pensé?

POUR
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Empty
MessageSujet: Re: Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême)   Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:07

POUR

t'es sympa, t'es t'as un joli brelle, t'es en S et pis je t'ai violé en défi, what else ?

sinon le hockey subaquatique j'arrive vraiment pas à m'imaginer comment on y joue, faut plonger à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Poli-Punish
.
.
Poli-Punish


Messages : 211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Hyères

Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Empty
MessageSujet: Re: Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême)   Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:14

En faite , tu as un palet au fond de la piscine (un palet rond et rouge (ou rose)) que tu doit pousser avec des crosse d'environ 20 cm de long et tu doit donc tirer ce palet dans des cages. Tu fait tout sa en apnée et tu remonte à chaque fois pour respirer et te placer.
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Empty
MessageSujet: Re: Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême)   Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:18

alex131094 a écrit:
En faite , tu as un palet au fond de la piscine (un palet rond et rouge (ou rose)) que tu doit pousser avec des crosse d'environ 20 cm de long et tu doit donc tirer ce palet dans des cages. Tu fait tout sa en apnée et tu remonte à chaque fois pour respirer et te placer.

Ca gere, j'aimerai bien en faire. Mais bon vu le bled ou j'habite ca existe pas et en plus l'état de mes poumons est pas génial
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Empty
MessageSujet: Re: Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême)   Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:20

Non on te fou des poids de 120 Kg au pied avec des chaines et un cadennas... Et après on te jête à l'eau avec ta crosse =D


Je suis Pour aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Empty
MessageSujet: Re: Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême)   Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:41

Tu aurais fais ça direct tu aurais été admis en une journée et tu aurais testé l'ambiance a volonté. Cela aurait évité que tout le monde parle de ça. Après il y a surement des raisons et je ne sais pas si c'est moi qui a été aveugle et qui ne les a pas vu ou si elles n'ont pas été donné. Tu as l'air très sympathique et j'avoue que le hockey subaquatique à l'air super bien.

Je vote donc POUR et je suis impatient de jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Empty
MessageSujet: Re: Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême)   Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:44

Bien évidemment, je suis POUR

J'aimerai savoir quand est ce que ton pote veut venir dans la guilde (quand fera t'il sa candid). Combien de personnages voulez vous rentrer dans la guilde, nous avons de la place, donc tu peux en mettre. Si en revanche, on doit faire de la place, on devra peut être s'arranger, mais il ne faut pas s'inquiéter, y'a des inactif avant !

AH une derniere chose qu'on règlera in game en direct : ton pseudo de forum est à chier, je te le changerai, je t'expliquerai comment on fera. bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Empty
MessageSujet: Re: Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême)   Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:16

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Empty
MessageSujet: Re: Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême)   Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:30

POUR 20/20 , on t'aime déjà =)
Revenir en haut Aller en bas
Logitek
.
.
Logitek


Messages : 518
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie (74)

Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Empty
MessageSujet: Re: Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême)   Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:52

bouleyyy

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Empty
MessageSujet: Re: Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême)   Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:18

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Empty
MessageSujet: Re: Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême)   Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:37

Ton temps passé ig avec nous et cette candidature prouvent que tu as ta place parmi nous POUR
Revenir en haut Aller en bas
Eleven-th
.
.
Eleven-th


Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Dans mes rêves

Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Empty
MessageSujet: Re: Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême)   Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:55

Pas grand chose à redire. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lirew
.
.
Lirew


Messages : 39
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 32
Localisation : Namur

Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Empty
MessageSujet: Re: Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême)   Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:14

On dirait que tu as en partie fais tes preuves, je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter avec moi mais je suis l'avis de mes collègues. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Necro
.
.
Necro


Messages : 164
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 32

Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Empty
MessageSujet: Re: Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême)   Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:54

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Empty
MessageSujet: Re: Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême)   Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:30

Même sans candid' je suis POUR mon coeur. J'ai une blague sur un légume a te raconter In game j'espère te croiser au plus vite tu vas l'aimer ma blague c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Matoutlaw
.
.
Matoutlaw


Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Auprès de sa petit fécatte

Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Empty
MessageSujet: Re: Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême)   Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:47

Bienvenue chez les Vladiens
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Empty
MessageSujet: Re: Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême)   Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:57

Mixt a écrit:
Même sans candid' je suis POUR mon coeur. J'ai une blague sur un légume a te raconter In game j'espère te croiser au plus vite tu vas l'aimer ma blague c'est sûr.

Range ta courgette couillon.
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Empty
MessageSujet: Re: Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême)   Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:06

Je suis aussi POUR

A très vite canal /g !
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Empty
MessageSujet: Re: Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême)   Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:19

Je suis désolé pour toi que tu ais du essuyer ces "turbulences"...Mais je suis content de voir que tu vas être officiellement vladien d'ici peu de temps à priori.

Tu as mon POUR bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Empty
MessageSujet: Re: Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême)   Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:28

Je pense qu'il ne sert à rien d'attendre plus longtemps, tu es officiellement un vladien.

bienvenue

Contact moi in game qu'on s'arrange sur quelques trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Empty
MessageSujet: Re: Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême)   Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature tant attendue de Royal-Squall (désolé la première avait un problême)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Swanan ADMIS
» Pacte avec squall
» Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve !
» Candidature de Sacri-Squall ADMIS
» Mansot royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: