L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Comment continuer a monter mon iop?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
starbuck
.
.



Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2011

Comment continuer a monter mon iop? Empty
MessageSujet: Comment continuer a monter mon iop?   Comment continuer a monter mon iop? Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:39

Voila j'ai un problème je sais plus ou mettre mes points de caractéristiques en vita c'est 1 point pour +1 en vita et 5 points pour + 1 en intell, vos avis. Je dois monter vita ou bien intell?
Revenir en haut Aller en bas
Toofours
.
.
Toofours


Messages : 121
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : Cranves-Sales (74) // Et aussi dérière mon PC :D

Comment continuer a monter mon iop? Empty
MessageSujet: Re: Comment continuer a monter mon iop?   Comment continuer a monter mon iop? Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:42

Tu es quelle level? Et combien as tu d'intell de vie??
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Comment continuer a monter mon iop? Empty
MessageSujet: Re: Comment continuer a monter mon iop?   Comment continuer a monter mon iop? Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:00

Tim priviligie la vie car l'intel c'est bien trop cher, un iop qui tape 450 a la tempete, mais qui a 1000 pv c'est pourri, mieux vaut taper ptet 220/250 et avoir une bonne dose de vita Wink
Revenir en haut Aller en bas
starbuck
.
.



Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2011

Comment continuer a monter mon iop? Empty
MessageSujet: Re: Comment continuer a monter mon iop?   Comment continuer a monter mon iop? Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:12

Ok merci the je vais faire ça, je pensais a ça mais c'était pour avoir un avis aisé et expérimenté que j'ai posté^^ et pour faire vivre le forum comme tu le désirai thz, tu peux pas dire que j'y met pas du mien^^
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Comment continuer a monter mon iop? Empty
MessageSujet: Re: Comment continuer a monter mon iop?   Comment continuer a monter mon iop? Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:21

Honnetement je ne m'attendais pas à ce que tu fasse vivre autant ce forum, et je suis pour cela très fiert de toi, en plus tu écris avec un français correct, du moin mieux que celui que tu avais avant U_u et pas de souci pour ton iop et j'essaierai de te rendre tes kamas aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment continuer a monter mon iop? Empty
MessageSujet: Re: Comment continuer a monter mon iop?   Comment continuer a monter mon iop? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment continuer a monter mon iop?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour monter bûcheron
» conseils pour monter mineur ?
» no comment
» Comment que ça marche ?
» Comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: La Taverne :: Coin bavardage-
Sauter vers: